AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue130/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyJeu 12 Mar - 20:49

Hello tout le monde

Je ne pensais pas avoir à poster ce message parce que... je pensais que ça allait mieux. Ce n'est pas le cas. C'est une mauvaise passe qui dure et j'avoue que j'ai peut-être un vilain contre coup, à noter que je viens de me prendre deux semaines d'absences en cours et que je vais devoir tout rattraper en une semaine parce que les deadlines sont posées. Je serais donc absente une à deux semaines... et pour une fois je préfère annoncer que je répondrais plus lentement aux mps.

La vérité c'est que je suis dans un tel état de fatigue et d'épuisement physique que mon mental en prend un sacré coup... et que je peux me montrer beaucoup trop impulsive dans ces moments-là. Certains y ont déjà goûté et peuvent témoigner que ça n'a rien de drôle du tout... J'ai des tas de choses en tête et pas grand monde avec qui partager ça, l'IRL se fait un peu compliquée et je n'arrive tout simplement pas à gérer l'ensemble et je dois avouer, je n'ai pas vraiment envie non plus. Ça tombe, demain je changerais d'avis hein vous me connaissez à force... Mais j'avoue que là j'ai besoin d'un break et d'un sérieux. Au niveau des rp's je ne sais pas du tout comment ça va se passer. J'aurais peut-être des envies d'un coup, peut-être pas. Je tiendrais les délais pour les events néanmoins, parce que je n'aimerais pas vous pénaliser pour mon coup de blues^^.

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire. Soyez sages comme vous pouvez l'être! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue80/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyVen 13 Mar - 14:26

Bon courage Soso calin coeur ballon2
*envoie des câlins, des cookies et un bazooka *



Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue100/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyVen 13 Mar - 17:59

Prends du temps pour toi et ne t'inquiètes pas trop pour nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue40/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyVen 13 Mar - 18:03

Prends soin de toi ma Soso <3
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue30/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptySam 14 Mar - 18:32

Bon courage et prends le temps qu'il te faut t'en fait pas. Courage!! et Fight Nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue130/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyMer 6 Mai - 16:25

Merci les chéris :coeur3:

Petite update de l'absence: je serais quasi indisponible ce week-end (cours + repas de famille + fête des mères) et déjà en prévention du 18 au 20 mai (opération des dents de sagesse - sans vomir sur le chirurgien cette fois-ci).

N'hésitez pas à embêter Calou et Lulu pendant ce temps là parce que je ne répondrais probablement pas =D

Voilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue80/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyMer 6 Mai - 21:05

Courage Soso SP amoureux coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue130/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyVen 15 Mai - 10:59

Merciiii! Je survivrais! (je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyVen 15 Mai - 12:12

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue130/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyJeu 21 Mai - 8:23

Merci Reinette ♥️

Petit update de l'absence! Alors je suis "de retour". C'est à dire que mon cerveau fonctionne bien (autant qu'avant du moins XD), que je suis aussi alerte qu'il m'est possible de l'être mais... je douille tellement que je pense que la boite d'anti douleurs va pas survivre la semaine XD. Du coup, j'me repose un maximum (parait que ça aide) et j'ai une concentration plus qu'aléatoire. Autant je peux être hyper réceptive un moment et après, je pourrais jouer dans TWD!

En bref, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à mes mp's avant quelques jours (parce qu'il vaut mieux que je vous réponde en étant sure de ne pas être à côté de mes pompes) ou que certaines demandes admins traînent un peu =D On essaiera de faire les choses au maximum!

J'en profite également: il me reste un mois de cours, des tonnes de projets à rendre et malheureusement peu de temps devant moi... du coup, je tacherais de me mettre en ordre en rp au plus vite mais ça me semble vraiment compromis. Avec l'intervention qui s'est bouclée en deux semaines, et d'autres soucis, j'ai du boulot sur la planche! Donc, je ne vous oublie pas mais je fais de mon mieux pour réussir mon année en tout cas... voila! =D

A très vite! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue130/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyLun 8 Juin - 8:19

Alors, je viens faire une petite update maintenant que j'ai clairement la tête bien profondément dedans. Je serais quasiment totalement absente (je me connecte mais ne ferai rien du tout, tant en admin qu'en rp) de maintenant (ou plutôt de la semaine passée xD) au vendredi 19 (et encore ne vous attendez pas à me voir connectée ce jour-là parce que je pense que je vais vraiiiiiiiiiiiiiment aller prendre un bol d'air XDDDD) et à partir de ce moment-là je me remettrais en ordre (mais je termine avec un exam en législation donc... XDDDD).

Soyez gentils avec Lulu et Calou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue80/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyLun 8 Juin - 11:15

Que la force soit en toi petite padawan ! Vieux Yoda
jedi
SP hug :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue40/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyLun 8 Juin - 11:34

Courage ma Soso <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue30/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyLun 8 Juin - 19:33

Gd luck popposeyyy 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyLun 8 Juin - 23:18

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue130/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyMar 9 Juin - 7:48

Merci les chouchouuuuuuuus :coeur3:

on va tout déchirer *_* (c'est fou ce qu'un mot peut changer quand il manque une lettre... xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyMar 9 Juin - 13:32

Bon courage Sophya, reviens nous en mega forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue160/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyVen 12 Juin - 11:04

merciiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Left_bar_bleue160/200Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... EmptyJeu 18 Juin - 21:40

Jsuis de retour les loulouuuus! ♥️

J'en profite pour archiver le sujet du coup! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que la nuit peut être sombre.. [Ft Alexandra ]
» Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin!
» « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. »
» Serena Winter, "Etre mort c'est être en proie aux vivants" J.P. Sartre
» break the silence ; jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-