AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Partagez

FINISHED under a big creepy bunny costume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:00

Daniel Collin King
Slogan Slogan Slogan

FINISHED under a big creepy bunny costume. 196604820432Jakejakegyllenhaal86861514241920
GROUPE: Possédés
ÂGE: 24
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Écrivain et illustrateur de livres pour enfants
PARTICULARITES: Il a toujours été hanté par cette personne qu'il ne connait pas mais qui se dit être Rabbit Dickens. Sans trop le savoir... Il a toujours été très seul et triste de l'être. Depuis son adolescence il se déguise en lapin afin de quêter de l'attention des gens en leur faisant peur, mais il n'a jamais été foncièrement méchant.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Rabbit Dickens ; Fantôme - il se cache sous un costume, on ne connait pas sa véritable identité.
ÂGE DE L'ESPRIT:
AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM: Totalement contre. Mais je n'ose trop en parler. Je ne crois pas que la violence règle quoi que ce soit.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
On établit le portrait des gens parfois d'un simple regard, parfois d'une séries d'années innombrables passées en sa compagnie. Cela fait une vingtaine d'années que je m'apprends. J'essaierai le plus justement que possible vous parler de moi.

Tout d'abord, je dirais que je suis très sensible et fragile. Pour me faire du mal, une insulte est poignante. M'ignorer est bien pire. Non pas que je cherche l'attention à tout pris, mais j'ai besoin d'amour parfois. Bien plus souvent que j'en reçois... Voyez vous, c'est que j'ai un cœur d'or qui n'est pas assez nourrit. Je déteste les disputes et ne suis pas rancunier pour 2 sous. Même que je préfère m'éloigner de tout ce qui touche la violence. Ou même le contact humain. Ironique, puisque j'en quête toujours. Mais voyez-vous, je suis très très timide, discret, je rougis à rien et je suis [/blur]introvertis[/blur]. Alors je n'ose pas m'approcher des autres. J'aimerais bien, mais ce n'est malheureusement pas un instinct naturel chez moi... D'autant plus qu'on me dit étrange. Peut-être comme plusieurs écrivains, j'aimerais dire bien humblement que je suis intelligent. J'ai tout de même un flair très mauvais pour juger les gens, quoique je ne me laisse pas duper facilement. Cette intelligence, toutefois, ne m'aide pas à me faire des amis pour autant. J'ai un humour que personne ne comprend, d'abord. Un humour noir? Un humour absurde? Bon, okay, j'ai un humour de merde. Bon. Peut-être que je n'approche pas les gens, mais moi, je suis très facile d'approche. Mais ça ne fait rien. Je m'isole dans mon petit monde, c'est bien comme ça. Je suis très créatif. Je suis loin d'être paresseux, j'adore travailler et m'embarquer dans des projets. Je suis très habile de mes mains. Je suis un vrai passionné par ce que j'entreprends, par la vie, les gens, l'art, la beauté... Tout! Je reste quand même toujours très calme et posé. Peu souriant mais assez joyeux. Après tout, je reste un agneau au fond de moi. ça doit être pourquoi je mens très mal . Mais ment tout de même. Comme n'importe qui je crois. Je le remarque parfois, je suis observateur.

Bon, voyons voir... Qui a-t-il d'autre que je pourrais dire sur mon compte. Je sais pas trop en fait. Je pourrais commencer par ce que je déteste de moi, ça serait fait.

Je suis daltonien[blur]. C'est l'un de mes secrets. Un dessinateur daltonien, ça paraîtrait sans doute très mal. Je porte toujours un [blur]foutu chandail laid trop vieux et grand pour moi. C'est ma garde robe, et je ne peux m'en départir. Je suis parfois sentimental avec les objets. Surtout les vêtements... Mon film préféré est Waltership Down et mon groupe de musique favoris est The Simple Minds. On me juge ou rit de moi quand on apprend ces faits... J'aime mieux ne pas en parler, alors. Je n'ai pas un très beau parlé, vous m'entendrez et me trouverez sans doute banal. Mais j'ai une très belle plume. J'aime créer des personnages. Pour enfant, la plupart du temps. Ils meurent souvent à la fin de l'histoire. Seuls. Je n'aime pas les histoires qui font croire qu'on meurt «ensemble» comme Roméo et Juliette. Non, la réalité est qu'on meurt seul. Ma plus grande peur est la solitude. Elle m'engloutie toujours, malheureusement.

