AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 0:00





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


J'aimais beaucoup le dessin, c'était un art que j'appréciais, il permettait de pouvoir s'exprimer sans avoir besoin de parler. Donc j'aimais voir Maddox dessiner, au moins même s'il avait peur de moi et qu'il ne savait pas quoi me dire en parole, il pouvait me faire passer n'importe quel message à travers un dessin. Il était tellement doué que je serais reconnaitre son message, en tout cas le paysage était magnifique et en voyant le dessin d'Harry en train de dormir me fit rire un peu, il était tellement calme quand il dormait, il en avait bien besoin. Mais son autre dessin m'intriguait et c'est pour ça que je lui demandais de me le montrer, je ne comprenais pas au début son hésitation jusqu'à ce qu'il me le montre enfin. J'étais tout de suite surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit un dessin de moi, j'avais pensé qu'il allait faire un dessin assez noir comme il avait fait dans le salon, mais non c'était bien moi en train de dormir et je trouvais ça tellement touchant, mais je n'avais pas le temps de réagir qu'il commençait tout de suite à paniquer en pensant que j'allais me mettre en colère contre lui, mais pourquoi cette réaction, enfin je trouvais vite la réponse, son autre thérapeute devait refuser qu'il dessine en encore moins quand c'est lui l'objet de son dessin. Mais moi c'était le contraire, je trouvais ça sympa et gentil et je voulais même garder le dessin mais je voyais qu'il était assez surpris par cette demande. Je faisais un sourire en posant le dessin sur la commode.

-Tu n'es pas obligé d'accepter si tu veux garder le dessin, il t'appartient tu sais. En tout cas je me trouve jolie dessus.

Je faisais un autre sourire en lui proposant de venir manger maintenant qu'il avait faim, je tendais encore une fois la main vers lui doucement et je voyais bien qu'il hésitait, mais je ne le forçais à rien, je le laissais venir vers moi doucement , à son allure. Puis il finissait par prendre ma main franchement ce qui me fils souriait. Je serrais mes doigts autour des siens en allant rejoindre le salon. Je savais bien qu'il n'allait pas manger ces pâtes, il sautait tout de suite sur la mousse ce qui me fit sourire. Je commençais à débarrasser la table en le laissant manger. Puis je venais reprendre le dessin qu'il avait fait, j'étais si sereine, surement le seul moyen où mon visage était si détendu. Je tournais le visage en voyant Harry se lever et voir Maddox si heureux me virut faire un sourire. J'espérais avoir le droit à ce genre de sourire un jour. Je me mettais contre le mur en les regardant s'amuser ensemble, ils étaient tellement complices que ça me faisait mal au coeur un peu, je voyais bien qu'il me rejetait ce qui était normal, mais c'était dur. Surtout que les voir se chatouiller me rappelait ma complicité avec Damien. Je voyais Maddox me faire un sourire ce que je lui rendis tout de suite. Je continuais de le regarder, je me devais de le rassurer le plus possible.

-Cela fait 6 mois que je n'ai pas travaillé et avant j'avais annoncé que j'allais arrêter, j'allais avoir un... Enfin, je viens travailler car j'aide Harry. Mais tu sais il reviendra Harry, il ne part pas pour toujours et si tu veux tu pourras l'appeler quand tu le voudras.

Je me tournais vers Harry pour lui faire comprendre qu'il devait garder contact avec son petit protéger et je savais bien qu'il reviendra le voir plusieurs fois, c'est juste que tous les jours devenaient impossibles pour lui. Je faisais un doux sourire à Maddox avant de me rendre dans la cuisine en leur tournant le dos. Je fermais les yeux en passant ma main sur mon ventre, et dire que j'allais avoir un bébé, maintenant ce n'était plus possible et ça me faisait mal d'y repenser. Je devais me reprendre et ne pas perdre le contrôle devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:27

Il s’inquiétait de nouveau bien que l’angoisse était passé, il fixait la jeune femme, s’agrippant au bras de son ami d’un air de vouloir l’empêcher de partir, il se sentait bien avec Harry, il savait qu’il ne lui ferait jamais de mal, qu’il serait toujours là pour l’aider si besoin. Elle lui expliquait ne pas avoir travaillé depuis six moi, il semblait triste. Elle avait abandonné son ancien patient et si elle en faisait de même avec lui ? Qui allait prendre soin de lui ? Il avait peur, qu’est-ce qu’elle allait avoir ? Pourquoi est-ce qu’elle ne finissait pas cette phrase ? Le beau brun l’observait longuement alors qu’elle lui disait qu’il pourrait voir Harry autant qu’il le voudrait. Il l’écoutait avant de regarder Harry sans comprendre pourquoi elle leur tournait le dos à présent, il avait affiché un léger rictus à son patient d’un air de dire qu’elle était juste très triste. Pourquoi ? Il ne comprenait pas... Il fit quelque pas de façon instinctive vers la jeune femme parce qu’il ne comprenait pas pourquoi elle était si triste... Mais il se ravissait rapidement et avait jetait un coup d’œil à Harry qui acquiesçait d’un air de dire : va s’y c’est bien. Il déglutissait lentement avant de risque quelque pas en plus pour se mettre à coté d’elle alors qu’elle restait planté là en face du micro onde... Ce fut en tremblant qu’il prenait sa main pour qu’elle se retourne. Ils se fixaient droit dans les yeux, il était bien plus grand qu’elle du haut de son mètre quatre vingt. Le moment était assez intense et il dessinait lentement un sourire sur ses lèvres roses pour lui dire malgré la crainte dans son regard « Est-ce que... Est-ce que tu es triste... A cause de moi ? » Il avait baisé les yeux quelque seconde, il se souvenait de son ancien thérapeute qui lui disait être en colère à cause de lui, qu’il était déçu et triste de voir qu’il ne faisait aucun effort. Mais Maddox n’avait jamais compris en quoi il devait faire un effort. Il n’avait pas voulu sortir de sa bulle, il y avait été heureux. Mais il sentait qu’il ne serait jamais plus heureux, c’était fini n’est-ce pas ? Il avait relevé les yeux vers elle pour ajouter d’une tristesse « J’voudrais qu’il reste parce que... C’est lui qui m’a soigné et j’avais tellement peur. Tu sais, moi aussi j’suis triste quand j’repense à tout ça... Et j’ai peur... J’ai l’impression que la plus horrible de toutes mes vies, c’est celle-ci... Celles de Prince Maddox Seelerk... Je crois que c’est celle-ci qu’on appelle la « vraie » vie, elles le sont toutes tu sais... Mais je crois juste que celle-ci est la plus dure... » Elle était probablement la plus dure justement parce que c’était la vraie vie, mais ça il ne pouvait pas le concevoir... Il avait baissé les yeux une fois de plus avant d’ajouter d’une voix brisée par la tristesse « Mais si toi, tu n’as que cette vie là... Je ne peux pas m’empêcher de penser que... Ça doit être vraiment dur... » Il avait tord, c’était lui qui se faisait le plus de mal, il songeait que parce qu’elle n’avait qu’une vie, toutes ses douleurs étain tenue sur cette seule existence, hors lui, il en avait plusieurs pour souffrir donc dans le fond n’était-ce pas une façon d’avoir moins mal dans celle-ci ? Il avait tort et sa logique n’était accessible à personne...

Doucement il relevait les yeux vers elle et il la fixait de façon si intense avant de lui demander cette fois ci de façon plus directe et claire malgré son hésitation une fois de plus « Je veux savoir pourquoi t’es triste... Pourquoi t’as abandonné ton patient... T’as dis que tu répondrais à mes questions, je veux savoir... » Oui, il était près à entendre les pires horreurs de ce monde, plus rien ne pouvait le surprendre à présent... Il n’était pas complètement un enfant, il était conscient que l’homme était capable du pire, il savait que les gens peuvent être méchants. Il était un grand enfant, mais un homme également. On avait souvent tendance à oublier ce fait, à oublier que lui aussi avait son expérience peut-être bien plus que bien d’autres, il avait son savoir et il n’était pas homme qu’il fallait à tout pris infantiliser même si les gens avaient bien souvent cette envie de le proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:59





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Mais qu'est-ce qui m'avait pris de lui parler du fait que je n'avais plus travaillé depuis 6 mois, il allait penser quoi de moi maintenant? Et surtout sur le fait que j'avais laissé tous mes patients que j'avais à cette époque, mais j'avais déjà prévenu ma responsable que de toute façon puisque j'étais enceinte je voulais arrêter. Mais j'avais définitivement arrêté pour plusieurs autres raisons malheureusement et rien que d'y repenser me faisais mal. Je n'étais pas prête de faire face à ça et surtout l'expliquer, c'était beaucoup trop dur. Donc je préférais ne rien dire et laisser Harry et Maddox profiter de leur moment ensemble. J'allais donc dans la cuisine pour tout faire pour me reprendre, je ne devais pas paraître si sensible devant Maddox, je savais bien qu'il allait se poser des questions. Il avait ce don pour comprendre quand quelqu'un n'allait pas bien et je savais bien qu'il avait dû le voir. Je restais là à fermer les yeux pour me calmer jusqu'à ce qu'on me prenne la main, je faisais un petit sursaut avant de me retourner et je me retrouvais en face de Maddox qui me regardait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me chercher et j'étais vraiment surprise. Je levais les yeux vers lui, il était grand et je me sentais toute petite face à lui. Je le voyais sourire ce qui me surprenait encore plus. Je faisais un sourire à mon tour alors qu'il me posait une question. Je serrais sa main dans la mienne en relevant son visage pour qu'il me regarde.

-Non je ne suis pas triste à cause de toi. Tu ne m'as rien fait, pourquoi je serais triste à cause de toi hein?

Je voulais tout de suite le rassurer, je ne voulais pas qu'il vienne à se poser beaucoup trop de questions sur le pourquoi j'étais triste et encore moins sur le fait que c'était surement de sa faute alors que c'était faux. Puis il recommençait à me parler pourquoi il avait peur, je restais contre la commode de la cuisine tout en le regardant dans les yeux. Ce n'était pas facile de le comprendre, mais je me disais que s'il se faisait plusieurs vies c'était surement pour fuir la vie réelle qui lui faisait peur. Je gardais ma main dans la sienne en l'écoutant avec intention.

-Comme tu l'as dit-il t'a soigné, mais tu n'aimerais pas qu'il aide d'autres personnes qui ont mal eux aussi? Je te promets qu'il reviendra souvent ici pour s'occuper de toi et parfois on pourra aller le voir pour lui faire une surprise. Je ne pense pas que ta vie est horrible, je suis sur qu'on peut trouver de bon côté, regarde ta rencontre avec Harry, tu trouves ça horrible?

Je voulais lui faire prendre conscience que la vie n'était pas facile c'est sur, mais qu'on trouvait quelque chose de bien ce qui nous faisait tenir et je voulais que lui se soit Harry qui le fasse tenir. Puis il revenait à parler de moi, je faisais un regard triste en le regardant.

-Oui c'est dur comme tu le dis, mais je m'accroche et je sais qu'un jour je serais heureuse.


Mais il avait tort, il y avait bien pire dans la vie et je trouvais ma vie plus joyeuse que la sienne et c'est pour ça que je voulais que lui aussi retrouve la joie de vivre, même si je savais que ça n'allait pas être facile. Mais je ne baissais pas les bras, bien au contraire. Je continuais de le regarder et d'un coup il se mettait à me parler, mais cette fois sans trop d'hésitation et surtout il ne me laissait pas le choix. Je baissais le regard en me disant que je n'avais plus le choix, je devais bien lui dire. Je reprenais mon souffle car pendant quelques secondes je l'avais perdu en l'entendant.

-Suis-moi...

Je venais m'asseoir sur le canapé et j'attendais qu'il prenne place lui aussi et je regardais mes mains en tournant ma bague entre mes doigts.

-Il y a quelques années j'ai eu un patient Damien, je l'ai aidé pendant plusieurs mois et petit à petit on est tombé amoureux. On s'est marié. On était heureux tous les deux... Puis il y a 7 mois je suis tombé enceinte... Damien n'allait pas bien et je ne l'ai pas vu à temps... Un soir je suis rentré et il était là... Allonger dans le sang... J'ai perdu en une soirée mon mari et mon bébé. Donc je suis partis en laissant tout derrière moi...

