AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Cateline Sorel - Choria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyJeu 22 Mai - 17:55

❝ Try a little insanity ❞





La colère l’accroche à ce monde. La colère lui permet de se mouvoir, jour après jour, nuit après nuit, dans une enveloppe intangible. La colère est tout ce qu’il lui restait au fond des tripes lorsqu’elle fut arrachée à la vie. De pure folie, sa colère est devenue rage puis, au fil des années, elle s’est teintée de machiavélisme. Jeune esprit, Choria ne faisait pas dans la subtilité, s’en prenant sauvagement à ceux qui l'avait arrêtée et mise en cellule. Mais son impétuosité, son besoin irraisonné de faire mal lui coutèrent plusieurs retours à la case départ. Choria, l’esprit pugnace qu’est devenu Cateline, a bien appris ses leçons. Aujourd’hui, le Dibbouk reste avide de vengeance, et se nourrit des querelles humaines, manipulant les âmes fragiles des vivants pour les conduire au bord de la rupture, et leur apporter le dernier coup de pouce, qui les fait basculer irrémédiablement. Mais elle s’est assagie, choisissant ses victimes avec davantage d’application, ne fonçant plus tête baissée vers la torture facile et sans gloire. Du caractère de sa vie passée, il reste des brides de désespoir et son désir inassouvi de vengeance. Cateline ne pardonnera jamais ce qu’on lui a fait subir, car oublier serait rejeter ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. D’ailleurs, contrairement à son passé humain, elle a cessé de subir. De la femme paumée, qui s’imagine indépendante mais récolte des problèmes la renvoyant dans le giron d’un proxénète, d’un geôlier ou d’une sœur, il ne reste plus rien. Ses souvenirs guident néanmoins le choix de ses victimes. Durant des années, elle a fait souffrir les sœurs qui avaient la fâcheuse tendance à lui rappeler ce lien qui l'unissait à la sienne et qui, au bout du compte, lui avait coûté la vie. Encore aujourd'hui, elle voue une haine farouche aux femmes qui ont le malheur de bien s'entendre avec leur sang. Les hommes violents et impunis ont également été l’un de ses chevaux de bataille. Les rendre fou, et les pousser à s’auto mutiler a longuement occupé son quotidien. Elle apprécie également les caractères forts, mais non appréciés à leur juste valeur. Lorsqu’elle les possède et leur permet d’assouvir la soif de vengeance qu’elle s’est appliquée à exacerber dans leur cœur, c’est également sa revanche qu’elle prend. Et elle en retire une satisfaction personnelle et sadique. Elle distille l’horreur et la violence à travers ses victimes, partant de petits rien pour finalement réaliser de grandes choses, modèles de démence et de férocité.
Cateline Sorel
336 ans × Choria × Dibbouk
❝ Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie. ❞
Née en 1878 à Paris ♧ Française ♧ Hétérosexuelle
Sadique ♧ Violente ♧ Manipulatrice ♧ Curieuse
Vulgaire ♧ Rusée ♧ Observatrice ♧ Patiente
made by lizzou – icons by mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyJeu 22 Mai - 17:59

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyVen 23 Mai - 21:41

*touriste*
Entre esprit sadique y'a peut etre moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptySam 24 Mai - 12:30

Avec plaisir! Les deux esprits vengeurs ne peuvent que s'entendre, même si j'imagine qu'une collaboration a des risques d'être explosive!

Est-ce qu'ils peuvent s'être connus avant que le dibbouk ait pris possession de Zêev?
Pour l'instant, Cateline reste un esprit sans corps, mais je l'imagine assez bien donner des coups de main en échange d'informations (sur Jillian par exemple?). Et puis peut-être que cela évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptySam 24 Mai - 12:49

c'est moi (a)

Alors oui, elle aurait pu connaitre Zéev (ou plutot Skyler puisque c'est un faux nom)

Sinon j'ai Maddox qui est très proche de Jillian parce qu'ils ont été ensemble à l'asile, qu'ils sont amis et qu'il aide Jillian sans le vouloir et surtout sans s'en rendre compte à etre meilleure x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptySam 24 Mai - 15:58

Non non, j'parlais du dibbouk pas de Skyler; mais j'ai encore du mal avec son nom, alors je préfère éviter de l'écrire de mémoire n'importe comment. (a)

