AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 18:28

Viviane Térésa Barbara Leska
Une lame d'argent dans ma main tremblotante. Vient fendre ta langue, d'une fissure pourpre. En passant dans ta main, le bel outil tranchant, vient me rendre en douceur. La blessure infligée.

GROUPE: Possédés
DATE DE NAISSANCE: 24 septembre 1980.
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans, Louisiane
METIER: Autrefois infirmière au Nola Asylum, avant d'y être enfermée moi-même pour cause de délires psychiques sévères, hallucinations, langage vulgaire et acerbe. Ainsi que coups et blessures en la personne de mes anciens-collègues.
DON: -
PARTICULARITES: mes yeux se révulsent et deviennent sans-fond quand je suis possédée par l'esprit.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Samantaha, la perfide Dibbouk.
ÂGE DE L'ESPRIT: née à Salem en 1671 - accusée de sorcellerie et pendue à l'âge de vingt-cinq ans. Aujourd'hui, elle est âgée de trois cent quarante-trois ans.
AVIS SUR LES ESPRITS: je n'ai jamais cru aux esprits. Même lorsque mes patients me disaient être possédés par le démon. Je n'y croyais pas, pour moi, ils étaient juste simplement fous et malades - et absolument rien d'autre. Aujourd'hui, j'y crois dur comme fer étant moi-même possédée. Et je peux dire avec beaucoup de douleur qu'être la marionnette d'un esprit malin et perfide comme le dibbouk qui vit en moi, c'est extrêmement douloureux et très insupportable. Et maintenant, je comprend ce qu'on put ressentir mes patients - que je traitée autrefois de fous . Et regrette, m'excuse indéfiniment de n'avoir jamais cru à leur histoire.
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.

Possédés: Parlez-nous également de la transition de caractère entre la personne que vous étiez et les changements qui se sont opérés depuis la possession.
Esprits: Parlez-nous également de la transition de caractère entre l'ancien humain et l'esprit que vous êtes désormais.
Médiums: N'oubliez pas de parler de l'influence des esprits sur votre caractère ainsi que l'influence de votre don.

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO:
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION?
VOTRE AVATAR:
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?:
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.

Dernière édition par Viviane T.B. Sullivan le Sam 20 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 18:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Samantha. o/ Par contre juste, le nom de famille Sullivan est déjà pris par moi. :/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 18:55

Owi infirmière à l'asile !! On va se trouver un super lien hihihihihihi
Avec mon DC pas Zeev, il est trop malin pour ça /SBAM/

euhm XD Bienvenue !!

Bon nouveau baptême aussi *pan*
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 19:02

Alastair : Merci beaucoup ♥️ - Oooh autant pour moi Wink .. Bah je vais demander à ce qu'il soit changé Wink

Zeev : Aha pas de soucis - un petit lien pour débuter est toujours bien sympathique ça me motivera encore plus pour ma fiche What a Face

Merci pour l'accueil ♥️

Dernière édition par Viviane T.B. Sullivan le Sam 20 Sep - 19:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 19:05

J'aurais pu te proposer d'être de la famille d'Alastair mais c'est compliqué je crois. XD
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 19:13

Tu sais que c'est pas une si mauvaise idée - j'aurais été partante tu sais Wink

j'aime quand c'est compliqué et qu'il faut se torturer l'esprit pour trouver des liens approfondis What a Face mrgreen
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 19:14

je te mp =D
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 19:14

Vaut mieux pas etre de la famille d'Alachou (a)
Bon je te mpotterais alors pour te parler de Maddy xD
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 19:16

Aha ça sera une famille de malade - si je m'incruste What a Face

OK ça marche Wink
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Left_bar_bleue168/200Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 22:31

Bienvenue Samantha l'apprentie sorcière ! xD (Désolée, référence pourrie ><)

Bonne rédaction de fiche o/

Et quoi une nouvelle recrue dans la famille ? Eh bah, apparemment c'est pas toi qui va redorer le blason de la famille XDDD
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Left_bar_bleue130/200Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 22:44

(Je pense qu'on ne peut que compter sur moi pour être normale... Et c'pas forcément la chose la plus censée que j'ai jamais dite! xD)

Bienvenue sur BM Samantha! (je ne peux pas t'appeler par ton vrai prénom, ça me fait bizarre, c'est le nom d'une de mes tantes IRL XD.)

N'hésite pas à nous embêter Lucas et moi si tu as une question, on sera ravis de t'aider! Courage pour ta fichette en tout cas!

Et de ce que j'ai compris, bienvenue dans la famille aussi! xDDDD

bienvenue
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Left_bar_bleue100/200Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 20 Sep - 23:37

ohh tu me sembles toute douce, chaleureuse et mignonne toi <3

bienvenue ici <3
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Left_bar_bleue77/200Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty_bar_bleue  (77/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptyLun 22 Sep - 21:42

Coucou et Bienvenue !
Je ne sais pas si tu sais dans quoi tu t'aventures, mais oui, c'est une graaannnnde famille :')
Des bisous ~
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Left_bar_bleue40/200Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty_bar_bleue  (40/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptyLun 22 Sep - 22:06

Bienvenue !

Eva Green en mode Penny Dreadful coeur coeur coeur coeur

Courage pour la fiche ballon
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Left_bar_bleue200/200Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptySam 27 Sep - 22:54

Hello Sam! =D

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou de précisions, n'hésite surtout pas à nous contacter!
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  EmptyDim 28 Sep - 10:35

Bienvenue ma belle!

Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois. Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.  Empty

Samantha ✞Mon dieu pardonnez-moi cet élan de folie, je prie pour que ce soit la toute première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1