Ah! Ce que je ne dois pas oublié de préciser est que je me déguise en gros lapin pour effrayer les gens. Quand les gens ont peur de moi, je deviens le centre de l'attention. J'y ai pris goût. Ça ne m'est jamais arrivé autrement qu'avec mon costume sur le dos. Mais j'en ai honte. Jamais au grand jamais je ne le dévoilerais. Et puis, la peur des autres me fascine. Moi, je déteste avoir peur. C'est un peu égoïste comme pensée. Mais qui aime avoir peur, réellement?


--

Pour parler de Rabbit Dickens, c'est un être fourbe. Face à Collin, la personne qu'il possède, il se fera une véritable soie. Il le manipulera jusqu'à la dernière miette et fera tout pour qu'il exécute ce qu'il lui ordonne de faire. Il l'apprécie bien certainement, pur ce qu'il est et ce qu'il a à lui offrir. Rabbit Dickens est un profiteur qui utilise comme bon lui semble le vide en Collin afin de prendre possession de son corps quelques fois. Son but: effrayer les gens. Pour ce faire, il prendra possession de Collin lorsqu'il met son costume sur le dos et le poussera à faire peur anonymement. Il connait très bien Collin et sait qu'il comble un vide en faisant cela. Rabbit Dickens ne veut donc pas qu'il ait d'amis pour pouvoir continuer à effrayer les gens. Si jamais Collin a une bonne relation (se fait bonne connaissance, ami, amoureuse, etc.) Rabbit Deickens fera tout pour que Collin cesse de lui d'être en relation avec elle ou lui.

Rabbit Dickens n'aime donc pas les autres en général et chouchoute Collin. Il l'aide beaucoup, le console, et devient un bon ami pour le jeune homme. Un ami qu'il veut garder pour lui seul très jalousement, toujours pour pouvoir l'utiliser et contrôler les autres.

Rabbit n'est pas très puissant. Il se nourrit de la solitude et de la tristesse de Collin. De ses joies, aussi, lorsqu'il effraie des gens. C'est ainsi qu'il peut continuer à vivre en lui.

Histoire
Story of my life

Non mais Daniel Collin King. C'est quoi ce nom de merde au fait? Mes parents ont ouvert le dictionnaire en mode aléatoire et c'est ce qu'ils ont trouvé? Daniel le protagoniste de la bible pour aller avec King, l'auteur énorme de livres de suspense, et Collin qui n'est rien en fait. Mais bon. C'est mon nom et ça fait vingt-quatre ans que je le porte et je l'apprécie. Il me définit puisqu'il est mien. Autant faire avec et en tirer le meilleur des profits.

C'est peut-être ce que je me suis dit à l'âge de quatorze ans quand j'ai commencé à écrire. J'avais jamais eut une vie épatante. Je peux vous la raconter si vous voulez: ma mère est réceptionniste à la bibliothèque de New-Orleans depuis toujours, mon père il est mécanicien à temps plein. J'avais une piscine gonflable jamais utilisée et un chien du nom de Gromit. Ma simplette famille est encore dans cette petite maison du quartier de on-s'en-balance (tiens... appelons-le French Quarter) à l'heure qu'on se parle. Rien n'a changé. Sauf que la piscine s'est brisée et Gromit est mort.

Enfin. Quatorze ans. J'allais à l'école comme tous les autres jeunes. Sauf que j'avais pas d'amis. J'ai jamais été capable d'en faire. J'arrive près de quelqu'un et je créé un malaise collectif. Pire encore: trop souvent, je passe complètement inaperçu. Un vrai fantôme. J'y peux rien. Alors je restais dans mon coin et je leur souris. Je les aime. Ils sont beaux, grands et bons. Et moi j'écrivais. Bref. Tirer profit de mon nom. Avec un nom comme «King» et une mère libraire, on se fait souvent répéter «oh! mais tu pourrais écrire!» par la parenté. Ils avaient tous bien raison.

Car au fil des années, j'ai fait mille et unes tentatives de me rapprocher des gens. Ne serait-ce qu'avoir une attention de la part d'un convoité. Pas grands choses comme conclusions. Que des bouquins et des bouquins que j'écrivais. Et je dessinais. Et j'écrivais. Et je dessinais encore et après je dessinais et j'écrivais. Je dessinais ce que j'écrivais et écrivais ce que je dessinais. Seul. J'ai jamais fait lire ces romans. Par contre, j'y ai trouvé un domaine d'étude et je me suis trouvé métier dans l'écriture de livre pour enfants. Il n'y a rien de mieux à faire dans la vie lorsqu'on s'appelle Daniel Collin King. Je vous assure.