Je fermais les yeux en retenant les larmes qui voulait couler, mais je n'avais pas le droit, j'étais en pleins travail, je ne pouvais pas me le permettre mais je voulais tellement. Je n'en avais pas parlé depuis tellement longtemps. Je savais bien que temps que je n'arriverais pas à en parler je ne pourrais pas en parler. Mais je ne voyais pas à qui je pouvais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:37

Elle disait qu’elle s’accrochait, qu’elle voulait croire qu’un jour elle serait heureuse et que tout irait mieux. Ne serait-ce pas naïf ? Il était un garçon qui se voulait optimiste en général et il voulait bien croire qu’elle serait heureuse en effet, mais seulement si elle le méritait. Alors pourquoi avait-elle abandonné son ancien patient ? Avait-elle fait quelque chose de grave ? Elle lui demandait de le suivre et il le fit. Le beau brun la suivait assez hésitant passant devant Harry lui l’encourageait avec un sourire sur les lèvres qui se voulait tout ce qu’il y avait de plus rassurant. Il suivait la jeune femme en repensant à c qu’elle avait dit, oui qu’il n’avait pas suit tout cela, jamais il n’aurait rencontré Harry, mais à quel prix ? Il s’installait aux cotés de la jeune femme de façon assez timide, il l’observait de ses beaux yeux bleus de longs instant alors qu’elle tripotait un magnifique anneau qu’il n’avait pas encore remarqué, c’est à cet instant qu’elle commençait à lui expliquer ce qu’il lui était arrivé. L’homme se posait un tas de questions, il ne savait pas s’il pouvait le faire... Etait-ce raisonnable ? Il ne voulait pas lui faire du mal. Tamina avait l’air de déjà beaucoup en souffrir. Elle ne voulait pas le regarder, le beau brun la fixait longuement, mais elle semblait perdue dans ses souvenirs de toute évidence très douloureux. Il avait tourné la tête vers Harry, mais il regardait ailleurs, pensif... Voir totalement dans une autre dimension, mais il avait clairement entendu et faisait très attention à la suite de la scène et surtout évalué le comportement de son protéger qui avec cette fille allait devoir se rendre compte qu’il n’était pas le seul à pouvoir éprouver des émotions douloureuse, si Harry avait toujours su la cacher, il savait que Tamina ne pourrait certainement pas en fait de même, la paie était encore à vif...

Doucement il avait posé sa main sur celles de la jeune femme pour qu’elle cesse de mouvement compulsif. Il relevait doucement les yeux vers elle, elle avait les larmes qui faisaient briller les siens, il avalait difficilement sa salive avant de lui répondre « T’as le doit d’être triste... C’n’est pas pace que j’suis malade que j’n’peux pas comprendre... Toi... Harry... J’suis peut-être même le mieux placé pour comprendre tu ne crois pas ? » Il lui adressait un léger sourire avant de se lever et d’emmener la jeune femme dans sa chambre une seconde fois, Harry le laissait faire. Assez troublé par les dire de son patient qu’il avait peut-être un peu trop infantilisé... Mais comment pourrait-on l’accabler de cela ? Quand il avait récupéré Maddox à l’hôpital, il était tout simplement terrifié, il pleurait beaucoup et avait un comportement si primitif qu’on pouvait aisément le confondre avec un enfant. Maddox avait des comportements enfantin, c’était du à son manque d’autonomie et aussi parce qu’il était tellement fragile et sensible qu’on ne pouvait se prendre que d’affection protectrice avec celui-ci. Il se dirigeait vers l’une de ses étagère où il y avait un véritable bazar, il rougissait légèrement avant de sortir parmi plein de dessins celle d’une veuve devant la tombe de son époux il la regardait alors de ses beaux yeux « Elle vient tous les jours me pleurer, j’voudrais qu’elle arrête... J’voudrais qu’elle sache que je vais bien maintenant et qu’elle puisse aller bien elle aussi. Bien sur que j’voudrais encore être avec elle, mais c’est la vie n’est-ce pas ? Je suis mort, mais elle a le droit d’être en vie et heureuse même sans moi... En fait, j’men veux parce que je sais qu’elle pleure et je me sentirais tellement mieux quand elle aimera de nouveau. Mais j’suis mort et j’n’peux rien faire pour l’aider... J’me sens tellement triste de la laisser comme ça, j’voudrais qu’elle s’en sorte. Peut-être Damien aussi il pense ça pour toi... » Il était compatissant à sa façon, il ne faisait rien comme les autres et c’était bien tout cela qui le rendait si touchant... Il reposait son œuvre sur l’étagère sur le dessus du tas avant de lui demander, ne résistant pas plus longtemps à lui poser des questions sur e qu’elle venait de lui dire « Pourquoi il est mort ? Est-ce... Est-ce qu’il était comme moi ? Je... Pourquoi le bébé est mort ? Je... » Il avait baissé les yeux en imaginant ce que pendait le médecin s’il venait les rejoindre dans la chambre, il était trop curieux il le savait bien, il savait aussi qu’Harry ne le disputerait pas pour cela, mais il se sentait juste mal à l’aise de savoir que ça n’était pas très bien de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:36





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Il ne faut pas croire que la vie est un conte de fées, malheureusement c'est tout le contraire, il arrive des malheurs tous les jours et il faut en tenir compte et surtout profiter de la vie à fond pour ne rien regretter ensuite. Moi je regrettais de ne pas avoir profité des moments avec Damien, maintenant je m'en voulais tellement j'aurais voulu le croire quand il m'a dit qu'il se passait des choses étranges et moi je n'ai rien cru. En tout cas Maddox me surprenait de plus en plus, il savait me montrer quand il voulait vraiment savoir ce qui se passait. Je baissais les yeux en lui disant de me suivre, à quoi bon lui mentir, je lui ai dit que je lui dirais tout, donc je n'avais pas le choix, j'allais devoir tout lui dire même si ça allait être dur pour moi. Harry connaissait déjà mon histoire et je voyais dans son regard qu'il me disait que tout irait bien. Je restais donc assise dans le canapé en le laissant venir chez moi, il se posait près de moi ce qui me fis faire un petit sourire, il avait moins peur de moi et ça me rassurait. Je commençais à bien cerner Maddox, et je savais très bien qu'il allait se poser des questions pendant que je racontais mon récit sans m'arrêter, si j'osais m'arrêter, je savais que je n'arriverais pas à repartir. Je tournais encore et encore ma bague entre mes doigts, c'était un de mes tics quand j'étais stressé, je jouais avec mes bijoux. Ce n'était vraiment pas facile de lui dire ça, surtout que j'avais peur des conséquences. Il pouvait me fuir, avoir peur de moi ensuite, en fait j'avais peur de sa réaction.

Et d'un coup je sentais la main de Maddox se poser sur les miennes ce qui me faisait sursauter, ça faisait deux fois qu'il osait un contact de lui-même. Je tournais les yeux vers lui pour le regarder avec les miens rempli de larmes. Puis il commençait à me dire que j'avais le droit d'être triste, je laissais mon autre main venir sur la sienne doucement pour le caresser.

-Je sais que tu peux comprendre ce qu'est la douleur, mais tu sais... Je n'aime pas parler de tout ce qui se passe en moi, ma tristesse et le reste de mes émotions. Je me renferme sur moi, tu dois connaitre ça toi aussi, ne rien vouloir dire. Et je sais que ce n'est pas bien, faut se confier. Mais c'est dur.

Puis il venait se lever en me demandant de le suivre, je regardais Harry surprise et je le suivais jusqu'à sa chambre. Je remettais mon alliance à mon doigt en me retrouvant dans sa chambre une nouvelle fois et ici c'était son monde à lui, il pouvait faire ce qu'il voulait et je ne toucherais à rien. Je venais m'asseoir sur le lit en le regardant chercher quelque chose vers ces étagères. Je faisais un sourire en le voyant rougir, j'achèterais des cartons pour l'aider à ranger s'il le souhaitait. Puis il me montrait un dessin, j'vais l'impression de me reconnaitre et en entendant les mots de Maddox je sentais une larme couler sur ma joue que j'essuyais tout de suite d'un revers de la main. Il avait raison, je savais que Damien penserait ça, mais c'était beaucoup trop dur pour moi de refaire ma vie.

-Je sais que je devrais refaire ma vie, mais c'est beaucoup trop dur, je ne peux pas l'oublier comme ça et avoir un autre homme dans ma vie. Je suis perdue en fait, mais j'essaye de reprendre ma vie en main, voilà pourquoi j'accepte de venir travailler pour aider Harry.

Il savait comment me parler, comme quoi toutes ses vies avaient surement une raison d'apparaitre en lui, comme maintenant, essayer de me rassurer, j'avais vraiment l'impression de parler à un adulte maintenant et c'était assez déstabilisant sur le coup. Et il revenait me poser des questions assez dure encore une fois. Je baissais les yeux en regardant mes mains . Et doucement je venais lui répondre.

-Au début tout allait bien entre nous, puis il a commencé à voir des choses qui lui faisaient faire des choses qu'il ne voulait pas. Un jour , il s'st donné la mort... Et le bébé... Je n'étais enceinte que d'un mois et le moindre choc pouvait le faire mourir, c'est ce qu'on appelle une fausse couche, j'ai perdu mon bébé en même temps.

Je me levais pour aller me mettre devant la fenêtre, regarder l'extérieur me faisais du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:24


Elle disait que c’était trop dur, pourtant la vie était ainsi, c’était une longue épreuve, une course pour trouver le bonheur. Celui qui le trouvait le gardait jalousement, mais tout s’épuise. La vie n’était que rebondissement et rien n’était acquis et surtout pas le bonheur. Elle ne devait pas avoir peur. Elle devait avoir confiance, elle devait y croire envers et contre tout. C’était dur, mais l’espoir lui ne pouvait jamais mourir. Et c’était bien pour cela qu’elle était encore là : l’espoir. Cette douce colombe d’un blanc pur, l’espoir n’était pas toujours des plus purs mais c’était un sentiment qui apportait tellement qu’on ne pouvait lui en vouloir. Maddox aussi espérait, il espérait que tout serait comme avant, qu’il serait heureux et que lui aussi trouverait l’amour... Il avait souffert de sa seule histoire amoureuse, pourtant il avait espoir de revivre cela un jour bien que ça ne soit actuellement pas sa priorité... Pour le moment, il espérait juste aller mieux et cesser de pleurer ainsi, de vaincre cette peur qui le rongeait... Elle essayait et c’était pour cela qu’elle voulait s’occuper de lui, il ne savait pas vraiment comment réagir et toute ses questions le parasitait au point qu’elles venaient franchir ses lèvres bien qu’il sentait qu’il ne devrait pas le faire. Elle baissait les yeux, comment ne pas s’en vouloir ? Il savait que ses questions lui causaient de la peine et il avait également baisé les yeux à cet instant. Elle répondait, elle était courageuse et il voulait l’admirer pour cela. Quelqu’un le forçait à faire des choses qu’il ne voulait pas, le beau brun parfois ressentait aussi cette force, mais heureusement il était encore assez têtue pour résister, c’était plutôt sa crainte d’agir qui le motivait à résister... Il s’était donc tué à cause des voix ? Le dément se pinçait quelque peu les lèvres, jamais il ne s’était douté que ce qu’il vivait pouvait être dangereux à ce point... Mais cela ne lui arriverait jamais n’est-ce pas ? Elle avait donc fat une fausse couche sur le coup ? Il l’observait s’approcher de la fenêtre, il restait immobile et silencieux à la regarder comme s’il pouvait comprendre...

Il s’approchait enfin d’elle, passant son doigt devant ses yeux avant de le laisser dessiner sur la buée de la fenêtre la silhouette de cette colombe. Elle se retournait et ils étaient vraiment proches, c’était assez déroutant pour tout avouer de la voir d’aussi près, doucement il lui adressait un sourire timide avant de lui dire « T’es en colère contre lui ? Parce qu’il voyait des choses que personne d’autre ne voit... Parce qu’il était... Fou ? » Il avait détourné son magnifique regard azuré assez géné de la situation, puis Harry fit son apparition, soucieux de savoir si tout allait bien. Maddox venait le rejoindre alors qu’il lui avait fait signe de sortir, ils laissaient la jeune femme se remettre de ses émotions. Maddox dans le salon dessinait encore sous les yeux bienveillants de son médecin qui le félicitait pour ce qu’il faisait. Il l’avait fixé avec un grand sourire avant de poursuivre. Harry finissait par rejoindre la jeune femme dans la chambre en laissant Maddox seul ; son regard soucieux semblait s’inquiéter de la force mentale de la jeune femme pour s’occuper de son patient préféré... Si Maddox ne trouvait pas de tutrice rapidement, il finirait par se voir obligé de l’interner à nouveau... Il espérait bien ne pas arriver à cette alternative.

