AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petit jeu de séduction (Maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:55

Il se sentait bien dans les bras de la jeune femme et alors qu’il lui avait répondu niais comme toujours qu’il avait guérit de sa cécité en un claquement de doigts, elle lui caressait le visage et il aimait cela. Et quand elle venait déposer un autre baiser sur ses lèvres, il se sentait un peu plus rassuré encore bien que dans le fond il avait toujours cette crainte des mots d’Alexey qui lui disait qu’elle le manipulerait. Est-ce qu’elle le manipulerait à coup de bisous ? Il ne voulait pas y croire, il refusait tout simplement d’envisager qu’elle puisse le manipuler, cependant il y pensait tout de même. Mais même si elle le manipulait comment pourrait-il le savoir et surtout pourquoi est-ce qu’elle ferait une chose pareille. La fixant de son regard d’amoureux transit alors qu’elle lui disait qu’on ne guérissait jamais aussi rapidement, l’observant assez perplexe, comment pouvait-elle affirmer une telle chose ? Avait-elle seulement déjà été aveugle pour le savoir ? Lui oui… Elle prit l’exemple de sa main blessé, un souvenir quelque peu traumatisant pour lui parce qu’il n’avait pu se réfugier derrière un autre « lui ». Il avait prit toute cette violence en pleine face et avait encore du mal à s’en remettre, il se passait tant de chose dans sa vie, des choses qui lui faisait peur et quand cette femme était morte, son visage le hantait encore… Pourquoi est-ce qu’on lui ferait voir des choses fausses, il se sentait tellement perdu. Tout cela était réel, il n’avait rien inventé, il le savait. Elle lui demandait de ne pas faire ce que les « esprits » lui disent de faire. Elle baissait les yeux et il répondait dans un souffle « Mais… Ce sont mes amis… » Il c’était battu pour que les esprits l’aiment, pour faire tout ce qu’ils voulaient pour qu’ils ne soient plus en colère contre lui, parfois les esprits partent et d’autres viennent. Et il doit recommencer sans cesse à faire ce qu’ils veulent pour être aimé. Il avait juste besoin qu’on l’aime…

Il lui avouait que la journée était vraiment compliquée et elle s’approchait tellement de lui que ça le troublait, il n’avait pas l’habitude d’être aussi proche d’elle et en fait il aimait vraiment cela. C’est alors qu’elle lui proposait un nouveau programme pour la journée, restant près d’elle, ses mains toujours logées dans sa chevelure magnifique et soyeuse, il comprenait qu’elle le voulait pour lui tout seul et il ne savait pas si ses amis allaient le laisser seul avec elle. Fermant doucement les yeux, il ferait comme si les esprits n’étaient pas là pour lui faire plaisir parce qu’il ne voulait pas qu’elle s’attriste à cause de lui. Redressant doucement la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme pour lui dire « D’accord… Juste tous les deux… » Est-ce qu’il pouvait lui mentir au point de lui cacher qu’ils n’étaient jamais seuls, est-ce que c’était ce qu’elle voulait pour être heureuse ? Il faisait bien tout pour plaire aux esprits, il pouvait bien faire ça pour elle. Il espérait seulement que ce serait possible, il ne voulait pas que ses amis se fâchent contre lui s’il les ignorait.

Se relevant en tenant la main de la jeune femme pour l’aider à se hisser sur ses jolies jambes, elle était toute petite à coté de son mètre quatre vingt, elle était tellement belle surtout. Caressant doucement sa joue avant de l’emmener dans le couloir pour aller dans la cuisine où il pouvait découvrir sur la table un petit déjeuné préparé avec tant d’attention. Se tournant vers sa tutrice une nouvelle fois pour lui dire « Pourquoi… Pourquoi tu m’aimes ? » Se pinçant doucement les lèvres assez mal à l’aise par sa propre question, il fallait dire qu’il voulait vraiment le savoir, il voulait comprendre parce qu’il n’était pas comme Damien n’est-ce pas ? Alors qu’est-ce qui avait pu lui plaire chez lui en tant que Maddox ? L’observant avec insistance bien qu’assez anxieux, tentant d’ignorer les voix qui lui parlaient, celles qui se moquaient et celles qui lui demandait de l’aide… C’était tellement difficile, de faire comme si personne ne l’appelait, comme si personne n’était là avec eux. C’est alors qu’une fois plaintive se fit agressive en lui disant qu’elle lui fera payer d’avoir osé l’ignorer, inquiétude dans le regard ; voila maintenant elle était fâchée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 11:04

Quand j'étais avec Damien, j'aimais me retrouver dans ses bras, surtout après une journée de travail. Parfois on pouvait rester des heures dans les bras de l'autre, sans bouger, sans parler, on se comprenait tellement tous les deux. Mais maintenant il n'était plus là, je ne pouvais plus lui parler. Je pensais que jamais je ne connaitrais le bonheur maintenant qu'il n'était plus là. Comment vivre heureuse quand on a connu un tel amour, je suis resté un bon moment enfermer sur moi-même. Mais maintenant je n'étais plus toute seule, j'avais Maddox qui faisait partie de ma vie et il devenait de plus en plus important pour moi. Et petit à petit j'avoue, j'étais même tombé sous son charme, il était si attachant et je me rendais compte que j'avais besoin de lui dans ma vie. Donc ce baiser n'était pas innocent, lui aussi devait surement le vouloir depuis un moment. Maintenant on se retrouvait dans sa chambre, je le gardais contre moi en passant ma main dans ses cheveux si doux et encore mouillé. Je ne savais pas du tout comment j'allais pouvoir le convaincre sur le fait que les esprits lui mentaient, je n'étais pas là pour lui faire du mal bien au contraire. Je posais mon menton sur son front en fermant les yeux, je ne savais pas du tout comment il allait pouvoir me croire. Pendant un bon moment il était resté tout seul, donc je comprenais qu'il préfère croire pendant un temps ses esprits, même si maintenant il allait devoir me croire moi, je faisais partie de sa vie. Je décidais donc de prendre des exemples sur le fait qu'on ne se soignait pas aussi vite, les visions d'horreur étaient fausses. Je voyais sur son visage qu'il n'aimait pas se souvenir de ce moment, mais je devais lui dire la vérité, qu'il s'en rend compte de lui-même.