Ces livres pour enfants ont toujours été pour moi la couleur que je ne voyais pas. Ils sont roses, verts, bleus, violets, rouges... Toutes ces teintes que je ne connais que par définition. Ils se terminent toujours bien. Donnent la bonne morale, et le sourire à un jeune détenteur de soif. Il fait pousser la plante de la créativité dans l'esprit d'un enfant, et transmet une passion à quelques uns. Une passion à venir, bien sûre. Cela fait mon bonheur et mon métier depuis que j'en ai découvert la beauté.

J'ai gagné un succès fulgurant. C'est-à-dire un maigre salaire instable grâce à mes livres. Tous ceux qui ont déjà eut un enfant on peut-être déjà acheter l'une de mes œuvres pour petits signé King bien ironiquement. Malgré ce succès qui demeure bien subtil dans la vie de tous les jours, je suis resté seul toute une vie de temps. Mis à part mon père, ma mère et Défunt Grommit. Ce chien fut ma seule relation que je puisse qualifier d'«amicale».

On se sent vide quand on est seul. La présence de mes parents m'était devenue accaparante et agressante. Je les aime. Je les adore. Mais il eut un temps où j'eus dix-huit ans. Je me choisis un appartement crade et pas cher pour y être, encore une fois, seul. C'était un cocon pour pleurer, chanter debout sur son lit et créer.

Il n'y avait que deux choses qui me donnaient la flamme d'une relation humaine: écrire et mon costume. Un costume? Oui. Enfin, non. Je ne sais trop. Bref... Ça, lui, devint mon autre meilleur ami à partir de mes seize ans. Un ami plus superficiel mais dont je ne saurais me détacher.

Seize ans. Je me sentait plus démuni, vide et malheureux que jamais. C'est à cet instant que j'ai commencé à «halluciner». Je croyais des hallucinations dans le temps. Je me croyais schizophrène. Parfois, surtout la nuit, quand je me regardais dans la glace, je n'y voyais mon visage. Je voyais lui: Rabbit Dickens. C'est lui qui se donne ce nom ridicule. Moi, je n'aurais jamais osé lui octroyer un tel patronyme.

D'où venait-il? Je n'en sais rien. Il m'apparaissait en rêves, parfois je croyait le voir dans le noir total de ma chambre. Il m'incitait à faire comme lui, me promettait le ratoureux et le savoureux... Il m'avait incité à me fabriquer un costume identique au sien en me promettant que tout irait mieux. Je m'étais exécuté. J'avais fait comme il m'indiquait de le faire. J'avais créé un costume copie conforme au sien.

L'exactitude près de ce que ce Rabbit Dickens portait. Il me hantait, dans mes nuits et mes songes près. Tant que j'ai voulu, un jour, porter sa fourrure. J'avais dessiné ce costume pour Halloween. J'ai toujours adoré Halloween. J'ai toujours aimé les bonbons. Alors j'ai toujours participé à cette fête. Solo ou en famille. Bref, ce costume de lapin m'était sortit des doigts et s'était craché du bout de mon crayon jusqu'au brouillon du papier. Et j'avais pris l'initiative de le créer. Le coudre. Lui donner un visage. Des membres. Et une carcasse pour que je puisse devenir sa petite âme. Il m'allais comme un gant. Il me va toujours comme un gant. Nous sommes fait l'un pour l'autre, c'est indéniable.

J'ai donc porté ce costume une soirée de temps. Et j'ai compris. J'ai ressentis l'effet d'une fascination, d'un regard porté sur soi. De quelqu'un qui se tourne pour te regarder, d'un étranger qui te remarque et te pointe depuis l'autre côté de la rue. Et surtout, de cet œil qui s'agrippe au tien invisible sous le masque et qui porte toute la terreur du monde. C'était donc ce que Rabbit Dickens m'inculquait: être un être important aux yeux des autres! Parfois il me consolait. Il était mon sauveur, en quelque sorte. Non? J'en sais trop rien.


Toujours j'ai été fasciné par les sentiments puissants qu'on les humains. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai toujours aimé les enfants je crois. Ils les vivent un max. Ils se sentent en vie, j'en suis certain. Et la manière de se sentir le plus en vie, je crois, c'est par la peur extrême. J'ose deviner. Du moins.

Alors imagine un instant que tu peux incarner la peau d'un autre et te pointer devant quelqu'un qui peut te donner toute son attention, son émotion la plus viscérale en entier. C'est ce qui m'arrive lorsque je mets mon costume de lapin la nuit. J'effraie les gens et, enfin, je peux sentir que j'ai une valeurs auprès des autres. Une attention. Un cri en mon honneur. Ça me flatte l'aorte et, en un hurlement de sursaut, je trouve la chaleur que pourrait offrir un baiser sur la joue.

