AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 1:55

Damian L. Blake
If you close your eyes, you can see them

Avatar
GROUPE: Possédés
ÂGE: 30 ans
DATE DE NAISSANCE: 7 Juillet
LIEU DE NAISSANCE: La nouvelle Orléans
METIER: -
DON: Asservissement : Permet, en s'appropriant quelque chose de matériel ayant appartenu à l'esprit, de le soumettre à sa volonté. Mais comme se balader avec une valise entière de babioles ou une perruque saccagée autour du cou c'est pas pratique, absorber une partie "biologique" du corps (avant ou après décès, si vous êtes nécrophage ou pas) fonctionne aussi. Boire le sang d'un (futur ?) mort pour s'approprier son âme n'aura jamais eu tant de sens. (effectif seulement sur PNJ et joueurs masos. Ne fonctionne pas à tout les coups, dépend directement du potentiel de chacun. Fair play exigé, forcément)
PARTICULARITES: C'est un médium un peu beaucoup possédé par un esprit assez puissant, qui a "invité" (cf. ci-dessus) quelques potes dans la tête du mortel en passant.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Samaël (tout de même plus classe que Vlad. Ou pas.) | Dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT: Pas loin de 600 piges
AVIS SUR LES ESPRITS: Tout dépend à qui vous demandez ça ...
AVIS SUR BELAAM: 'Veux pas le rencontrer | De la concurrence, voilà tout (si on omet le fait qu'il le craint pas mal)
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Nope
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: HELP | Vous, c'est comme les esprits, tant que vous m'êtes utiles, j'vous garde sous le coude. Après ... Ca dépend si vous savez courir vite. Très vite.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Ouep. Parce qu'à choisir un camp, autant prendre celui qui permet de profiter le plus de la misère humaine.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Avant, l'un n'y croyait pas. Depuis que l'autre l'a détruit et le possède, chaque jour qu'il subit lui rappelle que rien de tout cela n'est un mauvais rêve. Malheureusement.

Caractère
Quel est le pire, entre voir les esprits mais que le monde entier vous prenne pour un fou ... Et être possédé par un esprit que vous seul voyez et qui vous rende réellement dingue ? Chaque jour qu’il vivait – ou, plus précisément, qu’on lui autorisait à vivre – il se posait la même question. Ainsi que pas mal d’autres questions aussi existentielles qu’inutiles, en passant. C’était son moyen de s’assurer qu’il était encore lui-même, à peu près maître de son esprit et propriétaire d’une âme intègre, à défaut d’un corps qu’il pourrait de nouveau contrôler comme s’il était réellement le sien.

Car chaque jour, à peine levé, une présence se faisait sentir. Discrète, intrusive et vicelarde, celle-ci ne parlait pas. Sauf quand il le fallait vraiment. Non, le truc qu’elle faisait, c’était murmurer. Certains aiment se dire qu’ils peuvent parler aux animaux, d’autres peuvent réellement parler aux esprits … Lui aurait simplement aimé que ce dernier la ferme ! Il aurait préféré que cet esprit lui hurle dans la tête pendant quelques minutes, que c’en soit tout bonnement insupportable, puis que le calme règne pour la fin de la journée. Mais ce luxe, il ne pourrait guère se l’offrir, pas tant que cet esprit trainerait dans un coin de sa tête et parasiterait son âme. Et cela le bouffait comme jamais.

Samaël était un psychopathe sadique sanguinaire. Rien que ça. Ah si, dominateur qui plus est, sinon c’est pas drôle ! De son vivant, ce malade avait vraiment du en faire voir des vertes et des pas mûres à autrui … Mais une fois mort, c’était encore pire pour les autres, Damian en savait quelque chose ! Durant des années il avait souffert de son oppression, de ses assauts répétés et de plus en plus violent, jusqu’à ce qu’il craque. Là, le calme était de nouveau revenu, mais pour un temps seulement. Jamais depuis il n’avait senti chacun de ses actes mû d’une volonté propre, à chaque fois, c’était comme si ce malade le lui autorisait. Boire, manger, dormir, respirer … L’autre contrôlait tout, même la moindre de ses paroles, le plus petit réflexe, Damian ne pouvait rien laisser transparaître. Oh, il avait essayé, il avait même réussi à le berner, une fois. Mais jamais plus il ne recommencerait, ce qu’il subissait chaque jour n’était qu’un doux euphémisme face à la fureur du psychopathe, et quitte à choisir entre deux maux, autant prendre le moins douloureux, peu importe combien il en souffrait chaque jour.

