AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue77/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 11 Mai - 22:56

Quinn Lucinda Marchand
Can you hear me ?

Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. 94-88
GROUPE: Possédés
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 2 Janvier 1996.
LIEU DE NAISSANCE: La Nouvelle Orléans.
MÉTIER: Lycéenne (à domicile).
PARTICULARITÉS:Possède un tatouage en forme d'oiseau au poignet gauche.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Hécate & Poltergeist (a évoluée vers fin 2015)
ÂGE DE L'ESPRIT: 234 ans.
AVIS SUR LES ESPRITS: Quinn n'y croyait pas spécialement, imaginant plutôt que l'on se servait des croyances des gens pour leur soutirer de l'argent pour "entrer en contact" avec les morts. Seulement, maintenant, elle n'a plus la même vision des choses..
AVIS SUR BELAAM: Hécate ne l'aime simplement pas. Comment, après la mort, pourrait-elle se résoudre à rendre la liberté que la mort lui a apportée ? De son point de vu, Belaam n'apporte que des ennuis et elle lui est plutôt hostile. A cause de lui, la plupart des médiums sont sur leur garde, font plus attention, vous appelez ça du positif, quand on peut se faire renvoyer illico là-haut ?
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non, et ce n'est pas près d'arriver !
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Hécate n'a pas vraiment d'avis sur eux.. Du moment qu'ils la laissent en paix.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Curieusement, même après sa possession, Quinn a du mal à concevoir que la magie existe réellement..

Caractère
Quinn est une étrange personne, qu'on peut croiser tout les jours pendant des années sans pour autant la remarquer. Parce que oui, elle reste plutôt discrète. Discrète parce que calme, et pas des plus démonstrative. Elle s'emporte rarement et garde ces impressions pour elle, la plupart du temps. Pas qu'elle soit vraiment timide, non.. C'est juste qu'elle préfère écouter que parler. Elle peut cependant donner son avis, être ferme, parfois même bornée, surtout quand elle sait qu'elle à raison. Le savoir. C'est une chose très importante pour elle. Une chose à laquelle elle se raccroche depuis toujours, comme une sorte de bouée. Comme si apprendre l'aiderait à maintenir la tête hors de l'eau. Mademoiselle Marchand, bien que casanière, est plutôt du genre fêtarde, et se surprends même à sortir volontiers de chez elle pour une bonne soirée. Légèrement prude sur les bords, dans les fêtes, elle est souvent la seule à savoir doser, à éviter les gueules de bois, le lendemain, et reste surtout une des seules à savoir ce qui c'est passé pendant la nuit, bien qu'elle ne l'avoue qu'à contrecœur, n'aimant pas véritablement se faire remarquer. Vous l'avez aussi peut être remarqué, mais quand on lui parle, elle se crispe. Mal à l'aise voire carrément à fleur de peau, elle a peur des contacts avec les autres. Elle a toujours été un peu rejetée et a du mal à nouer des liens avec les autres. La compagnie d'inconnus ivres est bien moins dangereuses sur le plan social, selon elle. Mais tout ça commence à changer. Enfin, a commencé..

La personne que je vois dans le miroir m'effraie. Ce n'est simplement pas moi. Une très vague ressemblance physique, mais ça s'arrête là. J'ai changé, et je ne sais pas en quoi. Parfois, j'ai l'impression que tout est comme avant. Puis des envies étranges me prennent. Sortir, voir des amis. Mais je n'en ai pas, des amis. Enfin pas de ceux qu'on peut qualifier ainsi. Sauf si tenir les cheveux de quelqu'un en train de vomir aide à tisser de tels liens. Je me surprends aussi à faire des choses que je ne ferais pas, normalement. Sourire au postier, le matin, parler plus que la politesse ne l'exige à la vieille dame qui promène son chien devant chez moi, tout les matins, ou même appeler ma famille, tout simplement. Et je sais que tout ce que je fais, tout ce que je pense aimer dans ces moments est factice. Ce n'est pas moi qui le veut, c'est elle. Cette femme qui est en moi, maintenant. Je suis encore plus nerveuse, ces derniers temps, plus renfermée et pourtant plus joyeuse et bavarde que jamais. Je ne sais plus démêler ce que je veux de ce qu'elle veut. Ou plus vraiment, la limite est floue. J'ai parfois peur d'être devenue folle, mais intimement, je sais que ce n'est pas le cas. Et finalement, je m'avoue que cette présence, qui me donne des sueurs froides et qui m'inquiète, elle fait partie de moi. Il y à des fois où je suis rassurée de ne plus être seule. Et des fois où je me déteste pour cette faiblesse.

