AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

De retour d'entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Shame
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: De retour d'entre les morts. De retour d'entre les morts. EmptyJeu 20 Aoû - 16:22

Bonjour à tous !

Petit passage sur le forum que je viens de retrouver par hasard... Car oui j'étais inscrite pas plus tard que l'année dernière il me semble.
Je viens juste lancer un petit coucou à ceux qui ont connu et qui se souviennent de Haylee (Ellen Page). Et je viens aussi pour m'excuser des longues absences et des non-réponses, d'où la suppression de mon compte (ce qui est tout à fait logique). J'ai été et je reste dégoûtée car j'espérais vraiment faire évoluer Haylee. Shame on me...

Je vois que le forum n'a pas changé et m'attire toujours autant ! Malgré ma longue absence et le peu de temps dont je dispose, j'aimerai énormément revenir... :'(

Je reste dans le coin, en espérent réussir à me relancer officiellement dans le RP un de ces jours. Mais je tenais tout simplement à vous laisser un petit message. <3

A bientôt j'espère... test

Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
De retour d'entre les morts. Left_bar_bleue160/200De retour d'entre les morts. Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts. De retour d'entre les morts. EmptyVen 21 Aoû - 10:51

Roooh c'est tellement gentil Haylee! Bien sur qu'on ne t'a pas oublié! =D

Hé bien sache que dès que tu en auras l'occasion on sera ravis de te retrouver! ♥️ Et qui sait peut-être que ça arrivera plus rapidement que prévu! ^^

En tout cas ton mot me fait réellement plaisir (et je ne dois pas être la seule), c'est cool que tu nous fasses un petit coucou comme ça!

Des bisous! :coeur3:

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel
» Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout
» Le retour d'une ombre [Jillian]
» Retour au temps jadis [Alesana]
» Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-