AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 10:28




Jayden Tyler Cook

28 ans -  Prêtre exorciste - Simple humain sans particularité si ce n'est celle d'être le type le plus buté que la terre n'est jamais portée.

Qui Suis-Je?


Étriqué. C'est sans doute le mot qui caractérise le mieux Jayden. Son esprit est étroit, fermé à tout ce qu'il ne comprend pas, tout ce qu'il ne veut pas comprendre. Il est introverti, replié sur lui même, comme s'il ne pouvait compter sur personne. Jayden n'écoutera jamais vraiment si vous avez un avis contraire au sien. Il est buté et il est inutile de lui faire changer d'avis. De lui faire faire quelque chose dont il n'a pas envie. Ou d'essayer de le manipuler. Jayden n'écoute que lui, son intuition et la parole du Seigneur. Il n'y en que Lui en qui il croit, en Lui et en lui même, bien entendu.
Parfois on peut se demander ce qui a bien pu mener un type comme lui à devenir prêtre. Pas qu'il soit mauvais, c'est plus subtile que ça. Jayden est un nerveux, un impatient. Lorsqu'il le faut, il ira droit au but, ce qui a parfois tendance à dérouter. Bien qu'il est plus adaptable qu'il n'y paraît, il a cette capacité particulière à rentrer dans son propre monde, ses propres certitudes et de devenir totalement impassible au reste. Il n'hésitera pas à vous dire à quel point votre attitude est mauvaise, si elle l'est, à se lancer dans une tirade moralisatrice pour tenter de vous remettre dans le droit chemin. C'est un moralisateur né qui n'a pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de dire tout haut ce que certain pourrait penser tout bas. Jayden est doué d'une certaine franchise, elle a ses limites. Il sait s'adapter au situation et il est loin d'être insensible à la misère humaine. Bien au contraire. Son travail consiste à donner de sa personne pour aider autrui, sans réelle compensation.
Il est intelligent, particulièrement observateur et doué d'une mémoire particulièrement pointue lorsqu'il s'agit de s'attarder sur les détails insignifiants. Il parle plusieurs langues et à de nombreuses connaissances en psychologie, outre sa formation de prêtre puis d'exorciste.
Certaines âmes sont condamnées. Il a beau le savoir Jayden fera tout ce qu'il peut pour aider quelqu'un. Son abnégation est réelle, sa détermination sans faille, ce qui peut parfois le mener à des situations difficiles, particulièrement éprouvante. Jayden se lance toujours corps et âme dans ce qu'il entreprend. Il a heureusement toute sorte de carapace pour se protéger mentalement lorsque cela est nécessaire, il sait très bien se voiler la face … Quoiqu'il en soit, c'est quelqu'un d'entier, parfois déroutant, sur qui on peut toujours compter.

Test RP


Ses gestes étaient machinaux, méthodique. L'homme avait l'habitude et tout était devenu affaire de rituel. Prendre une douche, enfiler une chemise cintrée noire au col romain, un pantalon et une paire de chaussure du même acabit, puis vérifier brièvement que tout était en ordre après un coup d'oeil sur le miroir. Ce fut bref, Jayden n'était pas homme à se soucier de son apparence outre mesure. Ses grands yeux clairs lui apportaient sans doute un charme particulier mais il n'y faisait guère attention, sa position dans la société le rendant inexorablement inaccessible. Venait ensuite la tâche plus importante d'inspecter son sac de cuir, là où il rangeait bougies, huiles et autres accessoires indispensables à son travail. Il mit une main dans sa poche, son objet personnel y était à l'abri. Sa vérification faite, le jeune homme attrapa son téléphone portable, un vieux modèle qui lui servait principalement à être joignable facilement, son sac en bandoulière et il sortit du presbytère d'un pas assuré. Il croisa en chemin d'autre prêtre, leur souhaita poliment ne bonne soirée. Il n'eut pas le coeur de s'attarder, son esprit se concentrait déjà à ce qu'il allait entreprendre d'ici une heure ou deux. Le rituel restait inchangé et Jayden aimait cet instant qui précédait l'exorcisme, cette sensation d'inconnue, la légère appréhension qu'il ressentait toujours et qu'il cachait derrière son assurance. Tout cela donnait un sens à sa vie. Il vivait pour ça, respirait pour ça et toute son existence était tourné autour de cette mission.

