Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright
Auteur
Message
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 3:04
Wyatt Charlie Cartwright Slogan Slogan Slogan
GROUPE: Possédés ÂGE: 19 ans DATE DE NAISSANCE: LIEU DE NAISSANCE: MÉTIER: Étudiant PARTICULARITÉS:
NOM D'ESPRIT & CLASSE: Auberon - Dibbouk ÂGE DE L'ESPRIT: AVIS SUR LES ESPRITS: AVIS SUR BELAAM: Auberon est totalement neutre. Il ne prend pas le risque de s'opposer à lui mais ne lui obéit pas pour autant préférant de loin s'amuser. L'AVEZ-VOUS REJOINT?: AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans
Caractère
Wyatt a toujours été et aurait du toujours être un garçon adorable. Depuis tout petit, il a toujours été sensible du monde qui l'entoure, de sa famille et de ses amis. D'une nature serviable, il était toujours le premier à vouloir prêter main forte à son voisinage. Wyatt était surtout un garçon différent des autres, légèrement renfermé, mais surtout très timide, ce jeune homme n'allait que très rarement à la rencontre des autres. Il se rabattait donc sur ses objets et ses passions qu'est l'informatique. Il pouvait passer de nombreuse journée cloitré devant son écran sans ressentir une seule fois le besoin de sortir prendre l'air. Wyatt était un passionné de cinéma, mais surtout de surnaturel. Aussi loufoque que cela paraisse le jeune homme croyait dur comme fer en l'existence des extra-terrestres, du triangle des Bermudes, des démons et des fantômes. Grand adonné dans la recherche de présence ectoplasmique, c'est d'ailleurs cela qui attirera l'attention de l'esprit Auberon. Mais ne vous y méprenez pas, Wyatt et loin d'être un modèle de courage, non car bien qu'il cherchait la présence d'êtres surnaturelles, il ne cherchait jamais a entré en contact avec. Autre point qui attirera l'attention de son possesseur. C'était sans réel abus de ma part le fils que toutes les mamans auraient voulu doux comme un agneau et très attentionner
En soi Wyatt était une proie idéale pour tout esprit malfaisant qui se respecte et il en fut malheureusement victime. La peur de Wyatt aida grandement Aubéron dans sa tâche de possession. Après ce changement de contrôle du corps que tout le monde appela "sa crise d'adolescence" Wyatt ne fut plus jamais le même. D'abord renfermé sur lui-même, désagréable avec tout le monde et constamment énervé le jeune brun passait pour un suicidaire auprès du voisinage, car il n'était pas rare de le voir avec des coupures ou des brulures sur les bras ainsi que des bleus ici et là. Mais au fur et à mesure du temps qui passa le caractère du nouveau Wyatt Charlie Cartwright changea de plus en plus. Il devenait franc et sûr de lui ne craignant plus rien ni personne. Un poil sarcastique mais surtout moqueur, le nouvel adolescent qu'il était ne craignait plus rien ni personne. Mais la transformation ne s'arrêta pas là. Lui qui à une époque c'était montré si doux devenait de plus en plus agressif voir violent envers n'importe qui sous prétexte d'un pseudo-mauvais regard ou diverses autres balivernes. C'est donc un réel changement de comportement à la limite du radical qui a été opéré sur le jeune homme.
Histoire
Le jeune Wyatt est né il y a de là dix-neuf ans prématurément un mois avant la date prévue. Cette légère avance ne cachait aucun problème de santé et ce petit nouveau-né devint très rapidement un petit garçon épanoui. Sa famille vivait dans un petit quartier de la Nouvelle-Orléans, le genre où tout le monde se connait et s'apprécie. Wyatt était en revanche l'un des seuls enfants de ce quartier, mais en était tout autant heureux, c'était la petite mascotte des voisins et toujours serviable et poli, il ne causait pas le moindre problème. En grandissant, Wyatt s'est légèrement renfermé sur lui-même passant beaucoup de temps sur son ordinateur ou encore devant des films ou série. C'est vers ses treize-quatorze ans qu'il devint légèrement différent des autres. Wyatt était très heureux dans cette ville qui l'avait vu naitre, mais il était l'un des rares à réellement croire que quelque chose de plus puissant se déroulait en son sein. Il était certain qu'on ne voyait pas tout et que des choses surnaturelles se passaient ici. Cela devint obsessionnel à vrai dire, à chaque événement ou accident, il se demandait si ce n'était pas l'œuvre d'un esprit frappeur ou pire d'un démon et il investit énormément dans du matériel pour devenir "chasseur de fantôme". Le matériel en lui-même n'était pas totalement inefficace, mais le courage de Wyatt ne volait pas très haut et il paniquait dès que son détecteur "d'énergie spirituelle" se mettait à sonner. En parallèle, il ne se sentait pas le cran de rejoindre les séances de spiritisme et c'est cette croyance, mais surtout cette peur qui attira l'attention d'Auberon.
