AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptySam 28 Sep - 22:47

Hello les loulous!

Ce soir je m'ennuie, alors j'ai décidé d'ouvrir ma petite galerie... Et d'y mettre les avatars que j'ai fait avec les persos de BM. Donc si vous voulez vous servir, n'hésitez pas, c'est là pour ça =D

Jamie Dornan:

Spoiler:

Emily Browning:

Spoiler:

Adam Levine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyDim 29 Sep - 10:12

Sont super chouettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyDim 29 Sep - 12:03

vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyDim 29 Sep - 13:50

J'aime bien ceux d'Emily *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyDim 29 Sep - 15:59

Wow tu as beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMar 1 Oct - 15:12

Merci les loulous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 3 Oct - 19:08

Haaan *____* c'est superbe!
J'ai utilisé un de tes vavas pour Pearl sans le savoir pour mon profil coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptySam 5 Oct - 14:00

Oh! C'est chouette ça! *_*

Contente qu'ils te plaisent! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyDim 6 Oct - 19:27

Quelques avas d'Astrid =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyLun 7 Oct - 14:34

Jolies *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyLun 7 Oct - 14:42

Magnifique *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMar 8 Oct - 13:52

Vous êtes gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue40/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMar 8 Oct - 17:07

J'aime beaucoup ce que tu fais Eda, surtout certaines colo <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMar 8 Oct - 19:19

C'est beau **
ça me donne toujours envie d'apprendre quand je vois ce que certains font xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMar 8 Oct - 21:56

J'adooooore les N/B de Jamie Dornan *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 17 Oct - 10:17

Merci ♥

Maddox: faut pas hésiter alors! Quand on a envie, il faut céder à la tentation! ^^

Jillou: C'est à cause de Jamie ça... c'est à cause de Jamie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 27 Mar - 16:43

Ouuuuh un peu de nouveautés ne ferait pas de mal! Voila les avas pour Maddoudou ♥ Je voulais les poster pour son annif à la base mais... * boulay *

Joyeux anniversaire en retard! Ils arrivent comme promis! xD

Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_147020771 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_221238292
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_948227463 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_748104524
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_631441515 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_953922786
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_971811517 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_542401598
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_122059999 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_3443743710
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_7444229711 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_4449877612
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_4281241513 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Mini_6715488914

Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 27 Mar - 16:57

Trop beauuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 27 Mar - 18:02

J'adore les deux premiers, une petite merveille *__* Même pas que t'en fais pour moi snif Sad (pourtant t'as de quoi faire innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 27 Mar - 19:14

graaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuu

Et même pas tu me dis que t'as fait ces merveiiiilleeeees **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyDim 15 Mar - 21:20

Beau boulot, j'aime vraiment ta façon de grapher ! Et les modèles choisis sont top ainsi que les photos, ce que je peux parfois reprocher étant que les photos de base sont nazes xD j'aime en plus le fait de grapher pour illustrer un personnage, c'est super réussi en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue160/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyJeu 2 Avr - 11:49

Merci Heath! Y'a longtemps que j'ai plus rien posté d'ailleurs quand on regarde... xD J'essaierais de faire deux trois trucs pendant les vacances.

Mais ouai, je préfère grapher en étant inspirée par un perso' que de faire des modèles à la chaîne comme certains graphistes. C'est selon l'inspiration et pas parce que bah celui là est à la mode! Faut que ça me plaise xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue130/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMer 15 Avr - 15:09

Eeeeeeeeeeet une petite fournée pour Liam! J'avais dit hier soir que j'essaierais et y'en a certains... hé bah je suis fan (la prétentieuse XD)

Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 921694601 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 173182922 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 557562994
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 516197233 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 401148745 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 222376826
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 801815327 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 519475489 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 1897863610
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 691092898 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 8071444911 Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 8260515012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Left_bar_bleue100/200Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMer 15 Avr - 15:37

Jolis ! **

J'aime bien celui-là ! Ce regard Arrow
Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD 1897863610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD EmptyMer 15 Avr - 17:18

J'adore ! Ils ont quelque chose de très distinctifs, ils attirent l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie Tamina
» Galerie de Jill'
» Hi, I'm your little sister - Sophya
» Back for you [Pv Sophya]
» Sophya ~ l'absence tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Galeries-