AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptyDim 29 Sep - 19:01




Pyotra

Shiloh E.

Udinov







Medium ; 22 ans  
Orpheline ; Russe  
Célibataire ; Hackeuse  

Trés peu sûre d'elle ; Réservée  
Parle peu ; Instinctive  
Observatrice ; Fumeuse
Aime la musique et l'informatique

Don d'empathie envers les esprits

ma fiche ; mon profil
un mp?





©Jacks




Dernière édition par Pyotra-Shiloh E. Udinov le Dim 29 Sep - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptyDim 29 Sep - 19:01


Women & Girls

   

“Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.”









     Nitzan Antonescu
Tu as rencontré Nitzan dans son magasin de musique. Tu étais sur le chemin entre la fac et chez toi. Tu rentrais tranquillement, et en passant devant la vitrine, tu t'es rappelée que tu avais besoin d'un nouveau jeu de cordes pour ta basse. Tu es entrée, et tu as trouvé ce que tu cherchais. Mais tu es aussi tombée sur une exceptionnelle collection de vinyles. Et malgré tes maigres économies, tu es repassée régulièrement achetant un disque de temps à autres. Puis finalement, avec Nitzan, que tu ne connaissais pas. Le vague 'bonjour' des premières fois s'est rapidement transformé en petites conversations. Puis les visites se sont rapprochées et elles sont devenues quotidiennes. Nitzan et toi, désormais, vous êtes amies. De trés bonnes amies même. Vous vous racontez tout, ou presque... Il n'y a qu'une chose que tu n'as pas dite. Tu ne lui as jamais parlé de ton don, ou de ta malédiction, tu ne sais toujours pas qu'en penser. Mais un jour viendra, ou tu seras bien obligée de le lui dire. Un jour... peut-être...
























     Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

















Dernière édition par Pyotra-Shiloh E. Udinov le Lun 7 Oct - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptyDim 29 Sep - 19:01


Men & Boys

   

“A gentleman is simply a patient wolf.”









     Hayel Blackson
Lien à définir en RP.
























     Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

















Dernière édition par Pyotra-Shiloh E. Udinov le Lun 7 Oct - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptyDim 29 Sep - 19:02

A vous (: ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 12:03

Mon perso tient un magasin de musique et cherche une bonne amie, je crois qu'un lien s'impose non? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 14:03

Ca s'pourrait bien (: Tu veux qu'on fasse un RP rencontre? Ou est-ce qu'on en attaque un alors qu'elles ne se connaissent pas?
Pyotra vient de changer d'appartement récemment, alors elle a changé le quartier. Mais elle a autant besoin de liens dans l'ancien quartier ou elle retourne souvent, que dans le nouveau, donc c'est comme tu souhaites (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 14:09

Je suis déjà sur 2 RP de rencontres dont j'aimerais bien changer un peu si ça ne te dérange pas! On peut partir du fait qu'elles se connaissent déjà.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de jouer le moment où elles réalisent que toutes les deux sont mediums. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 14:14

Pas de soucis (:
Alors j'te propose une idée de rencontre, qu'on ne joue pas, et on fera un RP sur le fait qu'elles découvrent leurs dons.
En rencontre, j'ai une idée du genre tout simple, un jour, par hasard, sur le chemin pour rentrer du boulot (ou de la fac) à chez elle, elle passe devant le magasin et entre simplement. Première fois il ne se passe pas grand chose, elle achète un jeu de cordes de basse. Puis elle repasse fréquemment, d'abord, une ou deux fois par semaines, dont elles finissent par bien se connaître de vue, et petit à petit, elles commencent à discuter et tout, et donc au final, Pyotra passe voir Nitzan tous les jours à heures variées de la journée. Ca te conviendrait? (sinon je peux chercher autre chose aussi (x ).
Maintenant, reste à voir comment elle vont découvrir chacune le don de l'autre (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 14:20

Hey!

Oui parfait pour le début de leur amitié! Et pour la découverte, elles pourraient ressentir toutes les deux la présence du même esprit alors qu'elles sont l'une avec l'autre, et seraient surprises de voir que chacune l'a ressenti (je sais pas si c'est clair ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 14:43

Je vois ce que tu veux dire (; On commence comme ça alors (: Tu veux commencer? Ou je m'en charge? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 15:36

Peu importe, les deux me vont!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 15:58

Okay, beh j'l'écrirai en rentrant chez moi, dans mon bus, puis j'le posterai ce soir, alors, et j't'enverrai le lien via MP (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptySam 5 Oct - 16:03

Super, on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptyMar 15 Oct - 23:33

Dis on se le fait ce p'tit lien alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » EmptyMer 16 Oct - 0:45

Avec plaisir (: Une idée?
cookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pyotra Udinov « Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall » ∞ {TERMINEE}
» Pyotra-Shiloh ∞ shiloh.udinov@bm.com
» Pyotra-Shiloh ∞ 628-512-9315
» Absence de Pyotra - du 29.10.13 au 15.11.13 {environ}
» God Put A Smile Upon Your Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-