Auberon est un esprit très néfaste qui prend plaisir à posséder des gens toute leur vie. Lorsque Aubéron a remarqué Wyatt, il reprenait des forces après avoir abandonné le corps de son précédent réceptacle après trente ans de possession. Wyatt était donc la cible idéal, car il y croyait, mais surtout, il en avait peur et c'est cela qui aida Auberon lors de la possession. Le processus fut long, mais Auberon était patient et a attendu une bonne année en terrifiant Wyatt pratiquement tous les jours sans jamais lui causer le moindre accident. Tout le monde prenait le jeune adolescent pour un paranoïaque se sentant épié à chaque instant de la journée. Puis au bout de cette année, Auberon prit la décision de prendre le contrôle du corps. Bien sûr, Wyatt se défendait comme il pouvait par tous les moyens possibles, même en abimant son corps par brulure ou mutilation tout en espérant que l'esprit le quitterait à cause de la douleur. Mais rien n'y fit Aubéron prenait de plus en plus de contrôle au fur et à mesure que le temps passait et la personnalité de Wyatt disparaissait peu à peu jusqu'à ne plus jamais se manifester.
Désormais plus personne ne connait le Wyatt d'autrefois, car tout le monde ne voit que le nouvel adolescent qu'il est devenu. Une sorte de brute agressive qui peut s'en prendre à vous sur un coup de tête ou pour son simple bon plaisir, quelqu'un d'odieux, mais surtout une personne sadique qui aime voir la peur, mais surtout la douleur sur le visage de sa cible. Dans le corps de Wyatt Aubéron se sent épanoui, car il peut faire le mal à volonté, bien que la faute n'ait jamais été mise sur lui Wyatt a d'ailleurs poussé une jeune fille au suicide en la harcelant moralement. Par chance pour lui, dans la détresse, celle-ci n'avait laissé aucune lettre, aucun signe. Wyatt est réellement devenu une personne maléfique prête à tout pour faire le mal. Par ailleurs, Auberon prend un malin plaisir à se servir des plans de Belaam pour n'en faire qu'a sa tête. Il a rejoint ses rangs bien qu'il ne se montre pas être l'un de ses plus fidèles serviteurs. Au contraire, il se fait souvent petit pour avoir la paix et faire ce qu'il lui plait.
Test RP
Rp Flash back : Deux mois après la possession.
Je respirais fortement, j'étais essoufflé de la bataille spirituelle que je venais de mener. Le gamin avait réussi à prendre le dessus sur moi quelque instant et à contrôle du corps. Je me regardais dans le miroir de la salle de bain, mes deux bras appuyés sur chaque extrémité du lavabo. Je ressentais de vives douleurs venant justement de mes bras, mais aussi de ma cuisse gauche. Quand j'avais repris mon souffle, je me risquais à jeter un coup d'œil aux mutilations que ce petit con s'était infligé en espérant me virer de son corps. Il devait vraiment commencer à désespérer, car les blessures qu'il nous infligeait, qu'il s'auto-infligeait devenaient de plus en plus douloureuses. Je baissais finalement mon regard sur mes bras et je les vis dégoulinant de sang. Ce petit merdeux ne se contentait plus de se taillader les bras en se faisant de petites coupures, là le terme se taillader prenait tout son sens, car les plaies étaient assez importantes et celle de ma cuisse encore plus. Il n'avait pas hésité à se poignarder.
Je ne voulais pas prendre de risque et immédiatement, je me déshabillais en observant l'étendue des dégâts. Il faudra vraiment que je me montre vigilant à l'avenir pour ne pas que cela se reproduise. Je soupirais un bon coup tout en cherchant des compresses et du désinfectant. J'aimais vraiment ce corps et je trouvais cela dommage qu'il soit abimé par une infection ou une autre connerie du genre. J'imbibais donc les compresses de désinfectant que j'appliquais sur les plaies en serrant les dents. Bon dieu, j'avais oublié ce que ça faisait mal. J'entendis alors ma mère enfin la mère du gamin toqué à la porte en me demandant si j'allais bien. Je lui répondais un vague oui et j'arrive. Je me méfiai car depuis quelque temps les gens se posent de plus en plus de questions sur les esprits, et même si le changement de comportement avait été interprété comme une crise d'adolescence, j'y allais doucement niveau méchanceté. On est jamais assez prudent. Imbibant une seconde compresse d'eau, je nettoyais tout le sang puis je me rhabillais et je quittais la pièce.
