AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jillian | Life Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptySam 14 Sep - 23:47

HAZEL JILLIAN WRIGHT

• 26 ans • Croit être possédée par sa sœur • Fiche

BRIN D'HISTOIRE


♣ Issue d'une famille propriétaires d'une chaîne d'hôtels et de restaurants - Celle-ci l'a reniée.

♣ Elle avait une jumelle, Tamsin, plus convenable, douce et sociable.

♣ Elle fut possédée à 16 ans (avril 2004) par un esprit fourbe et sadique (Cateline/Choria). Une fois qu'il la maîtrisait suffisamment, il tortura et tua Tamsin (10/2004). Il quitta son corps ensuite mais elle resta persuadée qu'il était toujours là, à la hanter.

♣ Jugée folle, elle fut internée en hôpital psychiatrique en décembre 2004. Début 2012, elle croit que l'esprit est parti, remplacé par Tamsin venue pour pouvoir vivre malgré sa mort. Elle sort de l'asile fin août 2013.

♣ "Elles" ont passé un deal : le temps sera partagé entre les deux personnalités. (Un jour, vous rencontrerez Jillian, un autre vous pourriez tomber sur Tamsin...)

♣ Sa main droite est à moitié paralysée.

♣ Elle possède un tatouage qui s'étend du haut du bras droit jusqu'à l'omoplate, représentant la Catrina (crâne féminin, portant un chapeau - symbole du Jour des Morts au Mexique) entourée de fleurs et d'éléments divers un peu glauques. Elle a aussi un piercing à la narine gauche.


Liens Recherchés



  • Anciens amis: Tête brûlée, plutôt rebelles, ils pouvaient squatter n'importe où en rue ou dans les bars après les cours - ou pendant... Cela peut être aussi un(e) ami(e) du lycée (ou pas d'ailleurs) qui désapprouvait sa conduite.

  • Ancienne amie de Tamsin: sans croire aux esprits, elle accuse Jillian et la haït pour avoir tué sa meilleure amie. Le temps a coulé depuis, mais si elles venaient à se croiser, il est évident que la haine referait surface.

  • Médium: Il/Elle a eu vent de l'affaire du meurtre à l'époque (2004) et a voulu plaider en faveur de Jillian, expliquant qu'il était tout à fait possible qu'elle n'était en effet pas responsable de ses actes. Son témoignage n'a pas été pris en compte.

  • Voilà quelques idées pour le moment, mais je suis à l'écoute de toute proposition o/ On peut en discuter ensemble !

    A ajouter : Maddox - Cateline - Zéèv



  • © Code de la fiche par Sophya


    Dernière édition par H. Jillian Wright le Lun 22 Sep - 22:11, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptySam 14 Sep - 23:55

    Spoiler:

    P. MADDOX SEELERK
    DRÔLE DE FRÈRE

    It's written in scars now - your cuts wide and deep
    It's written in stars now - dark light in your sleep
    In memory of her brittle heart
    Amused - abused - accursed
    You live to tell - You're leaving hell
    It's night here on Earth

    Avatar: Morphine



    A. ZÉÈV ELBAZ
    Expérience à deux visages

    It's written in scars now - your cuts wide and deep
    It's written in stars now - dark light in your sleep
    In memory of her brittle heart
    Amused - abused - accursed
    You live to tell - You're leaving hell
    It's night here on Earth


    Avatar : Milky Way


    LUCAS A. DUPLESSIS
    TUTEUR

    It's written in scars now - your cuts wide and deep
    It's written in stars now - dark light in your sleep
    In memory of her brittle heart
    Amused - abused - accursed
    You live to tell - You're leaving hell
    It's night here on Earth


    Dernière édition par H. Jillian Wright le Lun 22 Sep - 22:20, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptySam 14 Sep - 23:55