Histoire

Ma vie débuta un soir de janvier, en 1994. J'étais loin d'être fille unique, une grande sœur et deux frères étaient déjà là. Une grande famille, oui, si grande que je n'y ai pas trouvé ma place. Je cherche encore, d'ailleurs.. Mais ce n'est pas ça qui vous intéresse, et je vais d'ailleurs sauter les couches, les biberons, pour passer à mon entrée en maternelle. J'avais toujours été fascinée par les livres et pouvais rester pendant ce qui me semblait être des heures à regarder la couverture d'un livre, en admiration devant tant d'images et de mots. Je n'avais pas plus de quatre ans lorsque je déchiffrais ma première phrase. Un de mes frères était en plein apprentissage de l'alphabet et je l'apprenais finalement en même temps que lui. J'empruntais les livres et me cachais pour lire. Un jour, la maîtresse me trouva en train de déchiffrer une des feuilles de son bureau. Le soir même, toute la famille était au courant, et moins d'un an après, je passais des tests. L'anomalie était vérifiée : on me déclara surdouée. A partir de là, les choses furent différentes. Même à l'école, rien n'était plus pareil. Je me retrouvais à tout savoir avant tout le monde; l'ennui me laissait du temps. La primaire achevée, le collège se passa sans encombres, avec seulement des commentaires désobligeants. Je ne participais pas, ne m'investissais même pas. Mes résultats seuls étaient excellents. Je n'avais pas non plus d'amis, et passais mes heures libres seules, à lire ou bien à m'ennuyer. C'était là mon occupation principale, jusqu'au jour où, voyant que l'école ne me réussissait pas, qu'on y faisait de moi une personne renfermée, timide, on aborda l'idée de cours à domicile. J'acceptais, libérée d'un poids. En contrepartie, je devais travailler de temps en temps, et, bien sûr, garder de bonnes moyennes. Les moyennes n'étaient pas un problème, j'étais de nouveau sereine. Peu de temps après, il se passa quelque chose d'étrange. D'anormal, même. J'apercevais des ombres, de drôles de reflets dans les miroirs. Pendant un temps, je pensais être devenue paranoïaque, ou que le manque de sommeil me jouait des tours. Mais ce n'était pas ça. Il y avait quelque chose, autre chose.
Cette chose s'insinuait doucement en moi, et les débuts furent durs. Je pensais délirer, cauchemardais sans cesse. Puis, une nuit, tout fut fini. Pour la première fois après des semaines, je dormais tranquillement. Le lendemain et depuis, je n'ai plus jamais été seule. Petite, je rêvais d'apprendre à voler, de m'envoler loin de tout, de trouver quelqu'un qui me comprendrait. J'ai trouvé quelqu'un qui me voulait du bien. Hécate. J'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle.. Et bien, qu'elle ne soit plus vivante, soit.. Un Fantôme ? C'est surement ce qu'elle est. J'avais toujours plus ou moins cru à tout ce qui relevait du surnaturel, mais de loin. J'en avais peur et en étais fascinée. Tous ces récits, ces histoires.. Pourquoi tant de personnes mentiraient-elles ? Mais on ne parlait plus de récits. Maintenant, c'était moi, ma vie, mon histoire. Et je ne voulais pas y croire. Avant même de passer une semaine complète avec elle, j'avais réussie à louer un appartement seule, dans Marigny et avais brisé la plupart des miroirs que j'avais. Il n'en restait qu'un, que je recouvrais la plupart du temps, ne supportant pas de voir le reflet d'une autre personne à la place du mien. C'est comme se rendre compte qu'on a une maladie. On tourne autour du pot, on la cache, on nie. J'ai toujours eu peur d'être complètement seule, d'être rejetée. Peur de blesser, aussi. De blesser physiquement, de faire du mal à quelqu'un, même si je ne le connais pas. Quand je parle de mal, je pense à la mort, au sang, a un couteau. Je n'ai plus rien de bien tranchant, maintenant, couteaux et ciseaux sont désormais à bouts ronds. Mes précautions sont peut-être inutiles, mais je les prends. Avant, je n'aurais jamais osé participer à une séance de spiritisme, une petite peur timide, la peur de la nouveauté, le frisson des interdits.. Maintenant, je sais que je ne le ferais sans doute jamais.
Je trouve que j'ai changé, mais même ma famille n'a rien remarqué, n'a pas vu les changements qui se sont opérés en moi. Je suis plus ouverte, plus souriante. J'aide certaines personnes que je ne connais même pas, juste pour aider. C'est Hécate. Elle adore aider, et me dit parfois que c'est pour m'aider qu'elle est venue vers moi. Je n'y crois qu'à moitié, pour moi, je n'avais pas besoin d'être aidée. Et c'est pire maintenant qu'elle me demande de l'aide, à son tour. Elle me force rarement à faire quelque chose, mais je déteste ça, j'ai peur de ce que je pourrais faire. Elle veut trouver sa famille. Je la comprends un peu.. Chercher sa place, ou la trouver, c'est un peu ce que j'ai toujours essayé de faire.