-Certains sont peut-être tes amis mais d'autres non. Si c'était tes amis ils ne te feraient pas voir ses visions d'horreur... Je suis désolé, je sais que ça doit être dure à croire pour toi.

Je m'en voulais un peu, c'est comme quand on dit aux enfants que le père Noël n'existait pas, que la petite sourit et les lapins de paquer étaient faux, que tout ça était fait par les parents. Normal que les enfants soient déçus qu'aient leur est mentit comme ça. Moi j'avais l'impression que je faisais la même chose. Je ne voulais pas qu'il me repousse à cause de ça. Je voulais juste lui dire la vérité. Je le gardais contre moi en le serrant, j'avais tellement peur de le perdre à tout moment. Donc je voulais juste passé la journée avec lui pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer. Cette crise m'avait fait tellement peur et surtout beaucoup de mal, ne pas pouvoir l'aider n'était vraiment pas facile. Je lui proposais donc de passer une petite journée rien que tous les deux. Je lui faisais un petit sourire en le regardant.

-Oui une journée que tous les deux. On fera ce que tu veux d'accord.


Je savais bien que les esprits n'allaient pas le laisser tranquille tout de suite. On ne changeait pas aussi vite. Mais je voulais juste qu'ils nous laissent rien que tous les deux, juste une petite journée. La matiné avait été assez mouvementée comme ça. Je le regardais se lever et je faisais un sourire alors que je laissais ma main dans la sienne pour qu'il m'aide à me relever. J'étais comme une plume dans ses mains. Je fermais les yeux alors que je sentais sa main sur ma joue, il était si tendre. Je le suivais tout en gardant ma main dans la sienne pour me retrouver dans le salon. Puis il me posa une question à laquel je m'attendais en fait.

-Je t'aime parce que tu es quelqu'un de bien. Tu es gentil et j'aime me retrouver avec toi. Tu es timide et je trouve ça vraiment touchant. Je me suis attaché à toi et j'ai envie de te connaitre encore plus et de te protéger. T'offrir une vie que tu mérites, une vie avec moi. Tous les deux. Je suis bien avec toi et je t'aime. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça, enfin depuis Damien et tu as su faire battre mon coeur. Puis j'avoue tu es beau, tu as de beaux yeux.

Je faisais un petit sourire tout en continuant de le regarder. Je n'avais pas l'habitude de dire ce que je ressentais, mais je voulais lui dire à quel point je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 11:15

Elle disait que tous les esprits n’étaient pas ses amis ; il ne répondait rien. Elle ne pouvait pas comprendre et il ne se sentait pas capable de lui expliquer ce qu’il vivait, il ne se sentait pas capable de lui dire qu’il pensait bien avoir fait des choses mal pour qu’on lui fasse tant de reproches. Il tentait de masquer sa déception avant d’accepter de ne passer la journée qu’avec elle ; ce qui déplut fortement à la voix qui se tenait là avant de renoncer pour le tourmenter à un moment plus propice, allant voir ailleurs se trouver une autre victime bien que Prince lui restera toujours à l’esprit. Elle lui disait qu’ils feront ce qu’il désire ; mais avant tout il désirait en savoir plus et il s’était assis du bout des fesses sur l’accoudoir de la jeune femme, se trouvant ainsi à la hauteur de la jeune femme qui était si petite et parfois il avait cette sensation que c’était lui qui devait la protéger. Les mots de la jeune femme le rassurait dans un sens bien qu’il avait du mal encore à cerner sa propre personnalité pour savoir si tout ce qu’elle disait était vrai ; était-il aussi gentil qu’elle le prétendait ? Il voulait juste la croire. Puis elle parlait de Damien et son regard azuré se décrochait quelques secondes du visage de la jeune femme ; et si ce Damien était là lui. Et si Damien était un esprit, pourquoi est-ce que Damien ne disait rien ? Reportant son regard vers la jeune femme qui lui disait qu’il avait un physique agréable et doucement ses joues viraient au rose alors qu’il se pinçait les lèvres assez stressé par la situation ; Maddox avait une image corporelle particulièrement perturbée ; et le regard de la jeune femme qui puisse le trouver acceptable l’intimidait.

L’observant de nouveau quelque instant, tenant toujours sa main dans la sienne, caressant sa peau du bout des doigts avant de se pencher pour se relever et la fixer longuement et enfin lui adresser un faible sourire avant de la suivre jusqu’à la table de la cuisine où les attendait déjà le petit déjeuner. S’essayant avant de constater que les bols étaient froids ; se dirigeant vers le micro onde après avoir prit le bol de sa thérapeute pour le réchauffer avant le sien ; lui posant son bol fumant devant elle ; leur regard se croisaient de nouveau et il se sentait plutôt bien. Puis il retournait devant le micro onde pour mettre à chauffer son chocolat chaud avant de la rejoindre pour s’asseoir face à elle tout en lui adressant un tendre sourire. Avant de manger sans dire un mot depuis tout à l’heure. Une fois terminé, il laissait la jeune femme débarrasser la vaisselle alors qu’il la suivait avec le beurre qu’il rangeait dans le frigo avant de se retrouver de nouveau face à sa belle thérapeute qu’il observait quelques instants avant de poser doucement ses mains de chaque coté de son doux visage et d’enfin parler de nouveau « Moi aussi je me sens bien avec toi, mais souvent… J’ai du mal encore à dire ce que je ressens, j’ne comprends pas toujours… J’ai l’impression que je ne comprends rien à ce que je ressens, je suis idiot. » Soupirant faiblement en lui caressant doucement le cou et d’ajouter toujours aussi pensif « Mais je sais que je t’aime… Parce que… Quand t’es pas là, je sais que ça n’ira pas, mes yeux attendent de te revoir. J’veux juste que tu restes avec moi pour toujours ; même quand on sera des anges. » Souriant faiblement, il ne savait pas vraiment si les anges existaient, mais c’était une croyance qu’il aimait parce que c’était rassurant ; parce que les anges étaient doux et plein de sagesse.

