AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Left_bar_bleue200/200Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptySam 9 Aoû - 12:18

Bonjour très chers Bmiens, on espère que vous allez bien. =D Comme vous pouvez le voir, le forum va bientôt fêter un an et c'est chouette, on vous remercie de votre participation. ♥ Une nouvelle année se prépare et nous aussi, on a une rentrée. Nous avons pu tenir 1 an avec notre petite équipe mais soyons honnête, cette année risque d'être plus ardue que les précédentes et c'est là que vous entrez en scène. =) Nous recherchons des membres pour compléter notre staff et nous épauler ! ^^ Que vous soyez doués en codage, dans l'écriture, dans l'animation, hésitez pas ! ^^ On étudiera chacune des candidatures. =D Voici un petit formulaire à remplir et à envoyer à Voodoo.

Code:
Je suis membre depuis le :
Pourquoi j'aimerais intégrer le staff :
Ce que je sais faire :
Mon avis sur le forum :
Mon temps d'implication :
As-tu déjà tenu un forum ? Si oui, raconte-nous ton parcours :

Voilà voilà, on vous remercie d'avoir lu ♥ Nous avons aussi posté une demande d'avis/staff sur bazzart. =) Si vous êtes intéressé, voici le lien. =) Il ne faut surtout pas hésiter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptyDim 10 Aoû - 10:57

Nous vous annonçons que Lucas alias Caleight alias Lulu rejoint l'équipe en tant qu'admin général. ♥ Il reste bien entendu une place en tant qu'admin codeur et modo, donc hésitez pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptyDim 10 Aoû - 13:50

Voui gloire à notre Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptyMar 12 Aoû - 15:43

Félicitations Lucas! (Une revenaaante)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Left_bar_bleue40/200Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptyMar 12 Aoû - 20:51

Merci, vous êtes chou <3
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Left_bar_bleue100/200Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptyVen 5 Sep - 5:34

toutes mes félicitations (:
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Left_bar_bleue200/200Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  EmptyJeu 30 Oct - 21:22

Nous recherchons toujours les loulous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains ! Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana
» Changements dans les groupes
» Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ?
» Evangeline * Une nouvelle âme dans le monde des esprits
» BROKEN MIRRORS dans le magazine de pub rpg design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-