AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyLun 28 Oct - 11:53

Il avait poussé la porte de ce bar avant même d'avoir eut le temps de se rendre compte ce que ce qu'il venait de faire, le beau brun avait multiplié les fugues depuis qu'il avait changé de thérapeute, Harry lui manquait et l'absence de ce frère lui était pesante au point qu'il venait déambuler dans les rues de la nouvelle Orléans comme guidé par une force étrangère. Il ne savait pas pourquoi il le faisait, au fond de lui, il était bouffé par la peur. Mais il faisait avec, il prenait son courage et avait quitté son cocon qu'était cet appartement, toujours et encore quand Tamina partait faire les courses... Ses escapades n'avaient pas encore été remarquées par sa tutrice, hasard ou prémédité ? Il ne savait pas, il faisait juste selon son coeur. Et son coeur ce jour là lui criait d'aller dire à la femme qu'il aimait la vérité et de se jeter à son cou, de l'embrasser follement, de faire de cette fille sienne le temps d'un moment inoubliable avant de l'abandonner sur le lit et repartir avec la satisfaction d'avoir aimé au moins une fois dans sa vie de façon réel et sincère, puis partir avec cette douce conviction de pouvoir enfin mourir tranquille... Pourtant, si l'on connaissait bien Maddox, on savait que c'était complètement l'opposé, il n'était pas du genre à jouer les cow-boys, mais il se souvenait... Encore une de ses vies si nombreuses... Vitaly, c'était son nom. Il était jeune, un biker couvert de tatouage ; pas spécialement beau gosse mais qui n'était pas du genre à accepter qu'on lui dise non. Il y avait Maddox, pas loin de la quarantaine ; un pauvre dément trop sensible pour ce monde, un mystère absolue et avec un charme à toute épreuve. Mais voila, le dessinateur avait eu cette vision, celle de sa mort, la mort de Vitaly. Il avait fini par se planter avec sa bécane en faisant l'idiot... Triste destin pour un homme qui avait espéré tant vivre, qui avait eu tant de rêve (bien que peu honnête), il y avait cru. Tout c'était achevé là parce qu'il avait été trop téméraire et il n'avait pour seul regret de ne pas avoir dit à cette femme mystérieuse qu'elle avait fait manquer un battement à son coeur de pierre.

Ce bar était de mauvaises fréquentations et les regards se tournaient vers Maddox, élancé, mince ; les femmes le trouvaient pour la plus part à leur gout, les autres pour se convaincre n'avaient qu'à contempler ses beaux yeux bleus... Il portait un jeans qui semblait avoir fait la guerre et un se tenait encore dans l'une de ses vestes qui semblait le tenir prisonnier, mais c'était pour lui un certain confort. Au premier coup d'oeil, il n'avait pas vraiment le style à fréquenter ce genre de bar, il avait plutôt l'allure d'un gars qui ne savait pas vraiment dans quoi il s'aventurait... Il empestait le gibier bon à manipulé, une proie pour les arnaques ou bien pire... Posant ses rangers l'une derrière l'autre, il s'approchait assez hésitant vers cette femme au fond qui semblait lui défier du regard quant-à l'idée de l'approcher sans risquer de se faire marcher dessus... Mais il fit, sous l'influence d'un esprit et des sensations qu'il lui apportait par des fragments d'images... Arrivant enfin à sa hauteur, l'homme s'immobilisait comme s'il essayait de lutter entre ce qu'il « devait » faire et prendre la fuite maintenant... Le dément venait s'asseoir à coté d'elle, il savait que c'était dangereux, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, influençable jusqu'au bout des ongles il était une fois de plus le pantin de la volonté des esprits. C'était assez étonnant que de se dire qu'il n'était pas un possédé ; probablement sa folie et son ouverture à tous les esprits empêchaient le logement de l'un d'entre eux... Il n'y avait pas forcement d'explication à tout...

« Alesana... » Demandait-il, pourtant au fond de ses yeux on pouvait voir qu'il savait que c'était elle. Phénomène assez stupéfiant quand l'on sait que ce type n'avait jamais mis les pieds ici à condition d'être un habitué de ce bar, chose que cette femme était. Il n'attendait pas sa réponse pour ajouter « Je dois te dire quelque chose... » Rien de plus flippant n'est-ce pas ? Il avait envie d'ajouter : « mais je ne sais pas pourquoi je dois te le dire... » Ceci dit, elle était vraiment belle et en la voyant de plus près il comprenait pourquoi Vitaly (Alias lui n'est-ce pas ?) était tombé sous le charme. Mais elle dégageait une aura sombre qui faisait assez peur à Maddox qui pour l'instant se sentait protégé aussi longtemps qu'il sera manipulé par cet esprit... « Tu ne te souviens pas de moi ? C'n'est pas grave, je m'en doutais... » Soufflait-il assez mélancolique, son regard azuré semblait complètement perdu, il présentait une légère mydriase comme qu'il avait prit une substance psycho active, mais Maddox n'avait guère besoin d'être drogué pour se comporter de façon étrange. Pour lui, les visions étaient une part de lui, il n'avait pas encore de notion d'esprit ou de magie. Il avait une altération de la logique qui entrainait une déréalisation de ce monde tout à fait flagrante, il suffirait qu'il rêve de dragon pour être persuadé de leur existence... Pourtant, il était loin d'être un idiot, il avait des capacités mentales comme tout le monde et peut-être plus poussé que d'autres, il avait cette différence... Ce grain de folie qui faisait tellement peur... Bousculé par des images intenses, l’esprit voulait qu’elle sache maintenant qu’il l’aimait, il n’en avait que faire des manières presque bien élevé de Maddox, tellement impatient que le médium avait fini par poser une main sur le hanche de la jeune femme sans que ce geste ne soit franc pour autant, dans ses yeux luisait cette lueur ambivalente « Je ne m’en souviens plus vraiment moi-même... » Lachait-il comme hypnotisé par la beauté de cette femme ô dangereuse...


Dernière édition par P. Maddox Seelerk le Jeu 28 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyLun 28 Oct - 17:35

On peut dire que cette dernière quinzaine aura énormément perturbé la vie de la jeune voleuse… Elle ne pouvait plus rentrer au Starbuck sans se faire dévisager par les vendeurs, avait effectué sa seule bonne action depuis des années et ne savait plus trop quoi penser de la vie… mais au fond les instants qu’elle vivait en ce moment n’étaient point odieux… Loin de là ! Depuis longtemps elle se sentait vivante sans nécessairement ressentir cet irrépressible besoin de voler les gens… Si seulement cela pouvait durer ! Mais ne nous leurrons pas, elle n’a pas vraiment bon fond et finira tôt ou tard à retomber dans ses vices.

