AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Contexte de BM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Contexte de BM Sam 17 Aoû - 21:45

Le Fameux Contexte
Pour savoir ce que vous veut cette bande de tordus

La Mort. La Peur. Le Chaos. L'Enfer. Le Paradis. Le Purgatoire. Tant de mots que chacun d'entre nous connaissons sans pour autant en saisir les nuances, délicates et terrifiantes. Que se passe-t-il lors de notre trépas ? Que devient cette âme si précieuse, que nous avons tenté de protéger toute notre vie ? Celle-là même que nous avons gaspillé, que nous reste-t-il une fois que la faucheuse a sonné à notre porte ?

Le Jugement Dernier. S'asseoir à la droite de Dieu. Que des conneries. Un ramassis de mensonges, uniquement fait pour apaiser nos pauvres esprits d'humains égarés en quête d'une raison à laquelle se référer. Mais la Mort, la vraie, n'a rien de drôle. D'avance, nos âmes sont corrompues, souillées par un quotidien trop étriqué. Très peu d'entre nous y échappent. Combien peuvent se targuer d'être purs, encore ? Que représente l'innocence de nos jours ? Un mot, banal à en crever, qui ne nous permet que de nous rassurer et de nous raccrocher à une chose encore plus stupide... l'espoir. Pourtant, lorsque nous passons l'arme à gauche, peu d'entre nous entrent au Paradis. Beaucoup restent coincés au Purgatoire, dans ce tunnel long et sombre, où notre mort prend tout son sens, où le jugement laissera tomber sa sentence, mesurant le poids de nos actions passées. La grande majorité finit par descendre aux Enfers et plonger dans une éternité de tourments.

Pourtant, certains ne connaissent pas l'envers de ce décor. Coincés sur Terre, retenus par une dernière obligation avant de pouvoir atteindre le repos éternel. Le dernier acte d'une âme en quête d'expiation, d'adieu et de reconnaissance. Ce poids qui les empêche de passer l'étape décisive de leur mort. Obligés de rester, sans savoir exactement quoi faire de cette dernière chance. Le couperet de la guillotine sur la liberté. L'enchaînement à une invisibilité, à une douleur éternelle. Peu d'entre eux parviennent à trouver la rédemption. Beaucoup restent, voguant entre deux mondes, sans appartenir réellement à l'un ou à l'autre.

Ces âmes errent dans les rues de la Nouvelle Orléans. Big Easy comme on l'appelle. Une ville déchirée, à l'instar des âmes qui la peuplent. Ici, vous trouverez du mensonge, de la réalité, de la destruction. Et vous peinerez à distinguer le vrai du faux. Vaudou, sorcellerie, charlatans, délinquance. C'est ce qui rythme et fait pulser le cœur de la ville, ces derniers temps. On vous fait avaler couleuvres sur couleuvres, vous faisant croire à une recrudescence de violence, parfaitement humaine. Une pure dose de conneries.

La Mort. Le Chaos. La Peur. C'est ça la triste réalité. Parmi vous, des Esprits, semant le trouble, harcelant des familles, possédant vos proches. Embrigadés dans une guerre pour reprendre le contrôle de la ville, n'acceptant pas leur nouvelle condition. Échappés des Enfers ou errant depuis de nombreux temps sur Terre, ils ont pour la plupart choisi de servir Belaam, un Esprit puissant, tué il y a de nombreux siècles, qui après avoir semé la tyrannie dans le Monde d'en Bas, a décidé de revenir prendre la cité qui avait autrefois vu sa perte. Revenu sur Terre, il s'est confié la mission de mener la guerre entre les vivants et les Esprits, enjoignant ses troupes à posséder et détruire un maximum de vies. Si tous n'ont pas accepté de le suivre, Belaam leur a promis douleur et peine pour l'éternité... Combien de temps résisteront-ils ?

Face à cela, la résistance humaine se met en place. Médiums, Sorciers, Exorcistes, et certains Humains ont décidé de s'allier, afin de combattre la menace qui plane sur la Nouvelle Orléans. Combien de temps tiendront-ils seulement face à la puissance spirituelle ? Quelles mesures pourront-ils réellement mettre en place contre leurs ennemis invisibles ?

Seul l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas

Contexte de BM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Bases :: Les Bases
-