AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Big Bad Wolf Left_bar_bleue200/200Big Bad Wolf Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Big Bad Wolf Big Bad Wolf EmptyDim 2 Aoû - 17:22

Big Bad Wolf
Mission 1 Abigail & Tessa

Le pavillon était gorgé de lumière lorsque Belaam avait demandé à ce qu'on lui ramène Abigail Springfield, ou plutôt Gorgoroth. Ses avancées sur le terrain n'étaient pas des plus performantes, ses plans sans cesse contrecarrés par l'Association. Il savait très bien qu'il manquait lui-même d'informations sur ses adversaires et qu'une guerre ne pouvait être gagnée sans connaître parfaitement son ennemi. C'était la raison pour laquelle aucun des deux partis n'avait réussi à terrasser l'autre d'ailleurs. Et lentement, une idée germait dans son esprit. On ne pouvait pas toujours gagner par la violence. La manipulation et la sournoiserie étaient des clés dans chaque bataille gagnée et il savait qu'il devait également inculquer ces préceptes à ses troupes. Gorgoroth faisait partie de ces bourrins qui avaient besoin d'apprendre quelques petites choses sur la discrétion et la ruse. Parce qu'il était grand temps d'utiliser l'apparence douce et frêle de la petite Abigail à ses fins n'est-ce pas ?

Il lui avait alors expliqué sa mission. Se rapprocher d'un membre de la famille de l'une des médiums de l'Association. Cette punaise qu'il n'avait pas pu éradiquer lors du coup de Red Hands. Sa rage s'était transformée en quelque chose qui ressemblait presque à de la curiosité à l'égard de ses médiums qui se montraient plus puissants, ou du moins plus doués, qu'il ne le pensait. Et pour pouvoir les mettre à terre, il fallait connaître leurs faiblesses. C'est donc à cela qu'Abigail leur serait à tous utiles. Qui pourrait résister à cette petite bouille ?

NOTE AUX JOUEURS:

Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Big Bad Wolf Left_bar_bleue80/200Big Bad Wolf Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf Big Bad Wolf EmptyDim 9 Aoû - 10:53



Le festival battait son plein, malgré les récents événements et la ville toujours fermée sur elle même, les citoyens étaient sortis dans les rues pour profiter de la 504ward Connections Party. Pour Tessa ce festival était une première. La décision d'y aller avait été pris sur un coup de tête, parce qu'elle n'avait pas envie de passer la journée toute seule. Son coloc étant occupé, l'humaine avait décidé de sortir, surtout qu'elle se sentait relativement bien. Aucune douleur à déclarer ni de fatigue intense, pour le moment son corps tenait la route.

Curieuse, Tessa s'était rapprochée du cœur du festival. C'était une première pour elle. Attentive, elle écoutait et regardait le groupe qui se produisait actuellement. Un mélange étrange de sonorité qui ne faisait pas partis de ses goûts musicaux classiques, mais c'était sympa à découvrir. L'observation du public pouvait aussi donner des choses marrantes, comme le jeune qui se bougeait sa tête en rythme d'une manière très mécanique et peu gracieuse. Les couples qui dansaient l'un avec l'autre sans se soucier des gens qui les entourait.

Tessa déambulait d'une scène à l'autre, amusée de découvrir divers styles et genre musicaux. La demoiselle s'arrêta les divers stands de nourriture, la gourmandise s'éveilla en elle. Hésitante quelques minutes, elle finit par jeter son dévolu sur un stand de granité. Il faisait quand même chaud, le soleil était aussi au rendez vous. Un peu de fraîcheur ne pourrait pas lui faire de mal.

Après quelques dollars en moins, Tessa reprit la découverte des rues animées par le festival son gobelet à la main. Un mouvement de foule bouscula son coude, la moitié de son granité à la fraise se retrouva ainsi propulser sur le t-shirt d'une parfaite inconnue. Stupéfait, Tessa enleva ses lunettes de soleil pour mieux observer le désastre. Sourire contrit sur le visage, elle n'avait pas d'autre choix que de s'excuser.

«  Oh my god, je suis désolée. On m'a bousculé et je voulais pas. » Non balancer sa glace sur les gens ne faisaient pas partis de ses habitudes. «  Vraiment navrée. Ça ira ? »

Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Big Bad Wolf Left_bar_bleue135/200Big Bad Wolf Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf Big Bad Wolf EmptyMar 1 Sep - 20:08

Deux sbires de Belaam étaient venus me chercher pour m’amener devant le grand patron, il avait une mission pour moi. J’espérais avoir le droit de semer le chaos et la désolation, mais à la place on m’a demandé de me rapprocher d’une femme et d’en apprendre un maximum sur un membre de sa famille qui était un médium de l’association. C’était visiblement une personne qui donne du fil à retordre à Belaam.

Après une longue discussion et de nombreuses réclamations contre cette mission qui n’était clairement pas faite pour moi, je dus me résigner à accepter et me préparer en regardant une photo de ma « proie » et en mémorisant son nom. Il ne me restait plus qu’une chose à faire : la trouver.

Ce ne fut pas difficile, des esprits l’ont rapidement repérée et m’ont communiqué sa position. La poisse me suivait, car il a fallu qu’elle aille s’amuser au festival, tout ce monde, j’ai horreur de ça. Tant de victimes innocentes et je ne pouvais en toucher aucune. Malheureusement avec la foule, j’ai perdu Tessa de vue, je la cherchais en bousculant les gens, zigzaguant et profitant de ma petite taille pour me frayer un chemin.

Puis soudain en passant entre deux groupes, je me retournais sur moi-même et une femme me rentra dedans, me renversant sa glace dessus. J’eus un mouvement de recul, ainsi qu’un léger cri de surprise. J’avais envie de l’étrangler, de lui enfoncer son cornet de glace au fond de la gorge, de l’éventrer et de regarder la glace couler et s’échapper par l’orifice nouvellement créé. Au lieu de ça, j’affichais un petit sourire, usant du visage d’ange de mon hôte.

Ce n’est rien, je comprends, ce n’est pas facile de se déplacer dans cette foule. Mais je pense que vous allez avoir besoin d’une nouvelle glace et j’irai bien m’en chercher une aussi. Vous venez?

Peut-être qu’en faisant ami-ami avec, je pourrai avoir des informations plus facilement. Bien que pour moi on a qu’à l’utiliser comme otage et faire venir l’association dans un piège pour tous les éliminer d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Big Bad Wolf Left_bar_bleue200/200Big Bad Wolf Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf Big Bad Wolf EmptyJeu 15 Oct - 12:00

Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Big Bad Wolf Left_bar_bleue80/200Big Bad Wolf Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf Big Bad Wolf EmptyLun 26 Oct - 23:14



Lors du festival, la foule était nombreuse. Tessa se fondait parmi elle, histoire de profiter d'un de ces moments de liberté. Loin de l’hôpital et de sa famille. L'un comme l'autre pouvait être très pesant. Ces deux éléments prenaient trop de place dans sa vie au goût de l'humaine. Aisne elle s'offrit une bouffé d'air en allant se mêler à la population de la Nouvelle Orléans. Les rues n'étaient pas forcément sûres, mais rester enfermée chez elle n'était pas non plus bon pour son moral. Une glace à la main finissait de remplir le tableau pour la soirée tranquille. Sauf que la glace fut vite mangée puisqu'elle se retrouva étaler sur la poitrine d'une jeune femme. La foule et ses mouvements ne pardonnaient pas quand on avait une glace à la main.

S'excusant, Tessa fut un peu soulagée de voir la femme bien prendre la chose. Bien qu'elle se trouvait quand même embêter. L'idée de reprendre une glace ne lui déplaisait pas.

«  Bonne idée. Il était par là. »

L'humaine entraîna la jeune fille devant le marchant de glace. Ce dernier sembla surpris de la revoir aussi vite, mais regardant le haut de sa voisine il comprit de suite.

«  Choisis, c'est moi qui régale ! » C'était la moindre des choses pour lui payer le dédommagement. Tessa commanda le même parfum, en se promettant de faire attention. « Tu es déjà venue à ce festival ? Il y a toujours autant de monde ?»

Autant faire la conversation, histoire d'essayer de trouver une personne sympa pour passer cette soirée. Les gens sympas devaient bien exister dans cette ville étrange.


Hrp : désolée du temps de réponse. rougi
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Big Bad Wolf Left_bar_bleue200/200Big Bad Wolf Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf Big Bad Wolf EmptySam 2 Jan - 21:30

Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf Big Bad Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: Treme
-