Mais moi, je déteste avoir peur. Moi je veux rire.

Je les consolerai, s'il le faut. Tous et chacun. Mais je les ferai crier d'abord. J'Y peux rien.

Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.

Test RP
Seize ans, trois heures et demi. Me semble que j'ai rêvé à rien.

Ou je suis toujours dans les brumes d'un rêve émietté. S'égorge mon sommeil alors que je force l'éveil de mes yeux à mes frotter, et les frotter. Je bats ces paupières qui s'inclinent à la lune plein tranchant la fenêtre de ma chambre barbouillée. Barbouillée de notes, de dessins, d'affiches de Simple Minds ou de babillards de photos jolies. Je ne peux voir la panoplie qui échafaude les murs, parce qu'il fait un noir presque total. Mais je la connais. Seule la veilleuse me permets de voir des formes bougeant et les papillons nocturnes.

Seize ans, trois heures et demi du matin. Toujours une veilleuse. Oui, c'est que j'ai peur du noir. Toujours, oui. Dans le noir, on se perd. On se noie. C'est étouffant et trop hasardeux à la fois. Je préfère les rayons d'astres. Cela fait quelques semaines à tout calcul que j'ouvre l'iris à cette horloge exacte sans me souvenir de mes rêves. Je commence à croire à la...


Réveille-toi.



Mon cœur se fracasse de milles morceaux à l'aorte contre ma cage thoracique. Qui a parlé? Mon souffle compte les possibilité. Une voix caverneuse, d'échos à la fois. Autant grave qu'aigüe. Glaciale et chaleureuse... J'avale difficilement et me glisse hors de mon lit pour afficher à la luciole égarée un pantalons à carreaux délavé ainsi qu'un chandail dix fois ma taille des Rolling Stones. Peut-être leur musique m'aurait donné courage, mais je ne connais aucun de leur morceau. Ce n'est plus que du beurre dans mes tempe qui se muent en un genre de battement à la panique. Je suis effrayé, la luciole égarée même s'en rend compte. Mon souffle rêche devant moi m'ouvre la voie vers le corridor. J'ouvre la porte de ma chambre dans un grincement si lent qu'un réalisateur de suspens navet aurait été jalousie.

Personne. Évidemment. Je fais des craquelures de lattes en pas. Je suis la précaution incarnée et tremble comme une feuille d'automne à la bourrasque. Je n'aime pas ça. La boule d'angoisse dans ma gorge donne envie aux larmes de rouler sur mes joues blêmies. Je prends initiative d'ouvrir la bouche pour interpelé le vivant, mais n'utilise celle de parler. Je reste muet. Je laisse tomber mes épaules. Peut-être suis-je toujours dans les vapes du sommeil, sur la fin d'un rêve, ou dans l'alcôve d'entre les mondes de lune et de soleil. Je me dirige vers la salle de bain, histoire de boire un verre d'eau pour cette gorge asséché d'anxiété. Celle qui retombe. Que je force à faire retomber en me disant qu'il n'y a rien, voyons.


Tu brûles.


Cette voix, cette même voix qui retentit alors que je pose le fil de mes doigts sur la poignée de la dite pièce. Puis je réalise qu'elle est dans mes oreilles. Dans mon crâne. D'autant je suis apeuré que curieux, cette fois. J'ouvre la porte et glisse un visage inquiet dans son cadre. Personne. Pas un mouvement, un signe de vie... J'y entre avec précaution et ferme derrière moi.

C'est en me retournant vers le lavabo que je vois, au dessus dans le miroir, mon reflet. Qui n'est pas mon reflet. C'est ma taille, ma hauteur, mes mouvements... Mais portant un immense costume de lapin. Un horrible costume de lapin. Émaillé, le poil des bras ébouriffé, celui du torse jaunit et mort. La tête est un crâne, ses dents sont des terreurs. Ses oreilles sont cassées et ses yeux sont vide et grand. Mais je sais qu'ils regardent. Qu'ils me regardent. Comme je regarde la glace à l'instant. Je sursaute à l'horreur en poussant un cri faible et étouffé. Je me calme à en devenir peu à peu paisible quand je réalise qu'il s'agit de mon exact reflet. Portant un costume. Tout simplement. Qu'il ne peut donc pas me faire de mal, aussi laid soit-il. Peut-être suis-je toujours en somnolence, qui sait...