D’ailleurs en parlant de vices… Ce soir elle avait prévu de se rendre dans un bar dont elle avait entendu parler à de maintes reprises par des compagnons de beuverie et elle comptait bien se permettre quelques folies et se verrait bien repartir aux bras d’un charmant jeune homme avec qui elle ferait les prolongations… En attendant elle était actuellement chez elle et se prépara quelques shots de vodka pour se mettre dans le bain. (Dans le bain mais aussi dans le bain...).  Disposant les petits verres sur le rebord de sa baignoire, elle s’engouffra dans l’eau chaude et profita d’un agréable moment de relaxation en écoutant du Beethoven. Autant dire que tout était réuni pour passer une bonne soirée…

Une fois sortie de la douche et correctement essuyé il était temps de choisir sa tenue. Elle fît défiler ses quelques robes jusqu’à tomber sur une robe très osée qu’elle ne mettait qu’à de très rares occasions. Une magnifique robe courte de couleur mauve laissant le dos intégralement visible et offrant un décolleté laissant entrevoir juste ce qu’il faut à son goût.

Pour accompagner cette robe elle décida de prendre des escarpins assortis à la robe et alla fouiller dans sa grande collections de sac (dont la plupart sont volés), et en piochera un sac Yves Berluchon de couleur ivoire.

Une fois la tenue choisie il était temps pour elle de s’envoler mais avant cela elle s’enfila une bonne gorgée de whisky pur malt écossais 10 ans d’âge. Sa gorge était suffisamment humide, la confiance que lui procurait sa tenue pour le moins sexy était à son comble et son envie de débauche était à son apogée ! La soirée pouvait commencer ! Direction ce fameux bar dans le quartier de Marigny.

Hélant un taxi juste devant chez elle, elle lui versera un généreux pourboire étant donné qu’il passait de la bonne musique et qu’elle se sentait d’humeur joviale. Quittant le taxi, elle se dirigea vers l’entrée du bar et une fois à l’intérieur elle ira se place à une table un peu excentrée. Le bar était presque bondé et c’était l’une des seules tables encore libres, elle était arrivé juste à temps on dirait.

Un serveur viendra prendra sa commande dans la foulée et elle demandera un bloody mary ainsi que « quelques petit trucs à grignoter » pour reprendre ses mots.

Le serveur s’éloigna de la table et Alesana pu contempler la populace présente dans la salle. Il y avait de tout… Des jeunes, des vieux, des riches, des moins riches… Ce genre de bars fréquentés par des catégories très différentes de gens ont le don de plaire à la jeune voleuse. La diversité c’est la vie !

Tout se passait bien jusque là quand soudain un homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam fît son apparition devant elle et s’adressa à elle.

En l’espace de quelques secondes la jeune femme releva plusieurs choses perturbantes à son sujet. Primo ses yeux étaient étonnamment beaux et limite enivrants… Deuzio il connaissait visiblement son vrai prénom. La liste des personnes connaissant son prénom dans cette ville elle peut les compter sur les doigts d’une main… Comment pouvait-il connaître son nom alors ?
Bref ... Admettons… Tercio en s’attardant sur son visage elle eût l’impression de l’avoir déjà rencontré auparavant mais c’était loin d’être une certitude… Mais alors le plus troublant dans l’histoire c’est sa façon de parler… Et surtout le contenu de ses paroles… ca n’avait strictement ni queue ni tête et ça avait le don de la mettre mal à l’aise. C’était un genre de psychopathe ou quoi ? Il ne se souvient plus vraiment de lui-même ? Non mais où est-elle tombée ?

Sa commande lui fût finalement apportée et elle bu une large gorgée du liquide rouge afin de digérer tout cela et elle prit finalement la parole d’un ton trahissant un certain doute :

Mais de quoi vous me parlez bon sang ? Je ne vous connais pas du tout mon vieux ! Et si je puis me permettre votre intrusion à ma table ne me plaît pas du tout et ça commence à m’irriter limite ! Je vous demanderais de bien vouloir ôter vos sales pattes de mes hanches et de bien vouloir me laisser un peu respirer par conséquent !

Reprenant une bonne gorgée de son cocktail et inspirant bien fort elle reprit finalement ses esprits.

Bon écoutez... J’ai été un peu brusque peut-être. Installez-vous donc ma table pour discuter un peu. Selon vous on se connaîtrait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyMar 29 Oct - 18:37

Elle était diaboliquement séduisante et d'une beauté à se damner. La fixant de ses beaux yeux azurés, il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, devant elle. A chaque seconde qui s'écoulait, il se demandait un peu plus sur la raison de sa présence, c'était effrayant parce qu'il était lui et Vitaly en même temps, parce qu'il n'était pas l'un ou l'autre... Ses vies se croisaient parfois et cela avait toujours eu une connotation assez terrifiante à ses yeux quand les esprits et les voix le poussaient à faire des choses qu'il n'aurait jamais envisagées de faire... Elle semblait douter, être étonné. Il y avait de quoi, après tout il était un parfait inconnu et il semblait la connaitre, probablement serait-il le premier à se poser des questions. Plus il s'aventurait à vouloir parler avec elle, plus il se sentait vulnérable. Elle ne se souvenait pas, il ne se souvenait plus vraiment lui non plus. Elle n'était qu'une femme parmi tant d'autre n'est-ce pas ? Si seulement c'était aussi simple... Cette approche était particulière, il ne semblait pas être lui-même et pourtant c'était lui. Perdu entre deux mondes, finalement il n'appartenait à aucun des deux, condamné à errer pour toute sa misérable vie entre réalité et rêve. Le serveur approchait et servait la jeune femme, interrogeant Maddox du regard d'un air de vouloir lui demander ce qu'il voulait, mais il ne répondait pas et son silence en disait long : il ne voulait rien. Il la voulait elle de toute évidence... Il n’avait pas un centime sur lui de toute façon, il parait qu’il était bien trop irresponsable pour gérer son argent, il se contentait d’accepter ce que l’on jugeait de bon pour lui... Il se laissait faire parce qu’il n’avait aucun moyen de se défendre. Placé sous tutelle, il avait été ôté de nombreux droits pour sa protection, il acceptait cela parce qu’il n’avait jamais rien connu d’autre. Observant le serveur s‘éloigner avant de reporter son intérêt sur la belle, l’observant vider entre ses lèvres délicates le contenu de son verre. Dire que même en réalisant un geste aussi simple, elle demeurait une véritable œuvre d’art.