La veille, lui et son acolyte avaient cherché l'endroit propice à l'exorcisme. Trouver le nom du démon n'avait pas été trop difficile, choisir le lieu se releva plus épineux. Ils n'étaient pas certain du résultat mais à défaut d'avoir trouvé meilleur endroit, Jayden et Nathaniel avaient opté pour un vieux parc abandonné dans un quartier délabré de la Nouvelle Orléans. C'était d'ailleurs leur lieu de rendez vous. Jayden démarra sa vieille voiture, un modèle français qui semblait en fin de vie, mais il semblait s'en contenter. Le jeune prêtre n'avait pas de rapport particulier avec les biens matériels, cela restait des objets et il ne s'y attachait pas outre mesure et se souciait encore moins de renvoyer une image désuète malgré son jeune âge. Il arriva vite sur les lieux, jeta un coup d'oeil aux environs en sortant de sa petite voiture. Ce début de soirée lui semblait être le moment idéal. Le soleil déclinait, la température restait agréable et il n'y avait pas grand monde dans ce quartier de la ville.
Il retrouva son collègue qu'il salua, une gamine et sa mère ne tarda pas à les rejoindre. L'enfant semblait inquiète, ne cessait de regarder autour d'elle, pas vraiment rassuré par l'endroit. Il faut dire qu'on faisait plus accueillant comme cadre et le parc délabré avait des allures de film d'épouvante. Nath rassura l'enfant, Jayden ne s'attarda pas en parole inutile et demanda à la mère de les attendre ici, mieux valait qu'il n'y ait pas de spectateur. Son sac sur l'épaule, il fit quelques pas dans le parc, s'arrêta au milieu du chemin, non loin de l'aire de jeu et fit un signe de discret à son collègue. Malgré leur différence, en un regard ils parvenaient à se comprendre, ce qui était assez pratique.
Nath demanda à l'enfant de rester immobile, la petite semblait déjà au bord des larmes et s'exécuta alors qu'il traça sur la terre un cercle parfait autour de la gamine. Jayden attrapa les bougies de son sac pour les placer correctement.

« Il faut l'attacher. Et le miroir ? »

Son collègue eut un petit soupir, lui expliqua qu'il avait déjà prit ses dispositions et lui montra que le miroir était déjà là, lui rappelant insidieusement qu'il n'aimait pas vraiment quand Jayden jouait au petit chef. Le jeune prêtre était bien trop concentré pour faire attention à se montrer autoritaire ou non. La gamine pleurnichait, appelait sa mère, le démon montrait les premiers signes de lutte. Ce fut sans doute le plus difficile dans ce cas là, la présence du démon était tellement discrète que Jayden avait presque cru que Nathaniel s'était planté. Mais il ne se trompait jamais. La possession devait être encore à un stade peu avancé, ils avaient de la chance. Subitement la gamine se mit à cracher des obscénités, le doute n'était plus vraiment permis à cet instant. Jayden continua comme si de rien n'était, enduit le front de l'enfant d'huile d'un geste méthodique. Puis appela le démon par son nom, d'une voix forte et décidée.

« Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, draco maledicte. Ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos. » souffla Jayden d'une voix monocorde, les yeux clos, sans faire attention à ce que pouvait bien dire la petite possédée sous l'influence du démon. Son collègue était sensé garantir leur sécurité et il avait toute confiance en lui. Le calme revint, la gamine ne pleurait plus, ne luttait plus. Il rouvrit les yeux, pour voir son collègue avec un miroir dans les mains. L'enfant couché par terre se releva comme si elle s'éveillait d'un sommeil éprouvant. Le démon n'était plus.


