AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler! - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler!  - PRISE Left_bar_bleue130/200(F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler!  - PRISE Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: (F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler! - PRISE (F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler!  - PRISE EmptyMer 16 Oct - 19:47

Tessa Rae Irving
Parfois la distance... renforce la distance

(F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler!  - PRISE CrystalReed003_zpsd3eb2fa1

PRISE
GROUPE: Humains
ÂGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE: Shreveport
METIER: Institutrice
PARTICULARITES: Atteinte d'insuffisance rénale suite à un accident de voiture.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: /
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: /
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: /

CARACTERE: Brûle la vie par les deux bouts - Douce - Curieuse - Rigolote - Rationnelle - Bavarde - Cerne rapidement les gens - Maladroite - N'aime pas parler de ce qu'elle ressent - Évite tout sujet la concernant - Essaie d'oublier sa maladie.

AVATAR: Crystal Reed & Acydic (alternatif: Phoebe Tonkin)

Tessa est née dans une famille chaotique. Une mère qui avait abandonné son premier enfant, Sophya, un père dont elle ignorait le nom et l'existence. Élevée par ses grands parents majoritairement, Tessa grandit dans une ville du nom de Shreveport, avec des visites maternelle une fois tous les mois. Assez curieusement, elle ne souffrit que très peu de la situation, protégée par des grands parents qui n'avaient qu'un regret: celui de ne pas avoir pu faire la même chose avec son aînée.

L'adolescence vint. Fêtarde, petite boule d'énergie toujours en train de brûler la vie par les deux bouts, Tessa n'avait pas réellement conscience des ennuis dans lesquels elle se mettait. La drogue? Elle n'y touchait pas. L'alcool? Ça ne pouvait faire de mal à personne pas vrai? Jamais elle ne chercha à s'empêcher de boire lorsqu'elle sortait, ou même son conducteur responsable. Et ce qui devait arriver, arriva: l'accident. Ils foncèrent dans une autre voiture, et le résultat fut sans appel: elle avait été touchée aux reins, l'un complètement inutile et bousillé désormais, l'autre en très mauvais état. Une chose à faire, trouver des donneurs, sinon... Elle se condamnait à beaucoup de souffrances inutiles.

Ce fut à ce moment qu'elle se calma légèrement, même si son tempérament de bonne vivante reprenait souvent le dessus. Sa vie se ponctua d'allers-retours vers l'hôpital pour les dialyses, deux fois par semaine. Ses grands parents adaptèrent la maison à ses besoins, avant qu'ils ne prennent une décision qui allaient bouleverser la vie de la petite famille à jamais: celle de retrouver sa soeur aînée et de la convaincre de faire un don de rein, du moins de faire les tests de compatibilité.

La recherche fut longue et difficile et dura plus de deux ans. C'est lorsqu'ils entendirent parler de la fermeture d'un orphelinat à la Nouvelle Orléans, qu'ils reconnurent les traits de leur petite fille: Sophya était le portrait craché de sa mère. Alors ils tentèrent de contacter la police locale, qui refusa de leur donner la moindre information.

Ils finirent alors par se rendre sur place, louant un petit appartement pour que Tessa n'ait aucun problème d'installation, et ait le maximum de confort. Ils finirent par retrouver la piste de Sophya après avoir discuté avec la directrice de l'orphelinat, juste avant que celle-ci ne se donne la mort.

Aujourd'hui, c'est Tessa qui tente d'entrer en contact avec sa soeur. Tout ce qu'elle sait, c'est que la juriste refuse fermement de les rencontrer, qu'elle ne veut rien avoir avec eux. Si ça la blesse dans le fond, Tessa peut comprendre le point de vue de sa soeur. Elle a entreprit des études