S’approchant pour l’embrasser doucement, de façon très innocente car il fallait dire qu’il ne savait pas grand-chose de l’amour ; souvent malmené, il n’en disait cependant rien. Il n’avait jamais parlé à Tamina d’Alexey ou de ses amours. Très secret sur son passé qui l’apeurait. Reculant doucement, un léger sourire sur les lèvres « J’veux encore apprendre avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:00

Je savais bien que ça ne devait pas lui plaire que je lui dise que les esprits n'étaient pas tous des amis. Comment des esprits pouvaient être des amis quand ils s'en prenaient à des gens qui n'avaient rien fait. Ils s'en étaient pris à Damien et à cause d'eux il avait mis fin à ses jours. Et maintenant j'apprenais que Maddox était lui aussi hanté par des esprits qui lui voulaient du mal vu ce qui lui arrivait. Comment on pouvait faire pur à une personne comme ça, il semblait tellement gentil et adorable, ils n'avaient pas le droit de lui faire du mal comme ça, car c'était ce qu'ils fiaient. Il n'osait plus sortir, il avait peur de tout le monde, faisait confiance en peu de personnes. C'était bon maintenant, qu'ils le laissent tranquille, ils l'avaient assez fait souffert comme ça. Le voir ne pas me répondre montrait clairement qu'il n'appréciait pas mes paroles ce qui était un peu normal non, il devait considérer ces personnes comme des amis, donc lui demander de ne plus les écouter était surement dur pour lui. Je savais bien qu'il ne pouvait pas l'accepter pour le moment mais je lui laissais le temps de l'accepter, je préférais juste passé la journée avec lui rien que tous les deux. Donc on se rendait dans le salon alors qu'il venait me poser des questions, je faisais un sourire en venant lui dire pourquoi je l'aimais. Je n'avais pas pour habitude de dire mes sentiments et la raison, mais je savais que le savoir lui ferait du bien. Je faisais un petit sourire en le voyant rougir alors que je lui avouais qu'il avait un corps qui m'attirait.

Je n'attendais pas à une réponse de sa part, il voulait juste en savoir plus donc je lui répondais et j'aimais bien sentir sa main caresser la mienne du bout des doigts. Puis il se relevait, il semblait tellement grand par rapport à moi mais ça ne m'impressionnait pas, juste quand il était en colère. Je venais le rejoindre dans le salon pour m'asseoir à table, maintenant on allait pouvoir déjeuner tranquillement, j'avais envie des croissants depuis que je les avais ramené. Je faisais un sourire alors qu'il venait prendre mon bol pour le réchauffer. Je lui faisais un petit sourire pour le remercier du regard. Une fois qu'il revenait je me sentais mieux en voyant son sourire. Je déjeunais tranquillement, le calme faisait parfois un peu de bien. Une fois terminé je commençais à faire la vaisselle, je me retournais pour voir ce qu'il faisait et je me retrouvais d'un coup face à lui. Je le laissais faire alors que je sentais ses mains sur mon visage. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait me dire, mais en aucun cas je le brusquais. Je faisais un sourire en venant poser ma main sur la sienne.

-Souvent on n'arrive pas à poser des mots sur ce qu'on ressent, même moi parfois je n'y arrive pas. Tout le monde est comme ça, c'est quand on a un trop plein d'émotion. Mais on apprend à trouver des mots tu vas voir.

J'étais parcouru d'un petit frisson alors que je sentais sa main dans mon cou ce que j'aimais beaucoup, il était doux et j'aimais ça. Je faisais un sourire alors qu'il reprenait la parole, j'aimais ça.

-Je serais toujours là pour toi, je ne partirais pas. Je suis bien ici et tout comme toi quand je rentre à la maison je pense à toi, tout le temps. Je me demande comment tu vas.

Je le sentais ensuite s'approcher de moi pour m'embrasser doucement, je passais ma main sur sa joue pour le caresser. , j'aimais quand il venait m'embrasser comme ça. Je continuais de caresser son visage en me collant à lui.

-Dit moi ce que tu veux apprendre et je t'aiderai.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:57

Il s’était approché d’elle, se noyant dans son regard si tendre. Elle lui souriait alors qu’il lui parlait, il se sentait compris c’était étrange et vraiment agréable. Tamina lui expliquait qu’il était parfois compliqué de savoir ce que l’on ressent, elle avait cette façon de toujours reformuler son mal être pour qu’il parvienne enfin à se l’approprier. Maddox observait la jeune femme qui lui disait qu’il apprendrait à trouver les mots, qu’il finirait lui aussi par cesser de se comporter comme un petit animal qui ne sait vraiment exprimer ce qu’il ressent se contentant de satisfaire des besoins primaire nécessaire à sa survie. Il devenait un homme à ses cotés et même si parfois il y allait à reculons il avait déjà grandement progressé grâce à sa nouvelle thérapeute même si cela fut loin d’être gagné sur les premières semaines où il eut beaucoup de mal à accepter la simple présence de la jeune femme chez lui, ne comprenant pas pourquoi Harry ne voulait pas rester avec lui et surtout comment faire confiance à celle qui n’était qu’une étrangère menaçante qui entrait dans son refuge à lui. Caressant doucement la peau de son cou, assez timide mais il ne renonçait pas parce qu’il avait juste envie de le faire. Elle avait cette courbe audacieuse qui formait son cou qui avait toujours attiré son regard. Elle le rassurait sur le fait qu’elle ne l’abandonnerait pas, il ne désirait qu’une chose : lui faire confiance. Et c’était ce qu’il faisait à présent, acceptant même de la suivre à des manifestations ou même d’aller au cinéma avec elle.

L’embrassant tendrement avant de la laisser venir se coller contre lui, c’était vraiment une drôle d’impression, il sentait son odeur et… Il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait, ce n’était pas désagréable mais elle le perturbait tout entier et il ne savait pas comment réagir. Elle voulait l’aider, mais il se sentait complètement perdu. Elle caressait sa joue et Prince sentait la proximité de leurs corps qui était vraiment nouvelle, elle s’était mise tout contre lui sa poitrine contre son torse, il sentait qu’il perdait le contrôle de son corps, qu’il lui appartenait à elle. Est-ce que ça allait recommencer ? Est-ce qu’il n’allait plus être le chef de son propre corps ? Reculant doucement, se décollant de la jeune femme qui n’avait pas l’air de comprendre le comportement de son patient. Prince fixait sa tutrice avec une légère inquiétude dans le regard, passant sa main sur son torse comme pour s’assurer que son corps lui appartenait toujours, que tout ça était bien à lui. Maddox et son schéma corporel était particulièrement perturbé. Le problème résidait dans le fait qu’il était incapable de l’expliquer.

