AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

break the silence ; jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptySam 24 Mai - 23:18


Judith Gracie Olson
Ft Anna Speckhart
break the silence ; jude Tumblr35
break the silence ; jude Tumblr_static_tumblr_m98yq23f9p1qmlafko1_r1_500

AGE: 25 ans
METIER: Détective privé et hackeuse
PARTICULARITES: A l'ouïe plus développée suite au fait qu'elle ne parle quasi jamais.
AVIS SUR LES ESPRITS: Sérieusement ? Vous croyez à ça vous ? C'est bon pour effrayer les mômes ce genre d'histoires. J'ai passé l'âge, je m'inquiète plus de l'assassin du coin que d'un potentiel pseudo-esprit qui cherche à contrôler quelqu'un. Puis entre l'histoire des suppôts de Satan et de simples esprits, entre les modifications de voix des possédés et la possibilité de marcher sur deux mains en dévalant les escaliers, franchement, y'a vraiment rien de crédible, non ? J'avais flippé en regardant ça petite, maintenant j'ai grandis. Grandissez aussi.

Jude n'aime personne et tout le monde s'en contre-carre de Jude. Et ça lui va bien. Elle veut pas vous voir, elle veut pas vous parler, vous l'effrayer et la rendez agressive. Judith, elle crache ses mots, elle parle pas. Judith, elle griffe, elle vous touche pas. Elle vous regarde pas, elle vous fusille sur place. Judith elle a peur de vous, ce qui fait qu'elle vous déteste. Parce que vos regards l'emprisonne, vos regards la rend folle, vos regards lui fait perdre pieds. Elle n'aime pas qu'on l'observe, ça la désempare, elle perds toute confiance. Et si tant bien que même vous tentez de l'approcher, elle vous rembarre net et sec, ou vous ignore comme si vous étiez une sale crevure. Après tout, c'est ce que vous êtes à ses yeux. C'est ce que tout le monde est. Faut pas lui faire confiance à cette fille, c'est une garce qui vous fouterait un couteau dans le dos dès la première occasion. Peut-être que c'est elle la crevure, en fin de compte.

HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPREHENSION DU CONTEXTE.
TEST RP. MINIMUM 20 LIGNES. INSEREZ VOTRE PERSONNAGE DANS LA VILLE, DANS LE CONTEXTE DU FORUM. POUR LES PV'S UTILISEZ VOS LIENS, VOTRE HISTOIRE =D
PSEUDO: deathbells
ÂGE: 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Je sais plus je l'avais mis dans ma barre de liens :p
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis 6 ans (oui, j'ai commencé tôt)
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J'aime beaucoup le desing et le concept, et j'espère que l'intégration sera facile !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pas de préférence non \o/
FREQUENCE DE CONNEXION? Le plus régulièrement possible
UN COMMENTAIRE?: J'aime les cookies, le fromage, et le chocolat. Non non je mélange pas !
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Why not  What a Face 


Dernière édition par Judith G. Olson le Dim 25 Mai - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
break the silence ; jude Left_bar_bleue100/200break the silence ; jude Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptySam 24 Mai - 23:59

Bienvenuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
break the silence ; jude Left_bar_bleue130/200break the silence ; jude Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 25 Mai - 0:07

Bienvenue Judith!

On va avoir facile à se trouver un lien toi et moi: même âge, même métier! xDDDDD

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff sera là pour te répondre! =D

Courage pour la fichette!^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 25 Mai - 8:59

Content de te voir ici ♥ Sophya a tout dit donc je te souhaite bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 25 Mai - 10:02

Bienvenuuuueeeeee !!
Bon courage pour ta fiche !
*jette des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
break the silence ; jude Left_bar_bleue77/200break the silence ; jude Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 25 Mai - 11:20

Hello ! Encore une fois, bienvenue ! Même s'il n'y a que le caractère, Judith promet de bons moments rps ! -Tu m'en réserveras un, dis  nemu ?-
Bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 25 Mai - 13:57

    ohh merci vous êtes adorables  I love you 
    jviendrais squatter vos fiches de liens après validation  What a Face 

    sophya j'avais pas remarqué désolée  Arrow mais il faudra un lien de fifou oui I love you
    quinn évidemment, j'te mpotterai  nemu 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
break the silence ; jude Left_bar_bleue135/200break the silence ; jude Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 25 Mai - 20:03

Bienvenue à toi miss! ^^

bon courage pour ta fiche ^^

roh en tant que détective privée, tu pourras enquêter sur la traînée de mort que je laisse o/
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
break the silence ; jude Left_bar_bleue80/200break the silence ; jude Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyLun 26 Mai - 9:54

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyLun 26 Mai - 14:26

Bienvenue ballon2 Le caractère promet, j'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyMar 27 Mai - 11:13

Bienvenue!

Ton perso m'a l'air bien sympa! J'ai hâte de lire la suite!

Bon courage pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
break the silence ; jude Left_bar_bleue130/200break the silence ; jude Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyDim 8 Juin - 10:56

Hello Judith!

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! N'hésite pas si tu as un souci, une question ou besoin d'un délai, on est à ton écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyLun 9 Juin - 19:34

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude EmptyMar 10 Juin - 19:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: break the silence ; jude break the silence ; jude Empty

Revenir en haut Aller en bas

break the silence ; jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damn. Give me a break. (Maddox & Azazel)
» Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-