AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 20:19

Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  339740fichepv
DARLENE MARIANNE DANIELS
FT AMBER HEARD

Carte D'identité

24 ANS  - HUMAINE – ETUDIANTE EN PSYCHO – ORGANISE DES SOIREES DE SPIRITISME

What About Us?
Un esprit ? Dans ma chambre ? La bonne blague.

Darlene ne croit pas en ces choses. En fait elle ne croit en RIEN, rien que ses yeux ne peuvent cerner. Et ce « rien », elle s'en sert comme un appât. Ces choses qui fascinent de part leur mystère, elles seront le fruit de sa réussite. Si les gens sont assez naïf pour la croire médium, tant mieux. Les alléger du poids de leur porte monnaie, c'est une tâche qui lui sied à ravir. Elle, la comédienne, qui n'a que ses propres peurs, sa personnalité pour seule morale. La peur des esprits ? Niet, elle ne craint rien, rien de toute cette mise en scène, les rideaux qui volent, les lumières qui crépitent. C'est pourquoi elle peut se vanter d'être une bonne baratineuse : Les gens la croient, la payent, et c'est largement suffisant.  

Caractère
Quoi ? Me payer en plusieurs fois ? Jamais.

La vie c'est le cash. Qu'il relève de la monnaie ou du tempérament. Toi, tu t'amuses à jouer avec. Le quotidien est tellement monotone sans argent, et le travail, mal choisi, peut être d'un ennui fatal. La beauté, l'intelligence, tu cumules les points mais ça ne te suffit pas. Il te faut plus, plus que de la réflexion. Il te faut une liberté, qui s'achète ou se transmet par l'héritage.

Le fait de n'être qu'un habitant moyen t'énerves, pire, t'apprends à vivre dans le mensonge. Véritable casse-cou, tu t'embarques souvent dans des affaires plus grosses que toi. Une rebelle futée, car tu prévois tout pour que ton innocence soit la seule vérité. On ne te soupçonne pas, jamais. On te regarde, avec tes boucles d'ange, et on passe l'affaire.

Les gens sont facilement abusés. C'est un jeu dangereux mais qui te rend un peu plus vivante. Tu l'admets, l'odeur de l'argent est celle qui te convient le mieux, et qui te pousse au bord de tes propres limites. Peut-être qu'un jour tu tomberas, mais à ce moment là, l'argent sera là pour te remonter. C'est un cercle qui ne s'arrête jamais. Et toi tu roules, tu tournes, tu gambades. Ces jeux te sortent de ton ordinaire, sans même soupçonner le monde qui se trouve derrière toi.

Heureusement, la peur, tu ne connais pas, ou peu. Du moins, pas pour le scénarios bidon des grincements de porte, d'une fenêtre qui claque, d'un son strident. La peur, elle se limite à la surprise, l'étonnement, mais tes pensées ne vadrouillent pas dans un monde créé par les fantasmes et le mystère. Le spiritisme, pour toi, ce n'est rien qu'un piège à rat, qui attrape des rats volontaires à se faire pièger. Les personnes qui frappent à ta porte sont, pour la plupart du temps, déjà convaincus. Tu n'as plus rien à faire, plus rien à pécher, le poisson est frais, et saute lui même dans la poêle bouillante. C'est donc une affaire, un business rentable, amusant, et tellement contemporain.

Les rats grouillent... Comme les billets qu'ils font tomber.


Histoire
Les Louboutins ? Pas pour cette année, mais peut être la prochaine, qui sait.


Née d'une famille banale, ton destin se vouait à faire de toi leur digne héritière : Une fille banale.
Mais non. Non. NON. Tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas laisser ça. Dès la primaire, ton habitude, c'est de marcher sur les pieds des autres, qu'ils soient décorés de Gucci ou de simples basket.

La charisme, tu n'en manquais pas ; Ce qui faisait de toi une personne emblématique sans pourtant en avoir le passé, ni les manières. Sauvage, intrépide, on te court après, mais tu es trop rapide, il le faut, il FAUT que tu sois loin devant, qu'on voit ton dos, et qu'on l'envie.

Rapidement il te faut ta vie en solitaire, un endroit à toi, sans liens ni famille pour ternir tes rêves ; Une ambition de collégienne te hante, te lacères. Tu veux être riche. Pas « riche », mais richissime, plus riche que les riches réunis. Ainsi, même ton corps, tes habits, ta peau : Tout scintillerait comme le ferait un diamant. C'était ça la clef, se transformer en diamant, une pierre dure, rare, intarissable, éternelle.

Au lycée, cette démangeaison ne fait que s’amplifier. Ton joli minois se creuse alors. D'un côté, sage, studieuse et maligne, de l'autre, envieuse, perturbée. Tu penses, repenses, réfléchit, tourne et retourne des questions dans ta tête, sans pour autant trouver de solutions. Tu rates la bourse, te fâches ; arnaque. Les plus démunis sont souvent prêt à tout pour venir te manger dans la main. Ta popularité commence à te servir, tu calcules tout.

Comment s'enrichir ? Sans avoir à enchaîner les temps-partiels et délaisser les études, sans perdre qui tu es vraiment : Un prestige. Tu te vouais à la psychologie, car c'est celle qui te sauvait à chacune de tes bourdes. Au début rien de bien méchant, un peu de pression, de marchandage. Puis tu t'éloignes un peu, tu t'écartes. Quelques vols, des arnaques plus grossières. Tu n'as plus honte à profiter des solitaires. Ceux que tu juge non méritants de leurs possessions. Ces gosses de riches, ce que tu peux les haïr. Eux qui jouent avec l'argent comme des enfants.  