La réaction de la jolie sirène tombe telle une sanction. Son rejet le frapper de plein fouet mais il restait là, solide du caractère de feu de Vitaly. Cependant, c’était la courtoisie et la soumission de Maddox qui s’exprimait en obéissant sagement et ôtait ses mains de cette parfaite inconnue, il savait qu’il jouait un jeu dangereux, mais il était ce jeune homme fou d’elle et il ne pouvait quand même pas abandonner même si sa lâcheté le pousserait à prendre la fuite en temps « normal ». Il restait là, planté face à elle. Il comprenait qu’elle ne se sentait pas rassuré et il avait clairement vu cette accusation dans son regard : il était fou. Tout le monde le pensait et il ne lui en voulait pas par conséquent. Sa patience fut récompensée quand elle lui disait qu’il pouvait rester et proposait même la discussion. L’observant de ses grands yeux, il ne put réprimer un sourire sur sa gueule d’ange comme si elle venait de lui offrir quelque chose de précieux, ça l’était, même s’il ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi... Il répondait alors en posant un avant bras sur la table « C’est très flou... J’ai peur que tu me prennes pour un fou, mais il faut me croire... Je... Vitaly... Tu te souviens ? » Il n'était pas vraiment cohérent, il faisait comme il le pouvait n'est-ce pas ? Il avait avoué sa crainte et c'était assez rare un homme qui puisse assumer ses peurs, il n'était pas comme les autres et ce n'était rien de le dire ; énigmatique et mystérieux à souhait. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux, il sentait que s'il se mettait à regarder les autres personnes présentes dans le bar il aurait peur. Il sortirait de cette bulle dans laquelle il était avalé dans les beaux yeux de son interlocutrice... Il la tutoyait, tout à fait spécifique des patients en psychiatrie... Un indice parmi tant d'autre à condition de s'y connaitre un minimum... « Tu sais, je ne voulais pas te déplaire Alesana... » ajoutait-il, il n'avait pas la sensation d'être intrusif, il n'était pour ainsi dire pas très doué avec les relations sociales et il y avait bien des raisons pour expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyDim 3 Nov - 8:57

Elle se considérait blasée à force d’être accostée par des hommes sans retenue dans ce genre d’endroits, et malgré cela elle continuait de fréquenter ces bars qu’elle chérissait tant étant donné qu’au fond c’est ce qu’elle venait chercher…

Des mecs ne connaissant pas la timidité ni les bonnes manières. Si certains vont chasser le gibier avec une carabine, son arme à elle c’est son physique naturel et sa gueule d’ange. Mais ce soir rien n’allait se passer comme prévu. C’est du moins ce que l’approche de cet homme laissait entendre… Il n’était pas comme les autres personnes présentes ici. Il n’avait pas l’air particulièrement confiant, il semblait plutôt propre sur lui et ne collait pas du tout au cadre. Il y avait comme une erreur flagrante de casting… S’il y avait eu un videur (si tant est qu’il y est des videurs devant des bars), il ne l’aurait certainement pas laissé rentré !

Très honnêtement Alesana pouvait trouver bien des choses à redire à son sujet à prime abord mais il y a une chose qu’elle ne pouvait point lui reprocher. Il avait du charme pour sur et puis son espèce de maladresse sans être pour autant touchante avait le don d’amuser intérieurement la jeune voleuse.

Après l’avoir un peu violemment jeté elle s’était finalement ressaisie et l’avait invité à s’installer à ses cotés. Non pas qu’elle ait eu l’espace d’un instant d’en faire son casse-croute mais elle était là pour se détendre et l’idée d’avoir un comportement détestable ce soir ne lui plaisait guère.

Son verre se vidait petit à petit tandis qu’elle écoutait le jeune homme qui essayait visiblement de lui faire passer un message. Il n’en démordait pas et tentait vainement de lui expliquer qu’à priori ils se connaissent. S’il connait bel et bien son vrai prénom c’est bien la seule chose qu’il doit savoir à son sujet et sans se remontrer aussi agressive qu’au début elle décidait de le rappeler à l’ordre avec une pointe d’humour.

Vitaly tu dis ? Hum...

Elle fît mine d’hésiter un instant avant de poursuivre
Ah mais oui bien sur ! Ou avais-je la tête ! Comment ça va mon vieux ?
Prenant une énième gorgée de son breuvage rouge elle intervînt une dernière fois pour apporter la touche finale.

Non en fait non…  Le seul Vitaly que je connaisse c’est mon pot de crème hydratante désolé…

Ne se retenant pas de rire en essayant toutefois de ne pas sembler trop moqueuse elle scrutait son interlocuteur avec un intérêt qui se développait au fur et a mesure de la conversation. En fait ce bonhomme était tout à fait intriguant !

Tout ce qu’il disait ne semblait avoir aucun sens mais Alesana s’amusait à penser qu’il s’agissait d’une sorte de puzzle dont il fallait recoller les morceaux pour donner un sens à tout ça.

Oh tu sais… Tu as tenu plusieurs minutes en ma compagnie c’est déjà une performance. La plupart des hommes qui m’accostent dans ce genre d’endroits n’ont pas le loisir de m’aligner plus de trois mots avant que je ne les rembarre. Le fait est que tu sembles spécial mon cher… Vitaly c’est ça ?

Vidant son verre elle comptait repasser commande et en profita pour proposer un verre à ce beau brun.

Tu bois quelque chose ?

Le serveur fît son apparition après avoir été interpellé par Alesana qui se contentera de repasser la même commande. Qu’allait-il commander lui ? Un verre d’eau ? Une vodka ? Un soda ? Sans être pour autant un test, c’est une décision qui risquait d’influencer la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyVen 8 Nov - 21:44

Elle semblait réfléchir et il l'avait fixé de ses grands yeux bleus d'un air attentif comme s'il allait voir avant qu'elle lui dise si elle se souvenait de lui, elle hésitait avant de lui dire qu'elle ne souvenait en effet de lui, cependant Maddox ne témoignait aucun signe qui pourrait vouloir dire « youpi elle se souvient de moi », il restait immobile, noyé dans sa beauté. C'est alors qu'elle mit fin à sa lueur d'espoir en riant et doucement il avait dessiné un léger sourire sur ses lèvres en l'observant rire parce qu'il lui semblait avoir déjà vu ce rire si particulier ; Maddox n'osait cependant lui dire toute la vérité, en général les gens réagissent mal quand il leur annonçait qu'il était mort, on le prenait pour un fou et c'était exactement ce qu'il était. Douce ironie n'est-ce pas ? C'est alors qu'elle le félicitait d'avoir tenu aussi longtemps en sa compagnie, le beau brun la fixait alors qu'elle disait qu'il était spécial. Alors qu'elle achevait son verre il répondait « Je ne m'appelle pas Vitaly, enfin... C'est un souvenir, je pensais que tu te souviendrais aussi. Les gens pensent que je suis fou, toi tu trouves ça spécial... Pourquoi tu rejettes les gens ? » Une question qui peut paraître innocente, mais il semblait tout à fait intéressé par la réponse qu'elle pourrait lui donner d'ici quelques minutes.

C'est alors que le serveur approchait et qu'elle lui demandait s'il voulait boire quelque chose, fixant la jeune femme comme si l'homme qui travaillait ici n'était pas là, il avait l'impression qu'elle essayait de voir un trait de sa personnalité à travers cette question, mais la réponse risquait de la surprendre... « Je n'ai pas d'argent. » Jusqu'à la preuve du contraire on ne buvait jamais gratuitement dans ce genre d'enseigne, d'ailleurs souvent il déjeunait avec Harry dans certains restaurants de la ville et il l'avait toujours vu soupirer en sortant son porte feuille comme si c'était une plaie de récompenser un travail par de l'argent. Lui, il n'en avait pas. Enfin si, mais c'était sa tutrice qui gérait le tout. Il n'était pas encore près à gérer son argent, il serait bien capable d'acheter n'importe quoi juste parce qu'on lui dirait de le faire. Si c'était une bricole ce n'était bien, mais imaginez qu'un dealer lui propose quelque chose... Tout avait été pensé pour sa sécurité parce que l'homme se mettait en danger avec une facilité déconcertante. La fixant de ses beaux yeux bleus il ajoutait « Mais si j'en avais, je t'aurais offert ce que tu voudrais... » Il avait l'air tellement innocent et adorable, près à se faire bouffer par le premier prédateur qui viendrait par ici, mais ne c'était-il pas jeté dans la gueule du loup ? Il avait cette faculté à rendre sa destruction encore plus simple, il faisait parti de ces gens qui ne savent pas se préserver du danger. Le serveur semblait avoir l'impression de voir un scénario très connu du type radin qui ne veut pas payer, mais il n'était pas ainsi, il n'avait pas même idée que ce genre de combine puisse exister. Il sentait son téléphone vibrer dans sa poche et il le sortait, c'était Tamina qui lui demandait si ça se passait bien à la maison. Il n'osait répondre pour mentir aussi, il rangeait son téléphone en rougissant quelque peu comme s'il était tout à coup mal à l'aise. C'est alors que le serveur lui suggérai moqueur qu'il pouvait prendre un verre d'eau car ce serait gratuit et donc dans son budget. « Je l'ignorai, est-ce que l'on considère que l'eau n'a pas de prix parce qu'elle est indispensable ? Pourtant, on m'a toujours dit que plus c'était précieux, plus c'était cher. » Le serveur semblait ne pas savoir que répondre mais son regard semblait juste dire qu'il pensait que ce client était complètement taré pour poser une question comme celle-ci. Maddox l'observait partir assez étonné du comportement de ce type avant de regarder de nouveau la jeune femme sans rien ajouter de crainte de tenir un discourt qui pourrait paraître incohérent aux yeux des gens « normaux ». Ce contentant d'afficher cette mine attristé d'être si marginal et traité de la sorte, il avait pensé qu'il finirait par s'en habituer, mais c'était plus difficile qu'il ne l'avait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyJeu 14 Nov - 19:32

Alesana ne saurait dire si elle appréciait la maladresse ou si cela la répugnait au plus haut point… Généralement ça dépend du moment, du  contexte mais aussi plus spécifiquement de la personne. A ce sujet l’on peut dire que le jeune homme qu’elle venait de rencontrer avec un sacré potentiel sympathie. Il était poli, gentil et plutôt mignon même ! Elle en ferait bien son quatre heure… Mais chaque chose en son temps se disait-elle.

Cet homme s’intéressait à elle et plus précisément aux raisons pour lesquelles elle rejetait les gens. A vrai dire elle-même ne le savait pas vraiment. Etait-ce à cause de sa famille ? De son tempérament ? Prenait-elle réellement du plaisir à rester seule et à repousser toute forme de sentiment ? Il y a probablement du vrai dans tout ça… Mais au fond l’essentiel c’est qu’elle savoure la vie.

La plupart des gens ne méritent pas qu’on leur accorde la moindre once d’attention… Mais ce n’est pas ton cas je te rassure. Et pour en revenir à ce que les autres perçoivent comme de la folie chez toi disons que j’aime à penser que la folie c’est juste le surplus d’originalité qui fait penser que l’on est indécent. Etre trop intelligent, trop créatif, trop drôle… Ca fait peur aux autres ! Les gens ont peut de ce qu’ils ne peuvent pas mesurer ! Sans mauvais jeu de mot…

C’est alors qu’une scène mémorable allait se dérouler…

Le serveur vînt prendre les commandes des deux jeunes gens et tandis que la jeune femme réitéra la même commande le jeune homme quant à lui se contenta de laisser entendre qu’il n’avait pas de quoi se payer un verre. Elle avait déjà entendu ça tellement de fois… Mais venant de lui elle ne le percevait pas de la même manière. Ce gars était différent, il ne devait donc pas s’agir de radinerie mais cela ne faisait que la conforter dans son opinion le concernant.

Bon par contre il n’était vraiment pas obligé de se justifier… Mais il avait du s’en sentir obligé après tout…  Quoi qu’il en soit il était tout bonnement impensable qu’il se contente d’un vulgaire verre de H2O et elle décida de faire ce qu’elle n’avait jamais eût à faire de toute sa vie… Elle allait payer un verre à un homme et ce sans rien attendre de lui à prime abord… Le comble !

Voyant le serveur s’éloigner elle lui lança :

Oubliez le verre d’eau et apportez nous une bouteille de vodka et des verres à shots.. Ah et n’oubliez pas d’apporter des sirops aussi !

Le serveur continuait alors son chemin et la jeune femme croisa les bras sur la table et fixa l’homme droit dans les yeux.

L’eau a beau être précieuse comme tu l'as justement souligné, il est hors-de question que tu consommes autre chose que de l’alcool à ma table ! Compris ?

Elle lui adressa alors un léger sourire et elle sera prise alors d’un étrange réflexe tandis que sa main alla se poser sur celle de l’étrange jeune-homme… En fait elle attendait peut-être bien quelque chose de cette rencontre bien qu’elle cherche à se convaincre du contraire.

Parles-moi de toi un peu de toi Vitali… Est-ce ton vrai nom déjà ?

Il est vrai que Vitali ce n’est pas commun comme prénom… Même très rare… On dirait plutôt une sorte de pseudonyme qu’on pourrait utiliser dans un jeux-vidéo ou sur un forum de discussion… D’où la question plus que légitime de la jeune femme qui s’attendait à découvrir le vrai prénom de son interlocuteur qui connait déjà le sien avant même de lui avoir adressé la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyMar 19 Nov - 17:25

La réponse de la jeune femme surprenait le dément qui à vrai dire ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle pendait que des gens méritaient plus que d'autre son intention et surtout pourquoi pensait-elle qu'il le méritait. Les gens ont peut d'après elle, mais lui aussi avait peur des gens. Mais il n'eut pas le temps de le faire remarquer à la jeune femme puisque le serveur venait les déranger pour mettre d'ailleurs le beau brun plutôt mal à l'aise quand il du avouer ne pas avoir un sou. Quand il eut parlé d'un verre d'eau, il avait de nouveau posé ses magnifiques prunelles azurées vers la jeune femme tout à fait sublime quand elle interpella le serveur pour passer une nouvelle commande, il l'observait avec un léger sourire en coin l'air assez abasourdi par la situation et à la fois assez ravie d'être en si bonne compagnie. Acquiesçant à sa demande en la dévorant quelque peu des yeux comme s'il avait en face de lui l'une de ses étoiles qu'il pouvait admirer le soir depuis sa fenêtre. Elle lui offrait à boire et rien ne l'avait obligé à faire une telle chose, aussi c'est pour cela qu'il répondait un simple « Merci... » Cependant reconnaissant et tendre. Puis il sentait cette main d'une peau délicieusement douce sur la sienne, la fixant ses secondes étranges, penchant légèrement la tête intrigué par cette femme dont il avait un souvenir lointain mais emprunt d'une émotion intense de regret qui l'avait poussé à venir jusque là, seul, malgré la peur. Elle souhaitait alors qu'il parle de lui, la fixant quelque instant avant de retourner lentement sa main pour serrer légèrement celle de la jeune femme entre ses doigts avant de répondre « Je m'appelle Maddox, il n'y a pas grand-chose à savoir de ma vie tu sais... A part que j'ai des souvenirs de vies... Mes vies... Et je me souviens de toi, parce que je n'étais qu'un adolescent et je n'avais pas grande ambition si ce n'était celle de t'avoir. Et... Je suis mort. Je m'en souviens aussi... En général, personne ne me croit. Peut-être que je me trompe, ou peut-être que j'ai juste oublié d'oublier... » Il restait convaincu que ses visions étaient des vies qui lui étaient antérieures ou on ne savait vraiment ce qu'il croyait ou pensait à ce sujet, mais il était persuadé d'avoir vécu tout ce qu'il avait pu voir. Aussi ses doigts se relâchaient complètement, en général c'était à partir de cet instant que les gens le pensent complètement fou... Baissant les yeux dans un léger soupir alors que le serveur arrivait avec la commande de la belle.

Relevant le regard pour l'observer silencieusement alors qu'elle les servait. La dernière fois qu'il avait consommé de l'alcool en compagnie d'Harry pour fêter un nouvel an particulier, il avait fini par faire des choses assez honteuses... Remerciant cependant la jeune femme avec un large sourire, il semblait incapable de lui dire non à présent bien qu'il préférait l'attendre pour s'exercer à cette boisson inconnue à ses papilles qui risquaient d'être fortement surprises... « C'est ton monde que je voudrais découvrir. » Celui qu'on appelle le réel. Un monde qui lui avait toujours été fermé dans le fond, même si on avait toujours voulu le faire sortir de son monde, on ne l'avait jamais emmené dans ce genre d'endroit un peu comme s'il y avait des choses de ce monde réel qui ne lui étaient tout simplement pas accessible, comme l'argent ou tout simplement l'amour... Tout était différent et cette fille lui était interdite, du moins c'était ainsi qu'il ressentait sa place dans ce monde étrange. Pourquoi n'avait-il pas le droit à tout ça ? D'avoir des amis, de faire autour chose que tourner en rond dans son appartement, s'envoyer en l'air si ça lui disait ou tout simplement d'être aimé sans cette pitié dans le regard des soignants... Se pinçant légèrement les lèvres comme s'il essayait de contenir un flot de questions pour n'en choisir qu'une seule, mais c'était tellement difficile de renoncer à toutes les autres... Puis enfin... « Dis-moi à quoi tu penses... » Une demande assez particulière venant d'un personnage singulier... Etirant un sourire magnifique sur ses lèvres, elle était tellement belle qu'il songeait qu'il ne se lasserait jamais de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptySam 23 Nov - 16:36

Tout semblait se dérouler à l’envers avec lui… Normalement c’est elle qui se voit offrir des verres, c’est elle qui mène la danse aussi en général… Mais là non… Cet homme était mystérieux, plein de secrets… Mais pourtant cela ne la déstabilisait pas pour autant. Elle se savait plus ou moins étrange elle-même et appréciait la compagnie des gens au moins aussi perturbés qu’elle. A priori ce Vitali ou quiconque qu’il puisse être avait cette part d’ombre en lui qui faisait simplement craquer la jeune femme et même si elle pouvait trouver pas mal de choses à redire à son sujet elle l’appréciait bien pour le moment !

Pour une fois qu’elle voulait en savoir d’avantage sur quelqu’un elle n’allait pas se priver, quitte à user de l’alcool pour lui délier sa langue… mais à priori nul besoin de cela pour le faire parler… Il s’appelait donc Maddox et il confortait l’opinion qu’Alesana s’était faite de lui.

