Sujet: break the silence ; jude Sam 24 Mai - 23:18
Judith Gracie Olson
Ft Anna Speckhart
AGE: 25 ans METIER: Détective privé et hackeuse PARTICULARITES: A l'ouïe plus développée suite au fait qu'elle ne parle quasi jamais. AVIS SUR LES ESPRITS: Sérieusement ? Vous croyez à ça vous ? C'est bon pour effrayer les mômes ce genre d'histoires. J'ai passé l'âge, je m'inquiète plus de l'assassin du coin que d'un potentiel pseudo-esprit qui cherche à contrôler quelqu'un. Puis entre l'histoire des suppôts de Satan et de simples esprits, entre les modifications de voix des possédés et la possibilité de marcher sur deux mains en dévalant les escaliers, franchement, y'a vraiment rien de crédible, non ? J'avais flippé en regardant ça petite, maintenant j'ai grandis. Grandissez aussi.
Jude n'aime personne et tout le monde s'en contre-carre de Jude. Et ça lui va bien. Elle veut pas vous voir, elle veut pas vous parler, vous l'effrayer et la rendez agressive. Judith, elle crache ses mots, elle parle pas. Judith, elle griffe, elle vous touche pas. Elle vous regarde pas, elle vous fusille sur place. Judith elle a peur de vous, ce qui fait qu'elle vous déteste. Parce que vos regards l'emprisonne, vos regards la rend folle, vos regards lui fait perdre pieds. Elle n'aime pas qu'on l'observe, ça la désempare, elle perds toute confiance. Et si tant bien que même vous tentez de l'approcher, elle vous rembarre net et sec, ou vous ignore comme si vous étiez une sale crevure. Après tout, c'est ce que vous êtes à ses yeux. C'est ce que tout le monde est. Faut pas lui faire confiance à cette fille, c'est une garce qui vous fouterait un couteau dans le dos dès la première occasion. Peut-être que c'est elle la crevure, en fin de compte.
HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPREHENSION DU CONTEXTE.
TEST RP. MINIMUM 20 LIGNES. INSEREZ VOTRE PERSONNAGE DANS LA VILLE, DANS LE CONTEXTE DU FORUM. POUR LES PV'S UTILISEZ VOS LIENS, VOTRE HISTOIRE =D
PSEUDO: deathbells ÂGE: 16 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Je sais plus je l'avais mis dans ma barre de liens :p DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis 6 ans (oui, j'ai commencé tôt) VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J'aime beaucoup le desing et le concept, et j'espère que l'intégration sera facile ! DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pas de préférence non \o/ FREQUENCE DE CONNEXION? Le plus régulièrement possible UN COMMENTAIRE?: J'aime les cookies, le fromage, et le chocolat. Non non je mélange pas ! ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Why not
Dernière édition par Judith G. Olson le Dim 25 Mai - 14:17, édité 2 fois
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: break the silence ; jude Sam 24 Mai - 23:59
Bienvenuuuuuuue
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 25 Mai - 0:07
Bienvenue Judith!
On va avoir facile à se trouver un lien toi et moi: même âge, même métier! xDDDDD
Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff sera là pour te répondre! =D
Courage pour la fichette!^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 25 Mai - 8:59
Content de te voir ici ♥ Sophya a tout dit donc je te souhaite bon courage pour ta fiche =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 25 Mai - 10:02
Bienvenuuuueeeeee !! Bon courage pour ta fiche ! *jette des paillettes*
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 25 Mai - 11:20
Hello ! Encore une fois, bienvenue ! Même s'il n'y a que le caractère, Judith promet de bons moments rps ! -Tu m'en réserveras un, dis ?- Bonnes finitions ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 25 Mai - 13:57
ohh merci vous êtes adorables jviendrais squatter vos fiches de liens après validation
sophya j'avais pas remarqué désolée mais il faudra un lien de fifou oui quinn évidemment, j'te mpotterai
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 25 Mai - 20:03
Bienvenue à toi miss! ^^
bon courage pour ta fiche ^^
roh en tant que détective privée, tu pourras enquêter sur la traînée de mort que je laisse o/
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: break the silence ; jude Lun 26 Mai - 9:54
Bienvenue
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Lun 26 Mai - 14:26
Bienvenue Le caractère promet, j'aime beaucoup !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Mar 27 Mai - 11:13
Bienvenue!
Ton perso m'a l'air bien sympa! J'ai hâte de lire la suite!
Bon courage pour finir!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: break the silence ; jude Dim 8 Juin - 10:56
Hello Judith!
Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! N'hésite pas si tu as un souci, une question ou besoin d'un délai, on est à ton écoute =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Lun 9 Juin - 19:34
Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: break the silence ; jude Mar 10 Juin - 19:30