AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 18:01




Quinn Lucinda Marchand

19 ans - Lycéenne- Possédée  - Hécate, fantôme de 234 ans

Qui Suis-Je?


Mon caractère ? Je suis plutôt de nature calme, voir effacée ; bien que cela se soit incroyablement amélioré depuis l' "arrivée" d'Hécate dans ma vie. J'aime penser d'ailleurs que certaines de mes capacités viennent d'elle, comme mon intelligence légèrement au dessus de la moyenne. Un vestige de ses anciennes capacités de médium ? Peut-être. A moins que cela ne vienne originalement de moi. Dans tous les cas, sa compassion et son désir de prêter main forte m'ont apaisé depuis le début. Ma sympathie et ma reconnaissance pour cette femme ne se sont  jamais ébranlées ; mais l'envie de rejet est devenue trop forte, trop oppressante, trop naturelle pour ne pas réellement penser à redevenir moi. Quinn Marchand; l'humaine à part entière, et non une quelconque enveloppe corporelle à disposition du premier venu.   

Un Brin D'Histoire...


Certains pensent que la mort n'est qu'une étape de la vie. Comme une station service au beau milieu de la nationale. Une épreuve, un passage, un changement, puis plus rien. Absolument rien de ce que vous étiez un jour ; ou de ce que vous auriez pu devenir. Plus de trace, si ce n'est un cercueil mal fermé au fond d'un trou. Certains pensent que la mort est une fin. Une impasse, un cul de sac, un point de non retour.
Sachez seulement que non. Le retour est toujours possible ;  et certains comme moi en font les frais. Je m'appelle Quinn Lucinda Marchand, est ceci est mon histoire.  

Oh je ne suis pas morte, détrompez vous. En vérité, je suis née le 6 Janvier 1994 à la Nouvelle Orléans. Je suis fille unique, malheureusement -impossible pour moi de partager ce fardeau capillaire qu'est ma chevelure rousse avec un frère ou une sœur. Mais les livres, les contes, les histoires, les classiques de la littérature ont de suite su combler cette absence. Je n'ai jamais été très sociable de toute façon : pas faute d'avoir essayé par moments ; la solitude elle-même s'avère parfois meilleure accompagnatrice que la moitié de vos amis. Et la chose s'est d'autant plus vérifié lors de mon adolescence.
Ah, l'adolescence ! Vous avez beau vous dire que c'est un passage obligatoire avant d'être adulte, si vous pouviez éviter de sauter à pieds joints dedans, vous le feriez ! Dieu sait seulement dans quelle flaque j'ai pu atterrir. Je ne m'attarderai pas sur ces années perdues ; je doute que mon désarroi et mes nombreuses heures passées à avaler les critiques comme des coups de poignards dans l'abdomen ne vous intéresse grandement. Et puis, de toute façon, j'ai lâchement abrégé mes souffrances une fois mes 15 ans atteints. Il faut dire que les cours à domicile ont légèrement moins tendance à vous faire tomber dans les escaliers par "accident".
Pourquoi vous parlais-je de la mort un peu plus tôt ? Bande de curieux, j'y arrive.

Ma vie a commencé à basculer l'année de mes 19 ans lorsque les miroirs sont devenus ma principale source de paranoïa. Les miroirs. Méfiez-vous des miroirs. Des rétroviseurs ; des vitrines ; des verres ; des écrans ; de tout ce qui pourrait renvoyer leur image. Parce qu'une fois que vous commencez à les voir, à la voir, c'est la descente. La véritable dégringolade. Oh, vous pouvez essayer de briser toutes ces surfaces, ça ne changera rien -c'est exactement ce qu'ils attendent de vous. Alors vous vous cachez, vous fermez les yeux ; vous avez entendus ces histoires folles et vous en avez subitement peur. Pourtant, plus le temps passe, moins elle vous effraie. A vrai dire, vous devenez avide d'en savoir plus. Puis un jour vous vous réveillez. Votre corps est le même, votre garde-robe n'a pas changé d'un pouce ; même l'air dehors est exactement semblable à celui du jour d'avant. Pourtant, tout est différent.

La possession peut paraître la pire des choses de l'univers, si l'ont en croit les exorcisés. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi ... Confiante. Guidée. Aidée. Hécate m'a tellement assistée dans les situations invivables que j'en ai presque oublié le fait même que je vivais désormais avec l'esprit d'une femme morte. Mais depuis peu, Hécate est obsédée par l'idée de retrouver sa famille ; et malgré la seule rencontre désastreuse que j'ai réussi à établir avec sa descendante, Sophya, elle ne semble pas vouloir lâcher le morceau.