Il ne voulait pas la fuir, mais quand elle venait à son contact de façon aussi insistante il se sentait perdu dans elle. Retenant ses larmes face à son mal être, il détournait le regard fragile comme toujours. « Je suis désolé… » Soufflait-il, elle riait encore de lui ; cette vieille dame. Elle lui disait qu’il n’était qu’un âne et il voulait bien la croire. Tous ses esprits qui rodaient autour de lui, finalement il n’avait jamais su s’en accommoder. Elle lui disait de sa voix brisée par l’âge de ne pas être stupide, l’encourageant même à l’embrasser. C’était à la fois bienveillant et malsain… « J’voudrais qu’on arrête de me regarder… » Finissait-il par lâcher à l’adresser de l’esprit ; relevant doucement les yeux vers sa tutrice, la journée sans esprits étaient alors très mal parti… Mais comment faire quand tous ces gens l’observent de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:49

Je me sentais tellement bien en sa compagnie, enfin je pouvais ressentir l'amour, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti. Et encore une fois avec l'un de mes patients ce qui me surprenait et à la fois ça me faisait peur. Je me souvenais de cet homme, enfin ce n'était pas un homme, c'était un esprit, il avait compris que j'avais le béguin pour mon patient, que je n'avais pas le droit. Non en tant que sa thérapeute, je ne devais pas ressentir quelque chose pour mon patient, je devais garder tout sentiment pour moi. Mais c'est impossible, je l'aime et quand il m'a embrassé, les sentiments en moi se sont agrandis encore plus. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je voyais en lui quelqu'un de bien qui avait besoin d'aide et j'allais tout faire pour l'aider. Le fait allé de l'avant sans avoir peur, qu'il sorte sans se méfier et pourquoi pas petit à petit ne plus voir ses esprits qui lui voulaient du mal. Bon d'accord peut-être qu'il y avait des esprits gentils qui l'aidaient, mais il y en a d'autres qui eux sont dangereux, combien de fois il m'a fait peur. Donc j'allais l'aider, j'étais là pour. Mais maintenant qu'a c'était rapprocher comme ça, peut-être qu'il allait pouvoir me faire plus confiance et qu'on pourrait encore plus faire des pas en avant et de plus en plus grands. En tout cas depuis le premier jour il avait beaucoup progresser, déjà il avait réussi à me parler quand ça n'allait pas, je pouvais le toucher sans qu'il me repousse et il avait surtout fini par me dire ce qu'il ressentait pour moi pour en finir par me demander de l'aide, déjà c'était beaucoup d'efforts je trouve. Après voilà il y a des étapes, des étapes plus facile que d'autres. Mais je n'allais pas perdre espoir.

Je sentais sa main venir dans mon cou, je fermais les yeux quelques instants en profitant de ce moment, j'aimais tellement ça. Il était tendu avec moi, je le laissais découvrir mon corps à son allure. Puis il venait m'embrasser tendrement, il s'améliorait de baiser en baiser ce que j'aimais beaucoup. Je venais contre lui en passant une main sur son visage. Il allait finir par ne plus avoir peur de poser des questions, il allait apprendre à connaitre son corps et ce qu'il ressentait. En tout cas une chose était sur moi je ressentais beaucoup de choses pour lui, mais j'allais à son allure. Je venais contre lui en regardant son visage avec un petit sourire en coin, il était beau. Maintenant que les choses étaient claires entre nous, je le voyais tout autrement. Puis il s'éloignait de moi, je ne comprenais pas ce qui se passait. Est-ce que j'avais faits quelque chose de maux? Je ne comprenais plus rien d'un coup. Avec Maddox j'avais toujours peur de faire quelque chose de travers. Je revenais vers lui mais il s'éloignait, je m'arrêtais en le regardant surprise et je l'entendais s'excuser.

-Maddox? Qu'est-ce qui se passe?

Je voyais tout de suite dans son regard qu'il était perdu, quelque chose n'allait pas. Je finissais même par perdre son regard. Je commençais à le connaitre, les esprits étaient là et ils étaient en train de lui parler. Je restais à ma place sans bouger de peur de lui faire peur encore une fois. Puis il revenait parler encore une fois, je me rapprochais doucement en prenant sa main.

-Si tu veux qu'ils arrêtent soit franc avec eux, prend le pouvoir. C'est toi qui as le contrôle sur eux. Tu es en vie, eux ne sont plus là, que sous forme esprit. Fais-leur comprendre ce que tu veux clairement. N'ai pas peur d'eux.

Je voulais tellement qu'il prenne confiance en lui, qu'il se révolte contre les esprits, enfin surtout les mauvais esprits. Je pouvais l'aider pour plein de choses, mais les esprits je ne les voyais pas et surtout je n'y connaissais rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:21

Il ne savait plus vraiment quoi penser, perdu dans son regard noisette dans lequel il acceptait de se noyer sans chercher à se débattre, trouvant presque refuge en s’abandonnant à elle. Que pourrait-il lui arriver à présent tant qu’il serait avec elle. Il aurait voulu s’abandonner, mais il n’y parvenait pas. Le souvenir encore brûlant des coups d’Alexey, il voulait croire qu’elle ne lui ferait jamais de mal, qu’elle ne pouvait pas même l’envisager. Pourtant, c’était au-delà de la pensée que son corps réagissait, une fois de plus craintif et perturbé. Reculant, sentant le poids du regards sur ses épaules, cette personne qui se tenait derrière lui et jugeait tous ses faits et gestes. Elle voulait savoir ce qu’il se passait, mais elle était aveugle et il n’était qu’un pauvre fou n’est-ce pas ? Adoptant un comportement de fuite ; s’éloignant d’elle alors qu’on l’accablait de reproche. Il aurait voulu qu’on cesse de l’observer, qu’on le laisse vivre. Puis il baissait les yeux, dans toute cette peur, le seul regard qui le hantait était le regard azuré d’Alexey… Prisonnier de son passé, ce n’était pas toujours le monde des esprits qui le torturait, mais bel et bien les individus de ce monde qui se disait si normal…