SOPHYA A. TURNER: Sophya est la soeur aînée de Tessa. Abandonnée par leur mère à la naissance, elle n'a donc jamais connu sa cadette et n'a même jamais eu conscience de son existence. Si Sophya n'est pas inhumaine, elle ne veut rien avoir à faire avec sa famille biologique: ils l'ont abandonnée, livrée dans un monde qui ne l'a jamais adoptée, et garde de profonds griefs contre elle, même si la juriste niera de ressentir quoique ce soit à ce propos. L'apparition de Tessa dans la vie de Sophya, début octobre, marquera le retour des vieux démons de la médium. Une étrangère, dont elle n'avait jusqu'ici aucune connaissance, vient lui demander de lui refiler un rein, comme ça, et lui propose de rencontrer sa famille. Sophya ne sait pas quoi en penser, et a d'ailleurs du mal à faire la part des choses, et développe des réactions violentes à l'égard de sa petite soeur. Rejet, rancoeur, douleur, tout cela se mêle dans la relation que Tessa tente de créer avec Sophya. Pourtant, elle n'abandonnera pas. De un parce que sa vie est en jeu, et de deux, parce qu'il est temps de réparer les erreurs de leur mère.

CHRYS L. JONES: Encore étudiant en droit, Chrys effectua son stage dans le cabinet du grand père de Tessa à Shreveport. C'est là qu'ils se rencontrèrent. De fil en aiguille une amitié se tissa entre eux et très rapidement celle-ci subit quelques améliorations. Ils étaient amis, amants, mais pas grand chose de plus et cela leur suffisait largement il fallait l'avouer. Chrys repartit cependant à la Nouvelle Orléans, se réinstallant dans sa ville natale. Et lorsque Tessa débarqua, pleine d'ennuis de santé et à la recherche de personnes de sa famille adoptive, il tenta de lui apporter son aide. C'est ainsi que leur amitié améliorée reprit ses marques, quelques semaines après l'arrivée de la jeune femme. Une relation simple, solide, mais sentimentalement platonique.

SAMUEL D. FUENTES: Il était en visite à Shreveport pour quelques jours lorsqu'on l'attira dans une soirée étudiante. Après avoir passé sa vie derrière un bar, Samuel pensait qu'il pourrait du coup s'éloigner un peu. Mais l'attrait de la fête n'était pas pour lui et il décida de quitter la soirée assez vite. Sur le trajet du retour, il assista à un accident et secourut le plus de personnes qu'il le put. Il resta auprès d'une jeune femme brune, Tessa s'il se souvenait bien, jusqu'à ce que l'ambulance arrive. Après l'incident, il retourna dans sa Nouvelle-Orléans natale, refoulant tout souvenir de cette nuit. Les mois, les années passèrent sans qu'il ne repense à tout cela. Pourtant la jeune femme elle n'oublia jamais le visage de son sauveur. Et si elle ne tenta rien pour le retrouver, le hasard la remit sur son chemin. Ne lui reste qu'à se décider de quand et comment le remercier.
Créé par Sophya


Titre du Sujet

Hello toi qui regarde ce scenario! * craque, craque, craque *.

Sache que je ne suis pas une détraquée (enfin pas totalement, je suis dans une bonne moyenne) et que si tu prends Tessa, je te couvrirais de cookies pendant au moins une semaine si pas plus!

Alors, si tu la zyeuttes, et que tu es arrivé jusque ce petit mot, c'est que la bougresse t'intéresse! En plus d'être un personnage complètement atypique, est carrément bottante! Pour le lien Sophya - Tessa, je sais que ce n'est pas du tout rose, mais compte tenu de l'histoire, je trouve ça logique. Je n'ai pas l'habitude d'épargner mes compagnons de rp (si je dois être désagréable avec le personnage je le serais pleinement, sans demi mesure! xD), mais je serais toujours présente et prête à faire évoluer la relation =D Et si quelque chose vous dérange dans le scenario, alors n'hésitez pas à m'en parler ♥️

craque, craque, craque! XDDDD

A bientôt avec Tessa ballon2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

(F) Crystal Reed (négociable) - Petite Soeur à étrangler! - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite absence ^^
» Petite question :)
» Ange ou démon? C'est la petite Abi!
» Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Postes à pourvoir :: Scenarii :: Joués
-