AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petit jeu de séduction (Maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyMar 17 Déc - 21:20

Il était là juste devant moi, je sentais cette présence dans ma chambre et alors que j'ouvrais les yeux je pouvais voir cette ombre au pied de mon lit. Je sursautais tout de suite, je reconnaissais Damien, mais qu'est-ce qu'il faisait là? Qu'est-ce qu'il se passait? Il était mort. Et là il commençait à me parler comme quoi je ne l'avais pas cru, que s'il avait fait ça c'était de ma faute. Et là d'un coup je voyais du sang coller sur son corps, exactement là où il c'était tué. Je tremblais de partout, je n'étais pas coupable. Enfin si, j'aurais dû le croire. Et je l'entendais me dire que je devais croire Maddox sinon il serait trop tard et qu'il allait surement mourir lui aussi. Et d'un coup j'entendais la sonnerie de mon portable, je me réveillais en sursaut et tout de suite je vérifier au pied de mon lit, il n'y avait rien. Je restais assise de longues minutes sur le lit, je sentais tout mon corps tremblait. Je finissais par m'allonger en regardant le plafond plusieurs minutes. J'avais vraiment besoin de retrouver mon calme avant de me rendre chez Maddox. J'entendais encore la voix de Damien me dire que je devais croire en Maddox, mais je croyais en lui, la plus dure était de réussir à le faire aller mieux, je me demandais comment j'allais réussir à faire fuir tous ces esprits qui me faisaient peur et surtout qui pourrissait la vie de Maddox. La preuve avec ce qu'il c'était passé la dernière, ça avait été tellement dure de le calmer, il avait cassé pas mal de chose. En parlant de ça j'allais devoir aller faire les courses pour racheter ce qu'il avait cassé. Je finissais par me lever en allant prendre une bonne douche et pour ensuite boire un chocolat mais j'étais tellement encore sous le choc que je l'ai faisais tomber au sol et je me coupais la main. Les injures qui sortaient de ma bouche me surprenaient sur le coup. Je n'étais pas du tout dans mon assiette. Je me bandais la main en vitesse avant d'aller faire les courses. Ce n'était pas trop grave, mais ça se voyait. J'espérais que Maddox ne me pose pas trop de questions.

Avec quelques minutes de retard j'arrivais enfin chez Maddox les bras chargés de course. Je rentrais doucement comme souvent pour ne pas faire trop de bruit en cas où il dormirait. Je n'allais pas le réveiller tout de suite, je préférais le laisser se reposer un peu, au moins personne ne venait le déranger pendant ces rêves, en tout cas c'est ce que j'espérais. Je me mettais donc à ranger un peu la maison et surtout la cuisine en rangeant toutes les nouvelles choses que j'avais acheté, dont une nouvelle tasse pour remplacer celle qu'il avait fracassée contre le mur. Je n'avais rien dit Harry ne voulant pas l'inquiéter, je gardais tout pour moi. Maddox avait juste une eu perte de contrôle, j'étais persuadé que maintenant il serait calme, il ne me fera aucun mal. Je voyais bien dans ses yeux qu'il m'aimait bien. Il fallait juste qu'on apprend à se faire confiance maintenant. Au bout d'une bonne demi-heure je frappais à au port de Maddox pour voir s'il dormait encore. C'était son endroit à lui, il pouvait y faire ce qu'il voulait, je ne le disputerais pas, enfin ça dépend. Je refusais qu'il se fasse du mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptySam 21 Déc - 14:23

Chaque jour est un combat différent, il ne savait pas encore quelles difficultés il allait rencontrer, qu’est-ce qui lui ferait le plus peur... Mais il connaissait déjà le visage, le sourire de celle qui l’aidera une fois de plus à lutter, à surmonter chaque épreuve de la vie, du quotidien. Bien plus qu’un alliée, une amie, un amour... Du moins, cet amour naissant dans son cœur à l’égard de Tamina prenait toute sa place et même s’il avait parfois des réticences à lui faire pleinement confiance on pouvait déjà sentir le changement. Et pour une fois dans la vie de Maddox le changement était une chose positive, voir complètement bénéfique. Il n’était plus cet agneau apeuré par cette étrangère qu’il ne pouvait s’empêcher de craindre comme s’il s’agissait d’un loup près à le dévorer d’une minute à l’autre. Le transfert avait été long mais il était sorti grandi de cette expérience. Et si Harry lui manquait beaucoup, il songeait que si elle partait elle lui manquerait tout autant. Malgré sa crise de colère débilante, il c’était attaché à elle, il était juste terrifié d’être encore abandonné parce qu’il n’était rien d’autre qu’un patient à leurs yeux... Parce que Harry allait finir par l’oublier, parce qu’il avait peur de la solitude, parce qu’il pensait qu’il aurait toujours besoin d’elle à présent, qu’elle serait toujours son moteur pour continuer à avancer et se battre.

Quand elle ouvrait la porte il était assoupi au dessus de ses couvertures, vêtu seulement de son sous vêtement, des feuilles éparpillées autour de lui, la main encore fermée sur son pinceau, de la peinture un peu partout sur le torse, dans les cheveux et sur les mains. Les couleurs sont vives comme s’il avait été frappé par un éclair arc-en-ciel. C’était quelque peu le cas, mais son dessin était gâché parce qu’il avait fini par s’endormir dessus bien que les autres étaient pure réussites et en les regardant un à un, ils semblaient former une histoire assez étrange de cet enfant orphelin maltraité à l’école par ses petits camarades. Puis un jour enfermé dans ce casier dans le vestiaire, d’abord endormi pour faire un si beau rêve et se réveiller dans l’horreur et le froid pour finalement mourir asphyxié... Puis il y avait ce nouveau réveil, cette sensation d’être perdu dans un monde transparent, mais cette dernière scène était cette œuvre inachevé sous son coude... Il avait entendu frapper à la porte, si lointain... Il avait juste replié les jambes devant lui, les yeux cachés derrière sa chevelure brune et rouge (de peinture), la peau était brulante de son sommeil profond qui avait toujours eut cet effet hyperthermique sur lui comme une sorte de fauve. Mais en rapprochant ses jambes de son buste il fit tomber sa palette de peinture sur le parquet et cela lui fit ouvrir en grand les yeux, se redressant assez brusquement au point de se cogner le sommet du crane contre la tête de lit. Un fait qui eut le don de l’effrayer un peu plus encore, toujours un peu dans son monde des rêves et dans son cœur.... Toujours il régnait cette crainte qu’Alexey soit là au petit matin... Souvent il lui arrivait encore d’hurler son nom quand Tamina venait le réveiller, le moment du passage entre le monde des rêves et le réel laissait toujours un moment où il y avait tout simplement cette brèche où tout était possible.

Puis doucement la réalité revenait à lui et emportait son angoisse matinal et à présent il avait froid... Ses yeux bleus parcouraient ses draps sales de diverses couleurs, il se souvenait de ce rêve ou de cette vision... Il ne bougeait pas, observant les mains de femme qui prenait ses dessins un à un pour les poser sur le bureau avant de regarder la propriétaire de ces mains sublimes et de doucement dessiner un sourire sur ses lèvres en signe qu’il la reconnaissait et aussi parce que sa présence lui apportait ce rayon de soleil dont il avait tellement besoin. Mais il ne bougeait pas ce matin là, toujours assis dans son lit à la fixer. Il voulait que ce matin là soit différent. Le dément n'avait pas idée de la sensualité qu'il dégageait avec cette peinture sur le corps, ce coté plus bestial, c'était un homme sous cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyJeu 26 Déc - 22:19

Maddox n'était pas comme mes autres patients, avant j'avais plusieurs patients avec des problèmes différents à traiter ce qui n'était pas facile tous les jours je l'avoue. Mais quand je rentrais à la maison je ne pensais plus à leurs problèmes, de toute façon il ne fallait pas y penser. Certes les aider, mais une fois la séance fini, on devait penser à autre chose et se faire une autre vie sinon ça risquait d'être dangereux pour nous de trop s'impliquer. Puis Damien était là pour me faire penser à autre chose. Chaque fois que je rentrais il me faisait un beau sourire, j'étais si heureuse avec lui. Il respectait le fait de ne pas poser des questions sur ma journée, on passait une soirée comme si que rien ne c'était passé pendant la journée. Je savais bien qu'il s'inquiétait à chaque fois pour moi, être psychologue n'était pas de tout repos, surtout avec les cas les plus compliqués. À chaque fois il avait peur qu'un de mes patients s'en prenne à moi. Mais il ne m'était rien arrivé et j'espérais que rien ne m'arrivera. En tout cas maintenant que j'avais Maddox comme patient c'était tellement différent, je n'avais que lui et même quand je rentrais chez moi, je pensais à lui et pareil quand j'étais de repos. C'était vraiment différent et ça me surprenait de jour en jour. Plus les journées passaient et plus je tenais à lui. Il avait le droit à ses petites crises comme la dernière fois et je croisais les doigts pour que ça ne recommence pas. Mais j'avais confiance en lui, je savais très bien qu'il ne chercherait pas à me faire du mal.

En tout cas en me retrouvant ici, j'étais contente, je me sentais bien dans cet appartement si paisible. Je finissais par aller dans la chambre de Maddox au bout de quelques minutes, parfois il était réveillé avant que j'arrive, d'autres fois quand j'arrivais, il entendait mes pas. Mais là il semblait bien dormir, je devais par contre le réveiller et c'était tellement dur pour moi, surtout parce qu'il était si paisible quand il dormait, si mignon que je n'avais pas envie de le déranger. Au moins quand il dormait à poing fermé comme ça, personne ni aucun esprit ne venait le tourmenter. En arrivant dans sa chambre je faisais un sourire, dans quels états il c'était mis encore. Il avait fait fort le par contre, rempli de peinture un peu partout et endormi sur ses dessins, cela ne me surprenait même pas. Je me rapprochais doucement pour ramasser les dessins, je voulais les mettres de côté. Il avait des pochettes remplis de dessins, je n'en jetais aucun. Je faisais un sursaut alors qu'il faisait tomber sa palette de peinture et ça lui avait fait aussi peur. Je faisais un petit rire alors qu'il se cognait la tête. Je tournais le visage vers lui avec un grand sourire, il était encore plus craquant comme ça. Je rangeais ses dessins, parfois il allait directement déjeuner, il savait que je lui préparais toujours un super repas mais là il ne bougeait pas. Je restais silencieuse un petit moment alors que je le trouvais sexy, vraiment craquant.

-Bien dort la marmotte?


Je faisais un sourire en venant m'asseoir près de lui alors que je passais ma main doucement sur son visage rempli de peinture, je faisais un nouveau petit rire.

-Tu es rempli de peinture, tu vas devoir aller prendre une douche avant de déjeuner. Encore une fois tes dessins son magnifique, mais évitent de t'endormir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyLun 30 Déc - 14:51

Maddox était resté là à contempler la beauté de Tamina, cette femme qui partageait sa vie d'une certaine façon depuis quelques semaines déjà, après des débuts difficiles il ne voulait pas qu'elle s'en aille sans lui. Il était près à la suivre n'importe où pourvu qu'il soit avec elle. Elle lui demandait s'il avait bien dormi et il ne répondait pas, se contentant de sourire à celle-ci. Le beau brun l'observait s'asseoir à ses cotés et rien ne semblait pouvoir lui faire plus plaisir à cet instant. Il fit mine de se pousser pour lui laisser un peu de place mais ce fut à peine qu'il eut bougé de quelques centimètres alors qu'elle posait sa main sur sa peau qui la réclamait tant. Il l'observait toujours de ses beaux yeux alors qu'elle lui caressait le visage alors qu'elle riait de son état et il ne pu s'empêcher de rire faiblement à son tour alors qu'elle lui disait qu'il était plein de peinture, il souriait faiblement avant de lui répondre assez pensif « J'ai fait ce rêve étrange où j'étais ce petit garçon, ce dessin c'est moi... » Oui c'était lui, ou plutôt sur lui, il attrapait le pinceau dans les draps et constatait l'état de celui-ci l'air franchement peu convaincue que celui-ci puisse encore se rendre utile pour dessiner quoi que ce soit avant de venir mettre un coup sur le nez de la jeune femme en pouffant de rire avant de lui essayer le museau avec le drap en lui disant « Je vais essuyer ton maquillage... » Il se montrait assez minutieux bien qu'il restait encore quelques traces jaunes qui s'effaceront avec un peu d'eau. Le beau brun se levait alors aidant la jeune femme à récupérer les papiers et pinceaux dans les draps avant de les mettre en boule au pied du lit ; puis il se dirigeait vers la salle de bain pour se débarrasser de la peinture qu'il avait un peu partout sur sa peau et ses cheveux.

Le beau brun coupait l'eau, il avait presque vidé la bouteille de savon pour venir à bout de la peinture qui collait à sa peau, songeant qu'il aurait mieux fait d'utiliser la peinture à eau. Poussant la porte de la douche dégoulinant d'eau de la tête aux pieds, il posait un pied puis l'autre sur le tapis avant de se diriger vers le placard regrettant amèrement de ne pas avoir sorti sa serviette de bain en prévention comme d'habitude. Mais surprise, quand il ouvrait le placard celui-ci était tout ce qu'il y avait de plus vide. Déglutissant en refermant le placard avant de l'ouvrir de nouveau comme s'il allait ré apparaitre des serviettes, au moins une... Quelle galère, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans ce cas de figure... Il ne savait pas vraiment que faire, il était nu comme un verre, trempé, la chevelure dégoulinant d'eau et surtout il commençait à avoir froid. Loin d'imaginer que Tamina ait pu se tromper de placard, il se sentait complètement déboussolé et ce fut un grand effort qu'il fit de ne pas céder à l'angoisse de ce nouvel obstacle et de marche jusque la porte très lentement de crainte de glisser sur le carrelage, ouvrant lentement celle-ci pour passer la tête et le haut de son torse, cherchant la jeune femme des yeux sans la trouver dans son champ de vision « Tamina ? » Appelait-il timidement, n'ayant aucune réponse il imaginait qu'elle ne l'avait pas entendu, alors il ouvrait enfin pleinement la porte pour s'aventurer sur le parquet du couloir, tremblant de froid avant d'appeler à nouveau « Tamina ? » C’est alors qu’il entendait un bruit venant de derrière lui, c’est à cet instant qu’il se rendait compte que sa nudité n’était absolument pas adapté pour qu’il demande à la jeune femme de l’aider ; mais c’était trop tard n’est-ce pas ? Elle avait pu voir son derrière et fatalement il s’était retourné et malgré le froid ses joues prirent une couleur pourpre aussi il sentait son cœur battre comme un fou dans son torse. Qu’allait-elle penser de lui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyLun 30 Déc - 21:20

J'étais de moins en moins étonné à chaque fois que je rentrais dans la chambre de Maddox, je savais très bien qu'une surprise m'attendait, soit des dessins un peu partout, un nouveau contre le mur, et maintenant je retrouvais complètement Maddox recouvert de peinture, il était si mignon que je ne voulais pas le réveiller. Et il finissait par se réveiller tout seul, bon en ce faisant peur malheureusement. Je venais m'asseoir près de lui alors que je me rendais compte qu'il ne disait rien, il se contentait seulement de me regarder faire ce qui me faisais encore plus craquer. Je donnerais tout pour savoir ce qu'il se dit dans sa tête, un silence tellement mystérieux, mais j'aimais ce côté-là de lui. Je faisais un petit sourire alors qu'il se poussait un tout petit peu, je m'étais rendu compte qu'il aimait ma présence et que ce soit près de lui, tout comme moi, j'aime resté près de lui. Je pourrais même parfois rester des heures à le regarder, et encore plus quand il dormait ce qui était encore plus mignon.

-La prochaine fois dessine sur une feuille pour arriver à mieux comprendre ton rêve car sur toi ce n'est pas très facile à comprendre.

C'est sur que comprendre quelque chose sur son visage, son torse et le reste du corps n'était pas facile. Mais ça lui donnait un petit côté sauvage. Je continuais de le regarder faire et d'un coup il venait me mettre de la peinture sur le nez ce qui me faisait sursauter sur le coup et je faisais un petit cri d'étonnement avant de me mettre à rire. Je continuais de sourire alors qu'il venait essuyer mon nez.

-Je vais ressembler à un clown si on me voit comme toi.

Je faisais un sourire en continuant de le regarder. Il était doux avec moi ça se voyait, il y allait tout doucement, je le laissais faire. Je finissais par me lever pour aller ramasser le reste des dessins avant de sortir de la chambre le laissant aller se laver un peu. J'allais récupérer le linge que j'avais mis à sécher chez moi, c'était plus rapide avec son sèche-linge. Je commençais à plier les serviettes, j'avais mis du temps à les laver à cause d'un problème. Mais maintenant tout était propre. J'attendais que Maddox est finisse de prendre sa douche pour mettre le reste du petit déjeuné que j'avais acheté comme à mon habitude. Une fois tout plié j'avais les serviettes dans les mains et alors que je parcourais les couloirs je me retrouvais face à face avec Maddox, enfin le dos de Maddox et surtout ses fesses. Je sursautais encore une fois en lâchant mes serviettes. Je ne m'attendais pas du tout à le retrouver nu devant. Quelle idiote, je n'avais pas vérifié le placart. Je fermais tout de suite les yeux, surtout quand il se retournait. Bon j'avais pu tout voir ce qui me faisait rougir. Je faisais tout de même un petit sourire, j'étais gêné mais cette situation m'amusait en quelque sorte, je n'avais jamais eu le droit à ce genre de surprise. Je me baissais tant bien que mal avec les yeux fermés et toujours ma main sur les yeux, une fois que je sentais une serviette , je l'ai pris en me rapprochant de Maddox doucement, je ne savais pas du tout à quel endroit il se trouvait et d'un coup je me retrouvais avec sa main sur son torse.

-Je suis désolé, j'ai lavé toutes les serviettes. Couvres-toi...

Il était face contre moi, je pouvais sentir l'odeur de son gel douche, son odeur à lui si unique. Et dire qu'il était nu me faisais encore plus rougir. Le Maddox avec la peinture lui donnait un petit côté sauvage, mais le Maddox trempé c'était encore plus craquant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyJeu 9 Jan - 22:34

Maddox était partagé entre l’idée d’éclater tout simplement de rire et celle de mourir de honte ; qu’allait-elle penser à présent qu’elle l’avait vu nu ? Cela faisait quelque temps qu’aucune femme ne l’avait vu dans cette nudité… Il ne gardait pas très bon souvenir et depuis il était devenu un homme assez pudique devant les yeux d’autrui bien qu’il n’était pas mal à l’aise lui-même vis-à-vis de sa propre nudité bien qu’il avait encore du mal avec son image qui n’était plus ce qu’elle avait été avant ça, avant Alexey… Le beau brun gêné par la réaction de Tamina qui semblait choqué et particulièrement mal à l’aise comme si… A vrai dire il ne savait pas vraiment, pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas le voir ? Etait-il si immonde à voir ? Il avait mal à présent et il l’avait observé avec ses yeux triste agir alors qu’elle ramassait les serviettes tombées au sol sous le « choc » ; il se sentait tellement mal maintenant comme si le poids de son regard le tuait à petit feu. Elle avait caché ses propres yeux pour échapper à la vue de son corps, pourquoi est-ce qu’elle réagissait de la sorte ? Etait-il aussi dégoutant ? Maddox et son esprit étrange ne pouvait comprendre pourquoi elle ne voulait pas le voir, il ne comprenait car ce n’était qu’un corps et si elle faisait cela c’était que celui-ci n’était pas beau à voir ? Il attrapait alors cette serviette alors qu’elle posait sa main sur son torse. Déglutissant lentement en baissant les yeux alors qu’elle s’excusait il répondait « Désolé Tamina… » Enroulant sa serviette autour de ses hanches alors qu’elle le fixait à présent, assez gêné par la situation.

Reculant lentement pour rompre le contact de leurs peaux, le dément baissant les yeux. Il avait froid et elle l’avait blessé dans le fond, il fallait dire qu’il ne s’était pas vraiment préparé à se retrouver nu face à elle un jour et pourtant il avait pensé que sur le coup elle ne réagirait pas ainsi. « Je… J’vais m’habiller… » Finissait-il par dire, tenant toujours la serviette au cas où celle-ci tomberait, probablement ne supporterait-il pas deux fois qu’elle refuse de le regarder. Il ne comprenait pas vraiment… Il commençait à faire demi-tour avec lenteur, regardant où il mettait ses pieds nus et encore trempés pour ne pas glisser. Tournant lentement le dos à la belle thérapeute attristé, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait envie de pleurer à présent. Cette journée aurait pu être tellement belle, elle aurait pu être plus belles que les autres. Maddox et son petit cœur bien trop fragile pour ce monde, pour accepter ce que celui-ci attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyVen 10 Jan - 10:29

Je savais que rester toute la journée en compagnie de Maddox pouvait amener à se retrouver dans une situation un peu compliquée. Mais je n'avais pas imaginé cette situation arrivée, j'étais surprise et c'est pour ça avait j'avais eu une telle réaction, le sursaut et tout lâcher. Si j'agissais comme ça ce n'était pas du tout contre lui, bien au contraire, mais c'était une situation vraiment embarrassante et je ne savais plus du tout quoi dire. Je finissais par me rapprocher de lui doucement pour lui donner une serviette, il devait se couvrir quand même. En tout cas je n'arrivais pas à dire un seul mot pour essayer de relever la situation qui était déjà très embarrassante, autant pour lui que pour moi. Je me rapprochais de lui pour lui donner la serviette pour le laisser se couvrir, j'attendais quelques secondes avant de baisser ma main pour ouvrir mes yeux. J'entendais sa voix qui s'excusait, je comprenais tout de suite qu'il s'en voulait, je le regardais avec un petit sourire, ce n'était pas contre lui, c'était des situations qui pouvaient arriver à tout le monde. J'étais juste un peu gêné car c'était vrai que je commençais à ressentir plus que du professionnel entre Maddox et moi. Comme un protégé oui, mais bien plus que ça aussi. J'aimais sa présence et là voir son corps, je n'étais pas pores de l'oublier.

-Ce n'est pas grave Maddox, ça peut arriver.

Je lui faisais un sourire mais je voyais bien que lui il n'avait pas apprécié la situation. Je restais sans bouger en le voyant s'éloigner la tête basse. Je ramassais le reste des serviettes pour aller les ranger dans la salle de bain. La prochaine fois je laisserais des serviettes, il fallait que je fasse attention à ne pas trop perturber le quotidien de Maddox, il aurait pu se faire bien plus mal en sortant de la salle de bain tremper. Au bout de quelques minutes sans bruit dans l'appartement je venais à la porte de la chambre de Maddox, il devait être habillé maintenant. Je frappais à sa porte pour le prévenir que j'allais rentrer et je finissais par rentrer.

-Maddox tout va bien?

J'avais lu dans ses yeux la tristesse et surtout le fait qu'il se sentait mal par rapport à cette situation. Je venais m'asseoir sur son lit en le regardant, je devais le rassurer car si j'avais fermé les yeux ce n'était pas parce que je n'avais pas aimé son corps. Mais voilà, je devais me concentrer et ne pas craquer sur son corps. Car oui, parfois quand je le regarde dormir j'ai bien envie de rester contre lui à dormir aussi. En fait depuis que je l'ai vu la première fois j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui. Mais on n'avait pas le droit, normalement je dois rester sérieuse et voir en Maddox qu'un patient, mais c'est tellement différent, j'ai tellement envie de le protéger. Ça aurait été un enfant j'aurais pu ne pas m'accrocher d'une telle manière, mais là c'était un adulte, plus grand que moi et il avait son charme. Donc oui, là le voir nu avait eu son effet. J'allais lui montrer qu'on devait un peu oublier ou du moins parler de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptySam 11 Jan - 17:33

Il s’était éloigné à pas lents, honteux de lui-même. De ce qu’était devenu son être, honteux de ne jamais pouvoir lui plaire, c’était douloureux aussi. Il était déçu, la réalité fait toujours bien des souffrances. Le beau brun s’était « enfermé » dans sa chambre où tout avait été remis en ordre par Tamina, s’essuyant rapidement et laissant se serviette choir sur le sol avant d’enfiler les vêtements qu’il trouvait dans son armoire. Mais il ne revenait pas dans la cuisine suite à cela, bien trop pensif et blessé. Assit sur le bord de son lit fait au carré par les douces mains de sa thérapeute, il fixait les dessins accrochés sur ses murs quand il entendait frapper à la porte ; il ne répondait cependant pas. Il savait qu’elle entrerait parce qu’il ne c’était pas opposé à son entrée. Le dément entendait sa question et il aurait volontiers éclaté en sanglot ; mais il fit l’effort de tenir bon. Il devait se montrer plus fort et courageux, même si c’était vraiment difficile. Elle s’installait à coté de lui alors qu’il se murait dans le silence ; baissant les yeux quelques instants. Il aurait voulu lui dire qu’il l’aimait et qu’il aurait voulu qu’elle aussi ; il était persuadé que si c’était lui qui avait vu Tamina dans le plus simple appareil ; il n’aurait jamais agit comme elle l’avait fait. Pauvre nature qui n’avait pas grande notion de pudeur, un corps n’était qu’un corps. Maintenant, son corps était-il si laid ? Il se souvenait encore d’Alexey qui ne jetait sous la douche pour le sortir de ses crises de délires ; il se souvenait du froid sur sa peau et ce dégout dans le regard d’Alexey…

Enfin il relevait la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme et lui dire tout simplement, parce qu’il voulait croire qu’elle pouvait entendre ce qu’il ressentait « Tamina… Je… Dis moi comment je pourrais faire pour que tes yeux me voient autrement. » Dépliant lentement entre ses doigts une feuille d’un dessin fait à la mine qui représentait lui ; un dessin parmi tant d’autre, il n’était masqué que par un drap qui couvrait ses parties génitales alors que ses bras étaient conventionnés ; une femme de dos sur le dessin qui l’observait un carnet entre ses doigts si fins. Maddox n’avait jamais oublié le regard de Sophya sur son corps et celui-ci le hantait… « Autrement que ça… » Son corps meurtris et mince, peut-être une exagération de la vérité, à vrai dire il n’avait eu que pour seul miroir de son état les yeux de ces inconnus qui le regardait…

De colère il déchirait son œuvre, jetant les morceaux au sol avant de se lever, quelque peu instable avant de s’arrêter devant la fenêtre ; posant le front contre la vitre pour observer les gens en bas de chez eux avant de se tourner de nouveau vers sa thérapeute pour lui dire souffrant de ses propres mots « Quand est-ce je serais comme tous ces gens ? Quand est-ce que je vais être… » Heureux ? Soulagé ? Aimé ? A vrai dire, il ne savait pas quel mot employer, quel désir était le plus important ? Il voulait tellement de chose, il lui manquait tellement de choses à sa vie… Il avait besoin de bonheur, il avait besoin d’être un homme, d’être accomplit… Soupirant faiblement, il s’asseyait de nouveau à coté d’elle les yeux baissés. « Est-ce que tout serait différent si j’étais normal ? J’ai connu tellement de vies et finalement, j’n’ai été heureux dans aucune d’entre elle. » Adulte si fragile, il avait tant à apprendre. Comment vivre quand on est dans un monde à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptySam 11 Jan - 22:58

Je n'avais vraiment pas l'habitude de faire face à ce genre de situation et donc je ne savais pas du tout comment prendre le souci car je savais bien qu'il y avait un problème. Et j'en avais la confirmation quand je rentrais dans la chambre de Maddox, il était assis sur le rebord du lit sans rien dire la tête baissée. Je n'aimais pas le voir dans cet état car ça voulait dire qu'il y avait un problème, bon là au moins je savais un peu ce qui posait problème, mais ça n'allait pas plus loin et j'allais devoir creuser en profondeur et c'était ce qui était le plus compliqué. Je ne voulais surtout pas le brusquer, je savais très bien qu'il pensait beaucoup de choses mais n'osait jamais rien me dire car il avait peur de ma réaction. Je décidais de venir m'asseoir près de lui en lui demandant clairement ce qui n'allait pas, de toute façon il ne pouvait pas me cacher la vérité. Ce qui n'était pas facile avec Maddox c'était de le faire parler, et pourtant je faisais tout pour lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi et que jamais je ne le jugerais, je voulais tant lui prouver qu'il avait le droit de se confier et que je serais là pour le rassurer par rapport à ces peurs, par rapport à ces craintes. Je voulais l'aider mais le silence n'était pas la solution et c'est pour ça qu'on avançait doucement, mais surement. Chaque jour on faisait un pas en avant. Enfin là ça traitait d'un sujet assez délicat tout de même. Je restais assise en attendant sa réponse et au bout de quelques secondes il tournait le visage vers le mien et je pouvais donc regarder dans ces yeux. J'étais surprise par sa question là, je ne comprenais pas trop et il devait bien le voir sur mon visage.

-Pour que mes yeux te voient autrement? Dit moi, comment tu penses que mes yeux te voient? Je te vois comme quelqu'un de normal Maddox.


Depuis mon arrivée ici j'avais bien compris qu'il se remettait beaucoup en question et surtout il avait bien vu qu'il n'était pas comme tout le monde et pourtant je savais qu'il voulait être comme toutes ses autres personnes qui vivent normalement. Puis il me montrait un dessin, je le reconnaissais, lui assit dans son lit nu, mais cette femme de dos, qui est-ce qu'il avait voulu représenter? J'avais bien remarqué que sur ce dessin il avait des blessures sur les bras ce qui me glaçait le sang. Je relevais les yeux vers Maddox et alors que j'allais lui répondre il déchirer le dessin avec colère. Les regards des autres étaient importants pour lui, je commençais à le voir et je comprenais petit à petit ce qui se passait. Surement dut à ma réaction dans le couloir, il devait avoir cru que je le regardais avec honte, quelque chose dans ce genre pour qu'il le prenne aussi mal. Je le laissais aller contre la vitre, il avait besoin de se reprendre tout seul doucement. Puis il se retournait, je continuais de le regarder dans les yeux.

-Tout le monde n'est pas pareil Maddox, on a chacun notre histoire. Mais dit moi, tu veux être comment, parle-moi. Je t'aiderais à être comme ses autres personnes.

Je voulais tellement savoir ce qui lui passait dans la tête, qu'est-ce qu'il voulait pour son futur, on n'avait jamais parler de ça. Et surtout comment il voulait être, ce qu'il voulait faire. Bon normal qu'on n'en avait pas parlé, je voulais d'abors qu'il s'habitue un peu plus à ma présence. Je le regardais se poser une nouvelle fois près de moi, je venais prendre sa main à la fin de ses paroles.

-Ne te crois pas anormal Maddox, tu es quelqu'un de normal, juste que tu as comme ... Un don on va dire. Je suis là pour que tu ailles mieux et pour que tu sois heureux. Tu as besoin de quoi pour être heureux? Chacun a une manière différente d'être heureux, une vision différente. Il y en a ils sont heureux avec de l'argent, d'autres avec l'amour à leurs côtés. Beaucoup de manière, toi tu as besoin de quoi? Que veux-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyDim 12 Jan - 21:03

Elle disait le voir comme quelqu’un de normal, il ne voulait pas la traiter de menteuse ; mais en même temps il ne pouvait s’empêcher de l’accuser de lui dire cela uniquement dans l’optique de lui faire plaisir. Après tout, n’était-elle pas payée pour s’occuper de lui ? Pour qu’il soit « bien » ? Elle était tellement adorable et pourtant il ne pouvait s’empêcher de croire qu’elle ne pouvait véritablement être sincère ; du moins pas à 100% mais comment lui en vouloir ? Elle était tellement gentille avec lui, il l’aimait pour cela… Parce qu’elle avait l’air sincère et qu’il avait envie de la croire, si seulement il n’y avait ces voix pour lui dire de faire attention, des voix qui la traitaient de menteuse, de manipulatrice… Il aurait juste voulu que les voix se taisent et lui laisse une chance d’être heureux. Comment est-ce qu’elle le regardait ? Dépliant doucement un dessin qu’il avait réalisé il y a des mois de cela, c’était ces dessins enfermé au fond de son tiroirs caché à al vue de tous parce qu’ils faisaient partis de ce qu’il aimerait oublier ; un exercice qui n’était pas aussi simple qu’il l’aurait espéré. S’énervant seul, lui aussi avait le droit d’être humain et d’être en colère, non ? Se calmant cependant rapidement avant de revenir près de sa thérapeute qui lui expliquait que chaque individu est différent en fonction de son histoire de vie, mais Maddox lui aurait juste voulu qu’on le considère un peu… Qu’il soit dans les yeux des autres un homme, qu’on lui rende sa dignité. Elle voulait l’aider à être ce qu’il voulait être, était-ce seulement possible ? Il voulait être heureux, il voulait être normal. Le beau brun avait probablement un désir bien trop irréaliste n’est-ce pas ? Trop rêveur, trop fragile… Ce monde était tellement cruel et indifférent.

Elle lui prit alors la main, douce sensation… Il aurait voulu que jamais elle ne lâche sa main, que leurs peaux restent ainsi pour des heures ; mais il savait que c’était impossible. Se noyant dans ses beaux yeux noisettes ; qu’elle était belle. Comment ne pas succomber à tant de charme ? Maddox l’écoutait lui parler de normalité avant de lui assurer qu’elle était là pour son bonheur. Vraiment ? Alors pourquoi est-ce qu’elle ne l’embrassait pas maintenant ? Il n’y avait que cela qui puisse le rendre heureux, vraiment heureux… Il voulait être épanoui, il voulait être un homme au moins pour elle. De quoi avait-il besoin pour être heureux ? Etait-elle vraiment prête à le lui donner ? A l’entendre seulement ? Il avait peur dans le fond, peur qu’elle le rejette encore, n’était-il pas tout simplement horrible à voir ? L’amour… Oui, c’était ce dont il avait besoin… Que veux-tu ? … Pinçant légèrement les lèvres en baissant les yeux avant de se tourner un peu plus vers elle, serrant un peu plus ses doigts autour de la main si délicate de sa tutrice comme pour se donner du courage. D’un geste rapide bien que tendre, il avait glissé sa seconde main derrière la nuque de la jeune femme ; en parallèle il avait décollé les fesses du lit pour se pencher au dessus d’elle ; ses lèvres capturant celles de Tamina pour un premier baiser presque chaste… Probablement que s’il avait bien plus confiance en lui il aurait pu véritablement l’embrasser ; mais l’idée qu’il la répugne lui brisait le cœur…

Rompant ce baiser tendre, soufflant tout près des lèvres de Tamina « Désolé… » Il était très mauvais menteur et il était clair qu’il n’était pas désolé de ce qu’il venait de faire, il était désolé à l’idée que ce geste puisse la dégouter ; mais… Il ne regrettait pas, il l’aimait et c’était tellement dur de se taire… Des excuses qui avaient plutôt des allures de politesse, pour ce baiser aussi innocent soit-il qu’il lui avait dérobé. Se relevant alors, sans avoir le courage de la regarder de nouveau. Qu’allait-elle penser de lui ? Et si elle décidait de partir et de l’abandonner maintenant ? C’était effrayant tout cela… « J’n’ai pas faim ce matin… Je… Est-ce que j’pourrais rester seul… S’il te plait. » Demandait-il alors, se tournant une nouvelle fois vers la fenêtre pour observer les passant une fois de plus ; ces gens qui ne vivaient pas dans la peur, qui étaient insouciants… Cette époque lui manquait… Pourquoi est-ce qu’on ne l’avait pas laissé mourir dans cet hôpital ? Pourquoi devait-il encore supporter tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyDim 12 Jan - 21:52

Pourquoi ça me tombait dessus comme ça, j'ai déjà eu une relation avec un patient, enfin ex-patient puisque avec Damien on c'était mit ensemble une fois qu'il allait mieux. Et j'avais bien que ce n'était pas facile, ma responsable n'avait pas du tout aimé. Quand on fait des études pour devenir psychologue, on nous apprend bien qu'il faut garder ses sentiments pour soi, ne rien montrer et surtout ne pas s'attacher au patient pour ne pas trop s'impliquer dans la situation. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, comment ne pas s'accrocher à Maddox, il n'était pas comme les autres patients, c'était tellement différent avec lui et plus le temps passait et plus je m'attachais à lui. C'était trop dur, quand je rentrais chez moi je pensais à lui, quand il était avec Harry je pensais à lui. C'était une situation très délicate et encore plus maintenant que je m'étais retrouvé devant Maddox, car en plus d'être quelqu'un de très attachant il était aussi un homme vraiment attirant et voir son corps nu ne me laissait pas indifférente. Mais je n'avais pas le droit, je faisais tout pour me le persuader, je ne pouvais pas faire ça. Il était mon patient et surtout son cas n'était pas comme les autres, il ne faisait pas encore la différence entre le monde réel et irréel. J'avais peur de le perturber de trop dans ce qu'il pensait et ce qu'il ressent. S'il venait me dire qu'il tenait à moi et qu'en fait ce n'est pas de l'amour qu'il cherchait, mais juste une protection. Enfin c'était compliqué, j'avais peur de m'accrocher de trop pour ensuite être blessé car il pensait autre chose.

Mais pour le moment je n'avais qu'un objectif en tête, faire comprendre à Maddox qu'il n'était pas quelqu'un de totalement différent, mais que tout le monde était unique. Je savais bien que ça n'allait pas être facile à lui faire comprendre. Il se remettait tellement en question en se comparant aux autres personnes. Ce n'était pas tout le temps facile de le suivre, il disait qu'il avait vécu tellement de vie et pourtant je n'arrivais pas à le faire rester dans cette vie pour qu'il puisse vivre heureux. Et là il n'était pas totalement heureux, je voyais bien qu'il lui manquait quelque chose, mais je n'arrivais pas à comprendre quoi. Je voulais tellement qu'il me parle et qu'il se confie à moi, ce serait beaucoup plus facile pour l'aider. Mais il ne me disait rien, je finissais par me mettre face à lui et je prenais sa main, j'avais vu qu'il aimait bien le contact avec moi, donc je restais comme à mon habitude, douce et toujours un petit sourire pour le rassurer. J'avais besoin qu'il me parle et c'est pour ça que je restais silencieuse, je lui laissais tout son temps pour qu'il parle. Mais ce n'étaient pas des paroles qui sortaient de sa bouche, il se montrait beaucoup plus direct. Je sentais d'un coup sa main derrière ma nuque et surtout ses lèvres contre les miennes. Je restais sans bouger surprise par ce geste. Il venait de m'embrasser, tout se chamboulait dans ma tête. Non ce n'était pas possible, que moi je ressente quelque chose pour lui j'en avais la certitude mais lui, je ne le pensais pas. J'étais perdu d'un coup. Sa voix me faisait revenir à la réalité, il était désolé, mais de quoi, de ressentir quelque chose pour moi ou pour le geste? Je ne savais pas du tout, je restais assise encore sous le choc. J'avais aimé le baiser, je ne pouvais pas le nier. Mais est-ce que j'en avais le droit? Si Harry venait à apprendre ça, je savais qu'il mettrait fin au contrat. Et alors que j'allais lui parler, je l'entendais me demander de partir et il se levait me tournant le dos. Je baissais les yeux ne sachant pas quoi faire, je me levais en sortant de sa chambre tout en refermant la porte.

Une fois dans le salon j'allais m'asseoir sur le canapé en restant silencieuse. Qu'est-ce que je devais faire? Depuis que Damien était partis, je me refusais de tomber amoureuse de peur d'avoir le coeur une nouvelle fois brisé. Je prenais ma tête dans les mains ne sachant pas du tout quoi faire et le pire c'est que je l'avais laissé dans sa chambre sans dire quoi ce soit. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi? Et dire que je lui demandais de me faire confiance et donc de se confier à moi, mais moi-même j'état incapable de lui dire ce qu'il se passait dans ma tête. Je ne sais pas du tout combien de temps j'étais resté assise dans le canapé, je n'avais jamais eu affaire à ce genre de situation, car là c'était vraiment sur mon lieu de travail. Est-ce que je devais écouter mon coeur ou ma raison. Je finissais par me lever en me rendant dans la chambre de Maddox sans frapper ce qui changeait de mon habitude et je venais le rejoindre vers la fenêtre, il était toujours dos à moi. Je venais le tourner doucement pour ne pas lui faire peur et avant qu'il ne puisse dire quoi je venais l'embrasser en passant une main sur sa joue. Mon coeur l'avait remporté mais je sentais que ma consciente n'était pas sur le point de lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyLun 13 Jan - 14:44

Il lui avait demandé de partir, blessé dans son ego et surtout cette peur qu’elle le rejette. Il aurait bien du mal à supporter l’idée qu’elle ne l’aime pas, qu’elle ne veuille pas être avec lui ; qu’il ne fût qu’un patient. Mais le candide Maddox ne connaissait pas la réalité de ce monde, il n’avait pas idée de la complexité de ce qu’il voulait. Si quelqu’un venait apprendre que Maddox avait une relation avec sa thérapeute il risquait d’être hospitalisé sur la demande de l’état et sa chère et tendre irait directement en procès pour abus de faiblesse, manipulation et on ne sait quels horribles chefs d’accusations… Il n’avait pas idée de tout cela, la vie était déjà bien assez compliquée ; il ne comprenait déjà pas pourquoi Alexey avait été en prison pour ce qu’il avait fait ; alors pourquoi est-ce que Tamina encourrait-elle le risque d’y aller pour un baiser ? Il était juste amoureux… En quoi était-ce un crime ? Pourquoi est-ce qu’il n’en aurait pas le droit ? Il ne comprenait pas, il voulait juste être heureux, il voulait juste rêver un peu… Demandant la jeune femme de le laisser seul, il entendait ses pas s’éloigné alors qu’elle demeurait dans le silence. Son indifférence lui faisait du mal ; et quand la porte fut fermée il laissait couler quelques larmes sur sa gueule d’ange ; venant effacer de ses lèvres le parfum divin de celle de sa psychologue. C’était tellement difficile, les chagrins d’amour… Il devait accepter qu’ils ne seront jamais rien, que leur relation s’achevait à cette du malade et du soignant… Effaçant ses larmes d’un revers de la manche, inspirant profondément pour se donner un semblant de courage. Jetant un regard à la fenêtre, observant une jeune femme seule qui pleurait devant son téléphone portable, encore un sms malheureux… C’est alors qu’une voix venait lui souffler quelques mots rassurants « Tu vois Prince… Tu n’es pas le seul à être seul… » C’était tellement cruel n’est-ce pas d’être consolé par le malheur des autres ?

Posant doucement sa main à plat contre la vitre sans lâcher cette femme qui pleurait des yeux. Il ne savait pas vraiment quoi penser ; il était perdu. Alors qu’il aurait très bien pu se faire du mal pendant ce moment de solitude et de détresse morale ; elle n’était pas là. Est-ce qu’elle était partie pour toujours ? Il ne voulait pas vraiment le savoir, c’était tellement dur de se faire à cette idée. Et s’il devait monter de nouveau dans cette ambulance, s’il devait retrouver une chambre stérile où il ne serait plus qu’un fou parmi tant d’autres… Dans cet endroit où le rêve relevait de l’idée de faire un tour dans le parc… C’est alors qu’un type se mit à courir dans la rue pour arriver à la hauteur de la jeune femme en larmes et l’embrasser avec amour ; ses yeux bleus demeuraient spectateurs de la scène. Peut-être était-il vraiment seul à être si seul. C’est alors qu’il sentait une main l’attraper par l’épaule et doucement il se laissait faire bien qu’il fut assez surpris de ce contact. Retrouvant le regard de Tamina ; il ne savait pas quoi lui dire. La fixant silencieusement, appréhendant ce qu’elle voulait lui dire. Mais surprise… Les lèvres de la jeune femme contre les siennes ; le beau brun fermait tendrement les yeux avant de venir glisser l’une de ses mains derrière la nuque de la jeune femme. Ce baiser n’était certes pas aussi chaste que le premier, mais il comblait de joie le dément. Doucement leurs lèvres se séparaient et il était encore envoûté par ce bel ange ; troublé par cette réponse tardive mais heureuse…

« Tamina… Je… » Se noyant une fois de plus dans ses beaux yeux, il souriait faiblement avant de caresser doucement sa joue du bout des doigts… Elle n’avait pas menti et il en était tellement troublé. Il ne lui avait pas accordé sa confiance et il ne lui restait que le regret de ce qu’il n’avait pas fait plus tôt. Mais qu’importe n’est-ce pas ? Il était tellement bien à cet instant. « Je t’aime… Et si j’étais si cruel avec toi parfois ; c’est juste parce que je pensais que… J’suis pas Damien, j’suis juste le fou que tu dois surveiller… » Doucement les larmes venaient noyer ses yeux alors que sa voix se brisait peu à peu en éclat « J’suis juste moi… Et quand mes yeux t’admirent j’ai si honte de ne pas être celui que tu voudrais… » Il était si cruel envers lui-même, se traitant comme un moins que rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyLun 13 Jan - 18:20

Je suis resté plusieurs minutes assises sur ce canapé à remettre tout en doute, mes sentiments pour lui, les siens, enfin maintenant j'en avais la confirmation, il m'aimait et ça se voyait. J'aurais dû m'en apercevoir bien avant, quoique je me voile peut-être la face, je ne voulais pas voir la vérité, mais maintenant je n'avais pas le choix et je devais réagir , ne pas le laisser comme ça tout seul dans sa chambre même s'il le désirait. Il n'était plus le seul à se remettre en question, moi aussi. Comment je pouvais tomber amoureuse de mon patient, ça remettait tellement de choses en cause et surtout je risquais beaucoup. Enfin moi je m'en fichais, si ça ruinait ma carrière tant que je pouvais rester avec Maddox, mais lui, ils demanderont à l'hospitaliser, à l'éloigner de moi et surtout ils lui diront des choses sur moi. Combient de temps demanderont il pour nous séparer. Et je ne souhaitais pas ça pour Maddox, si je le laissais avoir des sentiments pour moi et que du jour au lendemain et on était séparés, il ne comprendrait pas. Et surtout je ne savais pas du tout comment j'allais lui expliquer cela. Il voyait bien les couples dans la rue, donc il allait surement demander qu'on se tient la main, à ce qu'on s'embrasse. Mais je n'avais pas le droit, j'étais totalement perdu et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu aussi peur, pour lui et pour moi. Et surtout, à qui en parler? Hayel, peut-être oui, je lui faisais confiance. Mais c'était compliqué quand même, c'était l'ami de Damien. Je ne savais vraiment plus quoi faire, je devais réagir au plus vite.

Et c'est ce que je finissais par faire, j'allais dans sa chambre sans demander quoi se soit et je venais le retourner pour l'embrasser. Je n'avais pas envie qu'il parle, à mon tour de lui montrer ce que je ressentais pour lui. De toute façon je ne pouvais pas le cacher, pour la suite on verra ensuite. Je me collais contre lui pour échanger ce baiser qui durait bien plus longtemps, je me sentais bien et je me rendais compte que pendant ce moment Maddox aussi il allait bien. Une fois le baiser fini, je restais contre lui à le regarder dans les yeux. Je voyais qu'il avait pleuré et je m'en voulais d'être partis comme ça, j'aurais dû rester. Je faisais un sourire alors que je sentais sa main venir caresser ma joue doucement, il était si tendre, je le savais avant, mais j'en avais la confirmation là. Maintenant il savait que je tenais à lui et que je n'allais pas le laisser tomber. Je ne voulais pas qu'il croie que je le voyais que comme simple patient, mais il était bien plus à présent. Et là je l'entendais me dire qu'il m'aimait, c'était tellement touchant et sincère surtout. Mais je l'entendais aussi se remettre en question, il se comparait donc à Damien, mais pourquoi il se faisait aussi mal? Je venais passer une main sur sa joue doucement, je ne voulais pas l'entendre me dire ça. Je caressais sa joue pour le rassurer.

-Maddox tu n'es pas Damien, Damien était damien et toi tu es toi. Je te l'ai dit tout le monde est unique. Il avait ses qualités et toi tu as les tiennes, ne cherche pas à lui ressembler, reste comme tu es.

Je continuais de caresser son visage doucement, ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de me retrouver contre lui comme ça et de pouvoir caresser son doux visage.

-Tu n'es pas un fou tu m'entends, je ne veux pas t'entendre dire ça. Je t'aime Maddox... Je t'aime comme tu es, ne change pas.

Il se faisait du mal, il n'avait aucune confiance en lui, qu'est-ce qu'on avait bien pu lui faire pour qu'il pense ça de lui. Cela me faisait tellement de mal. Et pourtant il ne devrait pas avoir honte, il était beau, tendre. Et moi je ne pouvais plus cacher mes sentiments pour lui. Et maintenant qu'on savait qu'on s'aimait, les choses risquaient de se compliquer et je m'en rendais compte. Je revenais rapidement sur terre. Je reculais pour aller m'asseoir sur le lit en regardant le sol. Je ne savais pas du tout comment j'allais lui expliquer. L'amour et le travail en même temps, ce ne sont jamais bons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyMar 14 Jan - 11:39

C’était assez étrange de se dire que finalement l’on plait à la personne que vos yeux désirent plus que tout. C’était agréable bien que surprenant, en soit il était heureux et il espérait que ce bonheur ne saurait que durer à présent. Oui, il était vraiment heureux. D’être avec elle, pour longtemps osait-il encore l’espérer. Exprimant pour la première fois son mal être, expliquant pourquoi parfois il était si distant avec elle, même froid… Pourquoi quand elle venait s’asseoir près de lui il se poussait un peu, pourquoi est-ce qu’il n’osait rien lui dire de peur de lui déplaire ; pourquoi il s’était sauvé les premières semaines sans lui dire où il allait… Tant d’éléments qui avaient rendu leurs relations plus difficiles sans que pour autant ce soit l’objectif de Maddox. Il était tombé amoureux de cette femme, il ne voulait pas que ça la gêne, mais c’était devenu trop difficile, lui-même confronté au rejet de Tamina, cette douleur insoutenable. Non, il n’était pas fait pour ça, il voulait l’aimer. Elle caressait tendrement sa joue alors qu’il se livrait à elle, c’était tellement difficile mais c’était tout à fait libérateur… Elle ne voulait pas qu’il ressemble à Damien, pourtant c’était bien cet homme qu’elle aimait, comment pourrait-elle en aimer un tout autre ? Elle l’aimait encore n’est-ce pas ? Devait-il être jaloux ? Il ne savait pas si on pouvait être jaloux des personnes qui sont mortes, il n’était pas même sur s’il voulait être jaloux tout simplement, il avait toujours pensé jusque là que ce Damien était beaucoup mieux que lui, il n’était pas fou lui au moins… Elle disait que non, il avait juste envie de la croire une fois de plus ; elle lui disait l’aimer et ces mots sortant de son adorable bouche le comblait d’une joie inattendue… Il se sentait apaisé à cet instant, comme si elle pouvait lui donner la force d’affronter cette vie de nouveau, cela faisait tellement longtemps qu’il ne c’était pas senti ainsi, senti libéré… Il était terrifié à l’idée que tout cela s’écroule, peur qu’on vienne l’enfermer encore, qu’elle l’abandonne, qu’elle devienne comme Alexey ou qu’il revienne. Il avait peur de ne pas être assez fort, peur de tellement de chose en somme. Mais il était bien à cet instant, se laissant aller dans cette insouciance qui le caractérisait tant. Doux bonheur, enfin… Il avait mis trop de temps à arriver…

Elle reculait alors, il l’observait s’asseoir sans vraiment trop savoir comment réagir. C’était bien ça le problème, il ne savait jamais vraiment comme il était bon de se comporter le rendant bien souvent complètement déplacé, parfois impoli ou même grossier. Il était comme un enfant auquel on apprend les choses cent milles fois sans qu’il n’en tire leçon logique, il tournait beaucoup en rond, mais que pouvait-il y faire ? Ses lésions cérébrales avaient bien plus de conséquences sur sa vie que des hallucinations ; la logique lui était difficile. Il n’avait jamais véritablement su bâtir sa propre personnalité, bien sur il y avait quelques traits qui le caractérisaient comme cette naïveté et cette gentillesse à toute épreuve. Mais pourquoi peinait-il à se mettre en colère ? A se défendre ? On associait cela au fait qu’il était toujours à coté de ses pompes, mais comment avoir le vrai du faux ? Et lui finalement, il ne comprenait rien de son état. Lentement il venait s’asseoir auprès d’elle bien qu’assez distant comme à son habitude la regardant alors qu’elle semblait trouver un intérêt particulier pour le parquet de sa chambre demandant à mi voix « Tamina ? A quoi tu penses… » Il y avait une léger crainte chez Maddox, toujours particulièrement anxieux et il sentait que sa tutrice était inquiété, se transfert des émotions était très courant chez lui, comme si l’onde négative venait l’atteindre. Entre mêlant doucement ses doigts, il avait tellement de question à lui poser ; mais il ne savait pas vraiment par quoi commencer. Il l’aimait, mais comment cela pouvait être interprété, la question que l’on s’était toujours posé était-ce : avait-il assez de logique pour savoir ce qu’il ressent ? Une question longtemps en suspens, mais des patients atteints de trisomie 21 ont bien l’opportunité de vivre en couple, pourquoi en serait-il privé ? Le cas de Maddox avait toujours été particuliers en sachant tout ce qu’il avait du traverser… En sachant qu’il avait déjà eu une aventure amoureuse avec la tutrice ayant précédé Alexey, un amour plus que douteux car de retour à l’hôpital il avait eu l’air pus déstabilisé par le changement d’habitude que par son chagrin d’amour… C’était bien pour cela qu’on lui avait préféré un homme par la suite, mais cela n’en fut que pire. Il avait été bien lui avant, même si ce n’était pas « correct » ou « autorisé » il n’en avait pas souffert… Pourquoi est-ce qu’on voulait lui ôter ce qui lui arrivait de bien ?

Doucement il prit la main de la jeune femme, assez timide dans son geste pour qu’elle le regarde à nouveau, souriant faiblement bien qu’assez mal à l’aise parce qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire « Tu vas pas t’en aller Tamina ? » Son anxiété avait gagné ses beaux yeux bleus, comment pourrait-il faire si elle s’en allait ? Si elle l’abandonnait ici ? Est-ce qu’il devra retourner à l’hôpital ? La question organisationnelle qui l’avait tant chamboulé la première fois, mais ce n’était pas tout… Comment il allait faire pour vivre tout simplement sans ses beaux yeux chaque matin, sans sa voix, sans son visage parfait, comment il allait survivre sans la voir danser sur ses tubes préféré en préparant le petit déjeuner… Comment il allait faire pour ne pas pleurer toute sa vie sans elle ? Il pouvait être son Damien n’est-ce pas ? Il le pouvait… Il n’abandonnerait pas ; serrant un peu plus la main de la jeune femme dans la sienne sans la quitter des yeux avant d’ajouter fébrile « Aimes-moi… » Ce bessoin d’être aimer… Et si finalement, il n’était qu’un homme comme les autres, et s’il était juste tombé amoureux d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyMar 14 Jan - 18:56

Qu'est-ce qui m'avait pris de l'embrasser, j'étais stupide ou totalement inconsciente. Quand je suis reverni ici c'était surtout pour reprendre mon métier et surtout tourner une page de ma vie pour en recommencer une autre. Je devais me stabiliser et travailler tranquillement, mais non moi j'ai fait tout autre chose. J'ai pris un patient à ma charge en prenant soin de lui et surtout en m'occupant que de lui tous les jours. En aucun cas je n'avais pensé que j'allais tomber amoureuse de lui. Je n'avais pas le droit. Interdiction de s'accrocher aux patients, ne pas trop s'investir, ne pas les faires souffroirs car ensuite on risquait d'avoir beaucoup plus de problèmes et surtout avec la justice. Les patients gagnaient le plus souvent les procès et c'était ce qu'il c'était passé avec Alexey, il avait cru avoir tous les pouvoirs sur Maddox et pourtant il avait été beaucoup trop loin. Et moi maintenant je venais répondre à son baiser. Maddox n'était pas comme tous les patients je l'avais bien remarqué, il était entre plusieurs mondes et surtout il avait dû mal à trouver un sens à sa vie et j'étais là pour l'aider. Mais comment y arriver maintenant que je savais qu'il ressentait des sentiments pour moi et qu'il m'avait embrassé et moi aussi en retour. Je ne savais plus du tout quoi penser de moi. C'était à moi d'être sereine et de lui dire ce qui était bien ou mal. Mais comment lui expliquer que ressentir des sentiments pour moi était mal venu, je savais qu'il ne comprendrais pas puisque moi-même j'avais beaucoup de mal à trouver une logique dans tout ça. Je restais un petit moment à le regarder et je pouvais y voir de la joie, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça. Il était heureux et moi aussi je l'étais mais intérieurement complètement perdue.

Il ne me fallait pas beaucoup pour retrouver enfin les esprits et je reculais pour aller m'asseoir sur son lit. Je regardais le sol en me demandant quoi faire te surtout ce que j'allais lui dire. Je devais expliquer à Maddox ce qui allait se passer maintenant. Avant on agissait juste normalement, moi je devenais protectrice avec lui, mais maintenant qu'a c'étaient dit nos sentiments, ça allait changer, il prenait déjà confiance en lui. Cela avait dû lui demander beaucoup d'efforts, il avait toujours peur de me dire quoi ce soit, peur de ma réaction. Et maintenant qu'il savait qu'il pouvait tout me dire et surtout qu'on pouvait s'embrasser, comment faire pour lui dire de ne pas le faire en public. Je me souviens très bien d'une ancienne collègue qui était tombé sous le charme de son patient, celui-ci en avait profité et ensuite il avait pleuvéporter plainte contre elle, elle avait perdu et elle ne pouvait plus exercer le métier de psychologue. Mais moi je voulais aider les autres et surtout continuer d'aider Maddox, il en avait beaucoup besoin, on n'était pas encore arrivé à lui faire oublier ses voix qui le hantaient, même après m'avoir dit qu'il m'aimait, je savais qu'il allait avoir encore des voix. J'étais en tout cas super-mal à l'aise et je remettais tout en question. J'étais dans mes pensées alors que d'un coup je sentais une pression sur le lit, en entendant sa voix je tournais le visage vers lui. Comment lui expliquer? Quels mots lui dire? Il ne comprendrait pas, il commençait à avoir confiance en moi, je ne pouvais pas lui dire qu'on ne pouvait pas s'aimer ou du moins pas le montrer. Maintenant que je connaissais ses sentiments je voulais rester avec lui, l'embrasser encore et rester dans ses bras. Je passais une main sur mon visage alors qu'il était inquiet.

-Ça va aller Maddox... Sa va aller...

Comment pouvait-il me croire alors que moi-même je n'arrivais pas à me croire. Tout était tellement compliqué d'un coup. Puis j'avais pas affaire à un idiot, il comprenait quand je n'allais pas bien et là il comprenait que j'étais mal à l'aise. Je n'arrivais pas à lui mentir, il le voyait sur mon visage et maintenant dans mes yeux. Je sentais sa main prendre la mienne et j'entrelaçais mes doigts avec les siens. Je passais ma main sur son visage alors qu'il était inquiet, il pensait que j'allais partir, c'était impossible, plus maintenant, je devais le rendre heureux, resté près de lui. Ma présence lui faisait du bien je le savais. Je me rapprochais de lui en laissant toujours ma main passer sur sa joue doucement pour le caresser.

-Non je ne vais pas partir Maddox, je vais tout faire pour que ça n'arrive pas.

Il ne supporterait pas de se retrouver tout seul encore une fois. Je ne voulais pas qu'il se retrouve encore une fois à l'hôpital, je n'avais pas le droit de le faire souffrir, tout serait de ma faute et non de la tienne. Je me sentais à la fois mal à l'aise mais aussi heureuse d'être près de lui. Je faisais un petit sourire alors qu'il me demandait de l'aimer, comment ne pas l'aimer, surtout quand je voyais ses yeux là me regarder.

-Je t'aime Maddox...

Je restais contre lui et d'un coup je laissais ma tête venir contre son torse, j'avais besoin de rester près de lui. Je devais arrêter de m'inquiéter, juste profiter de ce moment. Demain je réfléchirais, je verrais bien ce que je ferais quand je rentrerais. Là je ne voulais pas, ça remettait beaucoup trop de choses en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyVen 17 Jan - 22:56

Il avait encore énormément de choses à apprendre de ce monde. Il avait débuté auprès de Tamina l’apprentissage de l’autonomie, jour après jour, devenant plus sûr de lui dans certains actes de la vie quotidienne, osant même prendre certaines initiatives. Pourtant, il revenait de loin, il aurait pu finir complètement dépressif, latent… Mais elle lui avait donné la force de se battre, elle lui avait rendu l’envie de se réaliser bien que ses démons le hantaient toujours. Le chemin serait encore bien plus long que ce qu’il avait déjà parcouru et il ne devait pas s’essouffler. Elle était là pour le pousser après tout n’est-ce pas ? Il croyait en elle, il avait confiance en elle et c’était aveuglement qu’il la suivait. Mais il avait peur, parce qu’il ressentait l’inquiétude de la jeune femme, il avait surtout peur qu’elle l’abandonne maintenant. On abandonne pas les gens qu’on aime n’est-ce pas ? Pourquoi est-ce qu’on ferait une telle chose ? Il ne voulait plus être seul, il ne voulait plus être sans elle. Il sentait qu’il devenait un grand bâtiment mais qu’elle était la brique qui ferait écrouler le château. Elle ne l’aidait pas uniquement à être autonome, elle l’aidait à se développer, elle l’aidait à comprendre ses émotions, elle l’aidait à le rendre plus humain…

Elle lui assurait alors qu’elle ne partirait pas ; elle ferait tout pour que cela n’arrive pas. Pourquoi ? Est-ce qu’une telle chose pouvait être envisagée ? Pourquoi est-ce qu’elle voudrait partir ? Il se sentait tellement mal et quand il fixait ses beaux eux noisette, il ne savait plus vraiment comment réagir. Se contentant juste de l’admirer comme il en avait l’habitude, admirant cette femme qu’il aimait et qui le rendait de plus en plus heureux. Il était heureux et elle avait pu le voir dans ses beaux yeux bleus, avant que la peur n’envahisse de nouveau son regard. Un tendre moment de trêve où son esprit avait semblé tout simplement apaisé ; où il n’y avait plus eu de démons qui le harcelaient ou de souffrance… Juste cette sensation de bien être et rien d’autre… Demandant à la jeune femme de l’aimer, de l’aimer suffisamment pour ne jamais le laisser tomber, pour que jamais il ne se retrouve sans elle et malheureux. Il voulait qu’elle l’aime et qu’il puisse oublier à quel point c’était difficile de vivre dans la solitude, que cela ne soit plus qu’un lointain passé.

Elle lui disait l’aimer et elle venait près de lui, se laissant faire, sa main toujours dans celle de la jeune femme. Les minutes étaient des secondes et il se sentait définitivement bien à cet instant. Sa tête contre son torse, moment de douceur inespéré. Il voulait juste rester comme cela pendant des heures. Il ne voulait rien dire, c’était silencieux et agréable. Mais le silence ne durait pas, les voix étaient toujours là, les hallucinations seront toujours présentes quoi qu’il arrive, il était ainsi et probablement jamais il ne guérirait. Il devait juste apprendre à faire la différence entre le réel et l’imaginaire, mais ce n’était pas aussi simple que cela. Accusé de nouveau par ces voix, le beau brun ouvrait doucement les yeux assez mal à l’aise avant de demander « Est-ce que je suis une mauvaise personne Tamina ? » Elle avait alors relevé la tête et il plongeait ses yeux bleus dans son doux regard avant d’ajouter avant que celle-ci ne prenne la parole « Si j’étais une bonne personne, pourquoi faudrait-il que je sois toujours puni ? Je n’arrive pas à comprendre ce que j’ai fait… Pourquoi t’as peur ? Je… » Se relevant doucement, les mains collées sur ses temps l’air douloureux, il n’arrivait pas à faire face. Les voix trop oppressantes ; pourquoi est-ce qu’elles ne voulaient pas le partager ? Pourquoi est-ce qu’elles ne le laissait un peu ? Certes les voix étaient ses amies, mais… Il voulait être celui de sa thérapeute et même bien plus… Succombant doucement à sa démence, ne sachant plus vraiment quoi faire de se corps qui se désorganisait quelque peu, se recroquevillant doucement en s’accolant au mur, tremblant sous l’effet de cette emprise. Au proie des hallucinations, mais surtout des esprits… Poussant un cri de douleur en se laissant projeter dans ce contact particuliers avec l’au-delà… Qui était ce type ? Il ne savait pas vraiment… Tout était floue, les images brouillées ; il avait beau ouvrir grand les yeux il ne voyait rien et tout à coup… Ce corbeau, ses griffes acérées se plongeant dans ses yeux bleus. Plaquant ses mains contre ses yeux en criant, aveugle, les yeux crevés… Cela faisait tellement mal… Pleurant à chaudes larmes alors qu’il tombait à genoux « Pitié… Ne me punissez pas… » C’est alors que les oiseaux s’envolaient vers lui, leur bec déchirant sa chaire ; le laissant juste hurler d’une douleur atroce. Rattrapé par ses craintes, cet instant de paix semblait tellement lointain…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyDim 19 Jan - 0:46

En acceptant le patient Maddox, je ne savais pas à quel point j'allais avoir beaucoup de travail. Il y avait tellement de choses à faire avec lui, à lui apprendre et la plus dure était la confiance en lui. Je ne voulais plus l'entendre me dire qu'il était un fou, qu'il n'était pas comme les autres. Alors qu'au contraire, il était comme tout le monde, Juste unique avec des dons en plus. Il devait juste apprendre à les contrôler et surtout à reconnaitre la vie réelle et les voix autour de lui. Cela allait demander un long travail je le savais bien, je ne le ferais pas en une semaine ou même en un mois, non il allait nous en falloir plusieurs. Parfois on faisait un pas en arrière et le lendemain, deux en arrière, mais on allait y arriver, j'avais confiance en lui et je voulais tellement l'aider. Il me faisait de la peine quand il ne comprenait rien et quand il était perdu. Mais petit à petit il finissait par me parler et je trouve que c'était de grands efforts qu'il faisait. Mais aujourd'hui tout se compliquait tellement. Quand je venais ici c'était pour l'aider à aller de l'avant en exerçant mon métier sans me mettre en danger sur quoi ce soit au niveau de mes actes, mais là je pense que j'ai été beaucoup trop loin. Je n'avais pas le droit de l'embrasser, c'était interdit dans mon métier, ne pas trop s'accrocher aux patients car au bout d'un moment il part. Là j'ai vraiment déconné et je m'en voulais tellement, je m'en voulais d'avoir des sentiments pour lui et de l'aimer. Car oui, je l'aimais. Et ça depuis quelques jours maintenant, je m'accrochais tellement à lui, je lui voulais tellement de bonheurs, en fait il était mon unique but en ce moment. Être avec lui et y rester aussi tard que possible.

Je finissais assise sur son lit en réfléchissant à ce qui pouvait se passer, soit on arrivait à être discret et tout se passerait bien, soit Maddox le disait à Harry et là je ne garantissais pas que je reste ici. Harry voulait tellement le protection de Maddox, donc il prendrait surement mal le fait que je me sois trop rapproché de lui comme ça. Je restais un bon moment à regarder le sol et à être dans mes pensées, j'étais aussi perdu que Maddox d'un coup. Depuis la mort de Damien je n'avais jamais ressenti de tels sentiments et ça me surprenait aussi. J'avais peur, peur de tourner la page et surtout peur d'oublier Damien, je voulais qu'il garde une place dans mon coeur quand même. Il comprenait très vite que quelque chose n'allait pas, il finissait par venir près de moi pour essayer de me parler il avait peur, lui que je le laisse, c'était différent et je me refusais de le laisser, en tout cas je n'étais pas prête de partir, pas sans mon accord, je refuserais de le laisser entre les mains d'une autre personne qui ne le comprendrait pas. Car oui, pour comprendre Maddox il fallait avoir l'esprit ouvert. Je finissais par venir dans ses bras, ma tête poser contre son torse alors que sa main était toujours dans la mienne. J'aurais pu rester tellement longtemps dans ses bras, quand je venais le réveiller le matin ne je n'avais qu'une envie, me coucher contre lui. Maintenant je le pouvais donc autant en profiter. Je me sentais tellement bien en espérant que rien ne vienne perturber ce moment, en tout c'était ce que je voulais mais ça ne durait pas. D'un coup j'entendais sa voix, je relevais le visage pour croiser son regard. Je comprenais tout de suite que quelque chose n'allait pas surtout quand il lâchait ma main. Je me redressais en rapprochant ma main de son visage inquiète pour lui.

-Personne ne te punit Maddox. Qu'est-ce qui se passe? Tu es quelqu'un de bien, croit en ce que je te dis, ai confiance en moi.

Mais il n'entendait plus ma voix, je voyais la peur dans son regard et d'un coup il ne se contrôlait. Cela me faisait tellement mal de le voir comme ça, il avait si peur. Je me levais tout de suite alors qu'il commençait à se mettre à crier de peur et surtout voire les larmes coulées sur ses joues me faisaient encore plus mal au coeur. Je venais tout de suite vers lui en me mettant face à lui. Je devais trouver un moyen de le calmer, je ne savais pas comment m'y prendre. Dans ce genre de moments je me sentais tellement inutile, je n'y connaissais rien au monde des esprits, comment je pouvais l'aider. Il avait l'air d'avoir si peu et si mal. J'en avais tellement mal au coeur. Je prenais sa tête entre mes mains en le regardant dans les yeux.

-Maddox, il n'y a personne d'autres que nous deux ici. Calme toi, personne ne te fera de mal. Maddox tu m'entends?

Il était paniqué alors la seule solution que j'avais c'était de venir l'embrasser d'un coup, un doux baiser en espérant qu'il revienne à lui avec ce doux baiser. Je gardais ma main sur son visage les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyVen 24 Jan - 8:51

Nageant en plein délire, Maddox se mit à hurler de douleur ; parfait dément… Il ne savait pas comment faire pour lutter, l’angoisse était une chose qui lui était particulièrement fatal ; il était trop fragile. Il n’était pas rare qu’il pète les plombs de la sorte bien qu’il s’en serait volontiers passé ; cette douleur, cette sensation d’être perdu et de ne jamais retrouver son chemin qui le conduirait hors de cette nouvelle réalité qui lui faisait du mal. Ces choses qu’il dessinait par la suite à longueur de journée, fatigué et le regard triste comme s’il vivait encore ces scènes horribles. Cette torture, il la vivait toujours dans la solitude et même si son cœur ne voulait pas faire souffrir quelqu’un d’autre, son cerveau avait si peur qu’il aurait suppliée pour qu’on lui tienne la main. C’était si particulier, cette façon qu’il avait de partir en transe comme diraient certains psychologue en parlant du psychotique ; il étaient tous persuadé que tout cela n’était de délires ; pourtant c’était réel tout ça. Mais puisque le symptôme premier des psychotique est de ne pas se rendre compte de sa pathologie, fatalement on ne l’écoutait jamais. Alexey n’avait jamais voulu l’écouter, lui ordonnant de ne pas sombrer dans les délires, alors été venu cette période silencieuse où il avait essayé de cacher ce qui lui arrivait, peinant à ne pas dessiner, mais surtout à ne pas hurler… Il savait que s’il hurlait ; il sentirait les mains de cet homme le frapper pour le faire « sortir » de son délire ; mais même quand il sera revenu à ce monde, les mains continueront à le frapper pour le punir d’avoir cédé et il ne lui restera plus qu’à hurler sous la douleur de cette maltraitance dont il avait été victime.

Comment expliquer à Tamina qu’il avait revu Alexey, qu’il l’avait forcé à le suivre jusque chez lui. Que c’était un mensonge et qu’il n’avait jamais dormi chez Nitzan ? Qu’est-ce qu’elle dirait ? Il lui avait menti : mais il se souvenait encore des mots de ce manipulateur et il avait promis naïvement de ne rien dire ; pourtant secoué à son retour la douce Tamina le réconfortant sans jamais vraiment savoir la raison de sa tristesse ; mais il avait eu peur car la violence d’Alexey existait et menaçait toujours… Sentant encore la mais d’Alexey glisser sur son torse alors que son sommeil était des plus léger, son corps se défendant comme il le pouvait en s’agitant pour le repousser ; gagnant cette première bataille… Il n’arrivait pas à lui dire la vérité, il avait bien trop peur ; peur d’Alexey et de ce qu’il pourrait faire. Son ancien psychologue s’était moqué de lui en lui disant que Tamina se fichait de lui, qu’il n’était qu’un patient et qu’un jour elle irait s’occuper d’un autre s’il n’était plus intéressant à ses yeux ; réplique qui avait brisé son cœur fragile et ce jour là enfin les morceaux étaient recollés. Il s’était trompé, Alexey s’était trompé et cela faisait tant de bien.

Dans sa torpeur ; il aurait voulu écouter la voix de Tamina qui lui disait d’avoir confiance ; mais il n’avait pas su lutter d’avantage ; il ne savait pas vraiment comment fuir dans ces moments là : il ne pouvait pas courir car ils le rattrapaient sans cesse… Il sentait des mains prendre son visage alors qu’il pleurait encore comme un enfant ; il ne voyait plus rien à présent… Un bourdonnement un peu aigu ; mais il avait tellement mal qu’il n’en distinguait rien « Mes yeux… » Son regard vitreux semblait fixer le néant alors qu’elle était venu cherché son regard ; son « délire » occultait la vision sans qu’il ne puisse lutter. Il avait les yeux crevés. C’est alors qu’il sentait des lèvres contres les siennes et doucement se dissipait le cauchemar pour la laisser entrer dans son monde. « Je veux rentrer… » Soufflait-il, mais Prince n’avait plus vraiment conscience qu’il était déjà chez lui… Envolés les oiseaux ; mais il perdait beaucoup de sang et il sentait qu’il allait s’affaiblir rapidement. Il allait mourir ici, pourquoi est-ce que Tamina ne faisait rien ? Pourquoi est-ce qu’elle n’allait pas chercher la trousse de secours ? Elle était une pièce de son « délire » à présent ; devenant actrice dans son monde, mais elle était en dehors… « Aide moi… Je saigne… » Soufflait-il, entendant l’envol d’un oiseau qui était partout sauf dans le monde réel ; il se recroquevillait sur la défensive. C’était la première fois qu’il autorisait quelqu’un d’étranger dans sa vision bien qu’elle ne pouvait pas voir ce qu’il voyait même s’il était persuadé qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyVen 24 Jan - 20:28

C'est vrai que la situation n'était pas la plus facile, Maddox venait de m'avouer son amour pour moi et je venais de faire la même chose. Donc oui ce n'était pas si facile que ça car ça remettait beaucoup de choses en cause, pas pour Maddox, oh non, je savais qu'il ne risquait pas grand-chose, enfin si peuvent être de retourné à l'hôpital ce qui serait horrible pour. Mais je risquais beaucoup, je n'avais pas le droit d'avoir de relation avec mon client. Et là j'avais surement été beaucoup trop loin et alors que j'étais en pleins doutes sur savoir ce que j'allais faire, à qui j'allais pouvoir le dire, il retournait dans une transe que je ne comprenais pas. Je devais le calmer, mais comment j'allais faire, il avait l'air d'aller tellement mal et surtout il avait l'air d'avoir tellement mal. Je devais l'aider, je faire revenir parmi nous avant que ça ne parte trop loin. Depuis que je travaillais ici, je ne l'avais pas vu rentrer dans une telle transe. Oui il c'était déjà énerver, il était sortis de la maison alors que j'étais avec Harry, mais là c'était beaucoup et je ne savais pas du tout quoi faire. Je devais l'aider au plus vite en y allant doucement quand même. Je ne devais surtout pas l'effrayer et qu'il ne me prenne pas pour un ennemi. Car je sais très bien, que s'il me rejetait ce n'était pas contre moi, il pouvait me voir comme quelqu'un de mal.

Je finissais par me lever en allant tout de suite me mettre à genoux devant lui en prenant son visage entre mes mains. J'essayais de lui parler, mais rien à faire. Il restait dans sa transe tellement longtemps et il souffrait tellement que ça me faisait mal au coeur. Je continuais de caresser son visage en lui montrant que j'étais là en espérant qu'il pouvait me sentir contre lui. Je finissais par me coller à lui en venant l'embrasser tendrement, juste un baiser en espérant de le faire revenir vers nous. Mais non, il me parlait toujours en me demandant de rentrer. Je collais mon visage contre le sien en le gardant contre moi.

-Tu es à la maison... On est dans ta chambre. Il n'y a personne d'autre que nous. Maddox... Calme toi...


Et là il me disait qu'il ne voyait rien, qu'il avait mal et que je devais le soigner. J'en avais les larmes aux yeux de le voir dans un tel état. Je le voyais se recroqueviller sur lui, sur la défensive, mais qu'est-ce qu'on était en train de lui faire? Je n'en pouvais plus de ce monde-là qui lui faisait si peur et je me mettais à crier un peu fort.

-Je vous ordonne de le laisser tranquille. Arrêtez de lui faire du mal, laisser le vivre maintenant.

J'étais en colère alors que j'essayais de faire comprendre à ses esprits qu'il lui faisait peur qu'ils devaient le laisser tranquille. Ils lui ont fait du mal assez longtemps comme ça. Je finissais par venir contre en le laissant venir contre moi, sa tête poser contre mon torse en le berçant un peu en me mettant à chanter doucement, une chanson qu'il aimait bien, une fois je lui avais chanté ou du moins chantonné ça et ça l'avait calmé, j'espérais juste qu'il allait revenir avec moi. Je posais ma tête sur le haut de son crâne en déposant un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyDim 26 Jan - 22:51

Perdu, douloureux… Il demandait à sa tutrice de l’aider, de rentrer chez lui, chez eux… Sous l’emprise d’un esprit ; il ne parvenait pas à s’en défendre et il restait enfermé dans ce monde qui lui faisait tellement peur. Il se laissait prendre dans les bras de la jeune femme alors qu’elle parlait à il ne savait qui ; Maddox tremblait de tout son corps, s’agrippant comme il le pouvait à la jeune femme, épuisé… Il avait tellement mal, la tête contre sa poitrine ; il se laisser bercer bien que des larmes silencieuses venaient encore noyer ses joues de douleur. Elle chantait, pourquoi est-ce qu’elle chantait ? Elle ne voulait pas l’aider ? Elle ne le pouvait pas ? Est-ce que cela voulait juste dire qu’il allait mourir ? C’est alors qu’il sentait une lame le pourfendre ; ouvrant la bouche sans parvenir à crier ; le souffle couper ; le corps crispé de douleur alors que la voix de Tamina essayer de lutter à ses coté en chassant les esprits. Quand enfin il trouvait la force d’expirer une dernière fois ; il sombrait dans l’inconscience. L’estomac vide l’avait conduit en hypoglycémie et cette hyperactivité cérébrale le fit plonger quelques instants dans le néant.

Ouvrant les yeux, des sueurs glacées le parcouraient. Il était toujours dans les bras de la jeune femme ; très peu de temps c’était écoulé ; le regard perdu il venait s’accrocher dans les yeux de la jolie brune. C’était encore extrêmement flou, mais doucement il redressait la tête pour essayer de reprendre contact avec la réalité avant de laisser tomber sa tête contre l’épaule de la jeune femme. Fermant tendrement les yeux ; il se sentait si mal qu’il ne savait plus vraiment que faire. Mais il se sentait apaisé parce qu’il n’était plus prisonnier de ce monde sombre. Demeurant silencieux de longs instants ; tous deux assis au sol ; il ne voulait plus vraiment bouger. Il se sentait de mieux en mieux et il commençait petit à petit à reconstruire ses idées et à séparer les événements qui venaient de se passer.

Quelques instants plus tard ; il reprenait doucement conscience de ce qu’il venait de se passer. Elle avait été là elle aussi, comment avait-elle fait ? C’était comme ce jour où elle avait pu voir cet esprit comme lui. Il se sentait perdu… Plongeant son regard azuré dans les yeux bruns de la jeune femme pour lui demander ému « Tu… T’étais là… Comment… Comment c’est possible ? » Les yeux pétillants d’émotions ; caressant maladroitement son visage avant d’ajouter fébrile « J’n’suis pas fou n’est-ce pas ? Hein… Tu… Tu peux voir tout ça… On… Tu ne me mentirais pas… Je m’sens tellement, abandonné… » Perdu, il avait besoin qu’elle lui en dise plus ; est-ce qu’elle pouvait vraiment tout voir ? Est-ce qu’elle pouvait partager ça avec lui ? Elle éveillait ses espoirs et pourtant dans sa tête résonnaient encore les mots d’Alexey… Non… Ce n’était pas une menteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyJeu 30 Jan - 13:06

Je voulais tout faire pour aider Cloud, mais c'était tellement dur, la dernière fois c'était Nitzan qui l'avait aidé en faisant apparaitre sa mère ou du moins en la faisant parler, je ne savais pas trop ce qui s'était passé ce jour-là, je n'avais rien vu. Donc là je ne savais pas du tout comment faire pour le calmer et c'était même pire que la dernière fois, il criait, mais pas que de peur, de douleur aussi et c'était tellement dur de l'aider, je ne voulais pas qu'il souffre. Et dire qu'il y a quelques minutes tout allait bien entre nous. J'avais beau le serrer contre moi, je pensais que ça le calmerait, mais non il avait toujours aussi mal. Je me sentais tellement mal, j'en avais les larmes aux yeux. C'était dur de faire face à ce genre de situation, je voulais l'aider, ne plus qu'il voit ces choses qui lui font peur. J'avais beau tout essayé rien à faire, entre le coller contre moi, le prendre dans mes bras, l'embrasser, lui chanter une chanson qu'il aime temps, ça ne marchait pas. Je sentais une larme couler sur mon visage. Et d'un coup il perdait connaissance ce qui me faisait encore plus peur. Je baissais le visage vers Cloud encore plus inquiète, il respirait encore je le voyais bien. Surement une perte de connaissance à cause de tout ce qui s'était passé.

-Maddox... S'il te plaît réveil toi... Maddox....


J'essayais de le secouer un peu, tellement inquiète et super-mal à l'aise. Je ne savais pas du tout quoi faire, appeler les secours, mais ça voulait dire l'emmener à l'hôpital et je sais très bien qu'il ne supporterait pas ça. Donc je restais contre lui en le gardant dans mes bras toujours aussi inquiète. Quand il ouvrait les yeux , j'essuyais tout de suite mes larmes qui avaient coulé sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il me voie comme ça. Je le voyais se redresser mais très vite il retombait contre moi, je le laissais faire en laissant ma tête tombée contre la sienne. Je restais silencieuse, je ne savais pas trop quoi lui dire, ça me faisait tellement peur cette situation. Je voulais essayer de comprendre pourquoi les esprits s'amusaient avec lui comme ça. Je voulais qu'il se batte, qu'il dise à ses esprits de ne plus venir le tourmenter comme ça. Je prenais sa main dans la mienne en entrelaçant nos doigts. Je le voyais me regarder, je lui faisais un doux sourire pour le rassurer jusqu'à ce qu'il me parle, je ne comprenais pas tout, mais sa main me faisait frissonner, il était tellement doux avec moi.

-Comment ça j'étais là? Explique-moi.

Je posais ma tête contre son front en le regardant dans les yeux, il avait besoin que je lui dise la vérité. Il pensait que j'avais le même don que lui, que j'avais été avec lui pendant ce moment, mais il avait tort et ça me faisait mal se devoir lui dire. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi car je ne pouvais pas l'aider et voir les mêmes choses que lui. Je devais retourner voir Nitzan, j'avais besoin qu'elle m'aide, comment elle pouvait réussir à prendre contact avec le monde des esprits, j'avais besoin d'elle pour m'aider. Je ne voulais pas revivre un tel moment, je ne voulais pas qu'il souffre encore une fois comme il venait de le faire.

-Maddox je n'arrive pas à voir tout ça. Je ne peux que si les esprits le veulent. La dernière fois j'ai pu voir Alastair car il me l'a permis. Je n'arrive pas à voir ce qui
t'arrive quand ses esprits te tourmentent... Je suis désolé... Pardonne-moi...


Je baissais les yeux vers le sol, je me sentais vraiment coupable pour ce qui se passait. Pourquoi je ne pouvais pas l'aider, pourquoi je ne voyais pas ses esprits. Je voulais tellement l'aider pour qu'il aille mieux et j'avais encore plus de motivation depuis que je l'avais embrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyLun 3 Fév - 8:59

Elle avait pleuré et il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, est-ce qu’on lui avait fait du mal à elle aussi ? C’était tellement horrible… Le beau brun reprenait doucement ses esprits, quelque peu sonné il posait sa tête contre la jeune femme alors qu’elle venait rejoindre sa tête de la sienne, il se sentait beaucoup mieux à présent. Il n’y avait nul autre endroit où il puisse désirer être à cet instant. Caressant le visage de la jeune femme qui avait l’air tellement inquiète, c’était difficile de rassurer quelqu’un quand on a peur soit même, il ne savait pas quels mots lui dire. Puis l’idée qu’elle puisse voir ces choses, qu’elle puisse entendre les voix… C’était d’un tel soulagement, mais c’était tellement étrange. Il n’y avait que depuis qu’il avait rencontré Nitzan qu’il avait pu partagé cela avec quelqu’un. Maintenant il y avait Tamina à ses cotés et elle le comprenait n’est-ce pas ? L’observant avec cette fascination pleine d’espoir. Elle lui demandait de lui expliquer où il voulait en venir alors il essayait de trouver les mots tant bien que mal, troublé par ses beaux yeux bruns et son front contre le sien, cette douce proximité qui ne lui faisait pas peur avec elle. Sa main avait glissé du visage de la belle Tamina vers sa nuque avec douceur, ne la quittant pas des yeux, il était suspendu à ses lèvres et à cette vérité qu’il avait besoin d’entendre, le soulage de ne pas être si seul…

Mais ce n’était pas ce qu’elle disait et le regard bleu de Prince s’assombrissait quelque peu de tristesse. Elle ne voyait pas… Pourquoi ? Il voulait qu’elle puisse voir les choses qui lui faisaient si peur, il avait besoin de partager tout cela avec elle. Elle s’excusait une fois de plus ; il ne savait pas vraiment comment réagir. Décollant doucement sa tête de celle de la jeune femme pour l’observer alors qu’elle avait baissé la tête rongée par la culpabilité. Il connaissait ce regard, c’était le sien face à tant d’accusation et notamment celles qui le condamnaient comme fou. Elle était si malheureuse par sa faute et il s’en voulait tellement à son tour. « J’te le prie… Ne me laisse pas tout seul… » Se glissant comme il le pouvait dans ses bras pour y trouver un doux réconfort ; les images de ce qu’il avait vécu le hantait encore, cette douleur il semblait encore la ressentir. Enlaçant maladroitement la jeune femme de ses bras ; il fermait les yeux en posant la tête sur son épaule ; allure de gosse fragile, il avait juste besoin qu’on le comprenne. « Je ne veux pas que tu sois aveugle Tamina… Tu pourras toujours me voir pas vrai ? » Tant de souffrance, tant d’injustice. Il aurait juste voulu être comme les autres pour une fois… Le nez dans le cou de la jeune femme ; elle sentait tellement bon ça le rassurait. Sa main qui passait dans le dos de sa tutrice caressait du bout des doigts ses cheveux qui descendaient sur ses omoplates « Comment pourrais-tu me voir si tu ne les vois pas ? Ils disent que je suis des leurs ; mais j’voudrais juste être tien… » A travers ces mots il avait reprit cette position d’adulte malgré le manque de logique de son raisonnement. Prince avait soupiré lentement, il ne voulait pas se détacher d’elle à présent ; il voulait juste rester dans ses bras et ne plus écouter les voix ; il ne voulait plus être un fou… Et s’il ne l’avait pas été de base ; juste un gamin en difficulté mentale ; on l’avait rendu faible et psychotique dans ses comportements en le catégorisant avec ces autres fous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyLun 3 Fév - 10:38

Je me sentais tellement coupable de ne pas pouvoir voir les esprits pour l'aider, je ne voyais rien, du vide alors que lui il voyait tellement de choses qui lui faisaient peur et qui lui faisaient mal. J'avais bien vu dans ses yeux qu'il semblait si content que je vois la même chose que lui. Je me sentais encore plus mal d'un coup, il pensait que je vivais la même chose que lui, surtout depuis cette journée où on était tombé nez à nez avec Alastair, il pensait que je voyais les esprits, mais non avec moi c'est différent, je ne vois les esprits que s'il me le permet et c'est différent. Là les esprits qui se prenaient prenait à Maddox ne voulaient pas que je voie quoi ce soit, il voulait que je le laisse seul dans sa peur. Mais ils ne me connaissaient pas, je n'allais pas le laisser, encore moins maintenant que je savais qu'il m'aimait. Je retrouvais petit à petit Maddox qui revenait avec moi, je passais ma main dans ses cheveux en le gardant contre moi. Je gardais mes yeux fixés les siens alors que je sentais sa main glisser dans ma nuque ce que j'aimais beaucoup, un geste si tendre. Le calme était revenu et on en avait bien besoin. Quand je voyais ses yeux remplis d'espoir, et moi je mettais tout en l'air. Je soupirais alors qu'il semblait une nouvelle fois si mal. Mais pourquoi je ne pouvais être comme Nitzan, comment je pouvais l'aider moi. Je baissais les yeux alors qu'il n'avait pas l'air d'apprécier ma réponse. Je gardais le visage baisser alors qu'il venait dans mes bras en lui demandant de ne pas le laisser tout seul.

