AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Esprit frappeur cherche Victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Kingou
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 18:50

Avant tout messieurs-dames BONSOIR ! Very Happy

Je vous contacte parce que, comme la plupart des invités ici, l'odeur des cookies m'a mené jusqu'ici j'ai adoré le concept du forum I love you .

Sauf que voilà, je n'aime pas trop trop débarquer sans liens ni potentiel d démarrage de Rp rapide (vous connaissez tous le cas: on s'inscrit, on vivote, on trouve personne et on abandonne au bout d'un mois ...). alors je vous donne un top rapide de mon personnage tel que je l'esquisse, sachant qu'il est encore totalement modelable (jusqu'au sexe, oui oui ^^") :

Kingsley serait un poltergeist, relativement vieux, mais pas forcément très très puissant. Ce n'est pas un fantôme très méchant, mais plutôt malicieux, et surtout, qui DETESTE s'ennuyer. Alors pour passer le temps, il embête des humains, fait peur aux enfants pour halloween, fait des apparitions dans les pseudo séances de spiritisme... Mais n'est pas dans la violence constante. En revanche, si il a un humain dans le nez, il est capable du pire.
Je l'imagine bien pour autant "s'enticher" d'un humain ou d'une médium, et de le (la) taquiner autant qu'il l'aide ... il serait donc plus "pro humain" que pro belaam. Il serait même carrément contre, considérant que le monde appartient quand même plus aux humains qu'à eux, qui ont fait leur temps.

J'avais ensuite une question : les esprits veulent ils Forcément posséder les humains, ou leur situation de fantômes peut elle leur convenir?

Voilà, si vous avez des idées de ce que pourrait devenir ce petit casper vis à vis de vos personnages, n'hésitez pas Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kingou
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:15

Pipouplait? *yeux de chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:26

Coucou à toi =D Si tu veux un copain je veux bien en être. ♥ Quoi qu'avec Alastair c'est chaud. XD C'est un Dibbouk, pas gentil pour un sou, voire très agressif :3 On peut soit tourner ça en lien négatif, en amitié ambigüe, bref ce que tu veux. *_*

Je viens aussi de commencer la fiche de ma sorcière vaudou, alors là, si tu veux que ton esprit s'entiche d'elle, on peut le faire. x) Elle aura un sale caractère, donc ça va faire mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kingou
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:35

A pas peur, si il pense qu'il y a moyen de s'amuser avec (ou aux dépens) d'Alastair, il n'hésitera pas à venir l'embêter, ou lui prêter main fore (même s'il en veut pas).

Pour la sorcière, ça peut être sympa aussi, surtout avec un sale carafon, ça le poussera à tomber encore plus dans l'extrême ensuite Smile . Tu prendrais quel avatars pour la jouer ? J'hésite moi même pour le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:38

Faut faire gaffe quand même si Alastair décide de lui casser la gueule ou de le prendre sous son aile. ^^

Plus dans l'extrême avec la sorcière, c'est-à-dire ? ^^ J'ai pris Kerry Washington =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kingou
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:44

Ca dépend si Alistair se distrait d'un poltergeist d'ancien musicien qui aime les humains presque autant qu'il les embête ^^.

Dans les extrêmes pour attirer son attention je veux dire. A savoir créer des accidents impliquant les ennemis de la sorcière juste pour qu'elle soit contente. Ou lui jouer du saxophone toute la nuit parce qu'elle l'a snobé toute la journée ... Passer de très gentil à terriblement pénible en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:46

Ouais je pense que ça va le distraire. x) Son lien avec les humains est compliqué, donc s'il voit un esprit qui aime les humains, ça va le rendre curieux mais pas forcément dans le bon sens du terme. XD

En plus des ennemis, elle en aura plein vu qu'elle est cheffe de gang. x) J'adore tes idées en tout cas ! *_* Elles sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kingou
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:54

super alors *trépigne ! *

Allez dernière question relou * c'est mon nom de bapteme Very Happy * . Une préférence sur le vava ? Je pensais à Joseph Morgan (c'est un peu mon perso de base ^^), mais je suis pas contre un type du même genre Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime EmptyVen 19 Sep - 20:58

Prends ce qui te plaît franchement. =) L'avatar n'est pas une priorité pour moi. ^^ Joseph Morgan peut être très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprit frappeur cherche Victime Esprit frappeur cherche Victime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esprit frappeur cherche Victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée]
» Je cherche un copain !
» Corps contre Esprit [ Jupiter ]
» L'esprit qui était dégoûté par un autre. [PV Amelia]
» (M) David Boréanaz • Ancien possédé à l'esprit un peu abimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-