AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hayel - Silence speaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 17:30

Coucou =)

Je viens proposer un lien même si j'ai pas d'idée précise. J'ai juste vu qu'il a perdu ses parents dans un incendie et c'est pareil pour Daniel, il avait 13 ans à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 21:14

Coucou Smile

On va creuser une idée dans ce cas !
Hayel aurait pu apprendre la nouvelle par les faits divers et en être interpellé (parce qu'il a vécu la même chose lui aussi et que ça l'a suffisamment traumatisé pour cesser de parler)
Après, est ce que l'incendie est du à un accident ou est ce qu'un pompier aurait pu sauver un des parents à l'époque ? Dans ce cas, Daniel pourrait avoir une rancoeur vis à vis de ce gars ci, le rechercher à la caserne, peut-être même l'interpeller maintenant qu'il est grand et costaud MDR Et du coup Hayel serait obligé de l'arrêter et ils en viendraient peut-être à partager cette expérience commune qu'ils ont.

Je peux aussi te proposer le cas où Hayel aurait essayé de prendre contact avec quelques années plus tôt, en allant chez Daniel par exemple et essayer de lui faire comprendre que lui aussi avait vécu ça (bon il était encore muet à l'époque alors ça aurait été difficile, Daniel aurait pu le repousser au premier abord je ne sais pas) et depuis, ils auraient pu se connaître par cet intermédiaire.


Si tu as d'autres idées, et que l'une de celles que je te propose te plait n'hésite pas, surtout si tu veux y apporter ta touche personnelle, ce sont des idées sorties un peu comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:18

Alors j'ai lu ton histoire et j'adore *.*

A la base, Danny n'était pas dans la maison quand ça a explosé, son histoire devait se rapprocher beaucoup plus de la tienne fin, pour le drame mais j'ai modifié pour laisser les évènements de la soirée en suspens xp

Bref, je disais... j'adore ton histoire et ton style =)

J'aime l'idée que Haley chercherait à lui "parler" mais faut savoir qu'ils ont deux ans d'écart... peut ête qu'Haley n'oserait pas contacter directement Danny ...?

Bbref des idées à mixer ou non:

Haley a perdu ses parents pour raison criminelle (si j'ai bien lu ^^) quand il avait 8 ans, Danny en avait 10 selon où Haley et ses parents habitaient on peut imaginer qu'ils se connaissaient de vue et peut être que Danny aurait assisté à l'incendie ce jour là???

Jje trouve sympa l'idée qu'Haley tente de se rapprocher de Danny après le drame mais pour cela il n'a qu'une semaine... Danny est placé que durant une semaine chez Louisa, la responsable de l'association de quartier qu'il fréquentait, avant d'être envoyer à Houston dans un orphelinat. Du coup s'il venait à croiser Haley il pourrait finir par se souvenir de ce gosse qui le suivait de partout pendant la semaine qui suit la mort de ses parents??

Sinon, quand Haley déménage chez sa tante, selon dans quel quartier, Danny pourrait le croiser souvent et se demander pourquoi il ne parle pas. Il est du genre à aller vers les autres surtout quand ils sont "différents" tout simplement parce que lui même l'était un peu... trop hyperactif, dans la lune etc.

Dernière idée, est-ce que l'incendie des parents d'Haley est dû à un esprit ou quelqu'un de possédé?
Je demande parce que la vraie histoire de la mort des parents de Danny c'est que sa mère fut possédée par un esprit qui l'a poussé à tuer le mari puis à foutre le feu. Toutefois, la mère(ou le père je sais pas encore) a réussi à virer Danny de la maison avant que celle-ci brûle. Evidemment Danny se souvient de rien... Bref vu que les affaires se ressemblent je me suis dis que si y a eu possession, l'esprit pourrait être le même dans les deux cas...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:43

Merci pour le compliment *-*

Par contre, c'est Hayel et pas Haley xD Tu inverses à chaque fois le y et le l

Ils ont deux ans d'écart, mais est ce qu'ils pourraient se connaître du voisinage ? Des voisins qui ne sont jamais vraiment parler.
Et puis on rejoint ton idée, du coup Daniel aurait assisté à l'incendie, et aurait pu être le "grand "qui va éloigner Hayel (qui avait six ans par contre donc Daniel huit) de l'incendie après que le pompier l'est fait dégager du brasier. Un premier vrai contact entre les deux garçons.

Et bien Hayel se essayera de se rapprocher de Daniel durant cette semaine après le drame qu'il a vécu et devra vivre la "séparation" où Daniel aura un jour disparu de la maison où il habitait... donc oui ça rejoint ton idée Very Happy

je pense qu'ils pourraient continuer à se croiser un peu comme ça sans un mot, juste se rapprocher par ces évènements similaires qu'ils ont vécu.
Et puis un jour Hayel revoit Daniel et lui parle.Parce que ce serait bien qu'il ait un ami à ses côtés quand il réapprend à parler. On pourrait dire que leurs vies les a éloignés avec le temps ? Ou bien ils sont devenu bons camarades ?