Test RP


Le soleil était encore bas ; la chaleur davantage encore, mais mon cerveau avait apparemment décidé qu'il était l'heure de se lever. Encore groggy, je m'étirai avec une moue fatiguée avant de balancer une jambe par dessus le matelas. Je n'aurais vraiment rien eu contre deux petites heures de plus de sommeil, surtout lorsque le calendrier qui prônait fièrement sur la table de chevet me narguait en indiquant "dimanche" en lettres capitales. Un dernier coup d’œil au cadran du réveil, et je me levai enfin. L'effort titanesque effectué, je stoppai pourtant ma marche vers la porte de la cuisine. Quelque chose avait attiré mon regard, là, juste derrière, dans le coin de l’œil. Pinçant mes lèvres en une ligne mince, je retraçai pas à pas le parcours jusqu'à atteindre de nouveau le réveil. 6:45. L'aiguille avait à peine eu le temps de bouger. Intriguée en tout point, j'attrapai l'objet à deux mains, le retournai plusieurs fois sur lui-même avant de me laisser tomber bruyamment sur le lit. Le sommier protesta violemment dans un grincement douloureux, mais j'étais trop absorbée par le tic tac continu des secondes pour décider de mieux repartir le poids. Quelque chose clochait définitivement sur ce vieux réveil. Vérifiant les piles, comptant les secondes, inspectant les chiffres derrière le cadran en verre, je décidai finalement de l'amener à hauteur de mes yeux. Mauvaise initiative, Quinnie. M'attendant à ne trouver que mon reflet, je lâchai l'objet dans un cri en y découvrant une seconde personne. L'apparition avait pourtant été rapide. Me dirigeant en courant vers la pièce la plus proche, je claquai la porte de ma chambre avant de m'adosser contre elle. « T'as rêvé, ma belle. C'est ça, t'es juste pas suffisamment réveillée pour y voir clair. » Respirant profondément, je décidai d'effacer cette vision de mon esprit, bien que chaque battement de paupière semblait inexorablement ramener l'image de cette femme aux boucles brunes et à l'air étonnamment blafard.

17 3/4, comme la gare dans Harry Potter innocent   - Clara - J'ai connu BM Par le biais du partenariat avec Ghost World & j'ai vraiment craqué sur le contexte et ce scéna ballon2 - Présence sur le forum : Un peu tout les jours, avec des possibilités de petites absences à cause de la FAC  - Parrain/Marraine ?  Je dis pas non ! - Holland Roden ► Bazzart & Tumblr - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? YESSS *-*



Dernière édition par Quinn L. Marchand le Jeu 3 Oct - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Left_bar_bleue40/200Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 18:04

Bienvenue jeune fille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 18:08

Merci jeune homme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Left_bar_bleue130/200Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 18:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *_*

QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN! *_*

N'hésite pas si tu as la moindre question, Alachou et moi sommes à disposition! =D Je veux bien me charger (gosh ça fait moche dit comme ça) de te marrainer comme Quinn est mon pv (et a un lien avec moi en plus!).

Courage pour la fichette, n'hésite pas au besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 18:29

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 18:40

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 19:05

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 20:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 20:42

Ohh merci à vous tous nemu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 21:09

Bienvenue Quinn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 21:43

Merci Amelia ! Smile
Je crois que j'ai fini ma fiche ! SP 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Left_bar_bleue130/200Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 21:46

On passe dessus demain au plus tard=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 22:04

D'accord, pas de soucis ! ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyJeu 3 Oct - 22:06

Bienvenue parmi nous !

Ouiii encore une possédée ! Et un pv en plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Left_bar_bleue100/200Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyVen 4 Oct - 12:24

Bienvenuuuuuue =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptyVen 4 Oct - 22:24

Merci à vous, j'ai tellement hate ! ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptySam 5 Oct - 13:10

Bienvenue **
Bon courage pour ta fiche ça promet d'être très interessant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptySam 5 Oct - 14:09

Merci Maddox *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Left_bar_bleue130/200Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptySam 5 Oct - 15:38

J'ai le plaisir de te valider Quinn! =D

cookie

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptySam 5 Oct - 16:14

Ohh merci Sophya ! ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptySam 5 Oct - 17:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » EmptySam 5 Oct - 17:22

Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Lucinda Marchand « I'll be saved when the city awakes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quinn ஐ 762-359-1003
» Quinn ஐ My notebook
» A l'attention de Quinn
» Quinn L. Marchand - Cette petite fille qui rêvait de grandir..
» M.Quinn@bm.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-