    Sophya A. Turner
    Horreurs & Mensonges

    Jillian venait d'être virée de son lycée et faisait ainsi sa rentrée dans une nouvelle école. En tant que nouvelle, elle demanda des infos à Sophya, dans la même classe qu'elle, et puisque celle-ci n'était pas chiante et ne s'enfermait pas dans un groupe d'amis, Jill' refit plusieurs fois appel à la médium. Ce fut suffisant pour que Sophya se rende compte que quelque chose clochait chez la nouvelle... et commença dès lors à prendre ses distances. Du côté de Jill', l'esprit devina le don de Sophya. Pour être tranquille ? Il bourra le crâne de sa possédée d'horreurs à propos de Sophya pour s'assurer qu'elle ne l'approche plus. Endoctrinement plus que réussi : près de dix ans plus tard, la vue de la médium provoque toujours des frissons chez Jillian.


    CATELINE SOREL (Choria)
    Lien

    It's written in scars now - your cuts wide and deep
    It's written in stars now - dark light in your sleep
    In memory of her brittle heart
    Amused - abused - accursed
    You live to tell - You're leaving hell
    It's night here on Earth

    Avatar: Crispin



    PRENOM NOM
    Lien

    It's written in scars now - your cuts wide and deep
    It's written in stars now - dark light in your sleep
    In memory of her brittle heart
    Amused - abused - accursed
    You live to tell - You're leaving hell
    It's night here on Earth

    A vous *_*


    Dernière édition par H. Jillian Wright le Lun 22 Sep - 22:21, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 10:28

    Bonjour **
    Je pense qu'on peut etre amis de l’hôpital psychiatrique /SBAM/
    Bon j'ai pas plus d'idée que ça. Maddox a fait deux séjours en Unité Psychiatrie, la première fois au décés de ses parents où il est devenu complètement irrationnel (mais il était jeune), mais il y est retourné parce qu'il avait été battu par son ancien tuteur et il nous a fait de sacrées crises de Paranoia et il était tout simplement en état de choc. Donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à cette période.

    Aprés on peut élaborer l'idée si ça te plait =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 13:03

    Owiiii un ami d'asiiiiiile *____* XD

    J'ai vérifié, en effet, le premier internement de Maddox, Jillian n'y était pas encore, mais ensuite ils y étaient en même temps. Le contact peut être différent selon l'époque où Maddox est retourné à l'hôpital : avant 2012, elle se croyait toujours hantée par l'esprit, et après c'est par sa sœur, donc son comportement était complètement différent. Cependant, Maddox assure que ce qu'il entend et voit est vrai sans que personne ne le croit, et là-dessus Jill' le croirait du coup, parce qu'elle vit la même chose.

    Quand il y est retourné, c'était une longue période ? Est-ce que par la suite il s'y rendait de temps en temps (genre juste pour un entretien quelques heures) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 14:18

    Il y est retourné pour quelques mois seulement, puis il est retourné petit à petit chez lui pour ne pas trop le brusquer. Mais je crois qu'il aurait été intrigué, surtout si elle le croit vraiment et même voulait en savoir plus. Elle aurait pu venir dans sa chambre parce qu'il est quand même resté alité quelques temps et il n'aurait pas pu dessiner du coup il se serait contenté de raconter tout ce qu'il voyait ?

    Maintenant ils sont tous les deux en ville avec chacun un tuteur (j'trouve ça énorme comment ils se ressemblent en fait XD) du coup ils pourraient peut-être se rencontrer de temps en temps ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 15:44

    J'admets quand j'ai vu la situation de Mad', je me suis dit qu'ils devaient forcément avoir un lien XD

    L'idée me plaît en tout cas *_*
    Jillian voudrait le voir maintenant qu'elle est sortie, parce que même s'il n'est pas resté longtemps, ça lui ferait un repère à l'extérieur (elle en a peur) et comme il est sorti bien avant elle, il pourrait peut-être lui donner des conseils par rapport à ça. Elle voudrait aussi savoir comment il s'en sort et si jamais il avait besoin d'une aide quelconque, elle foncerait x)