Je n'ai pas vraiment réfléchi encore à la cause de l'incendie pour être honnête, c'est une évolution que je garde pour le jour où je trouverai une idée de la mort qui tue MDR Mais je vais y réfléchir puisque tu m'en parles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 14:07

De rien =)

Oups la blonde __" XD

Alors l'histoire de Danny qui attrape Hayel (ouf) après le pompier j'aime bien ^^
5 ans passe avant l'incendie des martin, on peut dire que Danny cherche à voir de temps en temps Hayel pour prendre de ses nouvelles, jouer au baseball ou je ne sais quoi, lui apprnedre à dessiner? xD

Je pense qu'après la mort des martin, Danny n'a plus vraiment la tête à communiquer de plus il est loin vu qu'il part dans une autre ville et ne remet les pieds ici que le jour de noel xD

Parcontre on peut imaginer qu'ils ont essayé de se parler par lettre? pi qu'avec les ennuis de Danny à force il n'y a plus eu de lettre???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 14:27

Ne t'en fais pas ça arrive xD

J'aime le côté épistolaire de notre lien *-*
Donc ils se retrouveraient après quelques années par hasard et reprendrait contact ainsi ? Et puis on verrait en rp comment ce lien évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:51

J'aime aussi =)

En gros une petite chronologie, tu me dis si c'est ça et si ça te va:

1994: mort des parents de Hayel, Danny l'entraine plus loin pour qu'il évite d'en voir davantage

1994- 1999 (5 ans) : Danny prend des nouvelles de Hayel de manière régulière même si celui-ci ne lui parle pas. Il lui apprend à dessiner, à faire du skate et... voila xD

1999: mort des parents de Danny dans un incendie. Durant une semaine il est placé chez Louisa, amie de sa mère et propriétaire de l'association "Home Youth" du quartier voisin. Hayel tente de voir Danny mais celui-ci n'a pas le coeur à ça. Cette même année, il est placé à Houston dans un orphelinat et commence à faire des bétises

1999-2003: pas de nouvelle.

2003: Danny envoie une lettre à Hayel pour prendre de ses nouvelles (tardives mais bon). Il entreprend de faire sapeur pompier volontaire tout en bossant un diplome literraire.

2003- 2008: conversation régulière ( une lettre tous les 3 mois? xd)

2008: Danny part en Afrique durant plus d'un an

2010: il vit à Atlanta et passe le 3/4 de son temps dans d'autres villes du monde. On peut dire qu'ils s'envoient moins de lettre ? Deux par an, au date des incendies?

et voila

Dis moi ce que tu en penses si tu vois ça différemment etc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 21:00

J'aime bien Very Happy
On peut voir ça ensuite en rp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 14:19

Je pensais avoir rep =) Alors oui on pourra se refaire un rp après l'event

Je reviens vers toi à propos de la proposition que je t'avais fait à propos de la mort de leurs parents.

propos précédent a écrit:
Dernière idée, est-ce que l'incendie des parents d'Haley est dû à un esprit ou quelqu'un de possédé?
Je demande parce que la vraie histoire de la mort des parents de Danny c'est que sa mère fut possédée par un esprit qui l'a poussé à tuer le mari puis à foutre le feu. Toutefois, la mère(ou le père je sais pas encore) a réussi à virer Danny de la maison avant que celle-ci brûle. Évidemment Danny se souvient de rien... Bref vu que les affaires se ressemblent je me suis dis que si y a eu possession, l'esprit pourrait être le même dans les deux cas...

Je voulais savoir si tu avais pris le temps d'y songer parce que j'hésite fortement à créer un post vacant à propos de cet esprit. Je pense que ce serait très interessant de le voir se repointer dans la ville lui aussi.

Dans l'idée l'esprit (mec ou fille) s'amuserait à choisir une famille tous les 5 ans et à la détruire. Un ancien pyromane/tueur en série qui aurait trouvé un moyen de s'amuser même mort. Il trouve le moyen de posséder l'un des parents, s'amuse un temps pi décide de tuer l'autre parent et de foutre le feu à la maison. Il se débrouille a chaque fois pour que l'enfant assiste d'une manière ou d'une autre à la mort de ses proches et reste en vie.
Ca pourrait ressembler à son propre schéma de vie, lui assistant au meurtre de sa mère ou de son père puis à l'incendie de sa maison.

Il ferait ça dans plusieurs états et pour une raison X deux fois dans la même ville.

En ce qui nous concerne, Danny pourrait entendre parler d'un autre cas comme le sien pi commencer à faire des recherches etc. Fin y a possibilité de bien faire évoluer l'histoire et les perso

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 17:30

C'est moi le DC d'Elianor MDR
Et ton idée de scénario est tentante, alors on peut partir sur l'idée d'un esprit incendiant les maisons, j'aime bien l'idée Smile
Et c'est une super idée qu'il veuille effectuer des recherches, on peut même le jouer si ça t'intéresse, car si esprit il y a, Hayel pourra le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 19:37

Est-ce que cela t'irait même s'ils découvrent que l'un de tes parents a tué l'autre (sans vouloir hein) ? Le père de Dan s'est fait descendre donc c'était un peu cramé pour la police mais dans ton cas, le père pourrait avoir frapper la mère à la tête. Les flics auraient pris la blessure pour un accident lié à l'incendie...?

Tu aurais une idée d'acteur / d'actrice pour ce pv ? fin déjà fille ou gars?

Pour la recherche faudrait trouver quelqu'un qui nous mette sur la voie... peut être Lucas vu qu'il est flic..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 19:39

Bah écoute je vais y réfléchir pour le pv, ainsi que la célébrité etc...
Ou sinon ils peuvent jouer aux apprentis détectives MDR et qu'on fasse intervenir des PNJ pour les aider dans leurs recherches
Et oui pourquoi pas que l'un des parents ait tué l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptySam 1 Fév - 16:29

Oui oui mais pour ça va falloir qu'une personne X ou Y leur parle d'un incendie ailleurs ressemblant à celui de Danny pi en cherchant ils vont comprendre que celui de Hayel n'est pas mieux...

Le fantome pourrait agir dans toute la Louisiane ou la côté sud ouest histoire que les incendies soient pas trop éloignés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:44

Pour nous plus de manœuvres dans le RP c'est peut être mieux que cette personne X ou Y, soit un PNJ ? Comme ça on pourrait un peu la faire parler comme on en a envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 15:23

Oui c'est vrai mais d'un autre côté à pourrait faire évoluer un lien (et le créer par la même occas lol)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:20

On attend la fin de l'event et on voit ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:22

ouep =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:29

Peut-être même que ça prendra un peu plus de temps parce que je viens de poster une absence pour Hayel (mais pas pour Elianor^^)
On pourra toujours commencer le rp avec Elianor Smile
Bisouuus et désolé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:33

Je viens en touriste mais je veux un lien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 20:17

Oh un touriste ! Very Happy
D'accord, je n'ai pas spécifiquement d'idées non plus xD Dans ces cas, je propose le feeling^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 10:41

Tu as besoin de quelque chose en particulier, positif/négatif ?
Après Nolan aurait pu travailler pour toi si tu as besoin d'un jardinier et en apercevant Kelen, ça aurait pu faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 18:43

ce sont mes liens recherchés

Des amis d'enfance, professeurs, etc... qui l'auraient connus silencieux.

Des membres de sa famille (éloignée ou non)

Des membres du corps médical (psychologue et ophtamologiste entre autres)

Un esprit qui désirerait le posséder, et qui le suit à la trace.

Une personne possédée qui voudrait se débarrasser de l'esprit

D'autres médiums avec lequel il partagerait leurs connaissances en vaudou.


Après, je t'avoue que je ne cherche pas spécialement de lien donc on peut en créer un ou voir en rp tout simplement à partir d'une situation de base x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:30

Pourquoi pas Hayel essayerait de convaincre Nolan de se débarrasser de Kelen ? Ca pourrait être simpas étant donné que l'idée le tracasserait mais qu'il n'aurait pas le cran de tenter un truc aussi dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:13

Moi je veux un lien (a)

J'ai pensé qu'en touchant Zéèv il aurait pu voir un souvenir de Yaâqov dans les camps de concentration et donc lui mettre la puce à l'oreille que de savoir que Zéèv est possédé. Seulement, Zéèv n'est pas très relation humaine et ne croit pas aux esprits xD Il pense que c'est à cause de al drogue qu'il s'invente tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:39

Nolan : ça me convient parfaitement comme idée ! Hayel aurait vu l'esprit et voudrait le faire comprendre à Nolan alors que lui même aurait pu avoir perdu sa personnalité depuis bien longtemps. Pourrait y avoir une dualité esprit-humain en plus Very Happy

Zêev : ça me va aussi Very Happy Hayel pourrait essayer de lui dfaire comprendre qu'il est possédé mais ce n'est pas gagné xDD
Tiens en parlant de drogue, Elianor (mon DC) pourrait rencontrer Zéèv et vouloir lui piquer sa drogue parce qu'elle saurait que c'est mauvais (on lui a parlé de l'opium, elle connait un peu le sujet MDR) du coup elle pourrait parfois le voir et lui prendre sa drogue des doigts et influer, de quoi le rendre fouuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayel - Silence speaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hayel - 285 297 1309
» Hayel / Elianor
» Hayel / Elianor
» Hayel parle, parfois ...
» Hayel Blackson - Au royaume du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-