Quand les deux thérapeutes ré apparurent dans le salon, Maddox avait disparu. Il avait laissé sur la table un dessin de lui-même penché dangereusement à la fenêtre, les larmes sur el visage comme s’il suppliait quelqu’un en bas de rester. Harry se précipitait vers la fenêtre terrifié en criant le nom de son patient c’est là qu’il pouvait l’apercevoir en bas de l’immeuble, la beau brun semblait chercher quelque chose sans oser s’aventurer pour autant plus loin dans la rue. Les pas se bousculaient dans les escaliers avant qu’il ne se retourne et aperceviez la jeune femme en première, le vieil Harry avait besoin d’un peu plus de temps. Cela fit sursauter le patient qui semblait sortir de sa bulle a cet instant, oubliant même ce qu’il était en train de chercher par terre... Voila ce qui arrivait quand il était seul et qu’un esprit venait le tourmenter, il avait suffit de quelque minutes pour oublier qui il était. Le médecin arrivait en nage et cela fit assez peur à Maddox qui reculait d’un pas... Le risque de fugue avec ce genre de patient n’était pas à négliger ; c’était la peur qui le poussait à rester, mais c’était bien la peur qui l’incitait à s’enfuir... Essoufflé Harry tentait de lui demander de rentrer, mais le beau dément restait figé sur place comme perdu entre deux vies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:02





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


La vie était dure et là je venais de l'avouer à mon patient, chose que je n'aurais pas dû faire, je devais le soutenir et lui dire que la vie n'était pas si dure que ça. Mais il m'avait demandé de lui dire la vérité et surtout de lui raconter pourquoi j'étais si triste. Je n'avais pas réussi à cacher ma tristesse quand je racontais l'histoire que j'avais eue avec Damien. Il me manquait tellement et il le voyait bien surtout. Plusieurs patients venaient me voir car ils ne supportaient plus leur vie, j'avais été là pour eux, les soutenir était mon objectif. Mais maintenant c'était à mon tour de déprimer, je n'arrivais pas à remonter la pente et pourtant j'étais partis de la ville pour oublier, mais ça n'avait pas marché. Je devais arrêter de me voilà la face, le seul moyen de m'en remettre c'était d'en parler à quelqu'un, il n'y avait pas le choix. Mais là je n'avais pas le droit d'en parler à Maddox, je lui faisais confiance, mais je devais me montrer professionnel avec lui. Mais il avait raison, Damien ne supporterait pas de me voir comme ça et il voudrait que j'aide mon nouveau et unique patient. Je voulais tellement le revoir sourire naturellement et pourquoi ne pas sortir avec lui dans la rue, mais ça c'était un prochain objectif et on allait y aller pas à pas. En tout cas je continuais de répondre à ses questions, je voyais bien qu'il en avait besoin et ça ne me dérangeait pas du tout. Je venais tout de suite prendre sa main en le voyant baisser le visage, je ne voulais pas qu'il ait peur de me poser des questions, il devait avoir confiance en moi et en lui, et donc je devais lui montrer qu'il pouvait me poser des questions sans hésiter et que je ferais tout pour lui répondre. Mais j'avoue que parler de mon bébé me faisait beaucoup de mal, j'avais tellement espéré devenu mère.

Je continuais de regarder vers l'extérieur avant de faire un sursaut en voyant un doigt passé devant moi. Et là je le voyais me dessiner une colombe, je faisais un sourire avant de me retourner et là je me retrouvais face à face avec lui, ce qui était assez déstabilisant. Je ne pouvais pas dire le contraire, il était très séduisant et il avait des yeux envoutants, mais je restais tout de même professionnel. Je venais poser une nouvelle fois ma main sur son menton pour qu'il me regarde.

-Ne détourne pas le regard quand tu me poses des questions, quand tu veux savoir quelque chose, demande-moi, tu peux tout me demander. Et non je suis en colère contre moi de ne rien avoir vu. Il n'est pas fou, j'ai compris avec lui que des personnes voyaient des choses et d'autres non, mais ils ne sont pas fous.

Je tournais le regard vers Harry qui venait de faire sont entrés et à Maddox d'aller dans le salon, je le remerciais du regard. Je restais dans la chambre et Harry venait me rejoindre pour voir si tout allait bien. Je venais tout de suite le rassurer en lui expliquant que ce n'était qu'une passade. Je voulais m'occuper de son petit protéger, il le méritait et je ne supporterais pas que Maddox se retrouve enfermé quelque part, j'allais prendre soin de lui. Je lui proposais de rejoindre Maddox mais d'un coup il n'était plus là et rien qu'en voyant le dessin je comprenais. Je courais dans les marches en allant chercher Maddox, mais qu'est-ce qui lui était arrivé, pourquoi il était sortis, et surtout en voyant le dessin j'avais eu peur pour lui, j'avais le coeur qui battait tellement vite. Une fois en bas je voyais Maddox terrifié sur place en voyant nos visages. Il ne bougeait plus, je comprenais qu'il allait vraiment mal. Je me rapprochais doucement de Maddox en lui tendant ma main et je m'arrêtais face à lui.

-Tu nous as fait peur Maddox, tu veux bien revenir avec nous?

Je tournais le visage vers Harry pour lui montrer que tout allait bien. Je voyais bien que Maddox était perturbé de se retrouver au milieu de la rue, en plus à cette heure il y avait du monde qui passait et qui nous regardait, je n'aimais pas ça. Qu'ils passent leur chemin, pas la peine de nous regarder comme ça. Je restais tout de même face à Maddox en lui faisant un sourire rassurant. Il allait bien c'était le plus important . La prochaine fois je fermerais le porté à clé, car j'avoue, j'ai eu vraiment peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:13

Elle voulait qu’il la regarde lorsqu’il l’interrogeait, mais il ne se sentait pas à l’aise avec elle, il ne la connaissait pas et surtout il ne savait pas comment elle réagirait à chaque fois. Les réactions de ses interlocuteurs avaient une grande importance à ses yeux, cela lui permettait de savoir s’il devait se méfier ou non, s’il pouvait approcher ou pas... C’était ainsi qu’il s’était retrouvé seul et il c’était mis à entendre des voix, encore et toujours... C’était dans ses moments là que ses démons resurgissaient, dans cette solitude qui le pesait. Le beau brun dessinait pour essayer de lutter, il avait perdu quelque chose ? Il ne l’avait pas rattrapé à temps ? Il ne savait pas, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il devait faire, alors il ne faisait rien. Il dessinait ce qu’il ressentait cette sensation de vide, de se pencher dans le vide, de chercher sans savoir vraiment où... Et peut-être tomber, se faire du mal... Beaucoup de mal... Il avait fini par se lever, traversant la pièce à pas lents, la main sur la cliche, il avait peur mais il le faisait quand même. Une fois en bas, il regardait autour de lui, l’air apeuré. Il semblait chercher quelqu’un, quelque chose parmi tous ses passants qui le terrifiaient... Un visage qu’il pourrait retrouver... Puis ce fut les leurs, mais l’inquiétude sur leur regard interpellait notre homme. Pourquoi ? Que se passait-il ? Le dément restait figé sur place, le poids sur regard des autres était difficilement soutenable, cette façon qu’ils avaient tous de le regarder... Leurs yeux semblaient l’accuser d’un crime, l’accuser d’être fou... Elle s’approchait de lui, il restait immobile en la fixant de son regard d’animal apeuré. Elle lui demandait de revenir avec eux, il fixait cette main qui lui était tendu. Il tournait lentement la tête pour regarder un passant qui le fixait avec cet air hautain qui le terrifiait avant de disparait de son angle de vision. Le nouveau patient de la jeune femme reportait doucement son regard ver celle-ci avant d’oser tendre le bras vers elle pour venir saisir sa main en tremblant, dure étape que de devoir lui faire confiance...

Il la suivait à pas lent avant de voir le visage d’Harry. Il avait lâché la main de Tamina pour courir vers son ami et se jeter à corps perdu dans ses bras et laissant couler les quelques larmes d’inquiétudes que cette situation avait généré. Se lissant dans les bras de cet homme, il avait fermé les eux alors que ses pieds quittaient le sol comme un enfant que l’on porte, bien que Maddox ne fasse que soixante petits kilos, il faisait tout de même son poids et Harry son âge et il le portait d’une façon assez gauche instinctive, il n’arrivait plus à s’empêcher de protéger et de paterner ainsi son patient et il savait que cela était mauvais pour celui-ci même s’il ne s’en plaignait pas. Une fois de retour dans la petite cours de l’immeuble, ses pieds retrouvaient le sol et il retrouvait ses repères bien qu’il restait toujours cramponné à son médecin « Ne me lâche pas... J’veux plus sortir... J’veux plus les écouter... » Une douce caresse sur l’épaule pour le calmer, le beau bun poursuivait en calmant rapidement ses larmes bien qu’il restait tout ce qu’il y avait de plus crispé et accroché à son médecin « Ils voulaient que j’aille le chercher... Non... Ils m’ont dit que j’avais oublié... Perdu... » Harry avait de plus en plus de mal à contenir ses émotions, c’était devenu compliqué pour lui et c’était bien pour cela qu’il avait besoin de Tamina, il avait juste envie d’enfermer Maddox quelque part pour que jamais plus il n’ait peur, mais il savait qu’il ne le pouvait pas et il ne savait que faire pour le protéger de ses démons... Ce fut naturellement que al psychologue en distinguait les traits et approchait pour faire une transition et que Maddox agrippe ses craintes à sa personne pour libérer Harry de ce poids cruel... Il était beaucoup plus fort que la jeune femme et c’était vrai que dans ses moments de paranoïa il ne faisait pas vraiment attention et il finissait par lui serrer le bras avec une poigne qui pouvait finir par faire mal à Tamina pour quelques heures.... Il finissait malgré tout par se calmer, fixant la jeune femme de ses yeux grands ouverts par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:10





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je voyais bien qu'à chaque fois qu'il me posait des questions il baissait le regard et pourtant je n'avais pas envie qu'il se sente mal. Il pouvait me poser autant de question qu'il veut sans avoir peur de ma réaction. Je sais bien que parfois ces questions pourrait me faire du mal et il serait le voir dans mes yeux, mais jamais je ne lui en voudrais. Je voulais qu'il me fasse confiance et qu'il puisse en apprendre le plus possible sur moi. En tout cas je m'en voulais de mettre montré aussi sensible devant lui, je ne voulais surtout pas qu'il s'en veuille et qu'ensuite il n'ose même plus me poser de questions. J'avais tout de suite rassuré Harry, on parlait pendant quelques minutes et malheureusement c'était quelques minutes de trop, quand on revenait dans le salon il n'était plus là et tout de suite je paniquais et encore plus en voyant le dessin. Harry m'avait bien dit qu'il ne fallait pas le laisser trop longtemps tout seul et surtout qu'il n'aimait pas se retrouver dans la rue. Je venais tout de suite regarder par la fenêtre et en le voyant tout seul dans la tue je descendais les marches aussi vite que je pouvais, si je ne tombais c'est que j'avais beaucoup de chance. Une fois en bas je pouvais lire dans les yeux de Maddox qu'il avait encore plus peur, surtout en voyant notre réaction. Je venais de comprendre qu'on l'avait surpris, on n'aurait pas dut arrivé aussi vite, mais on avait eu peur. Je reprenais mon souffle en me rapprochant de lui doucement, on devait le faire remonter dans l'appartement maintenant, tout le monde le regardait comme un fou et je ne supportais pas ça.

Je restais donc en face de lui avec toujours la main tendu vers lui. J'y allais doucement, je ne lui voulais aucun mal. Je souhaitais seulement à l'aider et le rassurer surtout. Je faisais un sourire alors qu'il tendait la main vers moi, je serrais sa main dans la mienne.

-C'est bien Maddox, merci de me suivre.

Je commençais à marcher avec lui tranquillement pour me rapprocher d'Harry qui reprenais-lui aussi son souffle, il avait eu très peur pour son protégé, je l'avais bien vu. Et d'un coup Maddox lâchait ma main pour courir vers Harry et lui sauter dessus comme un enfant. Je restais près d'Harry pour le soutenir en cas où il tombait à cause du poids de Maddox. Mais il avait raison de protéger Maddox comme ça, mais je commençais à me demander comment j'allais pouvoir prendre soin de lui, il tenait tellement à Harry, la séparation allait être dure et je savais qu'il allait y avoir un rejet au début. On retournait dans l'appartement de Maddox doucement, normal puisque Harry avait un peu de mal à marcher. Et il commençait à nous donner des explications, il avait entendu ses voix encore une fois. Je voyais dans les yeux d'Harry qu'il ne se sentait pas bien du tout, je me rapprochais de Maddox pour venir le prendre dans mes bras, il pouvait s'accrocher à moi autant qu'il le souhaitait. Je voyais Harry prendre du recul ce qui allait surement lui faire du bien. Je tenais Maddox contre moi, je sentais ses mains serrer mon bras assez fort, je faisais une grimace intérieurement, je n'allais pas lui montrer que j'avais mal, je restais contre lui en passant une main sur sa joue avec un beau sourire.

-Tu veux bien m'expliquer ce qu'ils t'ont dit? Et je te propose même un marcher si tu veux. Quand tu entends une voix, viens me le dire et je serais là pour te rassurer, tu le veux bien?

Je voulais qu'il se confie à moi et surtout qu'il soit rassuré, il avait tellement peur de ces voix, je le voyais bien, ça me faisait, je devais le rassurer. Je le gardais contre moi et on se dirigeait vers le canapé, une fois assise je restais contre lui à le regarder.

-Ils ne te feront plus de mal, on va apprendre à les combattre ensemble, tu le veux bien?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 0:55

Il se retrouvait rapidement dans les bras de la jeune femme, Maddox se sentait en danger et cette sensation était insoutenable. C’était la rue qui lui faisait cet effet là, il n’arrivait pas à se sentir en confiance dans se monde, à ses yeux tout le monde lui voulait bien du mal. Il ne pouvait pas s’empêcher d’envisager les choses de la sorte, c’était devenu difficile pour lui de faire confiance aux gens et surtout à l’inconnu. Il s’y était aventuré sans trop savoir pourquoi il faisait cela, il avait laissé tomber l’idée que tout le monde était beau et gentil. Il était passé de l’optimiste candide à l’homme méfiant... Un bien pour un mal n’est-ce pas ? En se méfiant il risquait probablement moins qu’avant, mais ce n’était pas une vie que de ne plus pouvoir faire confiance en personne, d’avoir juste peur... Peut-on vivre dans la crainte ? Mais comment ne pourrait-il pas avoir peur à présent ? Lui qui fut si naïf envers ses psychologue, il avait toujours cru les gens, leurs mots... Maintenant, il ne voulait croire que leurs actes. Dans les bras de la jeune femme, il n’avait cessé de se crisper, il avait cependant accepté la transition des bras de son ami pour ceux de cette inconnue. Sa main douce sur sa joue, il daignait enfin resserrer ses doigts sans pour autant la relâcher vraiment. Il avait besoin d’un point de repère, le temps de reprendre ses esprits. Ce fut à cet instant qu’elle lui adressait la parole, lui proposant même un deal au travers de ses mots. Il se dirigeait à ses cotés vers le canapé et a passage il avait repris son dessin où il était en danger, il relevait ses beaux yeux bleus vers la jeune femme en restant assez accolé à celle-ci. Elle parlait de combattre les voix, il pinçait lentement les lèvres avant de lui répondre « On peut pas les combattre... Ils reviennent toujours, je ne comprends jamais vraiment ce qu’ils attendent de moi, tu sais... J’voudrais juste que quelqu’un puisse les entendre aussi... Toi aussi tu vas me gaver de médicaments pour que je ne les entende plus ? Je préfère encore les entendre que d’être encore dans cet état... » Mais personne ne lui avait demandé son avis à cette époque, ils s’étaient estimé mieux placé pour juger ce qu’il y avait de bon à faire pour lui ou non. Triste monde n’est-ce pas ? Il s’était retrouvé à l’état de légume, dénudé de la moindre once de dignité... Fort heureusement, cela était résolu. Cependant, il ne pouvait pas oublier ce qu’on lui avait fait.

Doucement il montrait le dessin à la jeune femme, se détendant peu à peu avant de lui dire « Ils m’ont dis de bien chercher, mais je ne comprenais pas de quoi ils voulaient me parler... Je devais retrouver quelque chose, ou quelqu’un... Qui me tenait à cœur, ils disaient que c’était trop tard, que je devais me dépêcher... » Les voix que Maddox entendaient étaient liées à sa psychose et c’était là en parti le fruit de son imagination bien que l’on pourrait plus précisément qualifier cela de l’expression de l’inconscient. Aussi, à l fin de ses propos, ses beaux yeux bleus se posaient sur Harry. Oui, c’était bien cet ami qu’il avait peur de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:14





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Tout à l'heure j'étais comme devant un adulte quand il m'avait demandé de Loui dire clairement pourquoi j'étais triste et surtout il avait su me dire des choses qui m'avaient fait beaucoup de bien, comme ne pas arrêter de vivre et que Damien n'aimerait pas que je me morfonde toute ma vie, mais il aurait plus aimé que je vive ma vie pour lui. Et maintenant je me retrouvais devant un enfant tellement paniqué, la rue lui faisait peur et c'est pour ça que c'était dur avec Maddox, on ne pouvait pas le faire sortir pour penser à autre chose. Donc je savais bien que pendant plusieurs jours j'allais rester enfermé avec lui dans cet appartement, mais ça ne me dérangeait pas, ça permettait de faire connaissance avec lui, pour sortir il devait avoir confiance en moi. En tout cas maintenant je le serrais contre moi en restant bien contre lui, il était paniqué, le monde extérieur lui faisait peur et quand je me mettais à sa place, je comprenais pourquoi. Tout le monde qui le regarde, on ne sait pas ce qui passe dans la tête des gens et vu les expériences qu'il a eues avec certaines personnes. Je sentais son corps si tendu, il allait vraiment mal et je devais vite le rassurer pour qu'il se calme et surtout pour qu'il ne se braque pas pas contre moi, je devais continuer de faire connaissance avec lui. Mais là, je devais le calmer doucement. Je restais donc sur le canapé, je le laissais me serrer le bras autant qu'il le voulait, je m'en fichais d'avoir mal, mais il devait trouver un moyen pour évacuer son stress. Je prenais tout de suite sa main alors qu'il croyait que j'allais lui donner encore et encore des médicaments.

-Non Maddox, je ne te donnerais aucun médicament tu ne m'étends, je ne ferais pas ça. Je veux essayer de t'aider et même si je ne les entends, à chaque fois que tu entends des voix je veux que tu viennes me le dire. Et on pourra chercher à savoir ce qu'ils veuillent d'accord. Mais sans médicaments. Peut-être que si on arrive à comprendre ce qu'ils veuillent, ils finiront par te laisser tranquille.

Je prenais sa main dans la mienne pour entrelacer nos doigts, je lui montrais bien qu'on y arriverait ensemble et que je n'allais pas le laisser tomber, loin de là, je l'aiderais autant qu'il le souhaitera. Je le regardais dans les yeux en restant contre lui, je devais lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi et surtout qu'il pouvait venir me voir à chaque fois qu'il le souhaitera. Je tournais le visage ensuite vers lui et sur son dessin, on devait trouver une réponse à ce qu'ils voulaient lui faire comprendre. Je tournais ensuite le visage vers Harry et là je comprenais mieux, ses dessins lui montrait en fait ce qu'il lui faisait peur. Je tenais toujours sa main en lui parlant doucement.

-C'est surement parce que tu sais que Harry va partir, mais tu n'as pas à avoir peur. Il reviendra et parfois on pourra aller lui faire des surprises si tu veux. Tu ne pas le perdre je te le promets, il sera toujours là pour toi.

Je voyais Harry venir nous rejoindre pour se poser sur le canapé près de nous et lui faire un sourire. Il se mettait à lui dire qu'il reviendra parfois. Il essayait de le rassurer lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:44

Non ? Pas de médicaments ? Le beau brun en semblait tout à fait étonné bien que cela fut assez rassurant à entendre. Elle disait qu’elle pourrait l’aider autrement, il espérait aussi que ça serait sans oups et blessures. Elle voulait qu’il lui parler, c’était assez déroutant, elle voulait vraiment le comprendre et il voulait la croire... Il se laissait prendre par la main, elle avait la peau si douce... Ils regardaient ensemble le dessin et il expliquait ce qu’il avait ressenti et ce qu’on lui avait dit... Finalement, la réponse semblait évidente... Harry, son seul ami... Ses yeux bleus le fixaient avec cette douceur qui le caractérisait tout particulièrement quand il n’était pas en crise, homme doux et sensible... Il n’était pas du genre violent bien que souvent capricieux, un peu comme tous les enfants ; cependant il savait se comporter en adultes quand il se sentait en confiance, lorsqu’il se sentait considéré comme tel surtout... Elle mettait alors des mots sur ce qu’il ressentait et les voix se taisaient enfin, il la fiait de ses yeux bleus sans avoir trop l’air de comprendre comment elle avait su faire cela pour lui. Le médecin venait s’asseoir à coté de son patient et lui disait qu’il viendrait lui rendre visite, le beau brun le fixait toujours avec cette appréhension de le voir partir pour toujours « T’avais dis qu’elle viendrait juste une journée... Tu m’as menti... » Il lâchait lentement la main de la jeune femme pour agripper celle de son ami pour lui dire droit dans les yeux « Est-ce que tu vas encore me mentir ? Est-ce que tu vas revenir pour de vrai ? Il faut me dire la vérité, sinon... J’vais être triste... » Il fallait dire qu’il avait le don pour faire craquer les gens, faire ses caprices, c’était le seul moyen qu’il connaissait pour avoir ce qu’il voulait. Il était affreusement adorable, mais tout aussi demandeur que mignon...

Mais Harry connaissait le spécimen et il ne pu s’empêcher de rire face à la tentative de Maddox, mais son rire avait un coté tellement mélancolique qu’il en crevait le cœur du patient qui se sentait vraiment triste du départ de son ami qui lui disait qu’il ne mentirait plus, lui présentant son petit doigts que le beau brun venait crocheter en esquissant un sourire sur ses lèvres qui témoignait bien de l’affection « Je n’oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi, même si la première fois que je t’ai vu... J’t’ai mis une patate parce que tu voulais me mettre en slip... » Harry éclatait de rire à ce souvenir puis laissait Maddox poursuivre la verbalisation de ses sentiments « J’voulais mourir, mais tu m’as jamais laissé tombé... C’était ton travail, mais je sais que j’t’ai donné beaucoup de peine. Aujourd’hui, j’ai moins peur et c’est grâce à toi. J’voudrais que tu restes mais... » Lentement il tournait la tête vers Tamina pour la fixer et lui dire à elle cette fois ci « J’suis peut-être pas prêt pour ça, mais j’vais essayer... Harry pense que j’vois rien, je sais qu’il pleure par ma faute... J’voulais juste qu’il reste, mais je sais qu’il doit partir... J’lui ai rien fait de mal tu sais pour qu’il pleure... Je crois.... » La logique de Maddox s’embrouillait de nouveau et même s’il avait tenu un discourt cohérent et adulte, il se perdait rapidement dans ses réflexions... « Pardon Harry... » Soufflait-il en pleurant de nouveau parce qu’il se sentait égoïste, parce qu’il lui avait fait probablement du mal à un moment donné et qu’il avait fait semblant de ne rien voir parce que son ami se cachait pour souffrir comme s’il avait honte, mais il n’était pas un idiot et il l’avait prouvé une fois de plus et il avait mis son ami dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:36





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je refusais de lui donner des médicaments, je ne soignais pas mes patients comme ça, mais plus par la communication et je voulais qu'il le comprenne. Je n'étais pas comme son autre psychologue qui lui avait fait tellement de mal, à un point où il n'était plus capable de rester tout seul, impossible de donner à nouveau sa confiance, sauf envers Harry, il avait une telle confiance envers lui et j'espérais vraiment qu'il puisse me faire confiance comme ça aussi et je savais bien que ça avait dû être dure au début entre eux aussi. Mais pour le moment je devais chasser ses voix qu'il avait dans la tête et trouver une raison, et plus je lui parlais et plus je comprenais, enfin pas tout, mais ses voix là oui, il avait peur et ça provoquait ses voix là dans sa tête. Je lisais dans ces yeux que c'était une des réponses, il semblait aller mieux , cette douceur dans ses yeux me le montrait bien et ça me rassurait. Je gardais sa main dans la mienne pour continuer de le rassurer. Je savais bien que la séparation allait être dur entre eux ce qui était totalement normal. Mais heureusement, Harry ne partait pas dans une autre ville sinon ça serait pire. Puis il finissait par se retourner pour faire une petite crise, au début je pensais que ça allait être dure, mais en entendant Harry rire j'étais rassuré, il devait souvent faire ce genre de petite crise comme ça, on aurait dit un enfant.

-Maddox, moi je te promets qu'il reviendra et s'il est trop occupé, on pourra toujours aller le voir tous les deux ou encore l'appeler.

Je lisais dans les yeux d'Harry qu'il souffrait lui aussi, mais que c'était pour le bien de son médecin, Harry était médecin pour soigner des blessures graves, mais il ne connaissait pas toutes les blessures psychologiques et c'est pour ça que j'étais là, pour soigner ce genre de blessure. Et je savais bien que ça n'allait pas être facile tous les jours, surtout si Maddox avait du mal à supporter l'absence d'Harry, il ne cherchera pas à se rapprocher de moi ou encore, ça prendra beaucoup de temps. Je me levais alors que Maddox commençait à dire ce qu'il ressentait et là on n'avait plus un enfant mais un adulte, j'allais ranger la table tout en faisant attention à ce qu'il disait. Il tenait vraiment à Harry et inversement, c'était très touchant. Je revenais m'asseoir alors qu'il venait se tourner vers moi. Je lui faisais un doux sourire.

-On sait bien que tu ne cherches pas à faire du mal aux gens autour de toi. Moi je suis là pour que tu ailles mieux, pour t'aider. Comme ça Harry ne sera plus triste. Et il ne part pas, il retourne juste travailler avec ses autres patients, mais il t'adore, ça se voit. Et il reviendra souvent te voir, c'est une promesse.


Je voyais Harry prendre Maddox dans ses bras quand celui-ci se mettait à pleurer, c'était tellement touchant. Puis je venais m'asseoir près de Maddox en essuyant ses larmes avec toujours un doux sourire sur mon visage.

-Et si on faisait un gâteau au chocolat, je pars chercher des oeufs et on fera ce gâteau pour Harry, je suis sur que ça lui ferait plaisir et vu que tu adores le chocolat. Tu acceptes de le faire avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:32

C’était un peu comme deux frères qui se séparent, l’un ayant toujours prit soin du plus faible avec un amour pur et attendrissant... Il avait du mal à le lâcher parce que c’est dur de confier à quelqu’un d’autre un être qui nous tien à cœur, parce qu’on n’a pas envie de partir, parce qu’on sait qu’il y avait encore tellement à faire et à vivre... De se dire que maintenant, il fallait laisser tout cela à quelqu’un d’autre, accepter de s’éloigner, de laisser sa place... La crainte dans le fond de perdre sa place dans le cœur de celui que l’on a épaulé depuis si longtemps et dans se épreuves si difficiles que cela avait définitivement scellé des liens sacrés entres eux... Et pour l’autre ? Un horrible sentiment d’abandon, cette sensation que l’autre veut se débarrasser de lui, se dire que la confiance donnée devra être partagé avec quelqu’un d’autre, la peur de devoir construire quelque chose de nouveau, de ne plus jamais être rassuré par la présence du second... Oui c’était difficile et les larmes venaient couler sur son visage d’ange qui serait près à n’importe quoi pour le retenir... Ne fait-on tout simplement pas n’importe quoi juste parce qu’on aime ? Laisser partir quelqu’un, renoncer à sa présence... Maddox ne voulait pas oublier, parce qu’auprès de cet homme là il s’était senti être à nouveau Prince, à nouveau lui-même... C’était dur de se dire qu’il fallait encore faire un pas de plus en avant vers le monde extérieur... « -Tu te souviens Maddox ? Tu disais que tu ne pourrais jamais sortir de cette chambre d’hôpital... Tu ne te rends pas compte des progrès que tu as fais et tu en feras encore... Tu as besoin d’elle, un jour tu viendras chez moi tout seul, tu prendras le bus et je serais tellement fier de toi, encore plus que je le suis aujourd’hui de tes progrès... Il ne faut pas pleurer, je serais toujours là pour toi, ne croit pas que je vais te lâcher comme ça et que tu pourras faire tout ce que tu veux ! » Voila les mots qu’Harry avait ajouté à son patient après les propos réconfortant prononcé par la jeune femme, il le tenait contre lui, comme ce fils qu’il n’avait jamais eu... Elle venait essayer ses larmes et il la fixait alors qu’elle lui disait qu’elle irait chercher des œufs pour faire un gâteau, le beau brun se contentait d’acquiescer et tentant de ravaler ses larmes puis il l’observait s’éloigner.

Quand la jolie brune revenait de ses emplettes à l’épicerie au coin de la rue. Harry était à la fenêtre en train de fumer et Maddox assis par terre à coté de son œuvre macabre au sol en continuant de dessiner sur la table basse. Les doigts affreusement sales de trait de crayon il avait même fini par se barbouiller une joue en mettant le nez un peu trop près de ce qu’il faisait... Quand elle revenait, il avait relevé son joli minois pour l’observait de ses yeux bleus curieux alors que sa main continuait d’un geste presque compulsif à griffonner une chevelure qui était encore celle de sa tendre maman qui souriait... Harry lui fit signe de la suivre dans la cuisine et ce fut des mains peu hygiéniques qui venaient attraper le bol que la jeune femme manquait de faire tomber au sol, ses joues devenaient à nouveau écarlates quand leurs regards se croisaient parce qu’ils étaient proches, parce qu’il la trouvait belle... « Harry a dit que... J’devais t’aider... Est-ce que... Ça va être dur pour moi de faire ça ? » Détournant une fois de plus les yeux devant elle en fixant le sol, sa main venait poser le bol sur le plan de travail de cette cuisine dont il ne faisait vraiment pas grand-chose habituellement, voir rien du tout... Lentement il avait reposé ses prunelles bleues sur elle alors qu’elle prenait ses mains pour les mettre sous l’évier pour les laver ensemble, il l’avait fixé tout le long toujours le teint anormalement coloré, un air peu rassuré avant de délier ses doigts pour se laisser faire. Fixant leurs mains, il semblait se détendre quelque peu. Bien sur qu’il savait se laver les mains toute seule, mais la symbolique de ce geste était bien plus important que le geste en lui-même... Il était près à essayer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:59





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je continuais de regarder les deux hommes ensemble, ils étaient tellement proches comme des frères ça se voyait bien. En tout cas il allait falloir beaucoup de temps pour que Maddox arrive à se faire au départ d'Harry, mais il ne devait surtout pas croire qu'il partait pour toujours, j'essayais de le rassurer le plus possible. Je ne connaissais pas ces sensations, enfin si avec Damien, mais moi c'était totalement différent, je n'avais pas eu le choix. Mais vu comment il tenait à lui à Harry, il allait avoir beaucoup de mal et ça allait me donner beaucoup de fil à retorde, mais j'étais là pour lui, je savais qu'au bout d'un moment il finirait par me faire confiance . Rien qu'en ce moment, par moments il me faisait un peu confiance, rien qu'au premier jour. Enfin il y allait tout doucement et ça ne me dérangeait pas du tout. Je restais assise près de Maddox pour lui essuyer les larmes, je n'aimais pas voir cet air triste sur son visage, ça faisait mal. On dirait qu'on lui enlevait une partie de lui et c'est surtout qu'il avait peur , ce qui se comprenait. Je finissais par lui proposer de faire un gâteau ensemble pour Harry, c'était une manière de se rapprocher un peu plus et vu qu'il aimait le chocolat, il allait être servi. Et comme ça, il pouvait passer un peu plus de temps avec Harry pendant que j'allais chercher les oeufs et le reste.

Je décidais donc de partir de l'appartement, ça me permettait de prendre un peu l'air et surtout de penser me vider la tête. Je réfléchissais à tout ce qui venait de se passer. Au bout de quelques minutes je revenais à la maison avec un sac rempli de course, j'avais racheté pleins de chocolat, de la mousse au chocolat, des oeufs et d'autres petites courses. Une fois arrivé je regardais la scène, Harry avait l'air d'aller mieux, Maddox aussi qui commençait à dessiner. Je faisais un sourire, il était tellement serein quand il dessinait, moi j'allais rejoindre la cuisine pour ranger les courses et je sortais le nécessaire pour faire le gâteau. Je sortais un bol, mais comme il était trop haut, je manquais de le faire tomber et Maddox venait le rattraper. Je lui faisais un sourire alors qu'il se retrouvait face à face avec moi, c'était un patient qui arrivait à me surprendre et il avait de ces yeux.

-Ah merci de m'aider. Non ce n'est pas dure de faire un gâteau au chocolat, je vais te montrer et à la fin tu pourras lécher le plat si tu veux. Mais avant on va se laver les mains

Je venais prendre ses mains pour les mener vers le lavabo et j'allumais l'eau tiède pour nettoyer nos mains et surtout frotter celles de Maddox car il avait dessiné, j'y allais doucement en gardant toujours un sourire aux lèvres, je sentais bien qu'il n'était pas totalement rassuré, mais il finissait par se détendre doucement. Ensuite je venais mettre les plats sur le meuble de cuisine devant lui, je remplissais un bol de sucre que je présentais à Maddox.

-Je te laisse mettre le sucre et moi je casse les oeufs.

Je faisais un sourire alors que je commençais à casser les oeufs pour le mettre dans un grand saladier, j'espérais que ce petit moment allait nous rapprocher doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:43

Elle disait que ça ne serait pas compliqué, il avait tout de même une certaine appréhension, elle avait prit ses mains et ensembles ils les lavaient... Elle lui avait dit qu’il pourrait lécher le plat, il lui avait adressé un léger sourire qui semblait vouloir dire : Je ne suis pas un enfant tu sais... Mais il ne lui en voulait pas parce qu’elle était tout simplement adorable et qu’elle faisait ce que beaucoup de monde faisait : le prendre pour un enfant. Il était vrai qu’il avait des réactions assez primitives qui ne se prêtaient pas toujours à une personne de son âge. Il ne lui en voulait pas car bien souvent cette considération lui accordait certains privilèges où on lui passait bien des erreurs.  Il commençait à se détendre à ses cotés, observant la jeune femme de ses beaux yeux, il cherchait vraiment à comprendre cette fille... Il séchait ses mains dans un torchons quand elle versait du sucre dans le bol avant de le lui donner et lui dire de le mettre, il se tournait alors vers le saladier et observant la jeune femme puis il vidait avec précaution son contenu mais non pas sans hésitation. Une fois fait, il la regardait casser les œufs... Il ne savait pas vraiment s’il saurait faire cela et elle avait eut la gentillesse de le lui épargner. Le beau brun lui adressait un faible sourire alors qu’elle lui donnait un fouet pour mélanger, il déglutissait lentement avant de se laisser guider par la jeune femme et ce fut à quatre mains qu’ils commençaient... « J’ai oublié tellement de choses... » Oublié... Oui, il n’avait plus rien fait du jour au lendemain, tombant en dépression sous les coups de son psychologue d’avant il n’avait plus en envie de rien, puni bien souvent... Puis à l’hôpital... Une longue prise en charge où il n’avait pratiquement plus rien fait de lui-même, jusqu’à nécessiter d’aide pour la douche...  

Elle le lâchait et il continuait de mélanger alors qu’elle continuait d’incorporer les ingrédients et il continuait à mélanger même s’il avait plutôt l’impression de faire plein de grumeaux plutôt que de faire une belle pate...  Il se souvenait alors de l’époque où sa mère lui en faisait faire, il se souvenait des petits choux qu’il remplissait à faire exploser, sa mère qui riait de plus belle en essayant de le gronder sans y parvenir... Une larme venait couler le long de sa joue et tomber dans le saladier, il se pinçait un peu les lèvres, il doutait que ce nouvel ingrédient plaise à la jeune femme, elle ne semblait ne rien avoir vu et il continuait de façon compulsive son geste qui consistait à remuer la préparation, en enfermant sa larme dans la pâte... Retenant ses émotions en essayant de penser à autre chose jusqu’à ce qu’elle mette du chocolat dans le saladier et qu’il ne relève les yeux vers elle en cessant son activité qu’il jugeait complètement inefficace, ça ne ressemblait absolument à rien... Fixant la jeune femme de ses beaux yeux bleus qui semblaient supplier d’arrêter ce supplice, mais dans un autre sens son corps ne le voulait pas puisqu’il restait là avec elle au lieu de repartir auprès d’Harry, de griffonner tout ce qui lui passerait par la tête... C’était pour lui un pas en avant difficile, sa perte d’autonomie n’était pas uniquement lié au fait qu’il avait été hospitalisé, mais aussi de sa volonté. Ou l’absence de volonté dont il faisait preuve... Depuis le départ de la seule femme qu’il n’eut jamais aimé, il n’avait plus eu envie de rien et on était venu le battre et tout c’était enchainé au point qu’aujourd’hui il n’avait plus vraiment le gout à faire ce genre chose, il n’avait plus de gout de grand-chose et il avait peur... Harry venait cependant à la rescousse et venait prendre le fouet des doigts de son protéger pour mélanger à son tour pour un peu mieux homogénéiser la pate avant de le lui rendre « Non... » Demandait-il alors en amorçant un geste de recul retenu par le médecin qui le tenait là en lui disant que tout irait bien, déglutissant lentement il prenait doucement le fouet entre ses doigts en fixant la jeune femme ; c’était l’angoisse qui montait à nouveau dans ce regard. Harry qui pensait bien faire en voulant le protéger empiétait sur sa sphère de confort et cela avait un aspect tout à fait terrifiant à ses yeux.

« Aidez moi... » lachait-il alors, envahis par la peur un esprit en profitait évidement car le émotions du médium avaient le don d'attirer ce genre de choses... Un couloir sombre, nous sommes ici en Allemagne... Les personnes qui parlent, il n'en comprends rien. Il était devenu aveugle du monde autour de lui, de Tamina et d'Harry même s'il lui semblait entendre leurs voix au loin... Il continuait à marcher dans ce couloirs, il avait si froid et son corps lui même tremblait de froid cette fois ci... Une odeur de mort... Maddox était devenu blanc comme un lingue, on pourrait penser à un début de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:11





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Le gâteau au chocolat était quelque chose de tellement facile à faire et j'adorais en faire. Je me souviens qu'à chaque fois Damien savait quand j'avais faits un gâteau, il le sentait, je ne pouvais même pas lui faire de surprise, il aimait tellement ça. Donc là je voulais en faire un avec Maddox, c'était un bon moyen pour nous rapprocher non et c'était vraiment sympa à faire, en tout cas j'espérais qu'il allait aimer ce petit moment là avec moi. Et je voulais surtout lui montrer que lui aussi il pouvait faire la cuisine, bon avec moi à ses côtés quand même, mais je devais le rendre autonome quand même, donc on commençait tout doucement, j'avais donc commencé par lui laver les mains correctement, je voyais que quand il faisait du dessin il s'en mettait partout. Je nettoyais bien ses mains pour éviter de manger un gâteau à la peinture et une fois fais je lui proposais même de lécher le plat, tout le monde aimait lécher le plat, je me rendais pas compte que j'avais à faire à un adulte, maïs il avait tellement un côté enfant que j'essayais de le faire apprécier ce que je faisais. Et j'avoue que moi aussi j'aimais bien lécher le plat, enfin on n'y était pas encore. Je le laissais mettre le sucre et ensuite je rajoutais les oeufs, ce n'était pas facile à faire, je lui apprendrais la prochaine fois. Puis je lui donnais le fouet pour mélanger un peu toujours un sourire sur mon visage. Je laissais ma main rejoindre la sienne pour l'aider à mélanger doucement.

-Et je suis là pour te rappeler tout ce que tu peux faire, même si tu fais des erreurs au début, ce n'est pas grave. Moi au début de mes gâteaux au chocolat, je faisais tomber les coquilles à chaque fois, j'en avais partout. Mais tu vas voir, c'est bien d'apprendre.

Je voulais tellement lui montrer la joie de la vie, surtout dans la cuisine, j'aime tellement cuisiner et surtout des desserts et au chocolat en plus, je savais maintenant qu'il aimait le chocolat et particulièrement la mousse, je lui montrerais comment on fait une mousse à la chocolate maison, il aimera encore plus. Et ensuite lui montrer autre chose, prendre des photos, une autre forme d'art. Je voulais lui refaire découvrir tout ce qu'il avait pu oublier. Je finissais par le laisser fouetter le continue tout seul tranquillement, je ne voulais pas qu'il fasse quelque chose de parfait, mais au moins on était tranquille tous les deux. Je rajoutais les ingrédients suivant doucement alors qu'il continuait de mélanger. Je ne me rendais pas compte qu'il était en train de pleurer, mais d'un coup Harry venait à son aide et je relevais le visage vers eux. Je voyais bien que Maddox recommençait à paniquer une nouvelle fois, je ne savais pas si c'était à cause de la présence d'Harry qui venait l'aider. Et là il demandait mon aide.

-Maddox qu'est-ce qui se passe?

Je me rapprochais de lui tout de suite alors qu'il devenait blanc comme un linge, mais qu'est-ce qui lui prenait surtout qu'il ne réagissait pas à ce que j'étais en train de lui dire. Je prenais sa main dans la mienne et je me rendais compte qu'il était froid, je tournais le visage vers Harry pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas.

-Viens on va s'asseoir.

Je prenais sa main pour l'emmener un peu plus loin, mais c'était dur de le faire avancer, je ne savais pas du tout quoi faire, ça me faisait peur de le voir comme ça. Je le laissais s'asseoir sur le canapé et je venais me poser à genoux en face de lui. Je passais ma main sur sa joue, je devais le faire revenir avec nous, il était totalement déconnecté.

-Maddox écoute ma voix, parle nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:53

Un profond malaise le saisissait et ses pas étaient hasardeux pour le conduire jusqu’au divan, des pas en avant comme dans ce couloir terrifiant... Blanc comme la mort, il avait froid, si froid... Lentement son corps s’asseyait, mais il continuait à marcher... Il avait de plus en plus froid... Au bout du couloir dans une lumière opaque, il approchait à son tour... Ils étaient là, aligné contre le mur, il prit place au centre, rapportant ses mains derrière sa nuque, son cœur battait lentement comme s’il se sentait près à présent... La mort, telle une libération et quelque part le regret pour des personnes que l’on aime et de se rendre compte que maintenant c’était trop tard... Ils s’écriaient « feu » et la première balle le perçait sous l’omoplate, son corps prit d’un violent sursaut ; Maddox dans le canapé en fit de même... Mais il n’eut pas le temps de crier car la prochaine arrivait et puis encore tant d’autres, son corps se redisait sous l’impact de la violence qu’on lui infligeait. La voix lointaine de la jeune femme, ses mains chaudes sur ses joues... Puis il se penchait en avant, tombant à genoux avant de s’étaler de tout son long, inerte... Maddox à genoux tombait dans les bras de Tamina en ouvrant en grand les yeux en tremblant de tout son être... « Je vais mourir... » Soufflait-il perdu entre deux mondes, ici, il n’avait pas mal... Probablement était-il déjà mort... Oui mort et anesthésié.

Il se sentait étrangement bien dans les bras de sa nouvelle thérapeute et cela pas uniquement parce qu’elle était très jolie, mais c’était cette bienveillance qu’il pouvait ressentir qui lui apportait un confort inespéré. Fermant tendrement les yeux, il se laissait contre la jeune femme qui dégageait une douce chaleur. Posant sa tête contre son épaule, il fermait tendrement les yeux en passant enfin un bras autour d’elle comme s’il trouvait un peu la paix dans ses bras. Soupirant faiblement parce qu’il commençait à se sentir mieux, le beau brun lui disant assez hésitant pour autant « Parfois j’voudrais juste que tout ça s’arrête... J’voudrais arrêter de vivre trop de vie et d’arriver à en vivre au moins une... Mais je ne peux pas, j’n’peux pas décider de tout ça... J’l’ai pas rêvé, c’est réel... Pourquoi je me ferais ça ? Je ne l’ai pas inventé... » C’était tout à fait inconcevable qu’il se fasse autant de mal volontairement, c’était ses vies et il ne pouvait pas y échapper. Pourquoi penserait-il à des choses aussi morbides au point de s’en rendre malade ? Il n’était pas un homme dépressif, il ne songeait pas à mettre fin à ses jours (il n’en aurait certainement jamais le courage, à moins que ce soit sous l’influence des voix...) Demeurant encore quelques minutes dans les bras de la jeune femme, reprenant ses esprits petit à petit avant d’enfin se sentir calmé. Tournant lentement la tête vers Harry qui était accroupis à coté du nouveau duo ; ses yeux bleus semblaient le transpercer ; Maddox reconnaissait dans son regard ce sentiment d’impuissance, le même qui avait conduit Alexey à la violence... « Tout ira bien n’est-ce pas ? » Le médecin se contentait d’acquiescer, c’était tellement difficile pour lui, le petit Prince ne s’en était alors pas rendu compte... Il regardait la jolie brune en esquissant un léger sourire sur ses lèvres avant de lui demander « Est-ce qu’on peut continuer ? » Il avait une pupille très rétrécie par la fatigue et le teint franchement blafard ; mais il voulait faire l’effort, il voulait montrer qu’il en était capable... Dans ses yeux on pouvait voir qu’il était près à parler de ce qu’il venait de voir, mais qu’à présent c’était Harry qu’il voulait protéger de ce que les gens appelaient chez lui la « folie incurable »...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:27





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, tout se passait à peu près bien et là d'un coup tout changeait, Maddox n'allait pas bien et je voyais tout de suite dans ses yeux qu'il n'était plus avec nous, il était tellement pale, j'avais peur pour lui. Je ne devais surtout pas le laisser comme ça, on devait trouver un moyen pour le sortir de cette torpeur. Je le menais jusqu'au divan tranquillement en prenant sa main dans la mienne. Je cherchais à lui parler pour le faire revenir jusqu'à nous, mais ce n'étais pas du tout facile. Et d'un coup il venait sursauter, mais qu'est-ce qui lui arrivait. Je restais collé à lui et Harry faisaient la même chose, il était aussi paniqué que moi. Et là il tombait sur le sol, je venais tout de suite me mettre près de lui alors qu'il tombait dans mes bras. Je le serrais contre moi en passant une main sur ma joue, même si je ne comprenais pas, je devais me montrer présente pour lui. Je le voyais les yeux ouverts et je laissais les miens me noyer dans les siens pour lui montrer que j'étais là pour lui.

-Non tu ne vas pas mourir, je suis là, Maddox ça va aller, calme toi.

Je continuais de le garder contre moi, je ne voulais pas qu'il se sente mal. Je n'avais pas encore la solution pour le faire revenir à nous, donc je le berçais doucement en le gardant dans les bras. Je passais ma main sur sa joue, je sentais ses muscles se détendre un peu. Et là d'un coup je sentais son bras se mettre autour de moi, je serrais les miens autour de sa taille. Il revenait parmi nous et recommençait à me parler ce qui me rassurais doucement.

-Je te crois Maddox, je te promets de trouver une solution pour ne plus que tu ait toutes ses vies d'accord. On va y arriver tous ensemble, ça va aller. Et tu n'es pas seul, n'ai pas peur d'en parler surtout.

je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait toutes ses visions, tout à l'heure j'arrivais à trouver une raison, mais là je ne trouvais pas. Dans cette vision il semblait tellement souffrir, je devais trouver une raison à cette vision pour ne plus qu'il en ait. Il avait le droit de vivre tranquillement, ne plus avoir mal et surtout ne plus avoir peur. Mais ça allait être dure, je le savais pas. Mais j'avais beaucoup de patience et je savais qu'avec lui j'allais devoir en avoir beaucoup, ce qui n'était pas du tout un problème. Quand il tournait le visage vers moi pour me demander si tout irait bien, un sourire venait s'afficher sur mon visage.

-Tout ira bien, je suis là pour ça. Regarde-on est resté près de toi.

Je savais bien que ça allait être dure, il allait y avoir des hauts et des bas ce qui était normal, surtout le temps qu'on trouve une solution. Mais je savais qu'on en trouvera une, en temps voulu. Je faisais un sourire alors qu'il venait m'en faire un aussi.

-Oh oui qu'on peut continuer, on a bientôt fini.

Je me levais avec toujours un sourire aux lèvres, je voulais qu'il se change les idées et ensuite on irait se reposer tranquillement. Je me dirigeais dans la cuisine pour prendre le salarier qui contenait déjà une bonne partie de la préparation, je le laissais mettre la farine et ensuite je commençais à tout mélanger avant de sortir un plat pour le mettre dedans et hop au four. Je relevais le visage vers Maddox en lui montrant le plat plein de chocolat et je venais en mettre sur mon doigt et sur son nez en faisant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:26

Cette journée était des plus compliqué, dévoré par l’angoisse du départ d’un être cher, il n’était pas près pour cela, il se sentait juste vulnérable, il avait juste l’impression que son univers tout entier était sur le point de s’écrouler, comme un château de carte elle semblait être ce coup de vent qui ferait tout chavirer. C’était tellement dur de donner sa confiance quand le monde avait tout fait pour que jamais plus vous ne soyez tranquille. Revenant à lui, il se sentait fébrile et glacé à la fois. Exprimant ses craintes quant-aux vies... Les voix lui faisaient moins de mal, il semblait subir ses sortes de « flashes » de ses vies antérieures, c’était tellement difficile à gérer. Il était s terrifié de ce qu’il pouvait voir, lui encore emprunt de temps d’innocence... C’était à se demander parfois comment il faisait pour ne pas virer psychopathe violent et meurtrier, ce n’était pas dans sa nature, il était plutôt du genre soumis et cela ne l’avait pas davantage aidé... Une solution ? Il avait peur, vraiment peur... Alexey aussi avait prétendu avoir « la solution » et il l’avait fait souffrir pour « rien »... Oui, ce qu’il voulait était tout ce qu’il y avait de plus flou...

Tout ira bien... Se laissant bercer un peu encore dans ses bras, seigneur qu’il était bien là, il aurait bien voulu rester toute la journée ainsi parce qu’il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas été cajolé de la sorte par une femme, c’était le genre de contact qui peut manquer mine de rien... Lentement un sourire se dessinait sur ses lèvres, elle le lui rendait et cela lui faisait assez plaisir dans le fond. Se relevant lentement, il la suivait en cuisine, mais cette fois il se contentait de l’observer de ses beaux yeux encore blême de ce qu’il venait de vivre. Il venait mettre la farine dans le plat, la fixant de ses yeux bleus l’air sur le point d’angoisser à nouveau, mais il était motivé par son sourire qui dégageait à ses yeux une force rassurante. L’observant mélanger au mixeur, il semblait tout simplement intrigué avec elle, analysant ses moindres faits et gestes. Le beau brun la regardait mettre la pate dans le four et lui présenter le plat. Un léger sursaut quand elle lui mit du chocolat sur le nez, entre ouvrant les lèvres de surprise. Elle avait un rire tellement sublime que lentement se traits de surprises se traduisaient en amusement, plongeant son doigt à son tour dans le plat avant de le mener à ses lèvres pour en gouter le parfum chocolaté assez spécial de la pâte crue. « Mmm... » Lâchait-il en dessinant un magnifique sourire sur sa gueule d’ange  avant de regarder à travers la vitre du mini four le gâteau qui ne gonflait pas encore, se tournant vers la jeune femme sans avoir effacé le chocolat de son nez il lui disait après s’être assuré qu’Harry n’était pas là « J’ai peur de la solution que tu vas trouver, et si un jour je ne suis plus « fou » est-ce que j’vais me retrouver tout seul ? Comment j’vais faire ? J’aurais peur tout seul... Mais... Qu’est-ce que tu vas me faire ?  J’ai l’impression qu’ils ont déjà tout essayée. Pourquoi est-ce qu’on m’en veut à ce point d’être différent ? » Ses questions étaient profonde une fois de plus et il semblait vraiment attendre de la jeune femme des réponses à ses questions. Il avait espéré que Harry n’entendrait pas, parce qu’il ne voulait pas qu’il s’en veuille de le laisser là même s’il voudrait vraiment qu’il reste. Il ne faisait pas confiance à cette fille elle était trop gentille pour être normal, ça cachait quelque chose il en était persuadé. Il se souvenait encore qu’Alexey aussi avait été très gentil, se sera à lui de mettre l’énergie nécessaire pour tester les limites de la jeune femme... Il avait peur de le faire, mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:32





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je ne savais pas toujours pas ce qui était arrivé à Maddox, il avait dû avoir une vision encore et celle-ci avait été assez violente sur le coup. J'avais eu peur pour lui, il était devenu tellement blanc et faible, j'avais bien senti qu'il était mal. Je donnerais tout pour être dans sa tête, j'avais tellement envie de comprendre ce qui me permettrait de l'aider, c'était vraiment dur et je comprenais maintenant pourquoi Harry avait de plus en plus de mal à supporter de voir son petit protéger comme ça. Mais je n'allais pas le laisser tomber, bien au contraire, j'allais l'aider et essayer de comprendre ce qui lui arrive. En tout cas je n'allais pas le laisser tomber bien au contraire. Et pour le lui prouver je restais près de lui en le prenant dans mes bras, je voulais le faire revenir vers nous et surtout qu'il voit que rien ne lui arrivera quand j'étais là. Quand il tombait au sol je paniquais tout de suite, j'avais peur qu'il se fasse mal. Je le gardais contre moi alors que Harry se mettait près de nous aussi pour vérifier l'état de son patient, Maddox était mal. Je commençais à comprendre qu'à tout moment il pouvait avoir des crises. J'espérais qu'il allait revenir avec nous et c'est pour ça que je continuais de lui parler, la chaleur de mon corps allait surement le réchauffer, en tout cas je l'espérais. Je prenais ses mains dans les miennes pour les caresser doucement. En tout cas il ne me repoussait, il acceptait ma présence et surtout le fait que je le garde contre moi. Un peu de tendresse ne lui ferait pas de mal, il n'avait pas l'habitude de ça avec son ancien psychologue.

Je finissais par me relever avec Maddox, on devait finir notre gâteau et cette fois je faisais attention à son visage, je le laissais mettre la farine tout en restant près de nous. Harry en profitaient pour rester dans le salon et se reposer. Puis j'enfournais le gâteau au four, j'avais hâte de le manger, en plus chaud c'était meilleur. Et pour détendre un peu l'atmosphère je venais mettre du chocolat sur le nez de Maddox ce qui me faisait tout de suite rire. Je le regardais faire en reprenant du chocolat et je lui faisais un sourire.

-C'est bon hein? Moi j'adore lécher le plat, je suis rester une enfant. À chaque fois je léchais le plat encore et encore, c'est trop bon.

J'aimais le voir sourire comme ça, il allait déjà un peu mieux puis avec ce chocolat sur le nez, ça me faisait sourire. Il avait vraiment un air innocent et enfantin ce que j'aimais beaucoup. Puis il revenait me parler, mais cette fois c'était un peu plus sérieux. Je venais me poser près de lui en le regardant avec attention. Et là je comprenais qu'il avait peur, mais peur de se retrouver tout seul si on arrivait à le soigner. C'était tout à fait normal qu'il pense ça, Harry s'était occupé de lui depuis un moment, donc normal qu'il a peur de se retrouver tout seul.

-Alors déjà arrête de dire que tu es fou d'accord, tu n'es pas fou. On va juste essayer de comprendre pourquoi tu as ses visions et les faire s'arrêter, mais tu n'es pas fou. Et quand on va trouver la solution, il ne faut pas que tu as peur. Je suis là pour aussi te montrer que tu ne dois pas avoir peur du monde extérieur. Tu ne seras pas tout seul, Harry toujours là, ce n'est pas qu'un médecin, c'est un ami. Et moi je ne vais pas partir, si tu souhaites me revoir, je reviendrais. Tu ne te retrouveras pas tout seul. Et ce que je vais faire, on verra bien. Il faut déjà commencer à se faire confiance, on va parler et faire d'autre chose. Et parfois parler de tes visions. Mais on ira doucement. On ne t'en veut pas, on veut juste éviter que tu te fasses du mal à cause de ses visions et que tu reprennes une vie normale d'accord.

Je me rapprochais de lui en faisant un sourire, je voulais tellement l'aider. Je savais bien que pour le moment il ne me faisait pas confiance ce qui était tout à fait normal. Il ne me connaissait pas et je suppose que son ancien psychologue avait été gentil aussi au début ce qui ne facilitait pas les choses, je savais qu'il allait être méfiant maintenant ce qui était normal.

-Il faut que tu apprennes à me faire confiance, Harry a mis du temps avant de trouver quelqu'un, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre te fasse du mal. Moi je n'oserais jamais te faire du mal, je suis une fille et les filles sont la plus gentille.

Je faisais un petit rire pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:27

Il lui avait posé un arsenal de questions, il y avait tellement de chose qui avaient le don de le torturer, s’inquiétant pour un rien, souffrant de la solitude au quotidien, il se disait que ça serait être pire. Il n’aurait que pour seule compagnie les voix, et encore. Si elle ne les avait pas fait partir. Sans quoi il serait vraiment seul, et quel angoisse. Oui, l’avenir lui faisait peur. Mais qui n’a pas peur de l’avenir, demain à toujours une connotation intriguant par ce flou qui le caractérisait. On ne pouvait jamais savoir ce qu’il adviendrait, peut-être quelque chose de bénéfique ou à l’inverse un grave préjudice... Elle lui disait qu’il n’était pas fou, c’était étrange d’avoir quelqu’un qui lui répétait cela sans cesse. Il commençait vraiment à croire qu’elle était sincère... Il ne sera pas seul, il avait tellement de mal à le croire. Il n’était qu’un patient pour elle, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures... Ce n’était pas suffisant, elle ne faisait que son travail. Il n’était que son gagne pain. Il en faudra toujours des tarés comme lui pour qu’elle puisse gagner sa vie... Il était cruel envers lui-même n’est-ce pas ? Mais n’y avait-il pas une part de vérité ? Une vie normale... Voila ce qui n’allait pas avec les tarés. Il n’était pas normal et donc ne pouvait avoir de vie normale pour l’heure. Soupirant faiblement, Maddox semblait chercher à se convaincre de ce qu’elle disait, mais après tout. Peut-être n’allait-il jamais guérir... Peut-être était-il une cause perdue.

Elle s’approchait de lui et il ne bougeait pas, bien que toujours méfiant malgré le confort qu’il avait trouvé dans les bras de la jeune femme. C’est alors qu’elle lui disait que c’était Harry qui avait choisi cette psychologue pour lui et qu’en plus en tant que femme elle ne saurait lui faire de mal. L’observant rire avant d’esquisser un léger sourire sur ses lèvres avant de lui répondre « Elles aussi savent faire souffrir... » Mais d’une autre manière n’est-ce pas ? L’absence d’amour dans sa vie était assez pesante, comme tous les hommes il avait des envies, envie d’aimer et d’être aimé. D’envisager une vie, cet avenir et pourvu qu’il soit heureux. Mas qui voudrait aimer un fou ? A moins de l’être également...

Son désir d’une vie « normale » parce que personne ne voulait l’aimer comme il était, parce que personne ne voudrait lui faire un enfant et que sa vie se résumerait à ses dessins et toutes ses vies ou plutôt toutes ses morts... Il ne savait même plus qui il était à force, il était venu à se négliger parce que c’était plus simple de s’évader, de repenser à toutes ces vies ratées, mais la plus ratée de toute était bel et bien celle-ci. Doucement il se laissait accompagner dans le salon, s’essayant aux cotés de la jeune femme tandis que son ami était toujours à la fenêtre l’air pensif. C’était tout aussi difficile pour lui que pour Maddox, mais ce n’était pas son métier et l’hôpital ne savait tolérer l’absence de l’orthopédiste plus longtemps... « Tu sais, tu vas t’ennuyer avec moi. J’n’fais rien d’autre que dessiner... Est-ce que... Tu as eu peur tout à l’heure ? » Il soufflait pour pas qu’Harry entende la suite « Ça m’arrive tout le temps, je fois... J’ai faillit me noyer dans le bain, mais j’lui ai pas dis... » Pourquoi est-ce qu’il lui disait cela ? A vrai dire il l’ignorait lui-même, mais il était tellement naïf qu’il n’avait pas forcement honte d’en parler ; pour lui c’était normal à après tout. Qu’il y avait-il de choquant dans ce fait ? Il ne devait pas être le seul à qui c’était arrivé tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:24





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je voyais bien qu'il se posait beaucoup de questions et ça ne me dérangeait pas du tout qu'il m'en pause, j'allais tout faire pour lui apporter des réponses même si quelques réponses pouvaient être dure à donner. Mais pour le moment je ne cherchais qu'à une seule chose, le rassurer et l'aider. Normal qu'il a peur de se retrouver seul ensuite . Cela faisait un petit moment qu'on s'occupait de lui et donc se retrouver seul du jour au lendemain pouvait l'effrayer ce qui était normal. Et c'est pour cette raison que je lui expliquais bien qu'il n'avait rien à craindre, je connaissais bien Harry et j'avais bien vu que lui et Maddox étaient très proches, donc je savais que Harry le considérait comme son ami et donc qu'il n'allait pas l'oublier, et moi si j'arrivais à le rendre autonome et chasser ces voix, je pense qu'on sera devenu amis aussi et donc je ne le laisserais pas tout seul. Je voulais devenir ami avec lui, il n'était pas les autres patients, ce n'était pas qu'un simple patient pour moi. Souvent les patients ne supportent pas de nous parler en disant qu'on était le moyen d'avoir de l'argent à la fin du mois, ils n'avaient pas tort, mais moi je m'en fichais de l'argent, je ne souhaitais qu'une seule chose, aider les personnes qui en avaient besoin.

Je restais proche de lui pour continuer de lui répondre et surtout le rassurer. Bon il n'avait pas tord, les femmes savaient faire souffrir les hommes aussi. Eux ils étaient souvent violent, nous les femmes c'était moins physique, on faisait souffrir psychologiquement. Je continuais de le regarder dans les yeux, je voyais bien qu'il ne faisait confiance en personne sauf en Harry, donc même si j'étais une femme, se n'était pas encore assez, mais je serais le lui prouver.

-Tu marque un point mais je ne te ferais pas de mal. Tu le verras, je te laisserais avoir confiance en moi et pour ça, tu sais que tu peux me poser autant de questions que tu veux.

Je lui faisais un sourire alors que je venais avec lui dans le salon, c'était revenu au calme dans l'appartement ce qui faisait du bien. Je restais assise près de Maddox alors qu'on commençait déjà à sentir le gâteau chauffer ce qui réchauffait l'atmosphère. Je tournais le visage vers Harry et je me rendais compte que rester près de la fenêtre le reposait. Je tournais à nouveau le visage vers Maddox pour lui faire un sourire. Il s'inquiétait pour moi maintenant, il était vraiment touchant.

-Je ne vais pas m'ennuyer avec toi ne t'inquiète pas. Je te regarderais dessiner, ferais à manger, un peu de rangement. Et oui j'ai eu un peu peur tout à l'heure, quand tu t'es enfui car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, après tout à l'heure dans la cuisine car je me suis demandé ce qui t'arrivait. Mais si j'ai peur c'est juste pour ta santé, je ne veux pas que tu souffres.

Je faisais un petit sourire en prenant sa main dans la mienne, il ne me rassurait pas beaucoup en me disant ça, j'allais devoir le surveiller encore plus.

-Et je suis là car on va limiter toutes ses voix et petit à petit tu ne les entendras plus, on y arrivera. Bon évite de me faire trop peur hein, pas de noyade d'accord. Puis les accidents arrivent vite. Regarde, des accidents de voiture. Bon on mettra des règles quand tu seras seul, ne pas fermer les portes, comme ça en cas de soucis tu pourras m'appeler. Mais pas de mensonges entre nous, dit moi tout. Et même si c'est une bêtise où la peur de quelque chose, tu peux tout me dire, tu ne risques rien.


Je ne voulais pas qu'il garde tout pour lui sinon on n'arrivera pas à avoir une confiance mutuellement, je voulais qu'il puisse me poser autant de questions qu'il voulait. Il ne devait pas avoir peur de moi et de mes réactions, je ne lui ferais rien, bien au contraire, je ferais tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:33

Elle lui disait qu’elle ne lui ferait pas de mal, il avait beau être un homme naïf mais il était méfiant désormais. Il l’avait observait avec cet air partagé entre l’envie de faire confiance et la défiance... Le bel homme se retrouvait à nouveau dans le salon, il était assez épuisé de sa journée malgré la sieste, cela avait été rude pour lui. Elle disait qu’elle n’allait pas s’ennuyer, il l’écoutait sir le programme qu’elle envisageait faire tous les jours et il pensait bien qu’elle finirait par s’y ennuyer. Qui aimerait faire tout ça ? Souvent Harry consultait de dossiers la journée pendant qu’il dessinait, ce genre d’occupation leur avait convenu, mais elle ? Elle avait dit qu’elle ne savait pas dessiner, mais qu’est-ce qu’elle aimait faire alors ? Cependant, il n’osait pas lui poser cette question. Elle disait qu’elle avait eu peur pour lui, pourquoi ? Ils ne se connaissaient même pas ? Il ne se rendait pas compte que c’était l’instinct et que lui aussi en ferai probablement de même pour elle si elle se mettait en danger devant lui. Elle avait prit sa main et ce contact était vraiment doux, c’était tout ce qu’il y avait de plus agréable ; mais il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender ce geste. Elle lui parlait de sécurité, c’est alors qu’elle énonçait les accidents de voiture... Le beau brun baissait les yeux affecté par ce qu’elle venait de lui dire, ses parents étaient morts parce qu’ils n’avaient pas mis leur ceinture de sécurité et à chaque fois qu’il y repensait, il se sentait juste tellement triste parce que es parents lui manquaient énormément...

Lentement il tirait sa main pour se libérer de l’emprise de la jeune femme, a fixant de ses beaux yeux bleus si triste, il ne savait plus quoi dire. Perturbé plus que jamais, il ne savait s’il s’habituerait à elle, s’il allait bien s’entendre avec elle surtout... Harry finissait par s’asseoir de l’autre coté de Maddox pour venir passer un bras sur son épaule lui disant que tout allait bien se passer et qu’il finira par ne même plus penser à lui. Maddox lui fit alors les gros yeux, d’un air de dire que son ami exagérait. Avant de répondre « Je n’oublierais jamais Harry tout ce que tu as fait pour moi... Je n’oublierais jamais rien de tout ce qui m’est arrivé, jamais. » Non, il n’oublierait jamais Alexey, ni le médecin qui l’avait sauvé, ni ce policier attentif qui avait remarqué son dessin, ni cette aide soignante un peu brusque, ni cette infirmière au regard d’ange qui vous pique de partout, ni cette Sophya venue lui poser des questions... Comment pourrait-il oublier ?

Après quelques minutes au calme, le four émit un bruit et tous se levaient pour déguster cette merveille chocolatée. Goutant avec précaution, il avait offert aux soignants un léger sourire qui semblait juste vouloir dire : c’est bon. Juste un moment de bien être. Cela pouvait paraitre un rien, mais c’était sur des petits rien que l’on battit des choses... Après avoir mangé sa part, Harry lui en coupait une autre sans qu’il n’ait le temps de le réclamer, accompagné d’un verre de lait. Tout semblait idyllique. Après ce gouté assez tardif, Harry annonçait à Maddox que Tamina allait rentrer chez elle et qu’elle reviendra demain un peu plus tôt qu’aujourd’hui. Et plus tard, mais il ne voulait pas l’embrouiller, la fixant de ses yeux bleus, il comprenait que Harry avait deviné que c’était suffisant pour aujourd’hui et surtout qu’il l’attendrait à peine la porte fermé pour avoir son avis sur elle. « Je vais pas rester avec elle tout seul toute la journée ? » Demandait-il pour être rassuré, le médecin ne répondait pas, il savait que la transaction allait être compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 12:00





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Il était méfiant envers moi ce qui était totalement normal, il avait un passé assez compliqué, entre son psychologue qui l'avait frappé, ensuite se retrouver seul dans un hôpital, enfin si, il avait eu Harry, mais pendant tout ce temps il a dû se poser tellement de questions, qui serait le prochain à lui faire du mal ? En qui il pouvait faire confiance maintenant? Tellement de questions qui devaient le perturber et je dois bien avouer que s'il m'était arrivé la même chose, j'aurais été perdu tout comme lui. Donc même si j'avais beau lui montrer que je ne lui ferais pas de mal, je savais bien que ce n'était pas le premier jour qu'il allait me faire confiance et encore moins demain. Je verrais bien comment ça se passe pendant les autres jours, on apprendra à faire connaissance et je ne lui en voulais pas s'il me tenait tête, s'il allait me tester pour voir s'il pouvait me faire confiance, ça ne me dérangeait pas. Enfin il ne fallait pas aller trop loin quand même, je ne voulais pas qu'il me rende folle en s'amusant avec moi. Mais j'avais un caractère assez calme et patient, donc j'allais faire attention avec Maddox et je commençais déjà à m'accrocher à lui, j'avais envie de le connaitre encore plus et surtout de l'aider. On allait y aller doucement et ça me faisait sourire quand il commençait à me demander si j'allais m'ennuyer en restant à le surveiller. Il n'avait pas tort, s'il dessinait il pouvait le croire, mais ça ne me dérangeait pas de rester ici. Puis je pouvais lire, regarder la télé et remplir quelques anciens dossiers, j'allais savoir m'occuper. Puis on commençait à parler des accidents et malheureusement j'avais pris un mauvais exemple, je m'en rendais compte tout de suite et il retirait tout de suite ses mains. Je me sentais mal.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal.

Je me sentais mal et c'est à ce moment-là que Harry venait à notre secours et heureusement. Je le laissais prendre la parole alors que Maddox n'osait plus rien dire. Je devais vraiment relire entièrement son dossier, je n'avais pas tout regardé et donc j'avais surement loupé ce passage, accident de voiture, très mauvais sujet. Harry avait raison, tout allait bien se passer, on allait finir par se faire confiance et moi j'allais apprendre à faire face à ses visions et les combattre avec lui. Je tournais le visage vers lui en le regardant dans les yeux.

-Tu ne peux pas oublier, on ne te demande pas ça. Mais tu vas apprendre à vivre avec, à ne plus repenser à cet homme. Et tu ne pourras pas oublier Harry, je suis sur qu'il viendra te faire des surprises s'amuser avec toi.


Je savais bien que ça allait être long comme passage, moi-même après 6 mois je n'arrivais pas à oublier ce qui m'était arrivé, la perte de mon fiancé, la perte de mon bébé, on ne pouvait pas l'oublier et c'était normal. Mais on devait apprendre à vivre avec même si c'était dur. Parfois il y a des haut, on se sent bien, on veut aller de l'avant, et parfois il y a des bas, on repense à tout ce qui nous est arrivé et c'est un passage dur. Mais j'étais là pour aider Maddox à surmonter tout ça. On finissait par tourner le visage quand on entendait le four sonner, je faisais un sourire alors que je me levais pour le démouler et en voyant le petit sourire je comprenais qu'il aimait ce gâteau, ouf ça me soulageait. Je faisais un sourire alors que j'allais parler un peu avec Harry pour lui dire que j'allais rentrer, il se faisait tard. Je me rapprochais de Maddox pour lui faire un sourire rassurant.

-Je reviens demain, ça va bien se passer. Je te souhaite une bonne soirée.
Je notais mon numéro de téléphone sur le frigo, comme ça il pouvait m'appeler autant de fois qu'il le souhaitait surtout s'il voulait me poser des questions. Je disais au revoir à Harry alors que j'allais chercher mes affaires, mon manteau et mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ Tamina & Maddox
» Save me, 'cause I don't care... ▬ Sophya, Tamina & Maddox
» Does it feel like we've never been alive inside ? ▬ Nitzan & Maddox (terminé)
» Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)
» Tamina 331-912-1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-