Ah j’avais vu juste en fait ! T’es un personnage de jeu vidéo ! Vitali c’est ton pseudo et tu as plusieurs vies c’est ça !

Affichant un large sourire en direction de son interlocuteur, elle ajoutera :

Non mais je plaisante Maddox ! Au fond ça a beau être dingue ce que tu me racontes mais j’ai envie de te croire. Et puis tu sais j’ai vu tellement de choses étranges dans ma vie qu’au fond ça ne m’étonne pas plus que cela… Tu serais une sorte d’esprit c’est ça ?

La commande fût apportée et Alesana comptait bien prendre du bon temps avec ce charmant jeune homme.

Remplissant plusieurs shots, elle en posa cinq devant Maddox et cinq devant elle…

Allez buvons à notre rencontre. On va passer un bon moment ensemble j’en suis convaincue !

Un shot puis un deuxième… Voilà de quoi lancer la machine si l’on peut dire. Elle connaissait bien son comportement sous l’effet de l’alcool et savait très bien qu’elle n’allait plus être capable de mentir correctement et ne répondrait et risquait de devenir un peu « trop » tactile envers Maddox qui a beaucoup de charme il faut bien l’avouer…

Il voulait à présent découvrir le monde de la jeune femme… Bien… Par où commencer…

Oh tu sais… Ma vie est assez calamiteuse quand on regarde bien… J’ai un penchant pour l’alcool, le vol et le sexe… Mes parents me hantent dans mes pensées et je me suis même mise à les voir en vrai depuis quelques années… Tout ce qui me raccroche à la vie au fond c’est d’avoir l’impression que je peux plaire et encore... Je ne serais pas aussi belle toute ma vie...

S’enfilant deux nouveaux shots elle décida alors de passer sa main sur le bras du jeune homme avant de la faire glisser jusqu’à son visage et le scrutait avec ses beaux yeux émeraude.

A quoi je pense ? A toi… A tes yeux… A cet instant…  Je ne sais pas si tu es fou mais en tout cas tu es fort séduisant…

Approchant son visage de celui du jeune homme,  elle lui déposa un baiser sur la joue avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyDim 24 Nov - 11:56

Elle lui disait qu'il était un personnage de jeux vidéo avec plusieurs vies, il la fixait l'air de ne pas vraiment comprendre de quoi elle parlait, il fallait dire qu'il n'avait jamais eu de console de jeux entre les mains de sa vie. C'est alors qu'elle lui disait qu'elle plaisantait, il répondait légèrement à son sourire l'air assez désolé de ne pas avoir compris la plaisanterie, mais elle venait lui dire qu'elle le croyait et cela lui fit chaud au coeur, elle avait l'air tellement sincère. Pourquoi est-ce qu'elle mentirait après tout ? Une sorte d'esprit, il avait lentement baissé les yeux l'air de chercher les mots justes avant de la regarder nouveau pour lui répondre peu sur de ce qu'il s'apprêtait à dire « Pas vraiment... Moi je ne suis pas mort, mais j'ai le souvenir de tellement de vies... Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle et les gens appellent ça en général de la folie. Mais comment aurais-je pu savoir ton nom Alesana ? » Il lui avait posé une colle n'est-ce pas ? Ceci dit, il était possible d'obtenir le nom de quelqu'un en cherchant bien, mais lui, il l'ignorait. C'est alors qu'ils furent servit et que la jeune femme déposait cinq verres d'une taille particulière devant lui. Il les observa alors qu'elle lui disait de boire. Il avait lentement prit un verre entre ses doigts en regardant la descente de la jeune femme avant de décider de l'imiter. Et là... Il sentait que sa bouche était sur le point de prendre feu, ses yeux s'arrondissaient avant de se fermer pour lui donner la force de déglutir et ce fut le tour de sa gorge de prendre feu. Grimaçant légèrement, les yeux embués il fixait la jeune femme l'air de lui demander comment elle pouvait boire ça avant autant de soif...

Elle avait l'air assez amusé par le coté assez prude de cet homme, il lui demandait alors de lui parler d'elle et elle avait cette façon étrange de décrire sa vie. Il l'observait boire à nouveau avant de lui répondre « Tu es très belle, mais tu peux donner un sens à ta vie... Qu'est-ce que tu as à perdre ? Tu es libre. Tu dois bien avoir un rêve... » Il ne savait pas pourquoi il disait cela alors qu'il était lui-même prisonnier de sa vie, de sa folie et de la peur... Il était loin d'être libre, sous tutelle, il était reconnu aux yeux du monde comme incapable et il devait vivre avec cette idée sur la conscience... C'était une chose difficile pour l'homme, souvent on pensait qu'il ne se rendait compte de rien, mais il n'était pas un idiot... Il n'était pas libre et probablement ne saurait-il jamais ce que c'était, quand il fuguait de la sorte il se sentait un semblant libre mais il était rattaché à cette peur de l'inconnu qui l'empêchait d'avancer... Elle avait posé sa main sur son bras avant de toucher son visage, il lui demandait à quoi elle pensait et les mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme étaient quelque peu déstabilisant, mais il ne parvenait pas à défaire son regard des beaux yeux de la jeune femme. Elle s'approchait de lui et il avait lentement fermé les yeux alors qu'elle l'embrassait sur la joue avec une douceur qui lui semblait si lointaine d'une femme auprès de lui, elle parvenait même à créer ce sentiment de manque... Ouvrant les yeux pour observer la belle l'air assez fasciné par celle-ci avant de lui répondre « Peut-être que c'est toi qui donne un sens à nos vies... » Il se tournait un peu plus vers elle avec un léger sourire, il ne savait pas vraiment pourquoi il disait cela, peut-être l'alcool, il n'était pas un consommateur régulier et cela avait rapidement de l'effet sur son organisme. Il approchait un peu plus encore pour lui souffler « Tu avais volé le coeur de Vitaly, c'est pour ça qu'il a pensé à toi avant de mourir. Mais est-ce qu'on peut te voler quelque chose à toi ? » La fixant avec insistance, il semblait très intéressé par la réponse qu'elle lui donnerait même si son discourt pouvait paraître parfaitement incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyDim 24 Nov - 18:29

Ce n’est pas la première fois que la jeune voleuse est confrontée à une personne aussi troublante. Ca devenait même une habitude ces derniers temps et elle qui avait prit un malin plaisir à repousser les hommes se sentait comme attirée par Maddox. Il avait quelque chose d’unique, sa maladresse, son mystère, son charme… Il n’est pas ce genre d’hommes qu’on jette après une nuit, ni même ce genre d’homme que l’on épouse et que l’on supporte toute sa vie durant.

Si Elle avait conscience d’être particulièrement attirante dans la force de l’âge elle n’était pas dupe et savait éperdument qu’à un moment donné elle n’allait plus plaire…  Elle ne pouvait pas continuer ainsi et faire comme si de rien était… Elle commençait à croire qu’il serait temps pour elle de se poser… Etrange d’avoir ce genre d’impression en présence de Maddox alors qu’elle ne comptait clairement pas s’engager avec lui ou le ramener dans sa chambre pour la nuit. Quand il s’exprimait ça n’avait peut-être aucun sens mais ça éveillait certaines choses chez la voleuse, comme si ses paroles gorgées de philosophie trouvaient un certain sens après avoir été traitées par le cerveau de la jeune femme.

Ce qu’elle attendait de lui ? Pas grand-chose au fond… Mais elle n’avait pas envie de le jeter et ça c’était déjà un exploit en soit.

L’alcool commençait à faire son effet et allait la rendre un peu plus extravertie encore, d’ailleurs elle fût presque surprise de son envie d’embrasser la joue du jeune homme mais cela lui procura une sensation plutôt agréable au final.

C’est alors que Maddox tenta de lui expliquer qu’elle aurait soit disant volé le cœur de Vitaly. Celui qu’il était autrefois c’est ça ? Elle avait un peu peur de ne pas tout saisir mais tentait tant bien que mal de résoudre ce puzzle.


Je n’ai pas toujours été très douce avec les hommes c’est vrai… Et si ce que tu dis est vrai et que je t’ai fait du mal alors… Je suis sincèrement désolée. Parfois je ne me rends pas compte des conséquences de mes actes…


Versant de l’alcool dans ses verres vides, elle s’en enfila deux autres avant de poursuivre :

Je ne suis pas certaine qu’il y ait encore quelque chose de bien à me voler… Mon temps éventuellement... N’est-ce pas donc ce que tu es en train de faire justement ?

Lui adressant un léger sourire elle se cala dans sa chaise et croisa ses deux bras sur la table. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de cette rencontre…

Intriguée, passionnée mais un peu mal à l’aise aussi bien qu’elle refuse de le montrer. Elle songeait à lui fausser compagnie. Son mauvais coté resurgissait plus vite que prévu... Son comportement changeant était décidément incontrôlable et la conversation risquait de prendre une tournure toute différente…

Mais elle tentait tant bien que mal de rester courtoise vis-à-vis de l’homme à sa table et feinta d’aller aux WC.

Tu m’excuses un instant? Je dois aller me remaquiller…

Se levant de sa chaise, elle prit la direction des toilettes en espérant que Maddox ne la retienne pas au dernier moment. Lorsqu’elle reviendrait tout était possible. Serait-ce la peste ou la jeune femme fascinée qui prendrait place aux cotés de ce charmant homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyMar 26 Nov - 15:37

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, peut-être était-ce inutile de parler davantage de Vitaly puisqu'il était le seul à s'en souvenir ? Dans le coeur de Maddox vibrait une guitare qui voulait s'exprimer de toutes ses forces mais le son était sans cesse coupé parce qu'on ne voulait pas entendre, parce que les gens sont sourds et malgré cette mélodie puissante, personne ne voulait comprendre sa vie, ses vies... Elle s'excusait du mal qu'elle aurait pu lui causer, il réfléchissait quelques instants et s'apprêtait à répondre alors qu'elle buvait encore et qu'il se sentait suffisamment écoeuré pour ne pas en boire une deuxième. Le beau brun la fixait alors qu'elle lui disait qu'il lui faisait perdre son temps, il avait légèrement pincé les lèvres l'air navré... Et aussi parce qu'il avait cru qu'elle s'intéressé à lui, du moins à son problème, l'horrible vérité venait encore de le frapper trop brutalement et cette fois ci elle lui avait fait de la peine. Ils se fixaient de longs moments sans qu'il ne réponde quoi que ce soit, il se sentait troublé par cette situation, troublé par cette femme surtout... C'est alors qu'elle lui disait aller aux toilettes, c'était comme dans ces films qu'il regardait avec Tamina où la femme s'en va aux toilettes et s'enfui en laissant l'homme attendre de longues minutes avant d'avoir le coeur brisé. Il se relevait alors, attrapant la jeune femme au poignet pour la retenir. Son regard azuré plongé dans les beaux yeux parfaitement maquillé de la voleuse il la fixait avant d'ouvrir ses doigts pour la libérer avant de lui dire « Je suis sur que tu connais bien les conséquences de ce que tu fais, mais tu n'as pas envie de le voir c'est tout... » Le dément aussi fuyait beaucoup de choses de ce monde réel qui lui faisait peur, pourquoi est-ce qu'elle aurait ont d'avouer qu'elle avait peur ? Si ce n'était pas le cas, cela ferait d'elle tout simplement un monstre et elle ne l'était pas. Est-ce qu'elle pensait le contraire ?

Toujours immobile, le visage barré par une mèche de cheveux brune tombée lorsqu'il s'était levé assez précipitamment « Tu n'as pas le droit d'abandonner. J'n'veux pas être mort, mais j'veux encore moins que tu le sois au fond de toi... Et... C'n'est pas la peine de me mentir... Je vais m'en aller. De toute façon on ne se verra plus, jamais je n'aurais du venir ici. Mais au fond j'avais besoin de te voir parce que j'ai tout ses souvenirs dans ma tête, j'n'arrive pas à tout recoller... Mais personne ne peux m'aider, j'me suis trompé. J'fais plein de choix stupides... » Il avait dessiné un léger sourire sur ses lèvres à cette vérité, il avait conscience que les gens trouvaient tout ce qu'il faisait complètement stupide et dérangé. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ? C'était comme ça. On avait toujours essayé de faire de lui un autre, en vain... Il prit une dernière fois la main de la jeune femme pour la serrer doucement avant d'ajouter toujours aussi sincère « Mais j'ai envie de croire que ce n'était pas aussi stupide... » Toujours ce sourire sur ses lèvres, ses yeux semblaient tristes de cet adieu, mais il le fallait. De toute façon il n'aurait probablement plus jamais le courage de revenir ici, de la voir, d'affronter les gens... Il sentait que le souvenir de Vitaly se faisait de moins en moins oppressant et que bientôt il le quitterait probablement... Maddox l’ignorait mais il avait aidé cet homme à trouver la paix parce qu’il s’était rendu compte qu’il n’aurait jamais pu être heureux avec elle même s’il avait été en vie, que cela avait juste été un sentiment si agréable qu’il préférait garder ce simple souvenir plutôt qu’à s’accrocher à ce qu’il n’aurait jamais eu... Doucement il avait libéré ses doigts, il n’avait plus vraiment peur, mais pour combien de temps ? Il espérait que Tamina viendrait le chercher rapidement parce qu’il se sentait trop épuisé pour affronter la ville une seconde fois, il se sentait vulnérable et blessé comme si cette femme lui avait volé son courage au fond de ses yeux. Ou comme s’il le lui avait offert pour qu’elle affronte cette vie de solitude qui semblait l’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyJeu 28 Nov - 14:21

