AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptyVen 18 Oct - 22:52




ISAAC MICHAEL BOLESLAW

30 ans - Barman - Possédé - Particularités

Qui Suis-Je?


A le voir, vous penseriez immédiatement qu’Isaac répond parfaitement au stéréotype du grand gaillard plein de muscles et sans beaucoup de cervelle, et vous auriez tort. Il n’est pas plus intelligent que la moyenne, il est même plutôt simple, sans tomber dans le simplet. Mais c’est un bosseur. Le jeune homme suit de près l’adage grec « un esprit sain dans un corps sain ». Ainsi, il cultive non seulement son corps, mais aussi son intellect et sa spiritualité. C’est donc un sportif, un littéraire, et un curieux. Sage, assez timide, Isaac ne fume pas, ne boit pas, et n’est pas particulièrement fêtard. C’est un garçon sans histoires qui apprécie d’être aimable et en bon terme avec tout le monde, discutant de tout et de rien par-dessus son comptoir. Cela peut parfois sembler louche et relève avant tout d’une volonté de ne s’attacher à personne sans que cela ne soit trop perceptible. Il ne peut pas se le permettre.

Un Brin D'Histoire...


Minimum 20 lignes. Pour les humains n'oubliez pas d'indiquer votre rapport avec le surnaturel et les Esprits. Pour les posssédés, n'oubliez pas d'indiquer votre possession, comment elle s'est passée et votre sensation, avant et après celle-ci, ainsi que de donner des indications sur la nature de l'esprit qui vous a pénétré.


Test RP


En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

19 ans - LOONY WALTZ - Comment avez-vous connu BM? Par facebook, j'avais d'ailleurs dit que j'hésitais à m'inscrire, et me voilà - Présence sur le forum: 5/7, contrairement à la majorité, je suis rarement disponible le week-end - Parrain/Marraine? Aucun - Henry Cavill / tearsflight & tumblr - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Oui



Dernière édition par Isaac M. Boleslaw le Lun 21 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptyVen 18 Oct - 23:11

Bienvenu !

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptyVen 18 Oct - 23:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 9:36

Bienvenue sur BM, MISTER ! J'espère que tu t'amuseras avec nous (: Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 9:37

Bienvenue à toi ballon2 Si tu as la moindre question Sophya et moi-même sommes à ta disposition ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 9:50

Ooooh intéressant! J'adore ce cher Calville!

Bienvenue chez nous et au plaisir de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 9:57

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 11:02

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Left_bar_bleue130/200(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 11:04

Bienvenue! ^^

Contente que tu aies craqué pour le coup! *_* Comme Alastair l'a dit, n'hésite surtout pas!^^

Courage pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Left_bar_bleue40/200(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 12:21

Henry SEXY Cavill *_*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 19 Oct - 20:40

Bienvenue ! Isaac, j'adore ce prénom o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptyLun 21 Oct - 20:50

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Left_bar_bleue130/200(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptySam 2 Nov - 22:56

Hello Isaac!^^

Je viens voir où tu en es dans ta fichette? N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Left_bar_bleue200/200(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptyLun 18 Nov - 14:59

Je viens faire une seconde relance sur ta fichette Isaac. Où en es-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Left_bar_bleue130/200(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore EmptyLun 9 Déc - 17:52

C'est la troisième relance Isaac! =D Je viens voir où tu en es dans la fichette! N'hésite pas au besoin! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abraham engendra Isaac et Isaac engendra Jacob et Jacob engendra Juda et ses frères
» Serena Winter, You make me wanna die!
» MAJ With Fire And Blood
» Blood Empire
» I wanna do bad things with you ♦ Ft Scarlet* ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-