Il sentait alors qu’elle prenait sa main et doucement il adresser un sourire tendre ; il voulait revenir vers elle. Devait-il lui dire à présent qu’il avait revu Alexey ? Qu’il était terrifié à l’idée de sortir dehors et de tomber de nouveau sur lui ? Il aurait tellement voulu lui dire, il ne savait pas ce qui l’empêchait de le faire… Manipulé comme toujours, il croyait aux mots de cet homme ; il voulait croire qu’il ne lui ferait plus jamais de mal. La fixant silencieusement alors qu’elle lui disait qu’il devait prendre le pouvoir, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là, comment pourrait-il avoir le contrôle sur tout ces gens ? Des esprits… Peut-être, mais comment pourrait-il avoir un pouvoir sur eux ? Et pourquoi devrait-il faire ça ? N’avaient-ils pas el droit de venir ici après tout ? « Peut-être qu’ils ont nulle part d’autre où aller… » Il hésitait à poursuivre son raisonnement, il ne savait pas si elle comprendrait… C’était bien cette crainte d’être désigné comme fou qui le forçait à se murer dans le silence. « Ils disent que si je peux les voir, c’est ce que je suis avec eux. Mais alors, si je te vois ; je suis avec toi… J’voudrais juste qu’il arrête de me regarder, lui. Je sais qu’il veut que je ne voie que lui, mais ça n’a jamais été de ma faute. Enfin je crois… Je sais qu’il va revenir, il me fait bien plus peur que ceux que tu ne peut voir. » Il n’arrivait pas à prononcer son nom ; pas encore…

Inspirant, fermant doucement les yeux avant d’ajouter « Je sais pas ce qu’il veut me faire, mais si je ne peux pas ne voir que lui ; je n’arrive pas à me défendre parce que… Parce que quand ses yeux me regardent je sens que je suis en train de mourir. » C’était son ami et alors de leurs retrouvailles Alexey lui avait dit encore l’aimer ; mais Maddox sentait que lui n’arrivait plus à l’aimer… Il été son ami, mais le corps de Maddox ne savait plus réagir face à cet homme autrement que par la fuite, le rejet dans cette lutte contre la mort. Cette peur qui le paralysait par le simple regard de cet homme ; par son simple souvenir. Ouvrant les yeux, il fixait Tamina l’air franchement brisé ; c’était la première fois qu’il parlait d’Alexey, de ce qu’il ressentait. Il ne savait pas s’il était près pour ça à vrai dire il sentait juste qu’il allait s’effondrer sous le poids de tant de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:14

Je ne savais pas trop comment l'aider, surtout que je n'arrivais pas à voir ses esprits. Et moi qui voulait une journée sans esprit. Maddox avait accepté mais je savais que ses esprits qui tournaient autour de lui, eux n'allaient pas accepter. Ils ne pouvaient pas le laisser vivre maintenant, il avait assez souffert, maintenant il était temps qu'il aille de l'avant, qu'il n'ait plus peur. Mais je lisais l'inquiétude dans son regard, il ne voulait pas que je le touche de trop, la preuve il s'éloignait de moi, je me disais que j'avais surement dû aller un peu vite. Je devais prendre mon temps avec lui, j'irais à son allure, je ne voulais surtout pas qu'il a peur de moi et qu'il se braque. Je me rapprochais donc doucement de lui en prenant sa main avec tendresse pour qu'il n'a pas peur. Jamais ne lui ferais de mal, c'était impossible, comment on pouvait faire du mal à quelqu'un comme lui qui cherchait l'amour c'est tout. Je commençais donc à lui parler, il devait se battre contre ses esprits, ne pas se laisser diriger par eux, ils n'avaient pas le pouvoir, ils n'existaient pas dans le monde réel alors que lui oui. Je faisais un petit sourire alors qu'il cherchait à les défendre ce qui ne m'étonnait pas. Il voulait aider tout le monde sa se voyait. " Je pense que si, ils peuvent aller ailleurs, partir. Ici c'est le monde réel. Et s'ils veuillent rester, qu'ils te laissent tranquille quand tu le demandes. Ils peuvent avoir besoin d'aide, mais tu es libre d'accepter leur présence." Il n'était pas fou, j'avais eu beaucoup de mal à y croire quand Damien m'en avait parler, mais maintenant je le croyais. Il y avait des mauvais et des bons esprits. Je voulais qu'il le comprenne. Mais ce n'était pas facile, il avait dû rester avec eux pendant tellement longtemps que lui dire maintenant de les laisser partir devait l'effrayer et je comprenais, mais il devait y arriver et vivre avec les humains.

Je continuais de l'écouter parler, je ne voulais surtout pas le couper. Cela avait l'air d'être dure de me parler. Normal combien de personne avait dû le traiter de fou. Au début je comprenais, il parlait des esprits mais très vite la discussion déviait sur quelqu'un d'autre. Il n'avait peur et de quelqu'un d'autre que les esprits. Je m'inquiétais d'un coup pour lui et il devait le voir sur mon visage. Qui voulait lui faire aussi peur, il avait du mal à m'en parler. Je gardais sa main dans la mienne en essayant de chercher qui avait pu lui faire peur comme ça. Quelques prénoms me venaient en tête et j'espérais que c'était faux. Je passais une main sur sa joue pour le regarder dans les yeux et lui dire sur un ton calme. " Alors déjà tu n'es pas comme eux. Tu peux les toucher? Je ne pense pas et moi tu peux me toucher, nous on est humains eux non. Et qui est cette personne? Maddox si quelqu'un te faire peur ou qui te fait du mal tu dois me le dire. Je ne te ferais rien et on trouvera une solution, n'ai pas peur." Je voulais tellement le réconforter et lui montrer que tout ira bien. Mais s'il restait dans le silence on n'y arrivera pas.

Je fronçais les sourcils , ça me faisait tellement de mal de l'entendre me dire ça. Qui était cette personne, en tout cas je ne laisserais personne lui faire du mal. Je prenais sa main pour l'emmener sur le canapé pour m'installer près de lui. "Qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. Mais si cette personne te fait du mal on peut demander qu'elle ne t'approche plus... Et si tu as si peur qu'elle vienne ici, tu peux venir chez moi, là-bas personne ne viendra te faire du mal et je serais là. Jour et nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:59