Test RP
L’obscurité était là, envahissait chaque recoin du ciel. Je jetais un regard autour de moi, rien, si ce n’est les bruits inquiétants de la nuit. Je soufflais, frottais mes mains l’une contre l’autre avant de faire mine d’avancer. Enfin, de reculer. Une voix me souffla alors aux oreilles ;
« Que fais-tu ! »
Je me retenais de sursauter, ne m’attendant pas à une intervention aussi directe de sa part. La plupart du temps, son ton était posé, sa voix douce. Cette fois, elle était pressante, hachée, comme un murmure. Rangeant mes mains dans les poches de ma veste, je regardais la maison. Je n’oserais certainement jamais entrer, ou même toquer. Ne prenant pas la peine de répondre, je me détournais complètement de la bâtisse et partais. Je ne savais pas où j’allais, mais je ne restais pas là, ni ne rentrerais. Pas ce soir.
« Quinn ! Où vas-tu ? S'il te plait, fais demi-tour, ce n’est pas par là... »
Sa voix c’était faite plus suppliante, et je m’arrêtais dans un soupir. Je n’aimais pas lui faire du tort quand elle usait de cette intonation, qu’elle me semblait vulnérable.
- Tu sais bien qu’il est tard, je ne peux pas aller la voir maintenant.
Je n’obtins pas de réponse de sa part, mais je n’en avais pas besoin, je savais ce qu’elle pensait. Si, je pouvais y aller. Maintenant, même. Il me suffisait de me tourner, faire une dizaine de pas et frapper à cette porte, puis d’attendre. Je n’y arrivais pourtant pas, et l’heure était une excuse. Hécate le savait. Je commençais même à culpabiliser, à penser qu’elle m’en voulait, puisqu’elle ne disait plus rien. Je tentais alors, tout en reprenant ma route ;
- Hécate ? S'il te plait, tu sais bien qu’il est tard, elle n’ouvrira même pas. Une autre fois, d’accord ? Plus tard.
Une dame me regarda, me lança un regard dédaigneux pendant qu’honteuse, je m’empressais de sortir des écouteurs. Je ne les branchais pas à mon portable, mais faisait mine de. Les passants avaient tendance à croire que j’étais au téléphone, pas que je parlais toute seule ou, en vérité, faisait la conversation à un fantôme. La réponse que j’attendais ne tarda pas.
« Bien.. Une autre fois, alors, partons. »
Je ne pouvais qu’hocher la tête, refoulant le sentiment de culpabilité qui montait en moi après sa phrase. Elle pardonnait, supportait. Je n’allais jamais jusqu’au bout, je ne frappais jamais. Enfin si, une fois. Sophya m’avait envoyé paître. Depuis, je n’osais pas. Hécate, elle, attendait toujours que je trouve le courage de le faire, de me l’avait encore jamais imposé, et à chaque fois, je la décevais, la laissais dans l’attente, le maigre espoir qu'un jour je prenne sur moi pour seule consolation. Mon téléphone vibra, et, perplexe, je regardais l'écran. Quelques appels manqués et un sms, dont je ne connaissais pas le numéro. J'avais tendance à donner mon numéro de téléphone à n'importe qui, il suffisait juste de me le demander pour l'avoir. Si bien que le quart de la ville, au moins, devait l'avoir ou l'avait déjà eu. Je remettais en place une mèche de cheveux tout en lisant le fameux sms.
"FETE CHEZ MOI, TU EN ES ?"
Je n'avais pas le nom de la personne, pas son adresse. Ce qui n'avait pas l'air d'être un frein pour l'expéditrice ou expéditeur du message. Il y a quelques temps, j'aurais accepté. Mais ce n'était pas le bon jour, pas le moment. Continuant de marcher, je cherchais quoi répondre. L'écran se mit en veille, et mon regard tomba sur mon reflet. Ce n'était toujours pas moi. La réponse vint finalement d'elle-même, tandis que je fixais l'inconnue du téléphone, avant de finalement déverrouiller l'engin, ne souhaitant pas être confronté une nouvelle fois à l'image que l'écran me renvoyait.
"Pas ce soir."
Le téléphone vibra pour annoncer que le message était envoyé, puis je le rangeais dans ma poche, avant d'y glisser mes mains et de continuer ma route, m'enfonçant lentement dans la nuit et ses ruelles.