Je devais rejoindre un autre esprit possesseur, car Belaam nous a chargés d'une tâche. Bon sang, que j'ai horreur de cela quand il fait appel à moi pour jouer les larbins à remplir les missions qu'il me donne. Toutefois, je n'ai pas le choix de me plier à lui... Il est bien trop puissant même pour moi et je n'ai aucun intérêt à m'en faire un ennemi. L'esprit en question que je devais rejoindre s'appelait Grayback à l'origine, mais avait pris le contrôle d'une femme d'environs 25 ans. Notre tâche consistait à terroriser la gérante d'une boutique de je ne sais quoi pour continuer à faire régner la terreur. Je rejoignais alors mon collègue et sans plus un mot, nous nous rendions sur les lieux de notre prochain crime.
Hors Jeu
PSEUDO: Danael ÂGE: 17 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Grâce à une amie nouvelle sur le forum elle aussi : Ezekiel DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis environs neuf mois. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est trop STYLÉ!! J'en suis tombé amoureux ! DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pourquoi pas mais je n'ai pas de préférence FREQUENCE DE CONNEXION? : J'essaye une fois par jour UN COMMENTAIRE?: Aimez-moi, car moi je vous aime déjà ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Avec plaisir ! AVATAR: Logan Lerman
Dernière édition par Wyatt C. Cartwright le Mar 22 Juil - 14:52, édité 2 fois
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 8:45
Bienvenue à toi jeune possédé *_* Le staff est ta disposition pour toutes questions, n'hésite pas. ♥
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 9:56
Oh je crois que je comprends pourquoi Charlie en deuxième prénom! (j'ai beaucoup aimé le film avec Logan! =D)
Bienvenue parmi nous! Alastair a tout dit, donc n'hésite vraiment pas!
Courage pour la rédaction de la fichette!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 13:19
Merci à vous
Edit: Fiche finie.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 15:02
On s'en occupe au plus vite! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 17:44
Pas de soucis prenez tout votre temps !
PS: Sophya tu sais j'ai vu que ton gif venait de Strwberry Insane, j'avais juste envie de te dire que je la connaissais et que c'est une amie. C'était inutile je sais :')
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 17:58
Bienvenue *___*
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mar 22 Juil - 22:53
Bienvenue à toi ^^
encore un étudiant, on pourra voir pour un lien o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 2:49
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Logan Lerman
Coucou petit loulou *O* Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 2:54
Bienvenue
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 4:22
Mercii à tous *^*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 11:17
Bienvenue x3
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 11:31
Coucou et Bienvenue ! J'adore ton avatar, il est trop magnifique :') Sinon, je me demandais, dans ton histoire, on comprend que Wyatt est entièrement contrôlé par Auberon, mais du coup, c'est toujours lui (Auberon) qui tire les ficelles ? Voilà, en tout cas ton personnage est super intéressant et donne pas mal d'idées ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 13:47
C'est totalement Auberon qui tire les ficelles sauf rares exception où la personalité de Wyatt prend le dessus mais c'est genre rare c'est comme les amnésiques faut vraiment qu'un souvenir fort revienne genre dans un lieu important.
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 15:58
D'accord, merci pour la précision !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Mer 23 Juil - 16:28
Bienvenue à toi!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Jeu 24 Juil - 0:22
Mercii
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Jeu 24 Juil - 14:08
Hello Wyatt!
Je viens aux nouvelles! Alors tu es à deux doigts de la validation, il nous faut juste une ou deux précisions, et après c'est bon!
Alors, la partie "particularités" est vide dans ta fiche. On veut juste s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un oubli et que du coup, elle est censée rester vide?^^
Ensuite, c'est un chipotage, juste sur l'orthographe d'Auberon. Cela s'écrit bien comme ça, ou Aubéron? (C'est pour les listes^^).
Et alors, faire attention aux quelques fautes d'inattention qui traînent par-ci par-là (rien de bien méchant!
Donc voila une fois tes réponses, tu pourras être validé! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Ven 25 Juil - 20:30
Coucou
Alors en effet la particularité est vide tout simplement car je ne lui ai rien trouvé de particulier o/
Sinon l'orthographe est bien Aubéron et quand au faute désolé je surveille mais n'étant pas un as de l'orthographe j'use d'un correcteur et parfois il ne trouve pas toutes mes fautes .
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Ven 25 Juil - 22:20
Bienvenue Wyatt <3
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Sam 26 Juil - 1:29
bienvenue petit (:
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright Sam 26 Juil - 9:54
Tout est bon alors ! ^^
J'ai le plaisir de te valider Wyatt! =D
N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D
Bon jeu parmi nous!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright
Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright