AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ange M. Laurie - Lover you should've come over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:04

Ange M. Laurie - Lover you should've come over Tumblr_static_tumblr_mfrvuefehg1qclilyo4_250
ANGE MELODY LAURIE
FT Mischa Barton

Carte D'identité

22 ans - Possédés- Fleuriste - PARTICULARITE - DON - NOM D'ESPRIT

He Took Me
Parlez-nous de votre esprit, de la façon dont vous cohabitez, de sa mort,...

Caractère
Votre Caractère doit composer au minimum 15 lignes.

Histoire
Minimum 20 lignes, prenez soin de bien expliquer la possession de votre personnage.

Test rp
En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Hors Jeu
Age: chut faut pas dire - Pseudo: Emma - Comment avez-vous connu BM? Via les top sites, depuis un moment même ! Mais jusque là, je faisais ma raisonnable niveau forums ... enfin jusqu'à ce que ce vicieux de Vitali m'en reparle. En vrai je suis trop faible --' - Présence sur le forum: 4/7 - Parrain/Marraine? Oui je veux bien siouplait ** - Avatar et Copyright Mischa Barton - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Ouip !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^

Bon choix de vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:47

Bienvenue parmi nous !!!!

*Offre un cookie à Ange*

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ange M. Laurie - Lover you should've come over Left_bar_bleue130/200Ange M. Laurie - Lover you should've come over Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:49

Bienvenue parmi nous Ange! =D

Tu as bien fait de craquer! Regarde: * tend un cookie*

Courage pour la fichette! Pour le parrain/marraine, n'hésite pas à consulter la liste et à envoyer un mp à la personne que tu auras choisie (ou sinon je me dévoue volontiers *_*) pour te parrainer!^^

Sinon n'hésite pas à nous embêter, Calixe, Alastair et moi, on te répondra avec plaisir! ♥️

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:52

Bienvenue **

Ange M. Laurie - Lover you should've come over Tumblr_mwwlm1lwes1siindzo1_400

(un jour j’arrêterai de mettre ce gif XD quand j'en aurais un pire éventuellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ange M. Laurie - Lover you should've come over Left_bar_bleue40/200Ange M. Laurie - Lover you should've come over Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:53

Oh la jolie Misha *_*

Bienvenue (superbe avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 16:58

MON ANGE DE MOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 17:07

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 17:12

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! ballon2 C'est bien de craquer **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 30 Nov - 17:26

hiiii *frappe son ordi qui a décidé de planter tout le temps aujourd'hui ><*
*se calme et se retrouve en gentille, mignonne petite Ange*

Alesana: Merciii ** Et il fallait un vava qui aille plus ou moins avec le prénom et l'idée du perso enfin, merci nemu 

Billie: Oooh un cookie rien que pour moi ? C'est gentiiil *croque un bout et dit que c'est très bon* Le rituel de la fiche, cookie donne moi la fooorce *out*

Sophya: ow merci, c'est gentil ** Et puis puisque tu te proposes, je ne peux refuser ** Après faut que je réfléchisse encore un peu et que je papote à l'autre Vitali de mon coeur (sbaff, note, j'suis déjà trop niaise pour mon propre bien!) mais oui j'dis pas non pour ton aide, merci d'avaaance amoureux 

Maddox: xDDD Jared Leto powa. J'aime ce gif que je ne connaissais pas. Merciiii et noon, les prochains inscrits se doivent de recevoir ce gif, pas de jaloux !

Lucas: Merci et merci et merciii !

Vitaliii: amoureux amoureux amoureux

Alastair: Merci beaucoup !

Jillian: Mercii ** Oui j'approuve, c'est bien de craquer mais j'ai l'impression de craquer un peu trop souvent

ballon2 ballon2 hop hop direction word pour la fichette **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptyDim 1 Déc - 20:20

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptyMer 4 Déc - 11:09

Merci **
Je suis désolée mais je met toujours des années lumières à faire une fiche. Serait-il possible, d'avance, d'avoir un délai I love you Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptyMer 4 Déc - 11:44

Oui c'est tout à fait possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ange M. Laurie - Lover you should've come over Left_bar_bleue30/200Ange M. Laurie - Lover you should've come over Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptySam 7 Déc - 12:16

Bienvénou jeune amie et surtout, bon courage pour la fiche!! SP 

*donne des cookies à Vivi*

C'est bien de ramener des âmes, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptyLun 9 Déc - 20:33

Fraichement validée, je viens faire mon tour de fiches pour souhaiter la bienvenue et envoyer tout plein de courage, de motivation, et de bonne humeur à ceux qui doivent terminer leur fiche.

Bienvenue à toi petit ange. Je n'ai pas eu assez à me mettre sous la dent pour te découvrir, mais j'attends la friandise avec impatience.

Bon courage pour la rédaction, et amuses-toi bien en donnant vie à ta petite persote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over EmptyVen 27 Déc - 21:59

Coucou j'aimerais savoir où tu en es dans ta fiche, si tu t'en sors ? =) Nous restons à ta disposition !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ange M. Laurie - Lover you should've come over Ange M. Laurie - Lover you should've come over Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange M. Laurie - Lover you should've come over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATHALIE → LOVER TO LOVER.
» Ange ou démon? C'est la petite Abi!
» Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-