AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue130/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyMar 14 Oct - 9:44

Hello les agneaux!

A proprement parler, ce n'est pas une absence. Vous aurez sans doute remarquer que mes présences ne sont plus aussi fréquentes qu'auparavant pour deux raisons: j'ai repris les cours, en soirée, ce qui casse complètement mes horaires et j'ai pas mal de soucis de santé qui se règlent à l'hosto en ce moment. Si les rendez-vous sont étalés à 3/4 sur le mois, ça n'empêche pas que cela me bouffe tout de même pas mal d'énergie et que les cours n'aident vraiment pas xD. Je pars de chez moi aux environs de 15h et je rentre si tout va bien entre 22h15 et 22h30. Dur dur du coup de commencer à rp à ces heures-là quand on vient de se taper des heures de cours et de train.

Donc attendez-vous à un fort ralentissement. Spécialement parce que j'ai trois boulots sur le feu, qui doivent être tous terminés avant le 25 (et un demain XD) et qu'en reine de la dernière minute bah... bah voila, c'pas avancé DU TOUT XD. Donc voila, vous êtes au courant! Jusqu'aux vacances, le temps de trouver comment m'organiser, je fais la tortue (et non pas la torture, comme mes mains venaient de l'écrire).

Bisous! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue168/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyMar 14 Oct - 21:34

Courageuuuuuuuh :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyJeu 16 Oct - 10:13

Courage SP
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue130/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyLun 24 Nov - 12:09

Merci tout le monde! ♥

Je poste ce message parce que... hé bien, j'en ai besoin.

Comme beaucoup le savent, j'ai traversé une année plutôt difficile et les choses ne semblent pas vraiment s'arranger. J'ai aussi surestimé de très loin mes capacités à gérer les choses et maintenant on peut dire que ça m'explose un peu en plein visage. Ajoutons à cela l'attitude d'agression passive de certaines personnes et... et j'avoue commencer à doucement saturer. Bref, j'ai un besoin de souffler immense et c'est ce que je vais faire.

Je continuerais à passer sur le forum, gérer l'admin et tout ce qui va avec. Seulement il ne faudra pas trop m'en demander. Quitte à ce que certains le prennent mal, mais certaines attitudes m'ont fortement déplu ces dernières semaines, et si je l'ai exprimé poliment, et avec respect, ces personnes n'en ont pas fait de même à mon encontre (et en réalité envers tout le staff). Quoiqu'il en soit, ces personnes oublient que derrière l'admin il y a une personne humaine, dotée de sentiments et qu'à force, cette personne en attrape un peu marre de ce genre de comportements.

Tant que j'y suis, j'aimerais mettre un petit point au clair, parce que ça me tarabuste vraiment et que ça m'atteint personnellement (parce que je ne pense pas être ce genre de personne déjà).

Si vous annoncez un départ, une absence,... je ne pense pas que le staff de BM ou même l'un des membres du forum, vous ai jamais témoigné un quelconque manque de respect. Ce n'est pas parce que l'on a pu faire une remarque à un membre qui n'a même pas pris la peine d'annoncer son départ correctement, que ce sera le cas pour vous. Et dans le cas où on nous manque à nous de respect, il est logique que l'on en fasse la remarque. Parce que justement nous sommes humains et que ce n'est pas parce qu'on est sous le couvert d'un écran que l'on peut se permettre tout et n'importe quoi. Les remarques déplacées et proches d'un certain mépris en font partie. Elles touchent les admins (chacun a sa sensibilité et il se trouve que la mienne est extrêmement... forte ces derniers temps) parce qu'ils sont des êtres humains. N'oubliez pas également que l'on fait tout pour que vous n'ayez pas à vous plaindre du forum, la moindre des choses est donc de ne pas se monter le bourrichon pour des choses qui n'arriveront pas. C'était un point que je tenais à éclaircir parce que j'avoue que ça fait quelques jours que ça me mine et que ça me travaille.

Je prends donc une "absence" d'une semaine, histoire de me sortir toutes ces choses négatives de la tête. Parce que je ne vais pas le cacher, j'ai une certaine "blasittude" à force de voir, lire, et prendre des choses plein la tronche. Et que j'ai atteint ma limite de patience xD. J'ai besoin de souffler, de refaire un petit point sur ma personne. Je ferais de mon mieux pour assurer comme il se doit mais... je ne garantis sérieusement rien.

Voila les loulous, soyez gentils avec Lulu et Cal en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyLun 24 Nov - 12:33

Dans ces moments-là, souffler et se laisser le temps de prendre du recul est la meilleure chose à faire. En tant qu'admin, je comprends bien de quoi tu parles et je trouve que c'est un choix avisé et sain.

J'ai connu ces moments assez désespérants où, surchargé par les soucis et choses à faire sur un forum, on fini par en avoir plein le dos et du forum, et de ses joueurs, non pas par méchanceté mais simplement par fatigue et il vaut mieux s'arrêter pour respirer un coup avant ce moment là, ça évite le burn-out adminesque ! Very Happy D'autant qu'on est tous là pour s'amuser !

De fait, je te souhaite une bonne semaine de repos, et j'espère que tu nous reviendras fraîche et pimpante ! ballon2
Promis, je serai sage. …Du moins, autant que je le peux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue30/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyLun 24 Nov - 14:17

Gd Luck ma Soso! Je te comprends bien et j'espère que tu profiteras de ce break pour te faire dorloter comme il se doit!

On veille sur le forum avec Lulu Wink

*envoie une tonne de bisous et de fondant au chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue40/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyLun 24 Nov - 18:05

Prends du temps pour toi ma belle, on veille au grain <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue100/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyLun 24 Nov - 18:40

D:

En tant qu'admin sur d'autres forums, j'ai déjà vécu ça. Personnellement, j'ai carrément abandonné deix forums à cause de ça, même si je ne m'avancerai pas trop vu que je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Je l'ai un peu regretté. Mais toi, tu fais pas pareil, hein ! Je suis pas un exemple dans la vie ~>

Alors prends ton temps, parce que ton fofo, il torche des grands-mères et vous m'avez l'air d'une super équipe <3

Prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue77/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyLun 24 Nov - 21:33

Owh, courage et bonne chance, repose-toi, pense à autre chose, le principal, c'est que tu arrives à te sentir mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit ralentissement Left_bar_bleue130/200Petit ralentissement Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement EmptyVen 28 Nov - 11:20

Eeet je suis de retour, pas à 100% mais je ne sais pas lâcher prise XD Du coup autant revenir!

Adam, Aaron: merci pour vos petits mots, ça fait du bien de voir qu'on comprend parfaitement ce qu'on veut dire ^^ Et qu'en plus vos messages sont trop choux ♥️ Mais non je ne fais pas pareil, j'ai justement pris le recul nécessaire pour me dire "souffle et repars sur des bases plus saines" et de définir aussi quelques petites choses =D. Mais je t'assures qu'on n'abandonne pas et que de toute façon Cal' et Lulu seront là pour me botter les fesses au besoin! xD

Lulu, Calixte: vous êtes justes les meilleurs! :coeur3:

Quinn: Merci ! ♥️ C'est vraiment chou ce que tu dis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit ralentissement Petit ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement RP
» Le petit Bac !
» Le petit bac !
» Petit Principe de la Section
» Petit jeu de séduction (Maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-