Je m'approche et pose ma paume sur la glace, qui vient se plaquer à l'unisson contre la patte fausse de l'autre côté. Je penche ma tête, le lapin aussi. Je ris de peu. Je suis en train de rêver, non? ...non? Je rêve ou je suis malade mental. Mais ni les rêveurs, ni les fous ne peuvent émettre l'hypothèse de l'être. Alors je sais trop rien. Mais je n'ai plus peur. Non, je me sens correct depuis que j'ai pris la main de mon reflet qui ne l'est pas vraiment.


Comment vas-tu aujourd'hui, Daniel?


Il prend mon premier nom. Celui que je ne garde jamais dans ma bouche ou les présentations. Je fronce les sourcils et passe ma langue furtivement entre mes lèvres. Je ne comprends pas. Il le devine.


Je suis ici pour t'aider, Collin. Je suis ton ami. Crois-tu aux facteurs de relations?


La voix est toujours un échos étouffé dans mes ouïes. Je n'ai pas d'ami. Je ne comprrends toujours pas.


Euh... Je... En fait, je...



Pas encore.


Il sourit. Bien sûre que le costume ne peut sourire, il est de plastique et de tissu. Mais moi je souris. Bêtement. Alors mon reflet fait de même aussi, sans doute. J'aime bien ce lapin. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien.


Moi aussi je t'aime bien. Rappelle-toi, nous sommes amis.


Je fais cet air bête soudainement. Celui de la personne qui se fait prendre au dépourvu. Qui ne s'y attendait pas. Qui se fait couper l'herbe sous le pied. Tout ce que je trouve à demander est:


T'es qui?



Je suis Dickens. Rabbit Dickens. Aimes-tu mon costume?


Je souris. Bêtement. Encore. Mais encore plus cette fois. Je suis joyeux. Je ris, un peu. Je ne saurais dire si son nom ridicule me donne les fossettes ou si c'est son allure qui me donne le minois du bonheur soudainement. Bien sûre que j'aime son costume, quelle question. Il est horrible, mais quand on apprend ses détails, il devient spécial et étrange à souhait.


Collin? Est-ce que ça va mon trésor?


Je me retourne subitement. Haletant de ce nouveau sursaut. C'est ma mère en pyjamas dans le cadre de la porte. Elle a pris le temps de mettre ses lunettes pour vérifier mon état. Elle a cet air inquiet que les mères ont quand elles entendent leur fils parler seul devant un miroir à trois heure le matin. Le souffle court, je lui montre avec joie mon reflet.


R'garde, 'man!


Elle bat des paupières. Mais ne bronche pas un sourcils. Mon sourire s'efface. Elle ne le voit pas...


Je t'ai entendu parler. Tu es encore somnambule? Veux-tu des comprimés?


Encore somnambule? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir été. Mais qui à la mémoire du rêveur marcheur de toute façon? Elle s'approche de la pharmacie. Elle est à quelques pouces de mon reflet Rabbit Dickens. Elle ne le voit toujours pas. Elle prend une boîte de médicaments, en met un ou deux dans sa paume et prend ma main pour déposer en son creux les comprimés qui dorment.


Tiens, mon trésor. Prends ça et retourne au lit, tu vas te sentir mieux. Demain tu as de l'école, tu dois être en forme!


Elle me frotte l'épaule et me fait sourire raire. Arf... Je préfère pas penser à l'école. Je lui rends un sourire sincère mais trébuché.


Merci maman.


Ma mère sort en traînant de la pantoufle. Et je reporte mon visage au miroir. Le lapin est là, positionné comme moi. La main tendu avec trois pilules dans la patte. De son autre, il me dit au revoir. Comme je le fais.

Et je retourne à un sommeil profond, et confortable.

