Bonjour les amis, c'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer que je vous quitte... mais de façon temporaire.
Ma vie IRL me prend trop de temps. Je lutte constamment pour tenter de rp dans les temps mais je n'y arrive plus. J'ai des soucis à régler et je ne peux le faire tout en continuant de rp.
Sophia, tu es une fondatrice exceptionnelle
ton forum est l'un des plus beaux que j'ai fréquenté. Ton équipe est dynamique, créative, disponible et tellement attachante, tout comme toi. Continue ton formidable travail.
Quinn, tu as été la première à souhaiter écrire avec moi
merci pour ce merveilleux rp que nous avons partagé. Tu es une très grande écrivaine et ton personnage est très attachant.
Alastair, je regrette tellement de ne pas pouvoir terminer ce que nous avions débuté
J'aimais notre rp, il me motivait énormément, pardon, pardon... Tu as un personnage riche, coloré et mystérieux, j'adore!! Et toi tu es juste trop gentilllllll
Maddox, mon parrain, tu m'as toujours aidée, tu as toujours répondu à mes questions avec bonne humeur, j'avais hâte de rp avec toi, vraiment...
mais comme le dit le titre de mon message, ce n'est qu'un au revoir alors je reviendrai le faire, ce rp, avec toi.
Un coucou à Jillian avec qui je floodais à l'occasion et un bonjour à tous les autres, Tessa, Valerie entre autres...
Je me donne quelques mois pour régler mes trucs et espère revenir pour ne plus repartir. Vous êtes tous merveilleux, je vous aime. J'aurais vraiment aimé pouvoir rester avec vous les amis.
Aux admins, continuez votre super boulot. Les designs sont toujours à couper le souffle, les events sont supers, vous avez un contexte original et très attirant. Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai plus tard, quand les choses se tasseront de mon côté et que je retrouverai un peu plus de liberté. :coeur3: