AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Les Humains [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les Humains [3/3] Sam 24 Jan - 14:10

Listing des Humains

Chrys Liam Jones ft Cam Gigandet
État: Libre | Avatars alternatifs: Aaron Johnson Taylor, Alex O'Loughlin | Joindre le PV

Darlene Mariane Daniels ft Amber Heard
État: Libre | Avatars alternatifs: Brirtany Robertson, Hilary Burton, Diana Agron | Joindre le PV

Samuel David Fuentes ft Marlon Texeira
État: Libre | Avatars alternatifs: Jon Kortajarena, Diego Barrueco, Felix Bujo | Joindre le PV




Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Humains [3/3] Sam 24 Jan - 22:51

Chrys Liam Jones

Cycy-cycy

LIBRE

GROUPE: Humain
ÂGE: 27 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Avocat
PARTICULARITES:  Hanté.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Des conneries et un ramassis de conneries. Il n'écoute absolument pas les rumeurs circulant et tente de faire la sourde oreille au maximum.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il ne la connaît pas, tout simplement.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Chrys n'a jamais rien trouvé de plus énervant que les superstitions locales. Pour lui, c'est du charlatanisme et puis c'est tout.

CARACTÈRE: Fonceur - Sûr de lui - Persuasif - Caractériel - Teigneux - Cache une certaine sensibilité - Ne croit pas aux esprits ou plutôt ne veut pas y croire - Brillant - Superstitieux - Pragmatique.

AVATAR: Cam Gigandet & Cycy-cycy
AVATARS ALTERNATIFS: Aaron Johnson Taylor, Alex O'Loughlin, Casey Affleck

Grandir dans une famille de pauvres, ce n'était pas franchement son truc. Dès l'enfance, il manifesta des signes de rébellion et d'injustice contre sa condition. Il rêvait d'une grande maison, de grosses voitures,... En bref, Chrys était ce gamin difficile, ambitieux et détestable que tous les instits rêvent de virer de leur classe. Et si l'on pouvait dire qu'une chose ne changerait pas... C'était bien cela. Les années passèrent et ce trait de caractère persista très longtemps. Afin de financer ses études, il fit de petits boulots sur le côté. Une fois l'âge de la fac arrivé, il partit étudier à Yale, ratant par la même occasion le passage de Katrina.

Lorsqu'il revint chez lui, c'est à peine s'il reconnut le quartier d'où il venait. Il trouva un petit boulot comme assistant d'un avocat bien connu de la ville. Il fut rapidement promu comme avocat au vu de son bon travail. Il effectue donc son job le plus fidèlement possible, sans pour autant défendre la veuve et l'orphelin, ses origines ne définissant pas sa façon d'être. Loin de là. Il est un connard et il assume.

Pourtant ces derniers temps, il ne peut s'empêcher de se demander s'il n'est pas complètement taré. Des objets bougent de place lorsqu'il les pose à un endroit, il ressent comme des souffles sur sa peau,... Il ne peut s'empêcher durant ce temps de se secouer la tête et de se concentrer sur autre chose. La vérité est qu'un esprit le poursuit et qu'il n'en a aucune idée... Après tout ça n'existe pas, pas vrai?

DARLENE M. DANIELS: Avoir un cousin qui vous supporte malgré vos conneries, c'est rare. Chrys et elle se ressemblent beaucoup, sur le plan caractériel du terme. Enfants déjà, leur complicité dépassait l'entendement et surtout les limites que la décence imposaient. Leur relation est tordue, incompréhensible pour beaucoup... Et même pour eux, il faut l'avouer.

CHASE A. EVANS: Difficile d'être un enfant Médium, encore plus d'être détesté par un type que l'on ne connaît pas vraiment. Une querelle d'enfants, qui se solda par de nombreuses bagarres d'adolescents pour finir par de nombreuses injonctions de comparution en tribunal de la part de l'avocat. Heureusement que souvent Sophya était au tribunal pour les séparer, parce qu'il était certain que les choses se seraient mal finies. Pourquoi Chrys le hait? Parce qu'il l'a apercu enfant, en train de parler à un fantôme et que depuis, il le prend pour une sorcière de mauvaise augure.

TESSA R. IRVING: Encore étudiant en droit, Chrys effectua son stage dans le cabinet du grand père de Tessa à Shreveport. C'est là qu'ils se rencontrèrent. De fil en aiguille une amitié se tissa entre eux et très rapidement celle-ci subit quelques améliorations. Ils étaient amis, amants, mais pas grand chose de plus et cela leur suffisait largement il fallait l'avouer. Chrys repartit cependant à la Nouvelle Orléans, se réinstallant dans sa ville natale. Et lorsque Tessa débarqua, pleine d'ennuis de santé et à la recherche de personnes de sa famille adoptive, il tenta de lui apporter son aide. C'est ainsi que leur amitié améliorée reprit ses marques, quelques semaines après l'arrivée de la jeune femme. Une relation simple, solide, mais sentimentalement platonique.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Humains [3/3] Sam 24 Jan - 22:52

Darlene Mariane Daniels


LIBRE

GROUPE: Humain
ÂGE: 24 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: étudiante en psychologie
PARTICULARITES: Organise des Soirées Spirites contre de l'argent.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Si au départ Darlène n'y croyait pas du tout, ce n'est plus le cas. Et tout cela lui fait quand même vachement peur... C'est pourquoi elle les a rejoint sans la moindre arrière pensée... Son rôle? Recruter par ses séances des gens qui feraient de potentiels possédés.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: S'ils pensent vraiment avoir la moindre chance contre Belaam alors ils se trompent lourdement...
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Dur de ne pas y croire quand on fait ce qu'on fait. Malgré tout, Darlène n'apprécie réellement pas le surnaturel, la magie, toutes ces choses dérangeantes...

CARACTÈRE: Vénale - Curieuse - Casse cou - Chipoteuse - Est fascinée par le surnaturel mais le rejette tout de même - Brusque - Manque de tact - Arrogante - Têtue - Mesquine.

AVATAR: Amber Heard & Junkiie
AVATARS ALTERNATIFS:  Britany Robertson, Hilary Burton, Diana Agron

Depuis toujours Darlene vit dans le déni du surnaturel. Sa famille rejette en bloc tout ce qui a trait aux Esprits. Peste invétérée, fille populaire du lycée, la demoiselle a tout pour elle. Pourtant, elle ne roule pas spécialement sur l'or, ne porte pas vraiment de quoi faire tourner les têtes. Mais son attitude et son charisme attire les foules, c'est indéniable.

Les années passent et vint l'époque de l'université. Étudiante satisfaisante, il lui est impossible d'obtenir une bourse à l'aide de ses résultats. Pourtant, il est hors de question pour elle de rester dans le bas de la population. La demoiselle veut devenir psychologue, pas question de faire autre chose de sa vie.

Alors elle a l'idée de se lancer dans des fausses séances de Spiritisme, peu consciente des risques qu'elle prend alors. Non, il lui faut juste de quoi gagner de l'argent et la demoiselle ne lésine pas sur les prix! Des salons spéciaux, avec la plupart du temps des charlatans, mais de vraies incantations... et voila que Darlene ouvre des portes que personne ne prend la peine de refermer. Sa maison est donc un lieu de passage pour les Esprits, qui ne se gênent pas pour exploiter cette petite mine.

Encore aujourd'hui, son train train continue et Darlene se fait de belles sommes d'argent grâce à cette arnaque et surtout, ça lui permet de rester en vie, dans son propre corps. Tant qu'elle sert au camp de Belaam, la blondinette sait qu'elle ne craint rien. Et dans le fond tout ça l'amuse.

CHRYS L. JONES: Avoir un cousin qui vous supporte malgré vos conneries, c'est rare. Chrys et elle se ressemblent beaucoup, sur le plan caractériel du terme. Enfants déjà, leur complicité dépassait l'entendement et surtout les limites que la décence imposaient. Leur relation est tordue, incompréhensible pour beaucoup... Et même pour eux, il faut l'avouer.

