AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hayel - Silence speaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:21

Il suffit que l'un d'eux passe commande et à l'entente du nom, "ah tiens mais tu ne serais pas mon cousin ?" et on a notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:03

Bon sang mais c'est bien sûr! Tu veux qu'on joue ça bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:06

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:08

Eh bien on peut se lancer dès maintenant, je n'ai qu'un autre sujet en cours auquel j'ai déjà répondu! Tu ouvres le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:11

Je peux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:15

Chouette, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:01

Beh Pyotra étant allée en foyer de ses 15ans à ses 18ans, ça correspond aux 18-21ans pour Hayel, il me semble qu'il serait déjà sorti de là. Donc on s'fait un sujet rencontre, et on voit comment ça tourne?


Dernière édition par Pyotra-Shiloh E. Udinov le Dim 6 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:13

Yep ça marche !
Tu veux le démarrer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:49

J'veux bien que tu commences, si ça t'embête pas (: J'y répondrai juste après (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:52

OK ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:21

Merciiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:25

Hey hey! Je venais voir si notre projet de RP et de lien était toujours d'actualité!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:54

Coucou, je n'ai pas oublié, j'ai posté une absence dimanche dernier. Je m'occuperai de ton rp dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:58

Bouuuh !

Je pense qu'un lien de collègue est tout à fait envisageable ! Nous sommes pompiers, se serait bête de rater une si belle occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:21

C'est vrai je suis d'accord !
On pourrait dire qu'ils sont amis donc ?
J'ai fait un lien avec Tamina comme quoi son ancien mari était pompier également et que sa mort il y a 6 mois avait pas mal affecté la caserne, à toi de voir si ton personnage était attaché ou non à cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:57

Oui, on peut en effet dire qu'ils sont amis ^^ Après je te laisse décider si tu t'es aperçu que Drake est moins joyeux et déprimé depuis la mort de sa petite sœur (depuis un an).

Du coup, je pense que Drake pouvait aussi avoir un lien avec le mari de Tamina et ceci l'a également affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:10

Ok ! Je pense qu'Hayel l'aurait remarqué^^ Dans le comportement de Drake, cela aurait pu se voir, comme par prendre des risques parfois trop téméraires et sans évaluer le danger, ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:13

Oui, et peut être le voir aussi plus fatigué car il lui arrive de dormir que quelques heures. A savoir aussi, qu'il lui arrive de boire un peu trop. Ça peut être une raison de plus pour s'inquiéter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:14

En effet oui Very Happy Je te propose de concrétiser ça en rp si tu veux ! Je dois en démarrer un avec Nitzan je veux bien le démarrer aussi mais ce sera après le sien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:16

Pourquoi pas ! Je te laisse faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:23

ça marche je te tiens au courant lorsque c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:58

Hayel a écrit:
Une cinglée, pourquoi pas de celles qui lui tapent un scandale alors
Elle pourrait le prendre pour une personne qu'il n'est pas et se défouler sur lui, ce qui pourrait entraîner un gros quiproquo assez marrant x)
Billie a écrit:
Du genre une personne qu'il n'est pas ?

Sinon je pensais que vu qu'Hayel est pompier il aurait pu la récupérer en haut d'un pilonne électrique un jour où elle aurait eu une crise genre à la limite de la paranoïa il aurait mis une heure à lui expliquer que non il n'était pas venu de l'espace pour la kidnapper. Il aurait des doutes sur sa possibilité à voir des esprits lorsqu'elle lui a parlé d'êtres suspects la poursuivant nuits et jours.
On en était resté là depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:38

Je n'ai pas vu ><

Et "Ah ouaiiiis" franchement, j'aime, je veux jouer ça ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:53

Bon je rédige ça, je te l’envoie et tu me dis si ça te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:54

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayel - Silence speaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hayel - 285 297 1309
» Hayel / Elianor
» Hayel / Elianor
» Hayel parle, parfois ...
» Hayel Blackson - Au royaume du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-