AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 4:56


TAMINA TURNER
Ft Natalie Portman
Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Sans_t39
Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire 3112997365_1_17_jtiSybGW

AGE: 36 ans
METIER: Ex psychologue
PARTICULARITES:
AVIS SUR LES ESPRITS:

CARACTERE.
On dit toujours que les femmes sont compliquées, mais sans jamais chercher à savoir pourquoi on est comme ça. Moi j'ai une bonne raison , j'ai bien trop souffert et j'en ai eu assez de souffrir encore et encore. Dans un premier temps j'ai vécu la perte de mes parents et ensuite la perte de mon mari et de notre enfant. À quoi bon s'attacher aux gens si c'est pour ce faire avoir ensuite. Donc oui j'ai un coeur de pierre et je me suis forgé une carapace autour de moi.. Mais il ne faut pas croire que je suis faible bien au contraire. Je suis quelqu'un qui a un fort caractère et cela grâce à mon métier. J'ai appris à cacher mes faiblesses de peur qu'on joue avec. Je ne suis pas quelqu'un qui va venir se confier facilement. Je reste tout de même avec un coeur et donc quand quelqu'un a besoin d'aide, je serais là pour l'aider, mais il ne faut pas venir dans ma vie privée sinon je sors vite les griffes surtout si on parle de ma famille.

HISTOIRE.
La naissance, quand on vient au monde-on choisi nos parents, mais ça n'a pas été la chance pour moi. À ma naissance mes parents n'ont pas voulu de moi, c'est un autre couple qui est venu m'accueillir sans que je puisse le choisir, des visages inconnus, des voix étrangères et surtout nouvelle ville ,la Nouvelle-Orléans . Mais enfant on reste innocent, on ne sait pas ce qui nous arrive, tout ce qu'on veut c'est être heureux. Et c'est pour cette raison que j'ai finie chez cette famille que je ne connaissais pas, enfin ma mère ne m'a jamais porté dans son ventre. Ma mère adoptive s'appelle Kristina une grande psychologue reconnue et mon père Éric un médecin. Tous les deux s'aimaient beaucoup et surtout ils étaient heureux d'avoir enfin un enfant. Un enfant qu'il ne pouvait pas avoir malheureusement. Je ne suis pas le seul enfant adopter, ensuite est venue Damien un garçon qui avait déjà 2 ans alors que moi je n'avais que quelques mois. Il a tout de suite pris soin de moi et ma mère a très vite compris que ma présence lui faisait du bien. J'étais enfant donc je ne savais pas ce qu'il avait, moi je l'aimais bien, ce petit visage d'ange et surtout son sourire. Jour et nuit il veillait sur moi en me disant qu'il ne laisserait aucun mauvais esprits s'en prendre à moi.

Quelques années plus tard alors que j'avais 15 ans et Damien 16 ans, on était à la maison avec nos parents, un dimanche et comme souvent on se faisait un grand repas au restaurant, ce n'est pas souvent donc on en profite. Je suis bien avec eux. Ils m'ont avoué il y a quelques mois que je suis une fille adoptive et Damien aussi, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et surtout ils n'ont jamais connu mes parents. Je ne voulais pas les connaitre de toute façon, ils m'ont abandonné et je sais que je leur en voudrait toute ma vie. Ma vie était un vrai bonheur, j'avais tout pour moi, des parents qui m'aimaient, un frère qui prenait soin de moi depuis qu'il est venu dans ma famille. Mais voilà, la vie n'est pas comme ça, personne n'a vu ce qui allait se passer en rentrant à la maison. Alors qu'on prenait la route de la maison et une fois sur place j'allais tout de suite me coucher, j'étais tellement épuisée, surtout avec les cours que je devais réviser et mes sortis. Et d'un coup j'ai entendu des cris dans le salon. Mon frère est tout de suite venu me chercher en me disant qu'on devait partir le plus loin possible. Mais qu'est-ce qui se passait, où étaient nos parents. Je faisais confiance à Damien et donc je partais loin de la maison. Je me souviendrais toujours de cette soirée, un soir de pleine lune pendant une nuit d'hiver. J'ai perdu mes parents et Damien n'a jamais voulu me dire ce qui s'est passé. Il n'y avait que mon frère qui était au courant que c'était un patient de ma mère qui est venue se venger.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette perte. J'ai vécu avec mon frère, rien que tous les deux. Lui il était là pour prendre soin de moi au moins et surtout me soutenir dans mes démarches. Je voulais devenir comme ma mère, psychologue pour aider les gens, surtout que j'ai bien vu que mon frère aussi avait du mal à se remettre de cette soirée. Je l'entendais faire des cauchemars la nuit et surtout il a totalement changé. Mais on a continué de vivre rien que tous les deux. J'ai fini par devenir enfin psychologue. La perte de mes parents m'a permis de me forger une carapace autour de moi, je ne voulais plus m'accrocher aux gens par peur de souffrir encore une fois. Je ne tiens qu'à une seule personne, mon frère Damien et on va de l'avant tous les deux.

