AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 14:17

Lily-Kate Westlake
Never die alone

Avatar
GROUPE: Exorciste
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 14 Février 1997
LIEU DE NAISSANCE: Londres
METIER: Etudiante en parapsyshologie
PARTICULARITES: Bien que particulièrement trouillard, sa curiosité la pousse toujours à franchir les limites. Elle se sent étrange depuis qu'elle a été possédée, elle sent que quelque chose cloche chez elle mais elle n'arrive pas à savoir quoi. Elle semble toujours perdue dans ses pensées.

AVIS SUR LES ESPRITS: Je ne les aime pas. Mais vraiment pas. Et ce, depuis que j'ai eu le malheur d'être possédée par l'un d'eux. J'en suis sortie mais c'est quelque chose que je ne souhaite à personne. Pas même à mon pire ennemi. Je ne veux plus jamais revivre ça, quoi qu'il arrive. Je préfère mourir.
AVIS SUR BELAAM: Impressionnant. Curiosité. Mais beaucoup de peur. Je suis partagée entre mon envie de le rencontrer et ma peur de l'affronter. Je sais que j'ai vraiment peur de lui mais, je reste curieuse. Très curieuse...
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non. Et la raison c'est que je ne le rejoindrais jamais.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Je suis mitigée à leur sujet mais leurs idées sont plus ou moins bonnes. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis jeune, j'aimerais encore rester insouciante un petit moment avant de tomber dans les méandres de l'enfer. Enfin, je crois que c'est déjà fait ça...
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui, mais en fait, ce n'est pas pour moi que je l'ai rejointe mais pour rester avec mon maître d'exorcisme. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie non? Bah moi, je veux devenir exorciste confirmée et j'ai besoin d'être formée. Mon Maître est cool, vraiment. Donc peu importe où il va, je le suis! C'est comme ça!
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Avant d'être possédée, je n'y croyais pas du tout! Je peux vous dire que maintenant mon avis à largement changé et que je ne laisse plus rien au hasard.

Caractère
Bien que je sois jeune, je ne suis pas influençable. J'ai mes propres idéaux, mes propres opinions. Malgré tout, je suis quelqu'un de particulièrement attentive au monde qui m'entoure, à ce que peuvent dire les gens. Je suis une personne très observatrice. J'aime voir ce qu'il y autour de moi et l'analyser. Je n'aime pas me projeter dans l'avenir, je reste très cloîtré dans mon présent et je ne parle jamais de mon passé. Je suis une personne particulièrement discrète, malgré que je ne passe pas inaperçue parce qu'on dit que je suis jolie, mon caractère reste cependant très secret. J'aime jouer la carte du mystère, comme s'il n'y avait pas assez dans ce monde. Au fond de moi, je sais une chose, c'est que je ne serais jamais vraiment pleinement heureuse dans ma vie de tous les jours. Je suis comme une petite chose brisée que personne n'arrive à réparer. Mes rêves de princesses ce sont envolés depuis bien longtemps maintenant.

Mais rien ne se perd jamais totalement! Je suis tout de même une personne pleine de vie, qui profite et qui rit beaucoup. Je parait parfaitement normale et sereine même si je me sais complètement folle, bonne pour l'asile. Mais les fous ne savent pas qu'ils sont fous non? Moi je le sais, alors est ce que ça veut dire que je suis folle? Je ne sais pas. Je me pose pas mal de questions dont je cherche en vain les réponses. Je suis comme ça. je suis aussi passablement agaçante parce que je suis trop bavarde et trop curieuse quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, ce qui est rare puisque je me méfie d'à peu près tout le monde.

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: Lilypops
ÂGE: 29 ans ;_;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Alors en fait, par pur hasard! Liam a fait de la pub pour ses scénarios et c'est "Liam Hemsworth" qui m'a tapé dans l'oeil (ça fait mal :confus: ). Du coup, j'ai fait ma curieuse et j'ai cliqué pour regarder un peu de quoi il s'agissait! J'ai accroché sur le contexte et j'ai fouiné sur le forum amoureux et puis bah du coup, j'ai retrouvé un Kiwi mrgreen
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Oula, trop longtemps!
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Je suis pas fan des couleurs mais il est très beau quand même!
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non merci ballon2
FREQUENCE DE CONNEXION? ça dépend!
VOTRE AVATAR: Lily Collins
UN COMMENTAIRE?: AUcun
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui si on me le demande avant par MP (ainsi qu'à mon partenaire!)
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Lily-Kate Westlake le Ven 6 Fév - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue100/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 17:22

Bienvenuuuuuuuue SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP


YEAH LA MEILLEURE ARRIVÉE INATTENDUE DU SIÈCLE !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue100/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 17:23

Chase A. Evans a écrit:
Bienvenuuuuuuuue SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP SP


YEAH LA MEILLEURE ARRIVÉE INATTENDUE DU SIÈCLE !


Voilà ! T'auras eu les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 17:25

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!! Trop happy de te retrouver PAR HASARD EN PLUS!!! rougi rougi rougi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue135/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 18:21

bienvenue à toi!!!!!!! o/

Ouais maintenant je suis plus la plus jeune du fo! o/ (ouais on est entouré par plein de vieux! xD)

Bref bon courage pour ta fiche ^^

Et j'espère qu'on pourra avoir un lien par la suite, ça pourrait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue160/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 20:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️

Courage pour la fichette si besoin tu sais où me trouver! Et les autres membres du staff sont également là si tu as une question :coeur3:

bienvenue cookie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue40/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 20:57

Bienvenue jeune fille ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue168/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 1 Fév - 22:09

Bienvenue et bonne rédaction de fichette ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue80/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyLun 2 Fév - 11:16

Bienvenue jeune fille !

Courage pour la fiche SP
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue100/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyLun 2 Fév - 16:39

Bienvenue à toi !

Bonne chance avec ta fichounette ♥ Super le vava !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue30/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 15 Fév - 18:23

Sorry du retard et bienvenue à toi coupine exorciste! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue200/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptySam 28 Fév - 15:16

Hello Lily!

Nous venons voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette. Le délai des 10 jours est malheureusement dépassé et ta fiche n'est pas terminée. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin!

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Left_bar_bleue130/200Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères EmptyDim 8 Mar - 13:13

Hello Lily-Kate!

Je viens une nouvelle fois voir où en est ta fiche! N'hésite pas à donner de tes nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-