Il restait une chose qu’il ignorait complètement. Il se le demandait, parfois, mais jamais il n’avait trouvé de réponse. Il lui arrivait de se demander ce qu’il ferait sans Samaël dans sa tête. Serait-il normal, heureux … Ou bien incroyablement seul et aux portes de la Mort, la vie n’ayant sûrement plus rien à lui offrir ? Parce que, peu importe combien l’autre le torturait quotidiennement, peu importe combien il le détruisait un peu plus chaque jour, il restait une part d’humanité en Damian, quelque chose qui ne pourrait réellement mourir qu’avec lui. Et cette chose, c’était une attirance aussi malsaine qu’indéniable, un sentiment aussi profond que son âme était gangrénée, pour cet esprit envers qui il ressentait tant de haine, mais aussi une telle dépendance. Le Mal l’avait envahi, et il y était définitivement accro.

Histoire
Grand-mère savait qu’il n’était pas fou. Grand-mère les voyait, elle aussi. Grand-mère représentait tout ce dont il avait besoin. Mais Grand-mère est morte, et il était seul.

Dans sa chambre, où il passait le plus clair de son temps, Damian commençait toujours ses journées en se rappelant ceci. C’était certes morbide, mais c’était la seule chose qui le retenait encore à la réalité. Car bien qu’elle était morte, Grand-mère était toujours là. Elle lui parlait, continuellement, ou alors elle murmurait. De son vivant, Grand-mère n’avait jamais murmuré, jamais. Elle avait été une forte tête, oh ça oui, à engueuler sa propre fille qui traitait son gosse de schizophrène, car ce dernier ne cessait de parler à ses amis imaginaires, longtemps après que l’âge ait excusé ce genre de comportement gênant. Grand-mère l’avait accueilli, lorsque ses parents s’étaient entretués et qu’il avait découvert l’horreur en rentrant de l’école, qu’il détestait juste un peu moins que sa maison. Grand-mère l’avait éduqué et en avait fait un jeune homme plein de vie … Mais la Mort était venue pour Grand-mère, qui l’avait accueillie avec joie, considérant que son temps était venu.

Mais Damian n’avait jamais pu accepter cela. Depuis, il avait tenté de se faire des amis, cherché quelqu’un qui le comprendrait et même tenté d’aider quelques esprits en perdition, traduisant pour eux leurs derniers mots aux oreilles des vivants. Trop bon … Vous connaissez le dicton. Et puis, à attirer les esprits, l’un d’eux s’était définitivement intéressé à lui. Dès le départ, Damian l’avait senti, celui-ci ne lui voulait aucun bien. Il avait tenté de se rapprocher, doucement, patiemment, mais jamais l’homme ne lui avait ouvert son cœur, comme pour les autres. Au bout d’un moment, l’immatériel avait changé, s’était révélé, seule son image différant de ce qu’il était vraiment.

Là, le cœur du jeune homme en fut brisé. Voir chaque personne qu’il avait un jour affectionnée, revenir devant lui, et lui murmurer à l’oreille les pires mots qu’il n’avait jamais entendu. Aucun répit, de jour, de nuit, dans ses rêves jusqu’au point qu’il en avait peur de rêver, de dormir, se reposer ou même fermer les yeux. Hanté par cet inconnu qui lui voulait tant de mal, Damian ne pu cacher son état plus qu’inquiétant et, après que son corps lui ait échappé pour la toute première fois, on l’interna là où l’on se débarrassait de la misère humaine que l’on ne pouvait simplement pas annihiler. Drogué jusqu’à ce qu’il ne puisse même plus penser, les médecins ne firent qu’empirer son état, et rendre sa lutte mentale plus difficile. Chaque jour qui passait, l’esprit gagnait du terrain. Chaque jour qui passait, Damian perdait de plus en plus pied. Et puis, il y eu le jour de trop.