Parfois sans même s’en rendre compte, la jeune voleuse avait un comportement pour le moins étrange et blessait les gens sans même en avoir réellement envie.

Cette espèce de détachement émotionnel dont elle souffre l’empêche de ressentir clairement des sentiments et à défaut de cela elle s’en remet à son cerveau qui parfois est capable de remplacer son cœur de pierre. Penser avec son cerveau, aimer avec son cerveau… Mais le cerveau n’est pas un organe infaillible hélas…

Elle n’avait pas souhaité fausser compagnie au jeune homme ou du moins pas de cette manière, mais sans s’en rendre compte c’est ce qu’elle lui laissa entendre et tandis qu’elle se levait pour se rendre aux toilettes elle fût retenue par Maddox.

Si jusque là le jeune homme avait éveillé sa curiosité et fascinait même, il faut avouer qu’elle n’appréciait pas du tout qu’il en vienne à la supplier de la sorte et puis ce sourire l’agaçait plus qu’autre chose… Non décidément elle s’était trompée sur son compte… Lui qui aurait pu finir dans le lit de la jeune femme qui en aurait fait son dîner fort volontiers, il devenait désormais un jeune homme lambda. Elle n’avait plus aucune raison de rester en sa compagnie mais ne voulait pas paraître trop cruelle quand même… Après tout elle avait beau ne plus l’apprécier elle devait admettre que ses récits sur ses différentes avaient eu le don de la toucher…

Reprenant place sur sa chaise, elle s’enfila trois shots dans l’espoir que ça lui procure un peu de courage pour faire ce qu’elle avait à faire et lança finalement :

Bon écoutes Maddox… Je sais que tu as vécu pas mal de choses et visiblement ça t’as pas mal marqué et il y a de quoi au fond… Il ne faut surtout pas que tu le prennes mal … J’ai rien contre toi mais je suis comme ça… Et je pense qu’on ferait mieux d’en rester là pour le moment !

Elle semblait vraiment touchée par ce jeune homme malgré tout ses travers et ne pu s’empêcher d’avoir de la compassion pour lui… Elle s’enfila encore deux shots supplémentaires pour tenir le coup et ajouta :

J’espère sincèrement qu’on pourra se revoir une autre fois… Dans un meilleur contexte peut-être…

Sortant un stylo de son sac elle attrapa la main du jeune homme et nota son numéro de téléphone portable et adressa ensuite un sourire à destination du  jeune homme.

Si un jour tu te sens seul n’hésites pas à m’appeler ou à m’envoyer un message !

Se levant à nouveau de sa chaise, elle espérait pouvoir sans être retenue à nouveau par Maddox. Tiraillée entre confusion et ennui elle ne savait pas trop quoi penser de ce jeune homme et espérait bien qu’une bonne nuit lui porte conseil. Rares sont les personnes pouvant se vanter d’avoir mit la jeune femme dans cet état… Il avait un truc, c’est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) EmptyJeu 28 Nov - 22:05

Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire, il avait senti qu’elle voulait le laisser en plan ici et dans le bon il avait peur de se retrouver seul parce qu’il connaissait rien de ce monde, il se sentait déjà perdu à l’instant même où il avait senti que cette rencontre touchait à sa fin. Maddox semblait lui avoir coupé l’herbe sous le pied en voulant mettre fin à tout cela avant qu’elle n’aille aux toilettes. Cela ne lui avait probablement pas plut, pourtant le dément n’avait voulu aucun mal à la jeune femme. Aussi il l’observait enfiler les verres une fois de plus, dans le fond il était assez désolé pour elle. On disait que lui se refugiait dans sa folie, et elle... Serait-ce l’alcool ? Quoi qu’il en soit, il aurait pu la comprendre, si ça l’aidait à aller mieux... Elle lui disait qu’ils feraient mieux d’en rester là, il souriait toujours aussi faiblement. Elle n’avait pas compris, qu’importe... De toute façon il n’osera jamais revenir ici, il sentait le poids du regard des gens sur lui et cela lui était difficilement supportable. Alors qu’elle buvait encore, il sortait nerveusement son téléphone portable l’air assez anxieux par la situation. Alors qu’elle lui disait espérer le revoir un jour, il avait posé ses yeux vers elle sans trop comprendre quand il sentait qu’elle prenait sa main à nouveau pour écrire dessus un numéro de téléphone, probablement le sien. Les mots qui sortaient de sa bouche l’étonnaient d’autant plus, la fixant avec ses grands yeux bleus avant de répondre « D’accord... » Il aurait voulu dire plus, mais quand il constatait qu’elle commençait à se lever il s’était arrêté là. Il voulait juste savoir pourquoi elle ferait ça pour lui, il voulait savoir s’il pouvait vraiment la croire et lui faire confiance. Mais il ne dit rien, l’observant s’éloigner quelque secondes avant de reporter son regard vers son téléphone où il demandait nerveusement à sa tutrice de venir le chercher parce qu’il s’était soit disant perdu. Quittant le bar en fixant ses pieds, il restait dehors dans la rue l’air figé... Puis enfin cette voiture arrivait à la hauteur de la porte, il montait dans celle-ci l’air paralysé par la peur avant de se relâcher en croisant le regard de sa belle avec un léger sourire accompagné d’un remerciement en cachant sa main en remontant la manche de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)  Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)
» Does it feel like we've never been alive inside ? ▬ Nitzan & Maddox (terminé)
» Juste une mise au point
» Retour au temps jadis [Alesana]
» Coeur fragile [ April Benson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-