    J'imagine qu'au départ, elle serait venue le voir pour le soutenir et trouver du soutien en quelque sorte^^ Des discussions où il n'y aurait pas de jugement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 16:40

    mdr bha qand j'ai regardé ta fiche de lien j'me suis dit, ah oui y'a de la similitude, pour une fois qu'il ya des gens tarés comme moi ** J'aime j'aime j'aiiiimmmeeeeuuuh !! XD

    Sinon oui j'aime beaucoup, ils pourraient mutuellement se servir de repères vu qu'ils marchent tous les deux avec des repère un environnement qui doit etre stable. Je vois bien Maddox assez perturbé de la revoir et anxieu à l'idée de l'integrer à nouveau dans son environnement. Et j'ia pensé une relation assez Frères et soeur et elle pourrait avoir à l'oeil la nouvelle tutrice de Maddox vu qu'elle l'a vu avec tous ces bleus et fractures quand il est revenu à l'asile ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 20:51

    Hé hé on a su se trouver mouahahaha *_*

    J'imaginais que leur lien donnerait cet effet justement (du frère/sœur), ou partirait du moins sur une base qui pourrait renforcer cette idée au fur et à mesure o/ Il faudra que Maddox se "réhabitue" à Jill' en plus et oui, elle surveillerait par rapport à la tutrice (j'imagine qu'il lui aurait parlé de comment il s'était retrouvé dans cet état à l'époque). Elle serait capable d'aller trouver la tutrice (c'est Tamina d'ailleurs, c'est ça ?) si quelque chose lui paraît bizarre xD Mais elle le ferait avec n'importe qui, qui aurait causé des ennuis à Maddox XD (Elle est du genre enflammée, elle peut aller jusqu'aux poings selon le comportement en face xDDDDD)

    Ils pourraient en profiter pour faire des choses à deux, qu'ils auraient normalement peur de faire tout seul. Je me rends compte que ma phrase est bizarre XDDDD J'veux dire, aller manger quelque part, boire un verre dans un café, aller au cinéma, une course à faire... Ils pourraient - après que Madd' soit moins perturbé par la présence de Jillian - s'accompagner l'un l'autre. Pendant un temps, Jill' va baliser quand elle sera toute seule en tout cas et pourrait lui demander^^ Il accepterait ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 21:26

    C'est tout parfait pour moi x)
    Ensemble ils auraient un peu moins peur parce qu'ils seraient un repère l'un pour l'autre.
    Donc oui sa nouvelle tutrice c'est Tamina et elle est super douce, aprés ça n’empêche pas de la surveiller (a) Puis oui, s'ils se sont parlé à l'asile il lui aurait dit ce qu'il lui était arrivé et elle lui aurait dit aussi pourquoi elle était là. On va dire que ça leur a un peu changé la vie de parler à quelqu'un d'autre qu'un psy, puis ils ont la sensation de pouvoir se comprendre quoi même s'ils sont chacun dans leur monde XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 21:36

    Ça marche mrgreen Ça promet d'être très intéressant **
    Ce serait encore plus drôle que Jill vienne un jour voir Tamina pour mettre des choses au clair alors que Tamina est super XD (On verra si l'occasion se présente un jour, j'irais lui demander x))
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 21:40

    Trop **
    Oh je pense qu'elle sera partante (bon ok j'la connais un peu trop j'pense hihi) ou alors Sky aurait chouiné parce qu'il aurait pas eu des céréales au chocolat le matin mais des biscotte et Jill péterait un boulon /SBAM/ *sooooooooooorttt*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyDim 29 Sep - 21:44

    Ouaiiiis un truc à la con comme ça, ce serait terrible XDDDD!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 11:44

    JILOOUUUUUU


    Citation :
    Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

    Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

    La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

    Voila (a) *sort*

    Oui je viens en touriste sur toutes les fiches XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 21:36

    Alors j'ai lu ta fiche... Je cherche XD

    Je ne sais pas trop... Skyler aurait pu se retrouver dans un sale état, ou tout simplement complètement à l'ouest... soit il a abordé Jill', soit elle est venue voir s'il allait bien.