RACHAEL E. BROWN:Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se sentir et pas seulement parce qu'elles n'ont clairement pas les mêmes centres d'intérêts. Rachael est exaspérée par le comportement de la blonde quant à ses fausses séances de spiritisme qui créent pas mal d'ennuis et sont loin d'arranger la situation de la ville. Alors elle n'hésite pas de temps à autres à se pointer pour saboter le tout, et tenter de faire comprendre à l'écervelée qu'il serait temps d'arrêter les frais.

LILY ROSE HAMILTON: Si Miss Daniels a basculé dans le camp de Belaam c'est bien aussi grâce à Lily qu'on le doit. Elle se para des attentions les plus louables qui soient pour faire pencher l'étudiante en psychologie dans son camp. Devenant son amie, allant même jusqu'à échanger quelques petites astuces avec sa cadette pour plumer davantage les pauvres idiots qui tombaient dans leurs arnaques. Très vite Lily-Rose trouva l'alliance avec sa nouvelle recrue assez rafraîchissante et pleine d'avantages. Elles s'apprécient toutes deux et adorent s'amuser aux dépens des pauvres âmes qu'elles roulent dans la farine... Ça c'est pour la version officielle. Officieusement, Darlène s'occupe de recruter un maximum d'âmes pour le compte de Belaam, pendant que Lily-Rose veille à ce que l'humaine remplisse sa part du contrat sans jamais rechigner.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Humains [3/3] Sam 24 Jan - 22:53

Samuel David Fuentes

Pretty Young Thing

LIBRE

GROUPE: Humain
ÂGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Barman
PARTICULARITES: Il n'a jamais crû aux esprits... Du moins jusque maintenant. Parce que quand on bosse dans un bar, on apprend beaucoup de choses que l'on ne voudrait pas savoir.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: S'il n'y croyait pas, c'est désormais différent. Et ça l'effraie. Alors quand on lui a parlé de protection de leur part... il a carrément fui.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il ne la connaissait pas jusqu'à ce qu'un type complètement bourré en parle. Et c'est pourquoi il est venu leur demander de l'aide, parce que bosser dans un bar où tout le monde se ramène, fatalement, ça peut causer des soucis. S'il n'a rien à leur apporter, au moins il les soutient c'est déjà ça.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Un ramassis de conneries, voila tout.

CARACTÈRE: Joyeux - Inquiet - Posé - Farceur - Sportif - Ne croit pas à toutes ces histoires de fantômes et aimerait que chacun prenne ses responsabilités - Raciste

AVATAR: Marlon Texeira & Pretty Young Thing
AVATARS ALTERNATIFS: Jon Kortajarena,  Diego Barrueco, Felix Bujo

Grandir dans une famille nombreuse hispanique, ça vous forge le caractère. Rieur et blagueur, Samuel a toujours eu le don de faire le pitre, de s'amuser à tourner les choses à la dérision. Mais attention, cela ne marchait que dans le cercle familial. Grandir dans un quartier défavorisé, dans une ville où il y avait toutes sortes de personnes, n'a pas aidé à élargir l'esprit de Sam, bien au contraire. Raciste jusqu'au bout des ongles, il ne voyait vraiment que de bonnes personnes qu'en des Espagnols. Pourquoi? Parce que ce qu'il voyait dans son quotidien n'était pas vraiment reluisant.

L'enfant amusant laissa pourtant place à un adolescent renfermé et taciturne, alors que son père venait de mourir. Sa mère, seule pour élever cinq enfants, tentait de mener la barque du mieux qu'elle le pouvait, mais les choses n'étaient pas évidentes. Alors il abandonna rapidement l'école, chercha des petits boulots... Le travail en cuisine l'attira de prime abord... Mais il trouva réellement sa passion lorsque âgé de 18 ans, il passa à l'arrière du comptoir de bar. Et depuis, il n'en décolle plus!

