AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

HAYLEE ― Knowing That no One Cares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyJeu 25 Sep - 21:03

Il vient un moment dans la vie, où l'on commence à comprendre ce pour quoi nous sommes ici. Mais parfois, il arrive également que certains cherchent encore leur but. La raison qui les garde encore debout. Leur raison de combattre. Ce combat inévitable contre la mort. Chaque jour passé est une victoire. Chaque moment de faiblesse n'est qu'un pas de plus vers ce gouffre que chacun d'entre nous redoute.
Certains, comme Haylee, errent encore, se cherchent encore. Certains, comme Haylee, ont déjà provoqué la mort, ont souhaité se jeter dans le gouffre. Certains, comme Haylee, ne savent pas contre qui ou contre quoi ils se battent. Certains, comme Haylee, gardent sans doute un infime espoir de s'en sortir malgré tout. De se battre pour rester debout. Se prouver à eux-mêmes qu'ils ne sont pas que de simples pions.

Même si la vie ne lui sourit pas depuis plusieurs années, même si elle ignore encore parfois qui elle est réellement même si elle n'a toujours pas trouvé la véritable raison de se battre contre "sa maladie", cette voix, qui semble l'inciter chaque jour un peu plus à se rapprocher de la fin, même si elle est souvent sur le point de flancher, de craquer, de tout abandonner pour "le" laisser gagner, Haylee Madison Pearce cherche simplement à vivre, en espérant, qu'un jour peut-être, tout aille mieux...

haylee pearce
ft ellen page
25 ans
Serveuse au Fair Grinds
Anglaise
Craintive
Solitaire
Sensible
Maladroite
Têtue
Attentionnée
( CODE BY WILD HEART. )


PS: J'écris les liens en fonction de l'avancement des RP. Il y aura souvent des modifs dans les textes.
Je suis ouverte à toute proposition ! Les liens les plus tordus sont les bienvenus. o/


Dernière édition par Haylee M. Pearce le Jeu 23 Oct - 13:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyJeu 25 Sep - 21:04


Athalie
You said you'd be there for me
Rien ne vaut une rencontre comme celle-ci. Bien que le début fût pour le moins difficile entre les deux jeunes femmes (certainement dû à la jalousie de Môsieur le Démon), Haylee ressent chez Athalie une certaine plénitude. Un calme et un bien être qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps. Sa "maladie" semble néanmoins s’aggraver en présence de la rouquine, chose qu'elle n'arrive pas à comprendre. Cette voix qui la hante depuis maintenant quelques années, semble ne pas apprécier Athalie, et le fait savoir.
Leur relation pourra-t-elle durer malgré les menaces qu'elle entend dans sa tête ? Pourra-t-elle lier une amitié avec la jeune femme sans craindre qu'un accident se produise ? Il serait peut-être temps de se confier...
Zéèv
titre du lien
u.c


Eliana
titre du lien
u.c
Lux
titre du lien
u.c




Spoiler:


Dernière édition par Haylee M. Pearce le Jeu 23 Oct - 9:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyJeu 25 Sep - 21:04

+1


Dernière édition par Haylee M. Pearce le Mer 22 Oct - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:09

Coucou je viens à toi pour un petit lien ! Ton perso est juste génial *-* Je ne sais pas si tu veux un lien avec ma sorcière vaudou gangster ou mon Dibbouk malfaisant ? Je pense qu'avec la sorcière ça jouerait bien. x) Eliana aurait pu être dans le bar où Haylee bosse et se rendre compte que quelque chose cloche sans mettre le doigt dessus. Haylee pourrait lui rappeler sa fille de seize ans (même si elle est plus vieille). Donc un lien ambigüe :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:21

Han j'ai une coupine ! Merci. :lama:
En effet ce serait peut-être plus sympa avec ta sorcière ! Elle a déjà suffisamment de problème avec un seul démon. x)
Bon, j'aime les liens ambiguë, ça tombe bien ! Est-ce que Eliana va vouloir l'aider ou simplement apprendre à la connaître pour lier une amitié ou autre (je ne sais pas trop comment tu veux que le lien évolue) ? Parce que j'ai déjà plus ou moins un lien qui serait trop identique, si son but est d'aider Haylee avec ses problèmes de possession. x) As you want !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:23

Faut déjà qu'elle sache qu'elle soit possédée, et elle ne le saurait pas. x) Sauf si elle voit les marques sur son corps et encore. xD En plus, Eliana n'aide jamais gratuitement, c'est pas une gentille. :3 Elle pourrait se contenter d'observer Haylee en premier temps, l'approcher vu qu'elle traînerait beaucoup dans le bar dans lequel elle bosse, voire la materner. Ce serait ça comme base, après on verra au fil des rps, j'aime pas trop planifier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:28

D'accord, ça me va ! Je vois mieux ce que tu voulais dire. x)
(Je préfère aussi pousser le lien par RP c'est plus sympa !)
Je t'ajoute dans ce cas. N'hésites pas si tu souhaites lancer un sujet maintenant, ou plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:32

je suis libre pour maintenant si tu veux. =D (d'ailleurs je remplis ma fiche de lien quand le lien se joue en rp ---> on est jamais trop sûr XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:43

C'est pas faux. xD
Si tu as le temps de commencer un sujet ça me dérange pas, au contraire. Je suis juste au boulot en fait. x) Sinon ça attendra la semaine prochaine. C'est pas une urgence non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyVen 26 Sep - 9:50

je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares EmptyJeu 23 Oct - 13:51

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: HAYLEE ― Knowing That no One Cares HAYLEE ― Knowing That no One Cares Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAYLEE ― Knowing That no One Cares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAYLEE ― 562-845-6612
» HAYLEE ― Maybe I Should Cry for Help [terminée]
» Haylee - You Treat me Like a Stranger
» Période d'essai.. [PV: Haylee]
» ATHALIE & HAYLEE ─ But Now I'm Only Falling Apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-