Il y a deux ans j'ai rencontré Jason, un grand brun qui était complètement perdu. J'avais bien pu le lire dans ses yeux, j'avais ce don, rien qu'en regardant les gens dans leurs yeux je pouvais savoir s'ils allaient bien ou pas. Notre rencontre était assez exceptionnelle, un matin, mon premier rendez-vous, nouveau client donc nouveau cas. Mais un cas très compliqué. Il m'a fallu longtemps pour arriver à le faire parler et surtout pour qu'il puisse se confier à moi. Mais j'ai l'habitude et surtout je suis très patiente. Quatre mois quand même à se voir toutes les semaines, on ne parlait pas beaucoup, juste quelques mots , mais qui avaient de l'importance. Puis j'ai enfin appris ce qui l'a rendu comme ça, la perte de sa fille, un homme qui l'a tué devant lui et tout le monde l'a accusé. Je comprenais mieux pourquoi il ne voulait plus faire partie de ce monde. Mon but était de lui redonner confiance en lui, mais ce n'était pas du tout facile, un cas vraiment compliqué , mais que me donnait envie de me battre pour lui. En l'entendant se confier enfin à moi était une vraie victoire, j'arrivais à faire mon travail, mais pas seulement. En tant que psychologue on ne doit pas s'accrocher aux patients, mais je n'ai pas réussi à tenir. Son histoire me touchait tellement et j'ai trouvé la solution pour qu'il aille mieux, lui montrer que la vie était importante. Au bout d'un an on a fini par sortir ensemble, il allait beaucoup mieux et surtout il n'était plus comme avant, il avait enfin une raison de vivre et cette raison était moi. Il ne pensait pas pouvoir aimer à nouveau et c'était pareil à mon côté. Mais avec lui je trouve enfin un sens à ma vie. Je pensais que ce bonheur allait être apprécié par mon frère, mais non il a tout fait pour que je ne reste pas avec Jason, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça, il n'a jamais voulu me le dire. Malheureusement les mots sont sortis de nos bouches beaucoup trop vite et il a fini par partir sans rien me dire.

On est resté ensemble pendant plusieurs mois, je me sens tellement bien avec lui, il sait m'aimer et je découvre un autre homme chaque jour. On finit même par se marier il y a quelques mois. Une vie s'offre à nous et on est les plus heureux. Je peux enfin faire ma vie avec quelqu'un et me sentir en confiance. Il y a quelques mois tout c'est écrouler sous mes yeux et je n'ai rien pu faire. Jason a tellement changé et tellement vite. Qu'est-ce qui lui prend de se réveiller en pleine nuit , on aurait dit un cauchemar et il était essoufflé. Il ne voulait rien me dire, mais je voyais bien qu'il avait peur. Je me disais que c'était juste ses anciens cauchemars, mais j'avais tort et je n'ai rien vu arriver. Je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire, il m'a bien parlé des esprits, mais je ne voulais pas y croire, ça ne pouvait pas exister. Un jour j'ai faits un effort, je lui ai demandé ce qu'il voyait et il a commencé à me dire qu'il voyait une femme lui tourner autour ou encore lui chuchoter à l'oreille. Rien que ces mots me donnaient froids dans le dos. Je me suis bien rendu compte que des choses clochaient dans la maison, des objets qui changeaient de place, des bruits la nuit qui me faisait trembler. Mais je me refuse de croire à ce genre de choses, je ne veux pas entendre parler de ça, des fantômes qui nous tournent autour ou encore des esprits, c'est impossible.Je me suis toujours dit que si les esprits existaient, les anges aussi, donc pourquoi les anges m'ont enlevé mes parents. J'avais beaucoup de mal à le croire et un soir je suis rentrée à la maison et je l'ai retrouvé allongé au sol dans une flaque de sang. Il n'était plus là, mais pourquoi il s'est tué, pourquoi il a fait ça, à moi, à nous. J'allais lui apprendre que j'étais enceinte. Je suis restée deux jours allonger contre lui à ne plus savoir quoi faire. C'est mon frère qui m'a retrouvé inconsciente. Je me suis réveillée deux jours après à l'hôpital, je n'ai pas compris tout de suite ce qui m'était arrivé, heureusement qu'il était là. En quelques mots j'avais tout perdu, mon mari et mon bébé à cause du choc.