-Je ne vais pas te laisser Maddox... Pourquoi tu penses ça? Je veux rester avec toi.

Même si je ne sais pas comment je vais pouvoir t'aider, j'aimerais tellement voir ses esprits qui se prenaient prenais à lui comme ça. C'était horrible, quand je soignais mes patients à chaque fois je trouvais une solution, mais je n'en trouvais pas. Je sentais ses bras m'enlacer comme si qu'il avait peur de me perdre. Je le laissais venir contre moi alors que je passais mes bras autour de lui et une main venait dans ses cheveux pour le caresser. Là j'avais vraiment l'impression d'avoir un enfant dans mes bras. Je n'allais pas le laisser tomber, je ne pouvais pas de toute façon, je tenais bien trop à lui.

-Bien sur que je pourrais toujours te voir Maddox. Pourquoi je serais aveugle un?

Je sentais son visage dans mon cou ce qui me faisait frissonner sur le coup. Je laissais ma tête tomber contre la sienne doucement en le gardant contre moi. Je fermais les yeux alors que je sentais toujours sa main dans mon dos et dans mes cheveux. Je me redressais en venant placer mes mains sur ses épaules pour qu'il me regarde.

-Toi je te vois car tu es réel, mais eux, ses esprits, ceux qui te font si mal intérieurement, ils ne sont pas réel tu m'entends. Moi je suis réel tout comme toi, tu es de mon monde et tu es mien tu m'entends. C'est moi qui suis près de toi en ce moment. Ne les écoutes pas, chassent les.

Je le laissais revenir dans mes bras, sa tête contre ma poitrine alors que je laissais toujours ma main venir de ses cheveux jusqu'au bas de son dos pour le caresser. Je devais essayer de le convaincre qu'il faisait partie de mon monde et qu'il n'était pas fou. Je déposais un baiser sur son front en continuant de le regarder. Je finissais par lui parler doucement.

-Dit moi Maddox, tout à l'heure tu m'as dit que tu avais mal aux yeux, que tu ne voyais rien. Et maintenant tu vois quelque chose non? Cela prouve bien que ce que tu as vu n'est pas réel. Tu es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyMer 5 Fév - 9:48

Il se sentait tellement perdu, il avait pensé qu’elle était comme lui. Il se sentait juste affreusement seul, pourquoi c’était-il trompé à ce point ? Y avait-il d’autres choses sur lesquelles il aurait pu se tromper au sujet de Tamina, il ne voulait pas même l’envisager tant c’était horrible, la torture avait ainsi commencé. Il venait se coller dans ses bras, l’air assez apeuré finalement de la réalité. Il voulait que la réalité soit différente. Il se sentait plutôt bien dans ses bras ; cette crise était compliquée mais ils aillaient la surmonter une fois de plus ensemble. Caressant ses cheveux comme pour se détendre avant de fermer les yeux tout simplement pour profiter de cet instant à ses cotés. Elle disait qu’elle pourrait toujours le voir, il ne voulait pas qu’elle soit aveugle au point de ne plus le voir parce qu’il était entre deux mondes et qu’elle ne pouvait en voir qu’un seul. Son raisonnement était des plus logique dans l’illogique de Maddox. Il se laissait redresser par la jeune femme pour la regarder, elle lui disait le voir. Elle disait que les esprits n’étaient pas réels et ces mots là lui brisaient le cœur, bien sur que c’était réel… Comment cela pourrait en être autrement ? Il les voyait, il les entendait, il était eux, ils étaient lui. Pourquoi est-ce qu’elle lui disait cela à présent ? Elle aussi allait parler d’hallucination ou ces mots là qui voulaient juste dire qu’il était fou ? Elle lui disait qu’il appartenait à son monde à elle, que les voix se trompaient. Qu’il n’était pas l’un des leur, il était sien… Ses yeux bleus se mirent à briller de larmes ; c’était ce qu’il voulait n’est-ce pas ? Il voulait être avec elle dans son monde puisqu’elle ne pouvait pas venir dans le sien.

De nouveau dans les bras de la jeune femme, il se laissait cajoler par la belle psychologue ; c’était vraiment agréable. Mais qu’est-ce qui allait se passer par la suite ? L’avenir ça fait peur… Comment il allait faire dans son monde à elle ? Les voix seront toujours là, les voix lui parleront toujours et il ne pouvait pas les ignorer, il ne pouvait pas les fuir… Comment pourrait-elle juste comprendre cela ? Le comprendre… C’est alors qu’elle lui posait quelques questions d’une voix douce, lui parlant du fait qu’il avait été aveuglé et qu’à présent il voyait, relevant le museau pour l’observer il répondait avec un léger sourire sur les lèvres comme si cela était d’une logique infaillible « J’ai guéris… » Pauvre naïf n’est-ce pas… Il n’avait pas compris qu’on ne guérit pas de tout, on ne guérit pas toujours de la mort, on ne guérit pas aussi facilement. Pourtant il devrait le savoir puisque lorsqu’il fut battu par Alexey, ses fractures avaient mis des semaines avant de ne plus lui faire de mal ; mais ça il n’en faisait pas la différence. Il avait d’ailleurs eu énormément de mal à supporter cette période et il en était toujours aussi muet bien qu’il savait qu’un jour il devra en parler avec elle parce que cela ferait partie de ce travail qu’ils avaient à faire ensemble. Il avait bien compris ce qu’elle devait faire, elle devait le pousser à voir les choses en face mais c’était tellement dur.

« Tout cela est réel… Ils sont là, ils me veulent et parfois je fais des choses parce qu’ils me le demandent ; et je vis toutes ces vies. C’est réel, c’est moi. Je l’sais… J’n’ai pas inventé tout ça… » Pourquoi est-ce qu’elle ne le croyait plus à présent ? Il se sentait tellement perdu, pensait-elle alors qu’il était fou ? Il sentait son cœur se briser à chaque fois qu’elle avait prononcée que cela n’était pas réel. Pourquoi ne le serait-ce pas ? C’était elle qui était aveugle et sourde lui disaient les voix, comment ne pas les croire puisque lui les entendait. Comment peut-on accepter que les personnes qui vous parlent depuis vos dix-sept ans ne soient pas réelles ? « J’croyais que tu… Je… Je me sens perdu… Cette journée est vraiment… Compliqué. » Soufflait-il désorienté ; il ne savait plus quoi faire, tous ses repères et ses croyances chamboulées, il ne savait plus à quoi se fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) EmptyJeu 6 Fév - 23:50

Comment lui dire que je ne voyais pas les esprits sans qu'il me rejette. Mais je ne pouvais pas lui mentir, je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas qu'il voie en moi quelqu'un qui était comme lui. C'est vrai la dernière fois Alastair c'est montrer devant moi, mais c'était parce que lui il le voulait, moi je ne pouvais pas le contrôler. Là je n'ai pas pu voir les esprits qui s'en ont pris à lui, oui j'ai cherché à les repousser en criant contre eux et en leur demandant surtout de le laisser tranquille. Je ne connaissais vraiment rien à ce monde-là, je ne savais pas pourquoi ils venaient le traumatiser comme ça. D'accord au début ils voulaient surement jouer avec lui, mais maintenant s'en étaient de trop, il devait vivre sa vie, qu'il le laisse tranquille un peu. Ils l'ont assez fait souffrir comme ça, pourquoi lui faire tant de mal comme ça. J'étais vraiment mal, il avait eu l'air de tellement souffrir pendant cette crise et ça me faisait aussi mal. Je voulais tellement qu'il ait une vie tranquille, et pourquoi ne pas penser à nous. Pourquoi ne pas vivre notre vie mais rien que tous les deux, on n'avait pas besoin que ses esprits vient nous perturber.Mais bon j'avais l'impression que c'était quelque chose de trop. Je voulais tellement qu'il me croit, ses esprits n'étaient pas réels, enfin je n'avais pas choisi les bons mot et je voyais tout de suite dans son regard qu'il m'en voulait un peu. Je ne choisissais vraiment pas mes mots, je devais faire attention avec lui pourtant. Je me sentais tellement mal, comment faire pour lui faire comprendre que moi j'étais réel mais pas eux. Qu'il devait me croire moi et surtout ne pas croire ce qu'ils pouvaient dire. J'étais tellement mal. Je voyais d'un coup ses yeux se remplirent de larmes, j'avais peur de lui avoir fait du mal. Je prenais tout de suite sa main.

-Maddox... Je suis désolé si je dis des choses que tu n'aimes pas... Je ne veux que ton bien... Je ne veux plus que tu souffres.


Je le laissais revenir dans mes bras, je passais ma main dans ses cheveux en laissant ma tête venir contre le haut de son crâne. Il était plus grand que moi mais là dans mes bras il semblait tellement mal. Je voulais le comprendre mais ce n'étais vraiment pas facile. Je fermais les yeux en le gardant toujours contre moi, je ne voulais surtout pas le perdre, je tenais tellement à lui et ça se concrétisait depuis qu'a c'était embrassé tout à l'heure. Et moi qui pensais qu'on allait passer notre journée ensemble, mais non c'était bien plus compliqué. Je commençais à lui parler du fait qu'il n'était plus aveugle, je voyais son sourire comme si qu'il était heureux de retrouver la vue et il me sortait qu'il était guéri. Je passais ma main sur son visage doucement en venant l'embrasser tendrement.

-Maddox... On ne guérit pas comme ça surtout quand on est aveugle. Tu te souviens de ta blessure sur la main, tu as mis plusieurs jours pour te soigner. Je cherche juste à te dire que... Ils te font voir des choses fausses...

J'avais tellement peur qu'il se braque, peur qu'il croit que j'étais contre lui et que je le prenais pour un fou, c'était tout le contraire même. Je voulais juste l'aider, je ne le prenais pas du tout pour un fou bien au contraire. C'était juste qu'on cherchait à lui faire peur. Je prenais tout de suite sa main dans la mienne, j'avais tellement peur de le perdre.

-Je sais que c'est réel, ses esprits viennent prendre contact avec toi, je ne sais pas pourquoi. Mais tu n'as qu'une seule vie, celle que tu vis avec moi, celle que tu vis avec Nitzan aussi. Ne font pas tous ce qu'ils te demandent, j'ai l'impression que quelques esprits cherchent à te faire du mal, pas tous, mais quelques-uns. Ne fais pas tous ce qu'il te demande.

Je baissais les yeux en restant contre lui, j'avais vraiment peur de le perdre et qu'il se braque pour de bon contre moi. Je sentais bien dans sa voix qu'il n'allait pas bien du tout, comme il le disait cette journée était vraiment compliqué. Je déposais un baiser contre son front, je m'accrochais à lui le plus possible.

-Je te crois, je crois tout ce que tu me dis. Et tu as raison c'est compliqué, mais le plus important c'est qu'on ait fini par se montrer nos sentiments non? Je tiens à toi et je ne veux plus te voir souffrir... Je te propose une chose... Une journée rien que tous les deux sans qu'on se pose des questions. Un bon petit déjeuner, ensuite une après-midi film tous les deux et dessins si tu veux. Et ce soir , ce que tu veux. Je veux juste rester avec toi, ne plus penser à ses esprits, juste tous les deux. Tu veux bien?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu de séduction (Maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le petit Bac !
» Le petit bac !
» Hero of the Day [Maddox]
» Sing with Me [PV Maddox]
» Petit Principe de la Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-