Un prêtre était venu, clamant haut et fort que le patient était hanté par le démon. Damian ignorait d’où il sortait, ce qu’il foutait là et pourquoi il s’intéressait tant à lui, mais il avait été certain d’une chose : l’esprit l’avait craint, comme jamais. Pour la première fois, Damian s’était senti comme libéré de l’étreinte malsaine du mort, de ses chaines, et il avait pu parler librement. Pas besoin d’une grossière mascarade où il tremblerait comme une feuille pour simuler un épique combat contre le Mal, car ce dernier l’avait simplement quitté. C’est en tout car ce que le pauvre mortel avait cru. Il s’était mis à parler librement à l’homme, et à ouvrir de nouveau son cœur à autrui. Ce fût la seule fois où Damian le fit, car plus jamais son cœur ne guérirait de ce qu’il lui était arrivé à cause de cette erreur.

Profitant de l’état de faiblesse morale de Damian, l’esprit avait frappé, plus violemment que jamais. De la suggestion, un murmure, quelques mots susurrés à l’oreille son interlocuteur. Le prêtre n’y avait vu que du feu, convaincu que son côté cartésien lui dictait quelques conseils qui pourraient faire retomber le jeune homme sur terre. Mais pour Damian, cela fut une trahison, lui prouvant qu’il était plus seul que jamais. Et du vide qui s’était créé en lui, était née une faille. Cette faille, il n’avait fallu qu’une fraction de seconde pour que l’esprit s’y engouffre et scelle à jamais le destin du médium. Exploitant la rancune du gamin à l’égard de celui en qui il venait de placer sa confiance, l’esprit l’avait exacerbé, au centuple … Et celui qu’il possédait déjà se laissa faire, aussi docilement qu’il avait attaqué l’autre dans une rage bestiale. Le combat fut court, inégal et déjà gagné d’avance. Pour la première fois, l’esprit s’était montré sous son vrai jour, dévoilant la puissance qu’il avait caché jusque là, et l’autre en avait payé le prix fort.

Alertés par quelques hurlements, le personnel hospitalier n’avait pu qu’arriver trop tard devant une scène plus que tragique. L’échine courbé, serrant sa proie dans ses griffes, le monstre qu’était devenu Damian avait la gueule plongée dans le cou de sa victime. En percevant d’hypothétiques menaces, ses lèvres s’en étaient retroussées et il avait feulé, dans une attitude plus animale qu’humaine. Jamais les médecins n’avaient vu ça, mais jamais ils ne notèrent que les canines du jeune homme en étaient devenues un peu plus acérées, un tantinet proéminentes et bien plus tranchantes.

Les années suivantes se résumèrent à un calme plat dans l’attitude du jeune homme, parsemé d’épisodes considérés comme de la démence et accompagnés de quelques doses massives de médicaments, servies sur un plateau. Au fil du temps, ces crises s’espacèrent, et finirent même par se tarir, tandis que la volonté de Damian en était réduite à néant. Car ces crises représentaient les seuls moments où il avait réussi à reprendre le contrôle sur Samaël – ce bougre en avait même profité pour se présenter, en annonçant qu’il comptait s’installer pour un moment dans la tête de l’homme – là où les murmures et la torture morale continuelle ne suffisaient plus à le tuer à petit feu. Une fois ces crises devenues un lointain souvenir et les thérapies annoncées comme salvatrices pour le patient, les docteurs le rendirent avec joie à la société, convaincus de l’efficacité de leur traitement. Si seulement ils avaient su …

Test RP
Seul, dans la plus vieille partie du cimetière, un homme se tenait là, assis sur ce qui était une tombe. La terre fraîchement retournée par l’être souillé jusqu’au plus profond de son être, ce dernier se mit à pleurer, à rire aussi, d’un air aussi effrayant qu’il était désespéré. Jamais Damian n’avait imaginé que tout ceci prendrait une telle tournure, ni que celui qui le lassait encore exister en ce monde n’avait pu être d’un tel sadisme.

