AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue130/200HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:32

On passe au plus vite Haylee! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue40/200HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:14

Coucou et désolée pour l'attente !

Pour l'histoire de la sœur, je suis un peu perdue... Il n'est est fait mention nulle part dans ton histoire avant que Hailee décide de partir à sa recherche... Elle était où lors du drame ? Elle est plus âgée ? Tu pourrais juste préciser cela, parce que je t'avoue que j'ai du relire l'histoire en me disant : mais mince, je ne me souviens pas d'une sœur avant xD

Courage, après cela, la validation est à toi ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:50

C'était volontaire de garder le silence sur cette sœur. Et si je n'en parle pas plus tôt dans l'histoire c'est parce qu'elle n'a pas donné de nouvelles depuis 8 ans comme précisé dans le texte. C'était un dernier recours pour Haylee parce qu'elle n'a pas d'autre famille. Je peux bien préciser l'âge mais ça m'embête de donner trop de détails sur toute son histoire, à ce rythme là j'aurai plus rien à raconter dans les RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue40/200HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:16

C'est juste que je me demandais d'où elle sortait en fait xD

Mais du coup, c'est bon si c'est fait exprès pour être développé ensuite Wink

Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:17

Oui et je vais certainement en faire un scénario pour pousser un peu l'histoire. (:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» HAYLEE ― 562-845-6612
» Signaler sa fiche terminée
» Calysta J. Petrovak (terminée)
» Lyz - Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. (terminée)
» HAYLEE ― Knowing That no One Cares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-