AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

No one's gonna take my soul away ✻ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMar 19 Mai - 19:46

Charlie-Lou Billie Moriarty
If you ain't scared... You ain't human.

Avatar
GROUPE: Médiums
ÂGE: 19 piges
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Etudiante en psychologie
DON: (pour médiums uniquement)
PARTICULARITES:

AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.

Possédés: Parlez-nous également de la transition de caractère entre la personne que vous étiez et les changements qui se sont opérés depuis la possession.
Esprits: Parlez-nous également de la transition de caractère entre l'ancien humain et l'esprit que vous êtes désormais.
Médiums: N'oubliez pas de parler de l'influence des esprits sur votre caractère ainsi que l'influence de votre don.

Histoire



Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO:Billie ou Fafa (pour les intimes)
ÂGE: 19 piges
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Les topistes sont mes amis :string:
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Oula euh ça c'est une bonne question, je dirais depuis 7 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est plutôt pas mal, le design m'a fait perdre la moitié de mes neurones et le contexte les a fini :spider:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non merci
FREQUENCE DE CONNEXION? 7j/7 à l'habituel mais là fin d'année et donc plus trop de temps
VOTRE AVATAR: Holland HOT Roden :calin3:
UN COMMENTAIRE?: Ma fiche risque de prendre trois plombe vu mon retard sur mes études (je préviens à l'avance) mais comme j'étais trop impatiente de m'inscrire je suis faible je sais me voilà rougi
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Evidemment sinon c'est pas drôle What a Face
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Charlie-Joy B. Moriarty le Mar 26 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMar 19 Mai - 19:48

+1 sait-on jamais :cass:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMar 19 Mai - 22:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue40/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMar 19 Mai - 22:42

Bienvenue jolie Charlie !

Holland Roden :coeur3:

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMer 20 Mai - 0:08

Mercii innocent

Gaspard Ulliel :calin3: jomeurs

T'inquiètes pas je n'hésiterais pas en cas de besoin ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue130/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMer 20 Mai - 7:31

Bienvenue parmi nous Chacha!

Lulu a tout dit donc n'hésite surtout pas au besoin! (pour les deux prochains jours, ce sera mieux de l'embêter lui et Calixte étant donné que je suis encore un peu dans le gaz pour quelques jours encore^^)

Courage pour la fichette en tout cas :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue40/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMer 20 Mai - 11:33

Charlie-Joy B. Moriarty a écrit:


Gaspard Ulliel :calin3: jomeurs

Ahah, je t'aime déjà pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMer 20 Mai - 17:13

Bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue168/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyMer 20 Mai - 22:32

Bienvenue et bonne rédaction de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue100/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyLun 25 Mai - 18:29

Holland <33333
et Charlie-Lou c'est genre le nom le plus cute de tous les temps *-*

bienvenue ici, mignonne, et courage pour ta fiche surtout (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue160/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyDim 31 Mai - 12:04

Hello Charlie! =D

Je viens voir où t'en es dans la rédaction de ta fiche! N'hésite pas à nous donner des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue40/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyLun 8 Juin - 10:18

Coucou Charlie !

Tout va bien ? Le message précédent est resté sans réponses... Si tu as besoin d'un délai ou quoique ce soit, n'hésite pas à demander mais sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous supprimerons ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Left_bar_bleue130/200No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie EmptyJeu 25 Juin - 9:06

Hello Charlie!

Malheureusement ceci sera le dernier message d'update sur ta fiche ^^' N'hésite pas à nous donner des nouvelles, demander un délai supplémentaire,... afin de pouvoir conserver ton personnage! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: No one's gonna take my soul away ✻ Charlie No one's gonna take my soul away ✻ Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas

No one's gonna take my soul away ✻ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie O'Donnell
» Sell Your Soul [ TOP ]
» Song of the soul. [PV Chase]
» Julia Bowen ; Our soul are connected
» Liam Hewson - Losing my Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-