Hors Jeu
PSEUDO: BOOGYLOU.
ÂGE: 19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: via PRD! coucou Edina! C'est moi! :chap: tu croyais que je vous avais abandonné? non non. jamais de la vie. j'ai juste manqué de temps en fait.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 2-3 ans...
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: *o*
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Hum..... Peut-être Edina? *ne sait pas qui est son personnage ici*
FREQUENCE DE CONNEXION? : tous les jours.
AVATAR: Jake Gyllenhaal
UN COMMENTAIRE?: j'espère que mon personnage ira! si j'ai tout compris le contexte... c'est un personnage que j'ai tiré d'un autre forum qui a fermé avant que je n'ai le temps de rp vraiment. c'est un personnage qui me tient vraiment à coeur, mais je suis prête à le modifier pour le contexte, bien sûre (: j'ai eut cette idée que l'esprit qui possède Daniel est un fantôme qui se cache toujours sous un gros costume de lapin. ce qui inspirera Daniel via son subconscient à se déguiser en lapin pour effrayer les gens. mais ce «Rabbit Dickens» n'a pas encore de personnalité ou visage bien défini encore. et par exemple le nom? je crois que «Daniel» est déjà utilisé si ma mémoire est bonne... je peux changer ça si ça cause problème. puis le test-rp, j'ai juste pris un post que j'avais déjà fait avec Daniel en fait >.> je savais pas trop quoi écrire... oh! et je ne copie pas du tout le film Donnie Darko: je m'en inspire grandement! ^^ BREF j'aurais peut-être mille et une question pour être certaine de pas vous embêter avec mon personnage mais bon. vous me direz les problèmes en temps et lieux.
ps: c'est moi qui a amené Amelia ici... j'ai droit à un biscuit? Cool
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: bien sûre (:





Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  


Dernière édition par D. Collin King le Jeu 12 Juin - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:13

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEE

Si je n'étais pas aussi innocent je te violerais (a)
Omg quel choix de vava que j'aime trop mais un truc de ouf !!!!!!!
*bisouille*

Je veux un lien, Madoudoux lis les livres pour enfants ahahahah

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:22

JARED LETO. **
okay viole-moi ça va u_u

merci des compliments <3 j'espère que ce personnage de fou se trouvera une petite place dans le contexte de fou avec les membres de fous... les membres adorables je veux dire... Rolling Eyes

je te bisouille tout plein aussi <3

et puis un lien quand tu veux, trésor <3  nemu 




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:29

Alors bienvenue à toi =D Juste Daniel est déjà pris comme prénom, nous n'acceptons pas les doublons donc faut changer. =) On passe au plus vite à la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:35

merci!

c'est bon! je changerais pour D. Collin King. ça va?




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:36

Oui =) Comme tu peux pas modifier ton pseudo je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue130/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:39

Bienvenuuuuuuuuuue!

C'est moi Edana! (enfin Sophya ici xD). Contente que tu nous ai finalement rejoint ♥️. On relira bien ta fiche pour être surs que tout soit nickel! Et on y passe également au plus vite!

Alachou a bien signalé pour les doublons de pseudo (on en avait parlé d'ailleurs je crois^^) donc... hé bah je n'ai plus rien à dire sinon que j'espère que tu te plairas parmi nous! ♥️

bienvenue



FINISHED under a big creepy bunny costume. Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:44

ohh non. je me sens mal. je t'ai débaptisée... mille pardons <3

merci beaucoup <3 tout spécialement à toi qui m'a grandement aidée à créer mon personnage. *lui donne une fleur*




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:48

Bienvenue officiellement ballon2
Donnie Darko en inspiration, c'est la classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue130/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 6 Juin - 20:56

Une fleur *_*

Y'a pas de soucis! t'en fais pas! Et c'est normal, je suis là pour ça!^^

Et puis... il est mignon Collin! XD (fin... si on regarde pas à quelques détails xDDD)



FINISHED under a big creepy bunny costume. Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyDim 8 Juin - 2:08

Ok... Ton personnage à l'air géniaaaal ! OwO
Welcome here, gorgeous ~
Très bon choix d'avatar. Excellent choix, même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyDim 8 Juin - 4:20

Rhooooooo JAKEEEEEEEE coeur1

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue30/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyDim 8 Juin - 14:41

Hello Collin et welcome! 0/

Alors alors, tu n'es pas encore validé mais, presque! Il y a quelques petites choses à revoir au niveau de ta fiche avant de pouvoir hanter tous nos petits BMers! Les voici:

- Il faudrait que tu reprennes le caractère et le rédiges véritablement (sans le listing donc), afin que ce dernier soit plus développé et donc, plus étoffé. Cela permettrait de mieux cerner toute la complexité de ton personnage. Wink

- Là vient le point le plus épineux je pense. Ton histoire pose pas mal d'amalgame, déjà, que voudrais-tu jouer? Un possédé ou un esprit? Nous te posons la question car, autant dans la partie hors rp tu expliques que tu fais un esprit qui possède Daniel, autant dans la rédaction de ta fiche, tu nous parles de la mort de Daniel. Aussi, la barrière entre le point de vue de Daniel et Rabbit Dickens n'est pas assez distincte. Tu as rédigé ta fiche comme s'il s'agissait d'un esprit. Il faudrait donc que tu vois à ce niveau ce que tu veux véritablement faire ^^ Si tu as des soucis, n'hésites pas à nous en faire part, nous t'aiderons au mieux!