Comment repousser les esprits alors qu’ils ont toujours été auprès de lui, parfois de façon malsaine, mais Maddox ne voulait que leur amour. Il avait juste besoin d’une présence auprès de lui et peu importe qu’elle soit réelle ou non tant que pour lui elle l’était. Les psychologues avaient longtemps parlé d’ami imaginaire avant de se pencher sur la psychose et les hallucinations, désarmé face à l’absence de raisonnement et le refus du patient d’admettre que toutes ces personnes n’étaient pas réelles. Elles avaient été ses amis et il ne pouvait pas les rejeter sous prétexte qu’il y avait Tamina dans sa vie, ce serait tellement injuste et cela ne lui ressemblait pas. Elle lui disait que les esprits pouvaient aller ailleurs, il se contentait de baisser les yeux. Il ne voulait pas la croire, il ne voulait pas être aveugle comme les autres. C’était terrifiant pour lui de changer de vie finalement il avait ses repère dans ce monde quelque peu fou. Il essayait de lui exprimer son mal être, de ce regard qu’il craignait toujours. Quand il sortait dehors, cette peur qui le rongeait de voir son visage sortir de nulle part et ses mains se poser sur lui pour le posséder tout entier comme jadis ou peut-être même pire. Etait-il seulement possible de faire pire ? Sa main dans celle de la jeune femme, il essayait de garder confiance en elle pour s’exprimer un peu encore. Elle lui disait qu’il ne faisait pas parti du monde de esprits parce qu’il avait un corps, mais tout comme les esprits il avait une âme. Maddox se sentait juste perdu à cet instant, effrayé comme toujours. Fixant la jeune femme avec une tristesse infinie alors qu’elle caressait tendrement son visage. Elle voulait savoir qui était cette personne qui lui voulait du mal, détournant le regard instinctivement, cherchant des yeux un refuge qu’il ne trouvait pas pour fuir cette question. Tamina lui promettait de trouver une solution, mais il savait pertinemment que rien ne pouvait arrêter Alexey, il était bien revenu alors qu’on lui avait promis que jamais plus il ne le verrait.

Il se laissait alors conduire jusqu’au canapé ; assez craintif il adoptait de nouveau cette posture recroquevillée alors qu’elle l’encourager à lui en dire davantage en lui proposant même de quitter son foyer où étaient tous ses repères pour se cacher chez elle ; apeuré il finissait par répondre « Pitié laissez moi… » Repliant ses jambes sur le canapé, passant son bras autour de ses genoux avant de poser la tête sur le plis du coude en laissant couler les larmes sur son visage enfoui « Pitié… Il va me retrouver je le sais ; il va revenir et je serais volé… » Oui, il allait voler son corps, ses pensées, sa dignité de nouveau ou plutôt ce qu’il en rester, il allait tout lui prendre une nouvelle fois. Il était terrifié et vivait avec cette boule au ventre depuis tellement longtemps et pendant ce temps Alexey attendait dans l’ombre tout à fait conscient de l’effet de leurs retrouvailles, il attendait qu’il soit assez fragile pour le briser encore mieux, laisser germer les graines de la discorde qu’il avait semé dans son esprit. « Ne parle pas Prince… Ne parle pas ou il arrivera quelque chose de grave… Tu va être sage Prince, tu vas attendre… Il faut attendre… » Attendre quoi… Qu’il revienne certainement…

Relevant brutalement la tête, le beau brun aux fonctions cognitives quelques peu altérées fixait la jeune femme de ses yeux bleus noyés de larmes « T’as dis qu’on regarderais un film... » Il s’était refermé sur lui par ce changement brusque de l’humeur tout à fait typique de sa psychose, comportement de fuite ou mécanisme de défense tout à fait inconscient ; c’était bien difficile d’en faire la différence quand l’on connaît l’histoire de Maddox ; la fuite n’était-ce pas finalement aussi une façon de se défendre après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:45

Je voulais tellement aider Maddox, mais ce n'étais pas facile, il avait beaucoup de mal à me faire totalement confiance et surtout beaucoup de mal à me croire quand je lui disais que les esprits n'étaient pas comme nous. Plusieurs fois il me parlait d'eux, comme quoi il vivait des choses avec eux et j'avais beaucoup de mal à lui dire que ce n'était que des hallucinations, ce n'était pas vrai. Comme tout à l'heure dans la chambre, les oiseaux et le fait qu'il était aveugle, c'était faux. Mais voilà je devais choisir mes mots pour l'aider, pour qu'il ne se braque pas. De toute façon quand on est psychologue il faut toujours choisir ses mots, mais c'était en pire avec Maddox, je n'avais pas une personne totalement normale. Oh non il n'était pas fou, juste traumatisé à cause de tellement de choses. Et en plus même si j'avais un adulte devant moi, à l'intérieur c'était comme un enfant apeuré. Donc gestes et paroles étaient très réfléchis et je voyais à ce moment précis que ce que je lui disais lui faisait du mal. Ses esprits lui faisaient du mal, enfin je suppose qu'il y a de gentils esprits qui pourraient lui dire que je suis quelqu'un de bien, eux ils pouvaient rester, enfin ça me faisait tout de même un peu peur, mais je ne voulais pas de ses esprits qui lui faisaient beaucoup de mal, non eux devaient partir, laisser Maddox vivre, il n'était plus tout seul, maintenant j'étais là pour l'aider. Mais ça n'arrivera pas tout de suite, il avait vécu presque toute sa vie avec eux, c'était comme des amis. Mais autre chose venait tout de suite m'inquiéter, il venait me parler de quelqu'un qui lui faisait peur, je lisais bien toute cette peur dans ses yeux, mais il ne me disait pas de prénom, qu'est-ce qu'il lui était arrivé.
je prenais sa main pour le mener jusqu'au canapé, j'avais besoin qu'il me parle car maintenant c'était moi qui m'inquiétais pour lui. Je tenais sa main contre la mienne alors qu'il se recroquevillait sur lui ce qui me faisait du mal. Mais j'étais en train de le faire, j'essayais de l'aider, mais rien à faire, je le perdais alors qu'il demandait qu'on le laisse. Je venais le prendre dans mes bras alors qu'il était totalement recroquevillé sur lui. Je déposais un baiser sur son front en le berçant comme un enfant, il avait et le voir pleurer était dure. " Personne ne te volera Maddox... Personne ne te fera de mal je te le promets." Je ne savais pas s'il entendait mes mots. J'étais terrifié par ces mots, j'avais comme l'impression que c'était les paroles de quelqu'un d'autre. Qui pouvait l'appeler comme ça? Je cherchais jusqu'à avoir un nom, c'était impossible, il ne pouvait pas avoir revu Maddox. Je l'avais vu moi dans ce parc. Non il n'avait pas le droit de faire ça à Maddox. Je le serrais toujours contre moi en pensant à ça et j'en tremblais. Et d'un coup il se relevait ce qui me faisait sursauter. Voilà il était de retour mais après s'être replié sur lui-même. Je fermais les yeux en essayant de retenir mes larmes. Je passais une main sur son visage pour essuyer ses larmes en lui faisant un petit sourire forcé. "Oui choisit ton film je reviens." Je déposais un baiser sur son front alors que je partais dans la salle de bain, la colère me gagnait. Je soupirais en me penchant sur le lavabo, je prenais ma tête entre mes mains en sortant mon téléphone. J'appelais la police en leur demandant des renseignements sur cet Alexey, je voulais surtout savoir où il habitait et ce qui se passerait s'il s'approchait de Maddox. Il me disait de passer dans la soirée ce que j'acceptais. Je restais dans la salle de bain alors que les larmes coulaient sur mon visage, je me sentais tellement coupable et incapable de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:51