C'est en passant le long d'une affiche grossièrement exagérée sur la notion de surnaturel que te vint cette idée. Récemment, la mode était au parallèle, à l'esprit. Créer un salon de spiritisme payant, quelle idée de folie pour monnayer ta vie sans pour autant la monopoliser.
Chaque vendredi soir donc, ton studio se vouait à devenir l'antre des morts, dans une ambiance froidement décorée. Tout devait être scénarisé, amplifié. Les lumières sautaient, le vent soufflait. Mais qui savait que derrière ce coup se cachait un ventilateur puissance max, où des pétard à faire claquer entre les doigts. Personne.


Argent sale ? Qui sait.
Certains pleuraient parfois, de joie, de mélancolie, d'effroi. Tous ressentaient des émotions, qui les feraient avancer, grandir. L'argent était mérité, et il continuerait de l'être, en dépit des âmes tourmentées qui pouvaient répondre à l'appel sans pour autant que tu les entende.


Test rp
Vendredi 30 Juillet, 42ème séance.

Il a fait plus froid que d'habitude aujourd'hui. Les clients sont arrivés à l'heure, sauf Mme Wilgrin, toujours paumée celle-là. On l'a donc attendue 15 bonnes minutes avant de comprendre qu'on aurait pas le choix d'aller la chercher dans la rue transversale : Elle avait prit l'habitude de s'arrêter devant le 23 d'une autre rue, en pensant à chaque coup qu'il s'agissait du bon immeuble.

~ ~ ~

Ta main vint se poser sur son épaule. Elle sursautait à chaque fois. Elle vivait dans la peur, et ses traits âgés en marquaient encore plus le poids.

- Mme Wilgrins, vous vous êtes encore trompée de rue..
- Oh, ah...

Une fois de plus, des onomatopées en guise d'excuses.
Une fois de plus, elle s'asseyait à table, les yeux creusés par des cernes noirâtres. Ses doigts s’entremêlèrent en tremblotant. Tu n'avais jamais réussi à comprendre si sa frénésie était due à de la peur ou de l'excitation. Elle était d'ailleurs une des rares qui revenait à coup sur, une fidèle. Elle se donnait à fond d'ailleurs, comme si elle était emportée dans un autre monde à chaque incantation.

- Bon... on va commencer. Tenez vous par la main.

Tes paupières se fermèrent.
Elles se rouvrirent, mais ne virent rien. Comme prévu, le minuteur avait éteint l'électricité sans que tu n'ai besoin d'agir. En réaction, tes mains furent serrées avec plus d'intensité. L'opération commençait.

~~~  

Vendredi 6 Août, 43ème séance

Aujourd'hui, Mme Wilgrins s'est effondrée. La séance se passait bien, jusqu'à se qu'elle se mette à hurler. Elle a commencé à se plaindre, à dire nos quatre vérités. Je pense que je ne l'ai pas assez encadrée, et sa sensibilité exagérée aura engendré une défaillance psychologique.

Elle a commencé à monter sur la table et à sauter partout, vu son âge je ne l'en croyait pas capable. Ca nous a tous étonné. Et puis elle est tombée, raide. Là j'ai eu peur, qu'elle se blesse, pire, qu'elle se soit tuée. Sa température était froide, son corps gelé, mais son cœur battait.

On a du appeler une ambulance et écourter notre séance... Je n'ai même pas pu être payée.
Mais je me sens mal, Mdame Wilgrins est dans le coma, et ils ne comprennent pas pourquoi.

Demain j'irais lui apporter des fleurs.


~~

Mais il n'y eut pas de lendemain pour Mme Wilgrins. Elle était déjà partie dans les bras de Morphée, dans un sommeil ou seul son corps résidait. Son esprit lui... Dieu seul savait où il avait pu se cacher.
Mais toi, tu ne voyais que le cocon, la couche visible, celui d'une femme âgée, blessée moralement par le deuil de son mari, qui s'était adonnée à la folie par désespoir, et s'était blessée à la tête dans une chute trop vertigineuse pour elle.


Hors Jeu
19 ans - Rivae – Connu grâce à Coin Pub – Assez disponible – Pourquoi pas ^^ - Amber Heard copyright Blondie - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Bah oui, c'est funky !



Dernière édition par Darlene M. Daniels le Sam 26 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Left_bar_bleue130/200Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 21:11

Bienvenue Darlene! ballon2

Bonne fin de rédaction de fichette! N'hésite pas si tu as la moindre question, Calixte, Alastair et moi-même!

ballon


Dernière édition par Sophya A. Turner le Sam 26 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Left_bar_bleue40/200Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 21:26

La magnifique Amber Heard *_*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 21:36

Bienvenue charmante demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 21:52

Bienvenue sur le fofo **
A très vite *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 22:34

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 22:42

Merci à tous (et fiche terminée) vin 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Left_bar_bleue130/200Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 22:43

On s'en occupe au plus vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 22:47

Pas de souciiiis, je précisais juste, au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptySam 26 Oct - 23:04

Bienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Left_bar_bleue30/200Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptyDim 27 Oct - 9:37

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! daniels
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Left_bar_bleue130/200Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptyDim 27 Oct - 11:38

J'ai le plaisir de te valider Darladirladada! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  EmptyDim 27 Oct - 11:43

Bienvenue parmi nous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Nous vous promettons que nous prendrons grand soin de votre corps à l'occasion de votre mort
» Darlene - Insincerely Yours
» Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard !
» Svetlana K. Azarov ► Une enfant est source de bonheur et de joie même quand elle est différente des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-