- Autre point lié à Rabbit, si tu veux qu'il puisse hanter les autres avec son costume, il doit impérativement être mort dedans pour pouvoir le "porter".

Voilà, bon courage pour les modifications à venir et si tu as un soucis, le staff reste à ta disposition!


Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyLun 9 Juin - 3:34

JE SUIS LÀ.

pardon. j'ai pas eut de net pendant toute la fin de semaine.

Jillian: owii <3 étrangement, je croise pas beaucoup de personnes qui connaissent le film. mais il est trop génial, en effet  :chap: 

Sophya: merci ** et ouiii! il est mignon! m'enfin. c'est un personnage très gentil et doux ^-^ faut pas pensé qu'il est méchant à cause du vava hihi <3

Azazel: merci <3 le tien aussi d'ailleurs. je sais pas pourquoi (sûrement avec de Jensen *o*) mais j'avais feuilleté ton personnage avant de m'inscrire. puis aussi parce que bah... je voulais savoir si t'étais inscris sur Amnesia: A Pack of Wolves par tout hasard? >.>

Alexandra: <3 merciiiiiiii ** Holland! elle est trop mignonne cette avatar. elle me fait pensé à Bambi <3 (je sais pas pourquoi non plus)

Calixte: wow ce prénom ** tout d'abord merci beaucoup <3
bon! alors je règlerai les petits soucis sans problème <3

d'abord, pour la liste des qualités/défauts/etc. je vais arranger ça sous forme de texte suivit et bien construit ^-^

pour ce qui est de Rabbit Dickens, l'homme (ou la femme sait-on) à l'intérieur du costume n'a pas encore d'identité. il pourrait très bien être mort avec le costume sur le dos. ça, y'a aucun problème.

pour ce qui est de si je joue un possédé ou un esprit, en fait... bon. je sais pas trop si ça va fonctionner, mais... j'ai cette idée folle quoi u_u
dans son vivant, Collin était possédé. il est mort. c'est donc un esprit maintenant. je suis désolée, c'est pas clair dans ma fiche ): j'avais un peu de mal en fait à introduire ça de la sorte.
m'enfin. est-ce que c'est possible? du coup, Collin serait mort à l'heure qu'il est. il ne serait donc plus «hanté» par le lapin? est-ce qu'il pourrait toujours retirer et remettre son costume de lapin? si non, je ferai un possédé qui n'a jamais connu la mort.
je suis vraiment désolée. je suis un peu confuse selon l'idée que j'ai de mon personnage et les groupes... mille pardons
tu coup, je corrige la liste et j'attends des réponses pour la suite <3 merci merci à vous tous!




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyLun 9 Juin - 4:54

Huhuhuh comment résister à mon charme #BAM#
Je suis touché que tu aies feuilleté mon petit Azazel ♥ Tu pourras venir le feuilleter en profondeur plus tard, si tu veux innocent 
Je sais ! Je sais ! J'arrête de draguer les nouveaux sexys arrivant !

Well... Tu sais quoi... Je suis inscrite sur Amnesia... Mais... Ce Jensen avec le nom de famille Bathory, c'est pas moi. Soit quelqu'un a vu mon personnage ici ou sur un autre forum (Parce que j'utilise toujours ce pseudo quand je joue Jensen depuis que je me suis inscris ici il y a plusieurs mois de ça...) et je vais avouer que j'ai eu un petit pic de jalousie quand j'ai vu que quelqu'un était inscrit sur Amnesia avec Jensen ET Bathory... xD
Je suis le nouveau qui traine sa fiche... Deimos (Avec Karl Urban en avatar) -Avant que les admins nous tapent sur les doigts... Tu peux m'envoyer un MP si tu veux parler d'Amnesia ! OxO -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyLun 9 Juin - 9:34

Citation :
pour ce qui est de si je joue un possédé ou un esprit, en fait... bon. je sais pas trop si ça va fonctionner, mais... j'ai cette idée folle quoi u_u
dans son vivant, Collin était possédé. il est mort. c'est donc un esprit maintenant. je suis désolée, c'est pas clair dans ma fiche ): j'avais un peu de mal en fait à introduire ça de la sorte.
m'enfin. est-ce que c'est possible? du coup, Collin serait mort à l'heure qu'il est. il ne serait donc plus «hanté» par le lapin? est-ce qu'il pourrait toujours retirer et remettre son costume de lapin? si non, je ferai un possédé qui n'a jamais connu la mort.
je suis vraiment désolée. je suis un peu confuse selon l'idée que j'ai de mon personnage et les groupes... mille pardons
tu coup, je corrige la liste et j'attends des réponses pour la suite <3 merci merci à vous tous!

