Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Le Duo de Juin! Mar 8 Juil - 11:23
Bonjour les loutres argentées!
Comme chaque mois maintenant, voici un nouveau concours de duo! Vous avez du 8 Juillet au 8 Août pour voter et poster! =D Seulement nous allons faire une petite variation! En effet, pour éviter de vous faire voter pour des personnes, nous allons vous mettre un extrait du rp, et vous faire voter par la suite. Les gagnants seront ainsi tenus secrets jusqu'au dernier jour!
RP n°1:
Dit-elle en tapant dans ses mains pour les dernières personnes qui ne s’étaient pas enfuies devant ce qui s’était passé. Il fallait absolument qu’elle essaie d’optimiser l’heure qu’elle venait de perdre ici avant de terminer définitivement son petit numéro. D’autant qu’elle sentait en plus qu’elle allait devoir se taper toute la vérification de son matériel pour savoir ce qui n’avait pas marché parce que si jamais quelqu’un avait été blessé lorsque la table s’était renversée, alors elle aurait été vraiment, mais alors vraiment, très mal et ses assurances l’auraient écorchée vive.
« Merci beaucoup d’être venus mais nous avons réveillé des esprits pernicieux qu’il vaut probablement laisser tranquille mais si vous êtes intéressés par une séance plus tranquille dans un cadre à l’abri des mauvais esprits, je vous attend. »
Ensuite, elle se pencha vers l’homme pour le prendre par les épaules et le forcer à se relever, l’entrainant avec elle à l’écart en soupirant légèrement. Elle n’avait pas particulièrement envie de se montrer aimable avec lui mais si elle se mettait à lui hurler dessus devant tout le monde après son numéro, Esme viendrait lui faire la peau en l’accusant de lui rendre volontairement la tâche plus compliquée.
« Venez avec moi. »
RP n°2:
Cela lui avait prit sur un coup de tête. La jeune fille avait bien envie de se détendre après une longue journée. Après les cours, elle était allée à la bibliothèque assurer son service. Cela lui faisait de l'argent pour financer ses études et un pied dans la vie active pour plus tard. Naturellement, la jeune fille avait ainsi de longues journées, fort bien occupées et beaucoup moins de temps libre... Ce qui était aussi appréciable que fâcheux. Appréciable parce qu'elle ne pensait ainsi pas à ce qu'était sa vie... Une vie en équilibre entre la réalité et l'autre monde. Elle voyait les esprits, elle était imprégnée de vaudou et savait se servir de cette magie qui coulait dans ses veines. Elle ne s'affichait pas ouvertement comme une prêtresse, mais les initiés savaient où la trouver. Sa grand-mère était connue dans le milieu après tout et avait tout apprit à sa petite-fille, qui serait sûrement encore plus douée et puissante qu'elle, de par ce don de voyager dans l'au delà qu'elle avait hérité de sa mère... Et qui l'avait perdu. Après tout ce temps, la jeune fille avait encore des difficultés à penser à ce jour où elle avait découvert le corps de sa mère, privé de son âme. Cela l'avait traumatisée malheureusement. Longtemps, elle s'était refusée à utiliser ses dons, pensant naïvement que faire comme s'ils n'existaient pas suffirait.
RP n°3:
J'entendais les cris de la foule, ignorant que le groupe venait de terminé de jouer. Je ne les regardais pas et je remarquais à peine que de musique live, on venait de commencer à faire jouer la musique enregistrée. Ce ne fut qu'en menant ma bière à mes lèvres que je réalisai que celle-ci était vide. Ouf. Depuis combien de temps jouais-je les rabats-joie au comptoir à fixer les bouteilles de whisky alignée sur le mur. Je commande une nouvelle bière que le serveur me tend. Je n'ai pas l'occasion de l'attraper que je sens quelqu'un me bousculer. Me retenant sur le comptoir, je tourne la tête pour voir la jeune femme à mes côtés ainsi qu'un colosse a l'air idiot à ses côtés. Quand la femme se tourna vers moi, je vis l'homme faire une grimace. Je me fis alors un plaisir de lui tendre un doigt d'honneur. Il sembla surpris, mais se contenta de s'en aller avec une mine renfrognée. Je rendis le sourire à la femme devant moi, cherchant ma bière du regard avant de la saisir et d'en prendre une gorgée.
«T'inquiètes, j'ai bien vu, c'est un bel idiot. Je vais bien, il y a seulement ma bière qui a faillit en souffrir, mais heureusement, je l'ai rescapé!»
Un petit éclat de rire, petite conversation banale, mais qui pour une raison étrange me fit du bien. J'eus pourtant un instant une drôle de sensation de la poitrine. Une distraction durant laquelle j'entendis de mes lèvres sortirent des mots :
«Oh et... Bravo pour la performance! Votre groupe est hallucinant!»
RP n°4:
Je me relevais en frottant la poussière qui était sur mon pantalon et mon t-shirt et je repris mon sac qui trônait par terre, je n’avais toujours pas posé un œil sur la personne en face de moi. J’étais trop occupée à me concentrer pour récupérer un contrôle total sur mon esprit qui s’amusait de la situation. Mais je sentais très bien qu’il faisait forcing pour arriver, il était trop fort pour moi, il l’a toujours été. Après tout, je ne suis qu’une marionnette entre ses mains, il me laisse vivre ma vie jusqu’au moment où il veut mobiliser mon corps.
"Parfaitement ! Si tu regardais si bien devant toi, tu te serais bougée. Pourquoi voudrais-tu que je fasse attention à toi ? Tu n’es qu’une poussière parmi tant d’autres."
RP n°5:
La demoiselle eut l'air de se ressaisir un peu et le lâcha enfin bien que ce contact ne fut pas si désagréable que ça. Pour tout dire, l'effet de surprise lui fit même oublier les problèmes qu'il a sur le dos pendant un court instant. La serveuse lui demanda donc ce qu'il voulut. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite, son esprit ayant oublié qu'il était dans un bar pour boire. "Quoi ? Ah heu... peu importe, je ne suis pas très difficile." Son regard la suivi lorsqu'elle se recula pour prendre un verre afin de le remplir de la bière pression de son choix. C'est là qu'il repensa au jour du carnaval, avant que tout explose, il voulait l'inviter à boire. Se souvenir l'amusa peut être qu'il va pouvoir se rattraper. "Si mes souvenirs sont bon, normalement je dois toujours t'offrir à boire, non ? Maintenant qu'on s'est retrouvé, on va surement pouvoir prévoir ça." Non ce n'était pas de la drague si vous vous posez la question. Peut-être un peu, mais son but n'était pas de la mettre dans son lit, juste de lui offrir à boire comme il l'avait dit. C'est toujours sympa de faire des connaissances. "Je suis heureux de voir que tu vas bien Pearl. J'ai essayé de vous retrouver plus tard dans la journée quand la folie était terminée. Mais l'autre fille et toi n'étiez plus là."
Bon vote!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Duo de Juin! Mar 5 Aoû - 11:02
Que 4 votes?! Allez les loulous! Le sujet sera clôturé à la MAJ on se motive un peu! =D
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Duo de Juin! Mar 26 Aoû - 13:29
5 votes en 15 jours? On peut pas dire que ça soulève les foules! Allez, au boulot! =D
Sujet: Re: Le Duo de Juin! Dim 14 Sep - 13:15
Bon ben le 1er rp gagne!
Il s'agit donc de Maddox et Valérie! Félicitations les loulous! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Duo de Juin! Mer 17 Sep - 10:07
J'ai le droit de dire que j'avais même pas reconnu mon propre texte ?