Pourtant tout changea lorsque Katrina arriva. L'ouragan, les inondations, tout emporta sur son passage, y compris la maison qu'il partageait encore avec sa famille. Ils se retrouvèrent donc à partager des chambres de motel miteux, dans un quartier encore moins sympathique que celui dans lequel ils vivaient à la base. C'est là qu'il fit la rencontre qui changea sa vie, du moins, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Leur voisin de palier, un vieux noir décrépi pratiquant voodoo - selon ses propres termes - l'ennuyait plus qu'autre chose. Toujours à marmonner dans ses dents à son passage, à faire des réflexions dans le dos des autres... Un jour il n'y tint pas et eut une violente altercation verbale avec lui. Le lendemain matin, son réveil sonnait en retard pour le travail, sa brosse à dents se retrouvait dans les toilettes, le contenu de sa valise était renversé sur le parking. Misant sur un petit cambrioleur, il ne fit pas le rapprochement avec son voisin et prit son mal en patience... Sauf que les événements de ce type s’enchaînèrent, pour ne jamais s'arrêter.

Aujourd'hui, il tente de mettre de l'argent de côté, pour pouvoir reconstruire sa maison perdue et offrir à sa mère et à ses frères et soeurs un logement décent. Mais le métier de Barman ne paie pas vraiment de mine et il lui est difficile de mettre quelques sous de côté. Surtout lorsqu'on est hanté par un Poltergeist... Et qu'on ne le "sait" pas.

QUINN L. MARCHAND: Il a croisé Quinn dans son bar, alors que la jeune femme était employée comme jobiste étudiante. Il l'a formée, et entre eux une relation plutôt fraternelle s'est créée. Il n'a jamais laissé la jeune femme rentrer seule le soir, et s'amusait d'ailleurs à la taquiner de ses sursauts, alors que l'obscurité était très forte. Et la demoiselle lui répliquait alors vertement que si c'était pour l'ennuyer il pouvait très bien la laisser rentrer seule. Mais lorsqu'elle est venue retravailler au bar, quelques semaines plus tard... Quinn était changée, peu réactive, peureuse de tout et n'importe quoi. Alors Samuel décida qu'il faudrait découvrir ce qui se passait dans la vie de la jeune femme, sans qu'elle ne puisse échapper à ses questions. Sauf qu'Hécate, bien que gentille, n'a pas vraiment envie que l'hispanique vienne mettre son nez dans ses affaires.

RACHAEL E. BROWN:Si cet humain est vraiment loin de croire aux esprits, il est certain que les esprits eux croient en lui. Samuel est hanté, et Rachael s'en est rendu compte alors qu'elle prenait un verre dans son bar. Depuis, elle effectue une surveillance discrète sur le jeune homme. Mais pas assez cependant pour que ce dernier ne se soit pas rendu compte que la jeune femme le suit assez régulièrement. Il finit par se poser beaucoup de questions... et sans nul doute que la confrontation sera très désagréable... Tout le monde n'a pas envie d'entendre des vérités qui dérangent.

TESSA R. IRVING: Il était en visite à Shreveport pour quelques jours lorsqu'on l'attira dans une soirée étudiante. Après avoir passé sa vie derrière un bar, Samuel pensait qu'il pourrait du coup s'éloigner un peu. Mais l'attrait de la fête n'était pas pour lui et il décida de quitter la soirée assez vite. Sur le trajet du retour, il assista à un accident et secourut le plus de personnes qu'il le put. Il resta auprès d'une jeune femme brune, Tessa s'il se souvenait bien, jusqu'à ce que l'ambulance arrive. Après l'incident, il retourna dans sa Nouvelle-Orléans natale, refoulant tout souvenir de cette nuit. Les mois, les années passèrent sans qu'il ne repense à tout cela. Pourtant la jeune femme elle n'oublia jamais le visage de son sauveur. Et si elle ne tenta rien pour le retrouver, le hasard la remit sur son chemin. Ne lui reste qu'à se décider de quand et comment le remercier.
Créé par Sophya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Humains [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Postes à pourvoir :: Postes Vacants
-