Salut ! J'ai la vingtaine et j'ai pas de pseudo particulier. J'ai connu BM via Top Site ! Ma présence sur le forum sera sans doute changeante (étude) mais régulière. Sinon, il faut créditer empty words pour l'avatar du trop cool Iwan Rheon et tumblr pour les images. Bien entendu, j'autorise l'intervention de joueurs esprits dans mes réponses, histoire de les renvoyer en ENFEEEER bwahaha.



Dernière édition par Jayden T. Cook le Ven 18 Oct - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 10:28



Un Brin D'Histoire...


S'il fallait retenir une chose de son enfance, Jayden en garderait le souvenir d'une certaine monotonie. Tout n'était que routine, encadrement. L'église le dimanche, leçon de piano le mercredi après midi, cours de français et violon le samedi, lecture tous les soirs. Il parvenait à se souvenir d'un quotidien rébarbatif, dans lequel il s'était acclimaté y trouvant une certaine sécurité, une protection contre le monde extérieur qui lui semblait hostile et plein de danger. Les enfants devaient bien se tenir à table et rester silencieux. Prier tous les soirs et ne jamais faire d'histoire pour aller se coucher ou prendre un bain. Le temps qu'ils passaient avec leur parent étaient du temps utile, pour réviser une leçon de français par exemple. Et s'ils ne se comportaient pas bien, le couple Cook n'hésitait pas à sévir très fermement. Jayden s'y était habitué, par contre, il ne s'était jamais vraiment intégrer à la société, comme si depuis toujours il était fait pour vivre d'une façon différente. Ses camarades de classe passaient peu de temps avec lui, malgré ses efforts. Comme ce fameux jour d'octobre où il avait tenté une énième approche auprès d'un groupe de gamin de son âge. Tentative veine. Ça avait beau être une école privée catholique et hors de prix, les enfants restaient ce qu'ils étaient, des êtres parfois cruels. Le monde extérieur était bel et bien hostile.
Il rentra chez lui couvert de boue et de sang séché, pleurant derrière ses lunettes fêlées. Il récolta remontrance de son père qui déclara que les petits garçons ne devaient pas pleurer et une claque de sa mère à cause de ses vêtements tachés et irrécupérables. Ce fut la dernière fois qu'il tenta de s'intégrer à un quelconque groupe. Et il comprit vite qu'à part Dieu qu'il priait tous les soirs, il ne pouvait compter que sur lui même.

Mais il n'était pas non plus totalement seul. Il y avait sa petite soeur, Kathelin, petite poupée blonde pleine de vie. Et sa grand mère, Madeline, femme très douce qui avait le talent pour lui montrer que la vie ce n'était pas que l'église, les bouquins et les études. Les iris clairs de Jayden s'illuminait lorsqu'elle était à ses côtés. Il se souvenait des journées qu'ils passaient à chasser les papillons. De la sensation particulière de sentir une de ces délicates créatures entre ses doigts d'enfant, du goût de ses tartes. Sa grand mère lui faisait toujours une tonne de nourriture délicieuse et elle se montrait excessivement attentionnée pour ses petits enfants, trop selon leurs parents. Elle était un peu vu comme une personne sénile par le reste de la famille. Sa grand mère lui disait toujours que Dieu était avec ses petits enfants, qu'Il les protégeait, qu'elle pouvait sentir Sa présence. Avec le temps, les visites se firent moins régulière et la routine reprenait le pas sur le reste.
Jayden finit par devenir un fils prodige, à l'image de ses parents, il semblait suivre leur idéal sans sourciller. Il ramenait de très bonnes notes, n'avait pas de problème particulier, il se montrait même un peu sociable avec le temps. Kate avait plus de mal à rentrer dans le moule, mais à force de remontrance et un séjour dans un pensionnat catholique en Angleterre eut raison de sa verve. A eux quatre, ils formèrent très vite la famille idéale. Le portrait typique de la famille pieuse, bien sous tout rapport qu'on soupçonne de cacher de vilain secret.

