AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:14


BON.

Alors. Je vais me mettre à cette fiche, maintenant que j'ai un peu de temps libre. Je suis vraiment désolé, c'est le bordel dans ma vie actuellement. J'suis à la bourre partout, j'ai le temps de rien, j'me fais engueuler à longueur de journée par dessus le marché ...

Bref, assez de racontage de life.

Je fais Nolan au plus vite mais il se peut que j'ai besoin d'un délai, à nouveau. La semaine prochaine, le 1er novembre est férie et ça nous fait un gros WE. Si j'ai pas terminé d'ici demain soir, je demanderais un délai jusqu'au WE prochain. Mais je vais y arriver, hein.

Je suis un warrior SP 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:38

Bon dieu tes gifs vendent du rêve là XD
(désolé on s'en fou j'men vais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:46



Les tiens ne sont pas mal du tout non plus ... ceux de ta signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Left_bar_bleue130/200It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:35

Pas de soucis No' merci de nous avoir prévenu! On peut comprendre que l'IRL soit chargé! N'hésite pas si tu as besoin, envoie nous un petit mp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:08


Voilà voilà !

Je pense avoir terminé ma fiche, ENFIN. J'ai modifié deux ou trois petites choses par rapport au PV ( Par exemple, le PV suggérait une famille nombreuse mais j'ai trouvé plus intéressant de le faire fils unique ... ) mais si ça pose problème, je retouche !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Left_bar_bleue130/200It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:16

Pas de soucis! Merci de m'avoir prévenue du coup pour les changements!^^

On passe dessus au plus vite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Left_bar_bleue30/200It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:57

Hello Nolan! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Broken Mirrors! (je suis à la bourre sorry xD)

Ensuite, c'est avec plaisir que je te valide mon petit loup! 0/

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x) N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! ^^

Voilà voilà! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's just that I've been bleeding lately internally ♦ Nolan A. Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sometimes I wish I could but I can’t behave. ♫ Nolan A. Barrett
» Nolan absence
» Hide-and-seek [Nolan]
» NOLAN - Freedom is an illusion
» Nolan ♦ world is wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-