AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit remaniement de contexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit remaniement de contexte! Left_bar_bleue200/200Petit remaniement de contexte! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 21:48

Hello les loulous!^^

Vous avez reçu pour certains d'entre vous, il y a quelques mois, un message vous invitant à participer à un sondage concernant l'avenir de Broken Mirrors, et nous venons aujourd'hui vous en donner les futurs changements.

Cela concerne principalement le contexte de BM. Comme on a vu qu'il vous manquait peut-être un peu de "magie" sur le forum, on a décidé de passer à l'action au niveau du Voodoo pour de bon et de l'inclure dans vos rps. Il vous faudra donc désormais inclure sorts, potions et enchantements mais surtout... des morts-vivants. Pour certains qui auraient eu le courage de regarder la saison 3 d'American Horror Story, vous reconnaîtrez très probablement la référence lors d'un épisode (on ne spoile pas lequel!).

Nous vous prévenons bien à l'avance pour que vous puissiez commencer à l'intégrer dans vos rps, notez bien qu'une MAJ sera prévue pour dans quelques semaines pour adapter les changements! =D

Vous pouvez nous faire par de vos réactions ci-dessous bien entendu!

Bonne soirée
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 21:57

Hello,

pourriez-vous être plus précis sur le remaniement ?

avez-vous posté le nouveau contexte, J'avoue ne pas avoir fouillé (car je suis ko xd) ?

bis
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit remaniement de contexte! Left_bar_bleue135/200Petit remaniement de contexte! Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:05

Ben apparemment, si je comprends bien, dans les rps que l'on fera, on va pouvoir jouer sur le côté mystique à fond avec les potions et sortilège (ou malédiction) un peu comme dans les livres et les films avec les sorcier vaudou ^^

Et j'ai regardé, il y a pas encore le nouveau contexte de posté, mais à mon avis ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:24

Je vais pouvoir faire sortir Tamsin de la tombe ouuuuuh ** "Allez maintenant tu retournes dans ton corps et t'arrêtes de me faire chier" XD *magine la scène  mrgreen *
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit remaniement de contexte! Left_bar_bleue135/200Petit remaniement de contexte! Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:25

Roh ouais ça serait terrible ça Jill! *_*

mais ça va te manquer, la petite voix dans ta tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:34

C'est ça le truc, la voix pourra pas partir vu qu'elle appartient aussi à Jill.. donc ça serait encore plus le bordel mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit remaniement de contexte! Left_bar_bleue135/200Petit remaniement de contexte! Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:37

Oh mon dieu xD
en gros c'est comme s'il y aurait 2 Tamsin xDDD
ça promet xD Apocalypse 2.0 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit remaniement de contexte! Left_bar_bleue130/200Petit remaniement de contexte! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:39

XDDDDDDDDDDD!

Danny je te rassure, c'est un poisson d'avril! On ne change absolument pas le contexte de BM =D On a décidé de vous faire une petite blague! ^^

... Même si ce serait un peu tentant quand même, la base est à réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petit remaniement de contexte! Left_bar_bleue40/200Petit remaniement de contexte! Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMar 1 Avr - 22:46

Alala, en lisant l'annonce, me suis dit : wow trop cool, on plonge dans la magie du vaudou ! Et après, me suis dit : atta, 1er avril...
Du coup, suis presque déçue, parce que l'idée d'exploiter ça me plaisait (sans forcément aller jusqu'aux zombies xD, mais le côté poupées vaudous, enchantements, amulettes et sorts  I love you ).
Alors, comme un poisson d'avril sur Reversa a débouché sur un truc, pourquoi pas creuser cette idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! EmptyMer 2 Avr - 18:26

Pas mal, bien joué, j'avais meme pas fait le rapprochement avec le 1er avril xD

Je suis assez soulagée perso, les zombi et moi on est pas très copains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petit remaniement de contexte! Petit remaniement de contexte! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit remaniement de contexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit ralentissement
» Contexte
» Contexte Coopératif
» Le petit Bac !
» Le petit bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-