Pour Jayden, le secret eut une forme surprenante. Un baiser volé sous un parapluie sombre, un jour d'hiver, peu après son dix septième anniversaire. Jayden en gardait un souvenir flou. Le baiser avait été maladroit, bref, délicieusement interdit. Parce qu'en tant que fervent pratiquant, Jayden savait parfaitement que laisser un jeune homme poser ses lèvres sur les siennes n'était pas une chose correcte. Et pourtant, il avait beau renier tout cela en bloque aujourd'hui, à l'époque, son petit coeur d'adolescent battait pour son voisin, un jeune homme de son âge aux jolis yeux clairs et aux cheveux roux. Mais c'était interdit et cela remettait en doute des années d'éducation. Son idylle quasi platonique avec Alexander (mise à part deux ou trois baisers, les deux adolescents partageaient des lettres et de rare moment ensemble) le fit se poser tout un tas de question et ce fut la première fois qu'il douta de Dieu et de sa religion. Son trouble le grignota petit à petit et il ne parvenait à trancher entre ses valeurs et son coeur. Un événement tragique choisit pour lui. Sa grand mère décéda le jour même où il avait prit la décision de conserver sa relation avec Alexander. Il y vit un signe et coupa les ponts, anéantit par le chagrin et persuadé que c'était sa punition pour avoir quitter le droit chemin.

De cet événement Jayden en tira une conclusion. Chaque faute était payée, d'une façon où d'une autre. Il n'appartenait qu'à lui de prendre sa vie en main. Ses parents ne surent jamais, il n'eut pas le coeur de confessé totalement son pêché et garda ce secret pour lui, bien enfouit au plus profond de son âme. Jayden se réfugia dans les études. Il se révéla particulièrement doué dans l'apprentissage des langues et se passionnait pour la théologie. L'église devint un lieu familier dans lequel il se sentait bien, à son aise et l'idée d'en faire sa vie fit son chemin, petit à petit. Ses parents furent un peu étonné de sa décision lorsqu'il leur apprit son intention d'entrer dans les ordres. Il n'y eut pas de discussion, Jayden se contenta de leur annoncer la nouvelle et quelques mois plus tard, son apprentissage commença.
Il avait à peine dix huit ans et il était sans doute le plus jeune. Il fut accueillit à bras ouvert, les vocations se faisaient rares, surtout à son âge. Jayden se plut rapidement dans cette atmosphère particulière, calme, pleine de spiritualité, étonnement loin de toute forme de monotonie. Chaque jour était différent et Jayden se rappellera toute sa vie du jour où pour la première fois il fut confronter à une chose étrange et inexplicable. Pour quelqu'un de très terre à terre comme lui, il fut assez dubitatif quand le prêtre qui le formait à officier l'invita à le seconder lors d'une séance d'exorcisme. Il avait lut des livres sur cet étrange art, d'un point de vue assez cartésien. Son scepticisme fut très vite balayé lorsqu'il croisa le regard de la possédée. Il se rappelait parfaitement de ses yeux fous, de ses doigts qui s'agrippaient à sa propre peau qu'elle arrachait en lambeaux, des tremblements qui la secouait. Ce n'était qu'une jeune femme, innocente, possédée par un démon. Jayden resta terrorisé, impuissant, jusqu'à ce que le vieux miroir de la pièce ne lui rappelle ses lectures et il se laissa porter par son intuition, qui fut la bonne. Un réceptacle, le nom du démon, des cierges et il fut chassé du corps de la jeune femme.