Voilà maintenant 6 mois que cette soirée s'est déroulée, une soirée qui me hante toutes les nuits. J'ai même été obliger de déménager, je ne supportais plus cette ville, elle me rappelait trop de mauvais souvenir. Mais voilà que la semaine dernière mon ancienne patronne m'appelle pour me dire qu'elle a besoin que je reviennes travailler, que j'étais la plus douer et qu'elle avait un patient à part. Je ne savais si je devais accepter ou pas et je reviens aujourd'hui dans cette ville pour prendre ma décision.
TEST RP.
Une belle prairie lors d'un coucher de soleil, voilà un endroit que j'apprécie beaucoup. Je suis debout à regarder le soleil, rien ne vient perturber mon calme, je suis bien là, je sens le vent passer dans mes cheveux et là je sens deux mains venir enlacer ma taille. Je ferme les yeux alors que je sens l'odeur de Jason, il est le contre moi à déposer des baisers dans mon cou. Cela fait tellement de bien, il est tendre avec moi comme j'aime. Je connais bien cet endroit, c'est l'endroit où on s'est embrassé pour la première fois. Je fais un sourire alors qu'il caresse mon ventre, je baisse les yeux et je découvre un beau ventre rond, je suis enceinte et il caresse ce ventre qu'il aime tellement. "Notre fille sera tellement belle, tout comme toi" Je me retourne pour le regarder, j'ai les larmes aux yeux, il est bien là devant moi avec ce petit sourire que j'aime beaucoup. Je passe ma main sur sa joue en venant le prendre dans mes bras. Je me sens tellement bien, je sens son souffle dans mon cou et ses mains dans mon dos." Bah alors chérie pourquoi tu fais cette tête." Je prends son visage entre mes mains et je me mets à l'embrasser tendrement, il est bien là près de moi et je l'aime tellement. Je reste contre lui et je finis par me retourner pour voir le coucher de soleil alors qu'il me garde bien contre lui. Je laisse mes mains rejoindre les siennes et il me les caresse. Je reste tellement longtemps dans ses bras, je n'ai pas envie que cet instant s'arrête. Et là alors que tout se passait bien, je sens un liquide couler sur mes mains, je baisse tout de suite mon visage et là je vois du sang, j'ai le souffle couper. J'ai peur de me retourner et de voir Jason. Je finis par le faire, et il est là triste et d'un coup il tombe en me disant "Pourquoi tu ne m'as pas cru?" Je pleure en restant contre son corps jusqu'à me réveiller en sursaut en larmes. Je me mets tout de suite assise sur mon lit alors que ma vision essaye de s'adapter à l'obscurité et là d'un coup je vois une ombre passer devant le miroir ce qui me fait crier de peur. Et ensuite une voie, je ne pouvais pas y croire. J'allumais tout de suite la lumière pour chercher ce qui se passait. Je ne voulais pas croire que c'était un fantôme, non c'était juste la lumière de la rue, j'en suis persuadé. Je ne crois pas en ce monde, c'est impossible, ça n'existe pas. Je restais assise en prenant un verre d'eau pour le boire. J'avais le coeur qui battait tellement fort et mon corps trembler. Je passais le reste de la nuit assise à regarder tout ce qui se passait autour de moi, je ne me sentais pas du tout rassurer.
PSEUDO: madou
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par Maddox qui a sut me convaincre de venir avec lui et il a eu une très bonne idée
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: non merci c'est gentil =)
FREQUENCE DE CONNEXION? 6/7 je passe toujours un peu tout les jours (bon sauf ce weekend je suis anniversaire)
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui j'accepte


Dernière édition par Tamina Turner le Dim 6 Oct - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 9:30

Bienvenue à toi o/ Si tu as la moindre question Sophya et moi sommes là =D Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 10:29

Ma choupinette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Left_bar_bleue130/200Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 11:11

Bienvenue Tamina!