Hors Jeu
PSEUDO: Amanda
ÂGE: 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Sur un top site
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Entre deux et trois ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Très positive, il est parfait *.*
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Hum.. Ca devrait aller -au pire, je peux vous mper ?-
FREQUENCE DE CONNEXION? : Une fois tout les deux jours -au minimum-.
UN COMMENTAIRE?: Bouh ~
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui, ça pimentera un peu le tout !
AVATAR: Jane Levy



Dernière édition par Quinn L. Marchand le Dim 30 Oct - 21:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue168/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 11 Mai - 23:09

Bienvenue ** Avec toi, la famille de Sophya est au complet - elle va vite le regretter mrgreen

Etant en train de regarder Suburgatory, je ne peux pas qu'adhérer au choix de l'avatar XD

Je te souhaite une bonne rédaction de fiche ! Il faudra que l'on se rencontre un jour en RP o/


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue130/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 11 Mai - 23:20

Rebienvenue officiellement Quinn *_*

Bien sûr que tu peux nous mp! D'ailleurs on est là pour ça donc faut pas hésiter! ^^

Courage pour la fichette! bienvenue



Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue40/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 11 Mai - 23:22

Bienvenue parmi nous \o/


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 11 Mai - 23:52

Bienvennnnnnnnnnnnnnnnnnnnue *O*
Bon courage pour ta fichhhhee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyLun 12 Mai - 10:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyLun 12 Mai - 15:02

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyLun 12 Mai - 15:59

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue77/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyLun 12 Mai - 17:48

Quelle accueil ! Merci beaucoup, vous êtes tout gentil Smile

Liam : Possible ! En tout cas, j'ai hâte de voir sur quel sentier le rp va me mener, et je serais ravie d'une rencontre ~
En faite.. Je connais pas la série /honteàmoi/, mais je vais très vite y remédier.

Sophya : Re-merci alors ^^ ! Oui, promis, en cas de questions (ce qui risque d'arriver encore pas mal de fois, désolé Smile, je n'hésiterais pas !


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyLun 12 Mai - 19:19

Bienvenuuuue !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue100/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyMer 14 Mai - 12:15

Bienvenue Smile



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue77/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyMer 14 Mai - 21:31

Merci beaucoup !


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue168/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyMer 14 Mai - 21:39

Citation :
Liam : Possible ! En tout cas, j'ai hâte de voir sur quel sentier le rp va me mener, et je serais ravie d'une rencontre ~
En faite.. Je connais pas la série /honteàmoi/, mais je vais très vite y remédier.

Super, je viendrais te faire signe alors o/

Oh j'ai découvert il y a pas plus de deux semaines grâce à Sophya, donc je te pardonne largement Razz


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyMer 14 Mai - 23:56

hoho ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue77/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptySam 17 Mai - 16:22

Liam : Ca marche ^^

Merci !

Je pense que tout est bon ~


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue130/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptySam 17 Mai - 16:23

On s'occupe de ta fichette au plus vite! =D



Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 18 Mai - 13:03

J'ai le plaisir de te valider Quinn! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Left_bar_bleue77/200Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. EmptyDim 18 Mai - 15:49

D'accord, merci Smile


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-