J'crois que Cateline ne va pas du tout apprécier Maddox et son influence dans un premier temps. Puisqu'elle ne veut pas que Jillian soit "meilleure", elle veut en faire une tueuse sans la moindre faiblesse. Qu'elle soit "meilleure" ne va pas dans ce sens dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptySam 24 Mai - 17:11

Ah ok, t'as le droit de l'appeller Qoqov je comprendrais (a)
Sinon oui ils auraient pu se connaitre ça fait pas longtemps qu'il le possède XD

Ouais j'pense qu'elle va pas aimer Maddox qui l'a déjà empêche de tuer quelqu'un devant ses beaux yeux (a) Y'a moyen xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptySam 24 Mai - 17:28

Oh une femme forme, et un esprit misogyne x) Un lien négatif ou neutre s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 11:03

Si tu veux on peut partir dans le lien plutôt neutre au départ, et qu'il évolue dans du négatif au fur et à mesure, ce sera plus intéressant à jouer comme ça (a)

Déjà, est-ce que tu veux que nos esprits se connaissent depuis longtemps ou qu'ils se rencontrent à l'époque actuelle à la Nouvelle Orléans? Pour moi, les deux sont envisageables, car d'un côté je vois mal comment Cateline aurait pu éviter durant 300 ans de rencontrer d'autres esprits, même si je ne l'ai pas inclus précisément dans son histoire.

Maddox: Oula, si Cateline apprend ça (et elle l'apprendra), Maddox va vivre un vrai calvaire! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 11:10

On peut imaginer qu'ils se connaissent depuis longtemps =D Alastair a donc 249 ans, il vient à l'origine de l'Irlande que sa famille a fui quand il était assez jeune. Il était mort pendu après avoir tué sa femme et l'amant de celle-ci. ^^ Voilà pour le pourquoi du comment de ce qu'il est =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 11:13

Il a tué sa femme? *o* Et bien voilà une bonne raison pour que le lien évolue négativement au fur et à mesure qu'ils se connaissent. D'autant que tu as dit qu'il était misogyne. Alastair est plutôt du côté de Belaam ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 11:14

Oui il a tué sa femme et est devenu ensuite un tueur en série. ^^ Dès qu'il a les forces nécessaires, il va posséder quelqu'un et tue une femme. Il déteste les femmes, est figé dans son époque XD
Oui il est de son côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 14:12

Alors, tu viens de me donner une idée amusante!

Et si Alastair avait possédé un homme pour battre son épouse (avec sa mort à la clé), et que Cateline avait été témoin de ses agissements (sans forcément réaliser sur le coup qu'un esprit était impliqué)? Elle aurait alors pris possession de la femme pour qu'elle se batte et se venge (avec la mort du mari à la clé cette fois ci). Du coup, les deux esprits se seraient retrouvés à lutter l'un contre l'autre, et au final leurs deux hôtes se seraient entre-tués. En délaissant leurs corps, ils se sont alors aperçus que l'autre était possédé également. Il s'agirait donc de leur première rencontre, mais plusieurs fois ils ont pu se retrouver dans cette situation, en apprenant à identifier la possession de l'autre. Et comme Alastair possède des hommes pour tuer leurs femmes et que Cateline possède les femmes battues pour les venger, ou directement leurs époux pour qu'ils s'auto-mutilent, je pense qu'ils peuvent avoir marché régulièrement sur les plates bandes de l'autre au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 14:14

Citation :
Maddox: Oula, si Cateline apprend ça (et elle l'apprendra), Maddox va vivre un vrai calvaire! *o*


Cool on part sur ça alors *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 14:17

roo ton idée déchire ! *_* je signe pour superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria EmptyDim 1 Juin - 14:27

Et moi qui voulais partir sur du neutre! J'arrive jamais à me tenir à mes décisions, je suis faiiible face aux idées tordues qui germent dans mon esprit!

Je tope avec vous deux dans ce cas!  drunk 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cateline Sorel - Choria Cateline Sorel - Choria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cateline Sorel - Choria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cateline / Choria - By the devil's law
» Cateline Sorel - Ouvrons la boite de Pandore
» Un bain de soleil - Absence de Cateline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-