Ce premier exorcisme fut loin d'être le dernier. Jayden avait un talent certain pour cela, il semblait inébranlable malgré les pires horreurs que pouvaient faire faire les démons sur les pauvres âmes innocentes. Il y vit sa destiné, son but, éradiquer le mal par son talent indéniable dans l'exorcisme. Naturellement il se spécialisa dans cette branche obscure après avoir été ordonné prêtre, cela le mena en Europe, dans diverses églises et il y perfectionna son talent de polyglotte outre l'exorcisme. C'est tout naturellement qu'il revint à la Nouvelle Orléans lorsqu'il eut terminé sa longue formation, terrain de chasse rêvé pour l'exorciste qu'il était. Les choses n'étaient pas si aisés que ça, trouver des démons étaient une tâche ardue, ils savaient parfaitement se fondre dans la masse des mortels. Jayden n'eut d'autre choix que de s'associer avec un homme qui prétendait ressentir ce genre de chose. Il ignorait totalement comment ce don pouvait fonctionner et n'avait pas envie de le savoir. Quoiqu'il en soit, Nathaniel se révélait efficace et la mission d'éradication put enfin commencer …


Dernière édition par Jayden T. Cook le Lun 14 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Left_bar_bleue130/200Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 10:39

Je n'ai qu'une chose à dire: JAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *_*

Oh tu n'as pas idée comme j'attendais ce pv avec impatience!

N'hésite pas si tu as besoin à nous contacter Alastair et moi, et si tu as une question sur Jayden, je reste à ta disposition!^^

Bonne rédaction de fichette! ballon 

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 11:00

Merci pour l'accueil ! coeur1 

Ce fut un coup de coeur ! J'ai pour habitude de rarement prendre des PVs mais celui la ... Tout est juste PARFAIT. L'avatar, l'histoire, le caractère. Bref, à croire qu'il était fait pour moi huhu.
J'aurai en effet quelques questions (enfin pour le moment une), je t'envois un MP de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Left_bar_bleue130/200Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 11:02

Oh chouette alors *_* (j'avais peur justement à propos de l'avatar, qu'il n'intéresse pas grand monde mais... Iwan Rheon *_* (j'adore sa petite tête de farfadet XD))

D'accord! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 11:57

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 12:06

Bienvenue ** Ouuh j'ai une idée de lien, si ça t'intéresse ♥
Bonne rédaction =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 12:46

Bienvenue parmi nous !

Courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Left_bar_bleue40/200Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 12:49

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 14:19

Bienvenue à toi Jayden ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 11 Oct - 20:39

Bienvenue **
Bon courage pour ta fiche et j'voudrais un lien qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptySam 12 Oct - 4:15

Wouah! Moi aussi j'aimerais bien un lien ^^ Et pardon, que j'ai des mauvaises manières! je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptySam 12 Oct - 11:14

Ouah quel accueil *-* Merci, ça fait plaisir !
Pour les liens je prends, je prends ! Du coup ça me motive pour terminer ma fiche et entrer dans le jeu ! Je pense pouvoir terminer ce week end et encore une fois, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptySam 12 Oct - 11:36

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptySam 12 Oct - 18:13

Bienvenue parmi nouuuus *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyDim 13 Oct - 15:45

Bienvenue parmi nous, MISTER ! J'espère que tu te plairas parmi nous (: Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 18 Oct - 15:25

Hello ! J'ai terminé ma fiche depuis un moment mais me restait le RP test. Désolée pour le temps ... J'ai envoyé un MP à Nathaniel pour essayer de voir avec lui pour le RP, du coup il m'a pas répondu et j'ai donc décidé d'y aller un peu à l'instinct et de ne pas trop le pnjiser.
Sinon, j'espère que ça ira, j'suis pas trop sûre de moi concernant l'exorcisme, je me suis tout de même lancé !

Merci d'avance à qui s'occupera de mon cas ! coeur1 Et merci pour ce super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptyVen 18 Oct - 17:01

On passe au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Left_bar_bleue130/200Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » EmptySam 19 Oct - 12:54

J'ai le plaisir de te valider Jayden! =D

J'aime la façon dont tu as tourné le perso' *_* C'est vraiment ce que j'en pensais!^^

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden ▬ « Ce qui vient du diable retourne au diable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux te vendre une maison, le Diable ou même une noix de coco ! [PV Ophelia]
» Jayden ▬
» La chausette de Jayden
» Fluctuat nec mergitur • Jayden
» Jayden's diary ▬ open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-