Comment pouvait-elle dire que personne ne le volerait ? Que personne ne lui ferait de mal ? C’était trop tard, son miroir avait été brisé et il avait été jeté au sol avec une telle violence, il avait senti ses mains sur sa peau le serrer, lui promettre encore bien des supplices avant de le libérer avec la promesse d’un amour qui n’existait plus aux yeux de Maddox. Non, il n’aimait plus Alexey, il s’était même réjouit de son absence. Ô oui, il savait combien c’était mal, mais il en avait été réjouis… Rapportant des propos qu’il ne voulait pas dire, se balançant nerveusement d’avant en arrière avant de sentir les bras de la jeune femme l’envelopper et le sortie de sa stupeur. Brutalement, il revenait à une pseudo raison, observant la jeune femme avec cette mine de chien battue avant de lui demander de regarder un film. Etait-ce un trouble ambivalent ou un mécanisme de défense ? C’était toujours aussi compliqué à définir. Les voix s’étaient éteintes, ce silence était d’un soulagement. Il sentait les mains douces de la jeune femme sur son visage dont les traits s’adoucissaient ; elle essuyait son chagrin et doucement se dessinait sur ses lèvres un tendre sourire amoureux. Elle le lui rendit et lui disait de choisir le film, il se vit alors attribué la télécommande et elle s’en allait après un doux baiser sur sa peau. L’observant s’éloigner avant de regarder l’objet qui servait à manier la télécommande quand une gamine à coté de lui venait lui dire qu’il fallait appuyer sur le bouton rouge, ce qu’il fit. L’écran plasma s’allumait et il dessinait un sourire fier avant d’écouter les autres conseil de la petite fille qui lui fit composer sans qu’il le sache le code qui permettait de débloquer de décodeur et d’accéder à toutes les chaînes de la télévision, même les plus trash.

Va la voir, je vais te choisir une chaîne. Alors il se lève et se dirige vers la salle de bain, il sait que c’est mal d’écouter aux portes ; mais il entend sa tutrice parler. C’est alors qu’il entendu le nom d’Alexey, déglutissant avant difficulté ; le medium se figeait sur place. « A ce soir. » Quoi… Tout à coup, il avait froid. Secoué de frissons, qu’est-ce qu’il se passait ? Il restait figé là, quand la porte s’ouvre poussé par un esprit qui jubilait de cette atmosphère qui pesait. Il la découvre là, en larmes. Est-ce qu’il était en danger maintenant ? Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? « Je ne veux pas qu’il revienne pour moi, je m’enfuirais encore… » Disait-il a mi-voix ; se précipitant vers sa chambre en claquant la porte ; la respiration entre coupée, il attrapait en tas des dessins qui étaient disposaient là ; il fallait sauver toutes ces vies, elles devaient toutes venir avec lui. Pleurant à chaudes larmes ; comment avait-il pu se tromper à ce point ? La logique de Maddox jouait une fois de plus un tour des plus malsains où il tirait des conclusions hâtives et particulièrement mauvaises. La porte s’ouvre, ses dessins en vracs tombent au sol et la panique déformait les traits de son visage « Pourquoi tu pleures ? J’croyais que tu m’aimais… Je ne veux pas que ça recommence… Je n’ai rien fait de mal… » Balançant la tête en signe de négation, il n’avait rien fait de mal pour qu’elle veuille le renvoyer chez Alexey, il avait trop parlé. C’était ça. Plus elle s’approchait, plus il se sentait perdu. Elle pleurait et il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus où se mettre. Se recroquevillant doucement à même le sol, emprisonnant ses tempes entre ses mains « Au secours… Au secours… Maman… Viens m’chercher… » Retombant dans sa folie qui l’emprisonnait, cette peur qui le conduisait à ce comportement insensé invoquant encore ceux qui n’étaient plus là pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:10