    Pour compliquer un peu, le lien peut être avec "Tamsin".
    Yaâqov (je l'ai écrit correctement, t'as vu ! XD) peut l'avoir terrorisée...

    C'est tout ce qui me vient pour l'instant. Est-ce que ça te donne des idées ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 21:44

    Mdr oui tu l'a bien écris (a)

    J'aime assez l'idée, Skyler a un comportement de depravé à la dérive, donc il aurait pu trainer avec Jill sans problème mdrr. Et en effet ça serait bien qu'il ai terrorisé Tamsin parce que Qoqov aura bien envie de jouer encore x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 21:51

    Tu penses à quoi pour le fait qu'ils aient traîné à deux ? xD

    Han, le must : on se fait deux liens en un ! D'un côté, il s'est passé on-sait-pas-encore-quoi avec Jill', et de l'autre Qoqov comme tu l'appelles si affectueusement a terrorisé Tamsin xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 22:00

    Mdrrr bha du genre qu'il est capable de trainer un peu n'importe ou pour diverse raison donc c'est pas casse tete xD

    Ouais c'est ça j'aime bien cette idée (a)
    On fait que des schizo nous (a)
    On peut l’appeler Qoqov ou Yaya *pan*

    Réflechision au lien Skyler / Jillou x)
    Ils peuvent être "amis" ou alors ils pourraient essayer de l'être vu qu'il est pas top sociable le petit xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 22:08

    Ah ouais, d'accord XD

    Les schizos domineront le monde o/
    J'aime bien Yaya aussi, ça me fait penser à Yoyo mrgreen

    Et Jillian essaye de l'être à nouveau... Oh ça peut drôle XD *a une idée qui germe* Faut trouver une rencontre qui fait que... mais Jillian pourrait chercher à sociabiliser avec Skyler pendant que lui "fuit" un peu xD Mais comme je disais, faut trouver une rencontre qui pousse Jill' vers Skyler x) Genre ils se rencontrent lors d'un concert (sait-on jamais que Skyler ait assisté à un concert en souvenir de sa femme ou pour toute autre raison), enfin ça, c'est un contexte qui détend Jillian en tout cas^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 22:19

    Mdr j'aime les perso aux multiples surnoms /SBAM/

    Ouais ça peut etre drole, Skyler aurait pu aller au concert pour X raisons, il essai de s'occuper *pan* J'aime bien l'idée que par la suite elle veuille être son ami XD J'pense qu'il se laisserait faire à la longue, mais il va la trouver cingler ça va lui faire peur /SBAM/
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 22:25

    *Imagine Jill' harceler Skyler en chantant "diiis, tu veux être mon amiiii, s'il-te-plaîiiiiit !"* XDDD

    Marché conclu nemu

    Pour Yaya-Tamtam, comment il en serait venu à la terroriser ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyLun 10 Mar - 22:46

    Omg mdrrrr
    Elle va le faire fuir en faisant ça mdrrr

    Yaya-tamtam, j'aime xD
    Sinon bha Yaâqov trouve juste de plaisir à terrifier les gens juste pour se venger du monde x) Il aurait pu la choisir elle à ses début puisqu'elle est plus vulnérable x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyMar 11 Mar - 20:45

    Ça pourrait être arrivé la nuit, dans le noir ? XD Histoire que Jill' ne reconnaisse pas la tête et que ce soit encore plus tordu ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyJeu 13 Mar - 17:47

    Je veux un lien avec ma coupine de vote  :bounce: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns EmptyJeu 13 Mar - 19:09

    Owi nemu

    Tu as une idée ? Une piste ? Une envie ? Tu recherches quelque chose en particulier ?

    En tout cas, je crois qu'on peut se trouver un lien bien tordu o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Jillian | Life Burns

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Jillian | 091 105 1008
    » Le retour d'une ombre [Jillian]
    » Jillian | Sound of Madness
    » Ophelia • Life on the other side
    » Hazel Jillian Wright - Voices in my Head

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: Divers-