AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 2:14

Joshua Xavier Newton
The man who seeks revenge digs two graves.

Avatar
GROUPE: Possédé
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 22/04/87
LIEU DE NAISSANCE: Baton Rouge
METIER: Informaticien/Hacker
PARTICULARITES: Tueur en série, habité par l'esprit de l'ex-mari assassiné de Delphine Lalaurie.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Empuse (Dibbouk)
ÂGE DE L'ESPRIT: 162 ans
AVIS SUR LES ESPRITS: J'en suis un. Difficile de répondre à cette question. Je me fiche des autres, tant qu'ils restent en dehors de mon chemin.
AVIS SUR BELAAM: Malgré que ce puissant Belaam ait du charme et du talent et que j'apprécie de plus en plus ses méthodes, je suis également déçu de ne pas trouver une place importante auprès de lui. J'aurais pu faire un excellent second après tout. De toute façon, ma revanche est ma priorité et le seul objectif que je poursuis réellement. Tout ceci m'a même mené à rejoindre la concurrence en toute vérité.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Cela aurait pu arriver, s'il avait su reconnaître mes vraies valeurs.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Ils sont pitoyables et risibles. Je n'ai aucune affection pour eux, et bien au contraire je ne rêve que de foutre le feu à tous ces petits êtres sans intérêts. Enfin... Je ne peux nier leur puissance et malgré tout, je me méfie d'eux. Jouer au chat et à la souris a quelque chose de très amusant.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Effectivement. Principalement pour emmerder Delphine, il faut bien l'avouer. Une pierre, deux coups: celui de mettre des bâtons dans les roues de Delphine, et celui d'avoir toujours un coup d'avance sur les humains qui s'efforcent de nous chasser.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Quelques années passées avec Delphine vous apprennent que toutes ces choses existent et qu'il vaut mieux s'en méfier. A vrai dire, je ne voudrais pas m'en faire des ennemis, bien au contraire.

Caractère
Vif d'esprit - Agile - Sportif - Volte Face - Caractériel - A de nombreuses sautes d'humeur - Ne cherche même pas à se cacher d'être possédé - Perfide - Menteur - Manipulateur - Chercheur de misère - Bruyant - Exubérant

Le caractère de Joshua n'est pas facile à cerner, surtout depuis qu'il est possédé par Empuse. Il faut dire que ce dernier a une très mauvaise influence sur lui.
Même avant qu'Henry entre dans sa vie (ou dans son corps plutôt), on ne pouvait pas dire que Joshua était un enfant de choeur. Son histoire de vie l'a poussé à devenir un être plutôt détestable à vrai dire. Il a toujours eu une personnalité très individualiste, recherchant son petit confort en priorité au détriment de celui des autres. Il maîtrise l'art de la manipulation à merveille et n'hésite pas à mentir pour obtenir ce qu'il veut. Associez ces deux traits de caractère et vous serez face à un être dangereux pour les autres, c'est à dire: pour vous.
Empuse a su choisir l'hôte parfait pour exécuter sa revanche et il n'y a pas de hasard. Le malheur des autres permet à Joshua d'oublier son propre malheur et il se nourrit des difficultés des autres pour accepter les siennes. Il peut dire blanc un jour et noir le lendemain si cela lui permet d'obtenir ce qu'il recherche. Il n'hésite pas à renier son entourage lorsque ce dernier ne lui apporte plus ce dont il a besoin. Joshua est un solitaire qui ne compte que sur lui-même. Malgré tout, par le passé, il se posait certaines limites. Il évitait de blesser ses amis proches et tentait de suivre une ligne de conduite plus ou moins respectueuse d'autrui. Mais depuis qu'il est possédé par Empuse, Joshua a de plus en plus de mal à suivre son code de conduite. Ce dibbouk fait ressortir son plus mauvais côté et il ne peut pas nier que parfois il prend du plaisir à être possédé par un être aussi détestable. Bien qu'il lutte contre Henry car il souhaite plus que tout retrouver le contrôle de ses faits et gestes, il trouve également en cette possession le courage d'embrasser son côté sombre.
Au delà de ça, Joshua sait très bien brouiller les pistes sur son véritable caractère. Il peut se montrer attentionné avec vous, vous écouter, vous soutenir et vous aider, alors qu'il est absolument dénué de compassion. Il se montre également joyeux, bruyant voire exubérant pour masquer tout son mal-être et toute la noirceur qui l'habite. C'est pourquoi il est si difficile pour son entourage de distinguer le vrai du faux et de remarquer qu'il est possédé alors que pourtant il ne s'en cache pas véritablement.


Histoire
Enfant terrible et espiègle, Joshua peut se targuer d'en avoir fait voir à ses parents. Boule d'énergie, il aurait pu déplacer des montagnes par sa seule volonté. Enfant précoce, pour lui, l'adolescence arriva rapidement, trop rapidement. Pas très épais, pas très musclé, il était plutôt l'archétype du petit geek par excellence. Et s'il n'était pas spécialement populaire ou apprécié, cela ne l'empêcha pas de mener sa petite barque de son côté.
Joshua est né à Baton Rouge et n'a jamais été un enfant facile. Espiègle et plein de vie, il a rendu la vie de ses parents, Martha et Peter, assez difficile. Hyperactif, il provoquait des ouragans dans la maison familiale. Malgré tout, c'était un enfant aimant et aimé... jusqu'à ce que son père se suicide lorsqu'il eut huit ans. La raison reste sombre mais certaines rumeurs disent que Peter n'avait jamais réellement été heureux et que Martha n'était sûrement pas innocente dans le processus. Mais peu importait, le père de Joshua n'était plus là et sa mère sombra dans la dépression à son tour. Pour se donner une nouvelle chance, elle déménagea à la Nouvelle-Orléans, emmenant son petit garçon sous le bras comme un bagage parmi les autres. Ce choix ne fut pas le meilleur car ces terres étaient chargées d'histoires auxquelles Martha ne croyait absolument pas bien évidemment, étant septique de nature. Joshua grandit bien vite, poussé par son histoire de vie et bien trop précoce par rapport à son âge. Son adolescence ne se passa pas sans difficulté; à vrai dire il s'ennuyait terriblement. Discret, il passait le plus souvent inaperçu et ainsi n'attirait pas souvent les foudres de ses petits camarades. La premier ami qu'il se fait dans cette nouvelle ville est alors Jayden Cook, et cela restera son seul véritable ami dans le temps. Rapidement, il développa également une attirance particulière pour l'informatique où il trouva un refuge au monde réel qu'il peinait à comprendre. En grandissant, il décida de suivre cette voie.

Les années passèrent l'adolescence se termina. Il menait une petite vie tranquille, rangée dans son boulot d'informaticien quand il rencontra Dahlia. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue de sa vie. Il la croise au supermarché, la salue, la trouve plutôt jolie. Mais l'histoire s'arrêta là. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
Joshua quitta le domicile familial - ou plutôt il le fuyait - et s'installa dans un très modeste appartement, vivant d'une bourse d'études et d'un travail à mi-temps. Sa mère fut rapidement internée en psychiatrie car elle ne pouvait plus se gérer elle-même et sombrait de plus en plus dans la dépression, devenant dangereuse pour elle et pour les autres. Joshua était déchiré par des sentiments contradictoires vis-à-vis d'elle, ne sachant pas s'il devait renier sa mère définitivement pour avancer dans sa vie personnelle, ou bien la soutenir. Il oscillait entre haine et amour et il était difficile pour lui d'être stable dans sa relation avec elle.
Quelques années plus tard, il obtint son diplôme et devint informaticien, mais également Hacker professionnel à son compte, se faisant payer une fortune pour exécuter des vengeances ou des missions de façon tout à fait officieuses. Plus il vieillit, plus la frontière entre le bien et le mal devint floue pour Joshua, sans que personne ne puisse le remettre sur la bonne voie, livré à lui-même et terriblement solitaire. Sa vie était plutôt rangée et ne connut pas grand encombre. Mais tout cela, c'était avant le drame bien-sûr.
Un soir banal, il fait ses courses, croise une belle femme qui attire son attention sans vraiment savoir pourquoi. Quelques sourires timides échangés, ils continuent chacun leur route sans plus se préoccuper l'un de l'autre. Joshua n'a pas l'esprit d'aller plus loin, et encore moins en quête d'une compagne à sa vie morose et routinière.

Sa possession fut assez étrange en réalité. Il n'avait strictement aucun lien avec son esprit, si ce n'était cette rencontre avec cette jeune femme. De semaines en semaines, il se sent étrangement suivi, observé, épié. La sensation augmente, devenant étouffante. Et Empuse finit par se révéler à lui. Alors le jeune informaticien fait des recherches et tombe sur une histoire incroyable, celle de Delphine Lalaurie et de son dernier mari Henry. La femme aurait tué son mari, au 18e, et aurait continué ses petites habitudes sans être inquiétée. Mais devant lui, l'esprit dudit Henry, avide de vengeance. C'était un peu trop pour ce jeune homme qui avait besoin de faits tangibles.

La possession fut lente et difficile. Il n'eut pas le loisir d'apposer une quelconque résistance à l'esprit, Empuse le prenant par surprise en plein courant d'une nuit. La cohabitation ne se passe toujours pas bien des mois après, Henry le forçant à régler ses comptes avec la descendance de Delphine Lalaurie, l'esprit qui possède Dahlia.

Joshua lui, tente de combattre au maximum cet esprit... Mais ce n'est pas une chose évidente. Maintenant qu'il sait que Dahlia est possédée, il se demande comment la jeune femme vit cela, et s'ils pourront faire quelque chose contre ces esprits... Parce que servir de mains et de bras quand on voudrait ne rien faire, c'est particulièrement énervant. Et être au milieu d'une guerre entre deux esprits hyper puissants, c'est encore pire!

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: Tew
ÂGE: Je n'ai plus la carte jeune !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: En fouillant sur un Top-Sites.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis dix ans, mais avec des coupures de quelques années de temps à autres.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Je vous tire mon chapeau. Le contexte est à tomber, le scénario que j'ai choisi a réellement attisé ma curiosité et j'ai hâte de l’interpréter. Sans mentionner la beauté du forum.
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Je pense que ça ira, sauf si quelqu'un ici tient réellement à me tenir la main.
FREQUENCE DE CONNEXION? Le plus régulièrement et souvent possible.
VOTRE AVATAR: Colin O'Donoghue
UN COMMENTAIRE?: Que le carnage commence.
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Ah que oui, plus on est de fous, plus on rit.
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Joshua X. Newton le Mer 10 Juin - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue100/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 2:33

BIENVENUE \o/

What a Face Tu m'as l'air super toi

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 2:53

A peine arrivé, déjà encouragé. Ça, ça fait plaisir.
Merci à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue80/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 8:08

Encore un méchant !What a Face *va se planquer derrière Syrah ! *

Bienvenue sexy tueur ! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue40/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 10:03

Oh Joshua *____*

Bienvenue vilain pas trop beau ! nemu

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter et bon courage pour ta fiche :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue130/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 10:25

Joshua, Joshua, Joshua *________________________*

Je suis hyper contente de voir ce perso débarquer! Quelque chose me dit que tes rps ne vont pas être ennuyants!

N'hésite pas à embêter les autres membres du staff comme Lulu l'a dit, mais si tu as une question sur le perso', ma boite mp t'es grande ouverte! (il est possible cependant que je prenne un peu de temps à répondre comme je suis en examens^^)

En tout cas bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ♥️

Bienvenue :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 14:05

Bienvenu parmi nous ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 10 Juin - 16:48

Merci pour l'accueil!
J'avance ma fiche petit à petit, mais elle sera probablement terminée ce week-end.
Hâte de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyVen 12 Juin - 18:05

Ce personnage s'annonce terrible! Je suis totalement fan!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue30/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyVen 12 Juin - 21:24

Welcome mon ténébreux serial killer *-* Je priais pour qu'on prenne ce pv *-*

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue168/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyLun 15 Juin - 11:42

Bienvenue ! Ce perso promet en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue130/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyJeu 25 Juin - 9:07

Hello Joshua!

Comme tu as dépassé le délai de rédaction, je viens voir où tu en es! N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire, on sera ravis de te le donner!^^ En tout cas, on attend de tes nouvelles! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue130/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyMer 1 Juil - 12:50

Petits relance Josh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue130/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyDim 19 Juil - 17:18

Dernière relance Joshua!

Si nous n'avons pas de réponse de ta part d'ici le 24, ton compte sera malheureusement supprimé! Alors n'hésite surtout pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Left_bar_bleue200/200Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  EmptyVen 24 Juil - 10:12

Compte supprimé, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even. Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV Joshua Xavier Newton dispo?
» Joshua Caesar Rogers - Même les cadavres ne dorment pas vraiment.
» Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence
» Joshua Xavier Newton: méfiez-vous de l'eau qui dort
» La chaussette de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-