Tout avait pourtant si bien commencé. Enfin bien … Relativement. Vu la gueule du chaos ambiant, avoir une vie normale revenait à être une autruche la tête six pieds sous terre qui se convainc que tout va bien, tandis qu’on lui coupe continuellement le cou sans qu’elle ne veuille seulement s’en rendre compte. Bref, fallait être aussi cinglé que le monde lui-même pour être en mesure de le nier ! Aussi, comme à son habitude, Damian n’avait pu qu’obéir à la voix dans sa tête, qui lui faisait l’honneur – et cadeau – de fermer sa gueule en retour, mais aussi – et surtout – de faire taire les autres. Tous ceux qu’il avait placés sous sa coupe, en s’appropriant quelque chose de physique, tangible et qui faisait office de lien assez puissant avec l’esprit pour qu’il puisse l’asservir. Ou que Samaël puisse le faire, au travers du médium.

Aujourd’hui donc, c’était jardinage. En considérant le cimetière comme un potager, les tombes comme des plants de légumes et les cadavres … Bref, vous avez compris le truc. Sa motivation entretenue par le calme qui régnait dans sa tête, l’humain s’exécuta et commença à creuser. Personne à l’horizon pour le déranger, il fallait dire que les vivants avaient autre chose à faire que squatter le cimetière, et que de toutes façons … Non, penser à ce que Samaël ferait si un curieux venait les empêcher de faire ça. Le hasard aurait un sens bien cruel de l’humour. Continuant d’effectuer sa tâche, Damian perçu finalement une voix. Et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit de nouveau bien. Car cette voix, elle ne venait pas de lui, pas de sa tête, mais d’ailleurs. Cette voix, elle était aussi destructrice que salvatrice, restait à savoir pour qui.

Durant des mois, Damian avait réussi à reprendre le contrôle. Des petits gestes, des réflexes, pas grand-chose en somme. Tout ce que Samaël ignorait, ce dont il ne se souciait pas, et ce dont l’humain jouissait. Car si ce dernier avait comprit une chose, c’était que le meilleur moyen de battre un esprit se révélait sûrement de retourner ses propres cartes contre lui. Et le mortel s’y était attaché, avec ardeur. Trouver un exorciste n’avait pas été facile. En trouver un vrai, encore moins. Compétent ? Une sinécure ! Tout ça sans alerter les soupçons de celui qui le possédait ? Un véritable challenge. Mais il avait réussi, son corps paralysé en était la preuve. Sous le joug de la douleur qui le déchirait, Damian souriait. Cette fois, il allait s’en débarrasser, cette fois, il allait le renvoyer en enfer, cette fois, il aurait la paix.

L’exorciste avait des compétences, c’était indéniable. Et il était prudent, très prudent. Usant de quelques objets inconnus de l’humain, il avait même réussi à neutraliser les pouvoirs de l’esprit avant que ce dernier ne puisse les lâcher comme une énième plaie d’Egypte. Tout se passait si bien, il ne restait plus qu’à lui faire cracher son nom – seule chose que Damian n’avait pu communiquer sans que l’intéressé ne s’en rende compte – et il en serait finalement libre ! Mais au moment où un simple mot s’échappa de sa bouche, le possédé su que son plan ne réussirait. Plus jamais.

« Lucius. » Non ! Bordel de merde ! Comment avait-il fait ? Damian le sentait, il le savait, c’était un autre qui avait parlé, pas Samaël ! Pourtant, il ne pouvait les contrôler sans l’aval du médium … Il ne pouvait pas, hein ? Un petit rire résonna dans sa tête, suivi d’un doux murmure, entretenu par un air vainqueur dans la voix grave qui rebondissait contre chaque coin de son crâne. Convaincu que Damian était libre, l’exorciste lâcha rapidement son emprise sur le mortel et lui rendit le contrôle de son corps. Le regard vide, triste même, ce dernier le toisa, droit dans les yeux, avant de se jeter sur sa seule aide pour le saigner à blanc, avec la seule aide de sa mâchoire qui déchira bien vite le cou de l’homme.