Avec ce nom de famille je suis sure qu'on peut trouver un super lien mwahahahaha! XD

Courage pour la fichette! Alachou a déjà tout dit, donc n'hésite pas au besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 14:31

Bienvenue nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 14:36

merci à vous pour cet accueil
Je fini ma fiche soit dimanche soir, soit lundi
Sophya on peut se trouver un super lien j'en suis sur =)

Mon pti loup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Left_bar_bleue100/200Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 15:10

Bienvenueeeee =P
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Left_bar_bleue130/200Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 15:12

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 15:15

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Left_bar_bleue40/200Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptySam 21 Sep - 22:40

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyDim 22 Sep - 0:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyDim 22 Sep - 20:51

Merci à vous.
Voilà je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyDim 22 Sep - 20:52

On passe au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyDim 22 Sep - 20:58

Prenez tout votre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyLun 23 Sep - 14:37

Alors Tamina, nous avons quelques remarques =) Rien de bien méchant ! ^^

L’orthographe me bloque beaucoup. :/ Je fais aussi des fautes, comme tout le monde mais tu fais beaucoup de fautes d'accord (féminin, ée pour les adjectifs ou accord des verbes) et aussi, des fautes de frappes. J'aimerais donc que tu te relises si tu ne l'as pas fait. =) Il y a aussi deux phrases que je n'ai pas compris dans l'histoire :

Tamina a écrit:
ce sont d'autres parents qui me sont venu à moi
Que veux-tu dire là ^^ ?

Tamina a écrit:
J'étais enfant donc je ne savais pas ce qu'il avait
Son frère adoptif semble avoir une particularité mais tu ne développes pas :/

Autre chose, je ne vois pas vraiment de trace de l'univers, ni dans l'histoire ni dans le test rp. Dans le sens où on ne sait pas comment Tamina est arrivée à la Nouvelle-Orléans. Y est-elle née ? A-t-elle été là-bas ? Bref, niveau lieu je suis complètement perdu je t'avoue. J'ai compris vaguement que son mari avait vu des esprits, a-t-il été possédé, tué par un esprit ? Ou comptes-tu développer cela dans les rp's ? =)

Voilà si question je suis là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyLun 23 Sep - 15:47

Oui desole pour l orthographe. J ai fait sa hier et j etais un peu ko. Je corrige tout sa quand je rentre du travail. Vraiment desole pour l orthographe je suis nul pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyLun 23 Sep - 18:29

Désolé pour le double post
Alors j'ai fais les corrigés, donc changé quelques phrases et passé le reste sur Revervo et Bonpatron, si tu vois d'autres fautes tu peux me le dire , j'irais corrigé tout ça.
Ensuite en ce qui concerne le fait que son frère soit étrange, j'en ai parler un tout petit peu, mais je voulais garder ce détail pour tout dire ensuite dans un scénario que je vais créer. Et comme Tamina ne le sais pas, c'est pour ça que j'en n'ai pas parler. Mais si tu veux plus de détails tu peux me le dire =)
J'ai rajouter la ville pour que tu comprenne mieux, j'avoue je n'ai pas préciser.
Et pour la mort de son mari, j'allais l'exploiter en rp.

Voilà voilà dit moi si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyLun 23 Sep - 21:29

Alors juste une petite précision sur ce texte-ci :

Tamina a écrit:
Je me suis toujours dit que si les esprits existaient, les anges aussi, donc pourquoi les anges m'ont enlevé mes parents
Les anges n'existent pas, mais probablement que tu voulais dire que ton personnage est croyante =) Sinon tout est ok donc tu es validée =)

N'oublie pas de remplir tes fiches de demandes de lien, téléphone, e-mail, journal de bords et rps, ainsi que de faire un tour dans le rp extra! Je suis sûr que quelqu'un ce fera un plaisir de jouer avec toi. ♥ Néanmoins, pense à relire, ça fait toujours plaisir des fautes en moins =)

Bon jeu sur BM =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire EmptyLun 23 Sep - 21:42

Oui je voulais dire qu'elle croit que si les esprits existent , alors les anges aussi

Merci beaucoup pour la validation. Je vais faire tout ça =)
Je vais penser à bien me relire promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien de la belle Tamina
» Ange M. Laurie - Lover you should've come over
» Tamina 331-912-1989
» Galerie Tamina
» Play with me [PV Tamina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-