Alors, oui ça existe ^^ Nous avons un PV qui a été hanté, a préféré se tuer pour survivre et est donc revenu en esprit. Mais si c'est le cas, faudrait nous conter cette partie de l'histoire =) Dans ce cas, ce serait un esprit. Vu qu'à la mort de possédé, l'esprit s'en va. Pour l'histoire du costume, il faudrait qu'il soit mort avec. ^^ Le souci c'est que si tu meurs en costume, tu passes en mode fantôme en costume, c'est pas très discret XD Alors la tête, tu peux changer mais en soi, l'apparence ne bougera pas, donc niveau avatar tu seras vite bloqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyMar 10 Juin - 4:53

Azazel: tout rendre dans l'ordre alors, mon bijouuuuuux <3
non. tout rentre pas dans l'ordre. on va aller casser les jambes à ce Jensen Bathory biatch tu verras. *utilises ses pouvoirs de Fonda' de manière inacceptable*

Alastair: mille merci pour répondre à mes questions de boulet FINISHED under a big creepy bunny costume. 3267600865

bon alors j'ai décidé de faire cela à la place. je sens que je me perds et je préfère pas vous embêter longtemps de toute façon xD:

Daniel est jamais mort. il est juste possédé par Rabbit qui lui est X personnage mort dans son costume. fin.

valaaa je modifie ça à l'instant dans ma fiche! <3

EDIT: c'est corrigé. j'ai mis en gras la partie corrigée pour pas que vous ayez à relire touuuuuuuuut




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyMar 10 Juin - 7:44

On passe au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue130/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyJeu 12 Juin - 14:48

Désolé pour l'attente Collin! =D

Alors... on aurait encore besoin de quelques précisions, pour être surs d'avoir tout bien compris (ouais on est parfois lents xD)

On hésite vaguement entre le fait que tu le joues légèrement possédé (ce qui passera très bien, ne t'en fais pas) et le fait qu'il soit encore hanté. Comme on l'a compris dans le test rp, Collin est possédé, mais Rabbit ne prend vraiment le contrôle que quand Daniel revêt le costume de lapin c'est bien ça?

Est-ce que tu pourrais aussi nous rajouter un bout de caractère concernant Rabbit? Histoire qu'on voit un peu comment il fonctionne,... (j'aurais d'ailleurs tendance à le classer plus en poltergeist... mais c'est peut-être justement parce qu'il faudrait un peu plus d'infos sur lui pour le nuancer).

Courage! On arrive au bout, après ça on te laissera tranquille! Et la super classe, t'as le passage de quasi tout le staff sur ta fiche! XDDDDD



FINISHED under a big creepy bunny costume. Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyJeu 12 Juin - 20:04

haha merci beaucoup pour votre patience! <3

en fait, j'avais pensé que Rabbit pourrait le manipuler plus à la base, par rapport à ses émotions. puis quand il verrait que Collin ne coopère pas, là, il posséderait.
sinon, oui, j'avais pensé qu'il le posséderait quand il aurait son costume de lapin sur le dos. mais Collin ne s'en rendrait pas vraiment compte en fait.

j'ajoute ça au plus vite <3 merci!

EDIT

j'espère que ce sera assez (: j'ai mis ça sous le caractère de Collin.

Rabbit Dickens: informations:
 




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 13 Juin - 13:27

*grattouille les oreilles du lapinou*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue130/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 13 Juin - 14:24

Et j'ai enfin le plaisir de te valider Collin! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2



FINISHED under a big creepy bunny costume. Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptyVen 13 Juin - 20:02

Maddox: *ronronne* :3

Sophya: owiiii! Very Happy merci beaucoup! <3 j'y vais de ce pas! je compte bien m'amuser ici <3




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptySam 14 Juin - 9:25

Hey hey hey!

Je viens après la bataille, mais bienvenue!!

Et, putain, je pensais pas le voir en RP un jour, mais Donnie Darko est un concept qui POUTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
FINISHED under a big creepy bunny costume. Left_bar_bleue100/200FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. EmptySam 14 Juin - 16:02

merci beaucoup *o*




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: FINISHED under a big creepy bunny costume. FINISHED under a big creepy bunny costume. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FINISHED under a big creepy bunny costume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-