Une bonne heure plus tard, Damian atteignit enfin le cercueil défoncé, qu’il avait initialement du déterrer. Il ne restait plus que des os et des cheveux, dont la simple vue donna un haut le cœur à l’humain. Il s’était presque habitué à boire du sang en vomir les trois quarts et recommencer, mais ça … Jamais. Comme une punition, un exemple même, Samaël le força à ingurgiter une poignée entière de cheveux et quelques petits os, bloquant même sa respiration au moment où le possédé tenta de les recracher. Une fois les reliques avalées, il traina le corps de l’exorciste dans la tombe, collant ainsi un colocataire de plus six pieds sous terre, et deux esprits asservis dans son crâne.

Eux aussi hurlèrent pendant un moment, tandis qu’il rebouchait la tombe. Une fois son travail achevé, Samaël lui laissa un moment de calme, durant lequel Damian craqua de nouveau. Il le savait, plus jamais il ne serait libre. Plus jamais.

Hors Jeu
PSEUDO: -
ÂGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: -
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Quelques années
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Euh ... Je verrai je crois
FREQUENCE DE CONNEXION? Les WE pour l'instant, le temps de tout gérer
VOTRE AVATAR: Ian Somerhalder
UN COMMENTAIRE?: Nope
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Pourquoi pas, ça peut être fun (à condition que ça reste dans le même trip qu'un invité surprise. Pas de perso type MJ ou à tendance GB qui force des actions. La suggestion c'est le bien).
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Damian L. Blake le Mer 12 Nov - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue100/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 2:03

bienvenue médium <3
très joli vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 7:51

Bienvenu Damian ! Bonne chance pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 9:23

Un nouveau perso qui promet, je suis déjà fan nemu
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue130/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 9:51

Bienvenue parmi nous Damian! *_*

Oh oui, je sens qu'il promet ce perso! XD Un médium possédé, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir!

Bon courage pour la fichette, n'hésite pas à nous embêter Lucas et moi si tu as une question ou un quelconque souci ♥️

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 10:38

Héé Iaaaaaan ! Médium en plus. coeur1
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue168/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 14:50

Bienvenue o/ En effet, ça promet de remuer en RP rien qu'avec ce début mrgreen Hâte de découvrir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue77/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 20:11

Bienvenue !
Bel avatar, super nom, j'ai hâte de voir ça !
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyVen 3 Oct - 23:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue40/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptySam 4 Oct - 1:15

Bienvenue parmi nous, comme Sophya l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptySam 4 Oct - 12:06

Welcome Very Happy
Réserve-moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyDim 5 Oct - 0:41

Le don de ton personnage est tout simplement génial! Ça risque de faire des Rp intéressants Smile

Je me dois d'obliger un lien moi aussi, évidemment 8D

Bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyDim 5 Oct - 11:13

Helloooooooooooooo beau gosse!

Bienvenue chez nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue80/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyDim 5 Oct - 19:19

Biiienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyLun 6 Oct - 21:25

Merci à vous Smile

Par contre, je préfère prévenir : je risque de tarder un peu à finir ma fiche, j'ai une connexion internet en carton et des horaires de travail qui me font rentrer tard -'

Bref, merci d'avance de votre patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue40/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyLun 6 Oct - 22:31

Pas de soucis, le principal, c'est de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue135/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptySam 18 Oct - 21:10

Parce qu'il n'est jamais trop tard, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyLun 20 Oct - 0:37

Merci à vous Smile

Fini ! J'espère que la fiche vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue130/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyLun 20 Oct - 11:20

On passe au plus vite Damian! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Left_bar_bleue40/200Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... EmptyLun 20 Oct - 17:04

Décidément, c'est un plaisir de lire de si plaisantes fiches (bon le passage où il bouffe des cheveux d'un cadavre m'a fait faire un vieux "ERK" xD) ! Pauvre Damian !

Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer!

Amuse toi bien parmi nous SP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian | Mirror, tell me something ... Tell me who's the loneliest of all ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Man in the mirror - James et Maddox
» Black mirror inside you [Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-