AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Zachary - If you must die, remember your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMar 3 Mar - 1:01

Zachary Powell
à trop mourir on pose les armes

Bill Skarsgard
GROUPE:
ÂGE:
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: (sauf Esprits)
DON: (pour médiums uniquement)
PARTICULARITES:

NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk - pour Esprits et Possédés)
ÂGE DE L'ESPRIT: (pour Possédés)
AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.

Possédés: Parlez-nous également de la transition de caractère entre la personne que vous étiez et les changements qui se sont opérés depuis la possession.
Esprits: Parlez-nous également de la transition de caractère entre l'ancien humain et l'esprit que vous êtes désormais.
Médiums: N'oubliez pas de parler de l'influence des esprits sur votre caractère ainsi que l'influence de votre don.

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: MAMIE. (ou Lisa)
ÂGE: dix-sept ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: grâce à un top-site
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: depuis trois ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: il semble complexe mais tellement génial. nemu
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: non, je pense que je m'en sortirai, puis je suis sûre que je trouverais une âme bienveillante si besoin est. (:
FREQUENCE DE CONNEXION? je dirais au moins un passage rapide par jour.
VOTRE AVATAR: Bill Skarsgard
UN COMMENTAIRE?: vous êtes beaux. wii
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?:
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue100/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMar 3 Mar - 3:31

Bienvenue ! Ton vava, il est trop chou !
Bonne chance pour ta fichounette et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue130/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMar 3 Mar - 8:34

Bienvenue parmi nous Zach! :coeur3:

Bill Skasgaard? C'est un choix que je ne m'attendais pas spécialement à voir en rpg, c'est fun! XD Fan de Hemlock Grove? ^^

En tout cas, courage pour la rédaction de ta petite fiche, en effet tu trouveras toujours une bonne âme pour te répondre en cas de question! N'hésite d'ailleurs pas à contacter le staff en cas de doute, on te répondra avec plaisir! coeur

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue40/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMar 3 Mar - 8:55

Bienvneue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMar 3 Mar - 11:35

merci vous trois. :coeur3:
Adam ce sera un plaisir pour moi aussi. (:
Sophya, fan peut-être pas, mais j'aime beaucoup Hemlock Grove effectivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue168/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMar 3 Mar - 17:52

Bienvenue par ici wii Sympa comme choix d'ava ! Je suis curieux de découvrir ton perso o/

Bonne rédaction SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue80/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyMer 4 Mar - 18:07

Weeeelcome ballon2

Courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue160/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyJeu 5 Mar - 12:22

Ici Sophya! xD

D'accord! Jme demande ce que va donner la saison 3, la fin de la 2 m'a laissée en pleine perplexité! xD En tout cas, courage pour la rédaction et n'hésite surtout pas si tu as besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue100/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyVen 6 Mar - 17:10

OMG cet avatar <3

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue77/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyDim 8 Mar - 9:42

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue160/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyDim 15 Mar - 16:40

Hello Zach! ^^

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fiche^^. N'hésite pas à donner des nouvelles et à demander un délai si besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Zachary - If you must die, remember your life.  Left_bar_bleue200/200Zachary - If you must die, remember your life.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  EmptyDim 29 Mar - 20:02

Bonjour Zachary !

Le délai pour terminer ta fiche est largement dépassé. Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 5/04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Zachary - If you must die, remember your life. Zachary - If you must die, remember your life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zachary - If you must die, remember your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abi's life!
» Abi's life
» Ophelia • Life on the other side
» Jillian | Life Burns
» Tristan Hewson - C...c...coldness is a way of life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-