Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alphabet des films ! Mar 22 Sep - 16:50 | |
| |
|
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alphabet des films ! Ven 23 Oct - 15:42 | |
| |
|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alphabet des films ! Sam 24 Oct - 10:07 | |
| |
|
Matt Cox The runaway fighter Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (70/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alphabet des films ! Mer 28 Oct - 15:01 | |
| |
|
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alphabet des films ! Ven 6 Nov - 15:42 | |
| xXx
(oui je sais, j'ai honte XD) |
|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alphabet des films ! Sam 9 Jan - 14:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Alphabet des films ! | |
| |
|