Je voulais tellement lui faire comprendre que personne ne viendrait lui faire du mal tant que j'étais avec lui, je ne laisserais personne lui faire la moindre chose car je tenais trop à lui. Et encore plus maintenant qu'a c'étaient embrassés même si c'était assez compliqué comme situation. Mais bon je préférais que ce soit pour moi le stress et non pour lui, c'était assez compliqué comme ça dans sa vie. Mais ce n'était pas du tout facile, je pouvais faire fuir les gens qui lui voulaient du mal mais certainement pas les esprits, comment le faire puisque je ne les voyaient pas. Puis c'était tellement dur quand il avait ses crises, je ne savais pas du tout quoi faire pour l'aider, en tout cas à chaque fois j'étais perdu mais j'étais là pour lui et c'est pour ça que je l'aidais quand même sans montrer ma panique jusque-là. C'était de trop pour moi, quelqu'un lui voulait du mal et il ne me disait rien, pourquoi ne pas me parler. Il n'avait pas confiance en moi ou c'était autre chose, j'étais totalement perdu. Donc en le voyant revenir à lui je le laissais choisir un film alors que je partais dans la salle de bain, je soupirais alors que je sentais les larmes couler sur mon visage. Pourquoi je n'arrivais pas à l'aider alors que normalement c'était mon travail. Je n'avais jamais rien ressentis comme ça, ce sentiment de ne pas réussir ou encore d'être totalement incapable.
Mais le téléphone me sortait de ma torpeur, je voulais des renseignements , je voulais être sûr que cet homme ne c'était pas approché de Maddox car j'avais beaucoup de doute sur lui et ça me mettait vraiment hors de moi. Je me doutais que c'était lui, comment je n'avais pas vu le voir, pourquoi Maddox ne me parlait pas et surtout pourquoi fuguer comme ça sans rien me dire. Il ne pouvait pas imaginer à quel point ça pouvait me faire peur. Je restais silencieuse avant de sursauter quand Maddox venait ouvrir la porte, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit et d'un coup il se mettait à paniquer. Donc c'était lui, non impossible. Je courais tout de suite pour aller le voir. "Maddox attend, il ne va pas revenir..." Je ne savais pas du tout ce qu'il avait bien pu expliquer et sur le coup je m'en voulais tellement. Voilà qu'il avait peur et cette fois à cause de moi. Je le retrouvais dans sa chambre alors qu'il essayait de prendre ses dessins comme si qu'il allait fuir. Je passais mes mains sur mes joues pour essuyer mes larmes. Je restais à ma place pour ne pas lui faire plus de peur. "Je pleure car je me sens incapable de t'aider, j'ai l'air nul dans ce rôle. Ce n'est pas contre toi t'inquiète. Et je t'aime Maddox. Et rien ne recommencera, je ne pars pas." Je voulais tellement le rassurer mais c'était dur. Je finissais par me rapprocher doucement de lui alors que je le voyais reculer totalement paniqué ce qui me faisait encore plus de mal.Je me rapprochais de lui en me mettant à genoux devant lui alors que j'attrapais ses mains. "Maddox rien ne t'arrivera je te le promets. Je ne partirais pas d'accord et il ne te fera plus de mal sinon il aura affaire à moi d'accord. Pardon Maddox... Pardonne-moi... Je ne voulais pas que tu t'imagines autre chose... Maddox s'il te plaît calme toi..." J'étais tellement mal à l'aise et je savais que j'étais coupable. Qu'est-ce qu'il avait bien pu imaginer. Je continuais de rester face à Li en essayant de le rassurer le plus possible, mais c'était dur, j'avais peur qu'il se braque contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:24

Il avait si peur, c’était la terreur qui l’envahissait et le poussait à avoir des raisonnements plus qu’illogique. Le beau brun fixait la jeune femme apeuré ; ses dessins en vracs entre ses doigts ; elle pleurait parce qu’elle disait qu’elle ne parvenait pas à l’aider ; lui aussi avait envie alors de pleurer. Pourquoi est-ce qu’elle disait qu’elle était incapable de l’aider ; il se sentait tellement mal à l’aise. Il sentait que c’était de sa faute, tout comme Alexey n’avait pas pu l’aider, et maintenant qu’il avait mal agi elle voulait le renvoyer à son ancien thérapeute pour qu’il lui fasse du mal. Oui, c’était une certitude. Il voulait pleurer parce qu’il n’était qu’une mauvaise personne, parce qu’il ne faisait aucun effort et que tout le monde allait finir par le détester. Plus elle approchait, plus il reculait. Elle prenait ses mains et s’agenouillait devant lui ; bonté divine que c’était gênant. Les larmes roulaient sur ses joues ; il ne comprenait plus ce qu’il venait de se passer. Ils c’étaient embrassés et maintenant elle voulait se débarrasser de lui. Ce qu’elle lui disait calmait ses peurs ; elle avait l’air tellement mal. Il cessait doucement de se balancer, elle lui avait prit les mains et l’avait sorti de sa bulle de délires. Il la fixait de ses yeux brillants « J’ai peur Tamina… J’ai peur… » Soufflait-il ; après tout il n’était qu’un enfant dans le fond, les enfants peuvent avoir peur.

« J’ai peur… Quelque chose de grave va arriver… Ce sera que de ma faute, mais je ne le voulais pas… » Il pleurait encore ; il était tellement fatigué. Dans le salon, le volume de la télévision augmentait et des bruits érotiques résonnaient entre les murs. Le beau brun se réfugiait dans les bras de la jeune femme ; bien sur que les voisins allaient se poser des questions ; c’était cette adolescente qui avait dit de choisir une chaîne à la télévision. Un esprit qui hantait les murs de cet immeuble et qui aimait profiter de la compagnie de Prince. « J’ai besoin de toi… » Soufflait-il logé contre elle ; il était un homme mais il se comportait d’une façon si déroutante. Restant là, près d’elle. Il avait peur parce que leurs corps se mélangeaient, parce qu’il était contre elle et qu’il avait encore beaucoup d’appréhension sur le toucher avec l’autre. Mas il avait besoin qu’elle reste avec lui, il était près à lui donner n’importe quoi pour qu’elle ne s’en aille pas. Oui, il ferait tout ce qu’elle voulait ; il voulait être son Damien pour qu’elle ne l’abandonne pas. Il voulait qu’elle l’aime tout simplement. – Aimes-moi par pitié, j’ai le cœur en lambeaux…-

« Je ne veux plus être seul Tamina… Je t’en supplie ne me laisses pas, j’ai… Je serais sage… Ne le laisse pas m’emmener, je sais qu’il veut me faire du mal. Il faut me croire. J’ai peur… J’n’veux pas que tout ça recommence, je préférais mourir mais personne ne m’a écouté. » C’était la première fois qu’il parlait de ce qu’il avait ressenti pendant cette galère qu’il avait vécu auprès d’Alexey et contrairement à ce qu’il avait craint : il ne s’écroulait pas en sanglot. Ne sachant vraiment comment se mettre dans ses bras, il se recroquevillait contre elle, particulièrement stressé. C’était elle qui avait voulu le coller quelques instants plus tôt et lui… Il ne savait pas vraiment comme ça marchait toute ces choses là ; il se souvenait brièvement de certaines choses qu’il n’osait pas imaginer répéter avec elle. La tête contre sa clavicule, replié sur lui ; il voulait juste sentir la chaleur de son corps ; se rassurer de sa présence. Fermant doucement les yeux, il s’endormait là dans ses larmes lâchant un murmure désespéré « Aimes-moi… » Pendant que s’égosillait dans le salon une bonne femme qui grimpait au rideau ; il s’endormait si paisiblement pourtant la crainte la rongeait encore.

(si tu veux on peut arrêter là =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit jeu de séduction (Maddox) Petit jeu de séduction (Maddox) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu de séduction (Maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le petit Bac !
» Le petit bac !
» Hero of the Day [Maddox]
» Sing with Me [PV Maddox]
» Petit Principe de la Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-