AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Darlene - Insincerely Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 13:44


Darlene Mariane Daniels
Ft Hilarie Burton
Darlene - Insincerely Yours 733776388686HilarieB7
Darlene - Insincerely Yours Tumblr_mtaaxkgh6y1say535o1_500

AGE: 24 ans
METIER: Darlene est étudiante en psychologie, arnaqueuse professionnelle. Elle organise toujours des fausses/vraies séances de spiritisme pour se payer ses études.
PARTICULARITES:
AVIS SUR LES ESPRITS:

CARACTERE.

Darlene ne se qualifierait pas forcément comme quelqu'un de bonne compagnie. Elle a des défauts, sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle veut, d'où elle vient. La jeune femme a rapidement compris comment se faire accepter des autres tout en restant elle-même. Elle ne voulait pas changer, se laisser changer. La demoiselle, déjà têtue, était butée sur ce sujet. Elle n'allait pas devenir la copie conforme de celles qui voulaient bien changer pour plaire à la majorité. Darlene reste Darlene même si, parfois, le recul lui aurait dit de se canaliser quelque peu. Sauf que Darlene ne se canalise pas et vit très bien avec ça, heureuse et insouciante des commérages, des avis de ses proches à son sujet. Elle est brusque, manque de tact : reste entière envers et contre tout. Son caractère bien trempé, tout feu tout flamme, lui a surement légué des ennemis, elle le sait. Mais pourtant, c'est l'inverse qui s'est produit dans l'univers impitoyable du collège. Le charisme attire les foules.
Elle est une amie fidèle malgré les apparences. Elle ne s'attache pas facilement, préfère les aventures aux relations sérieuses. La jeune femme est travailleuse, ne lâchera pas l'objectif fixé et ne laissera pas sa conscience l'empêcher de l'obtenir. Pourtant, elle n'a pas un mauvais fond, aspire à aider les autres si on lui laisse l'occasion d'exercer son métier. Pour ce faire, son imagination ne l'a pas lâché. C'est grâce sa curiosité pour le surnaturel qu'elle finance ses études aujourd'hui. Elle se joue des gens, de leurs problèmes, de cette croyance à laquelle elle-même ne croit pas. Les métiers entourant l'univers complexe de la psychologie sont là pour aider les gens. Le surnaturel n'existe pas et, s'il existait, nombre de séries télévisées le prouvent : il n'apporte que des problèmes.


HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPREHENSION DU CONTEXTE.
TEST RP. MINIMUM 20 LIGNES. INSEREZ VOTRE PERSONNAGE DANS LA VILLE, DANS LE CONTEXTE DU FORUM. POUR LES PV'S UTILISEZ VOS LIENS, VOTRE HISTOIRE =D
PSEUDO: Marie
ÂGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Via les partenariat de Lost in the Echo.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis quatre ans.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J'aime beaucoup l'univers. C'est tout nouveau pour moi alors j'suis curieuse de voir ce que ça va donner irp **
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) Oh oui j'aimerais bien !
FREQUENCE DE CONNEXION? 4/7
UN COMMENTAIRE?: Des câlins avant d'embêter mon monde irp. Mais autrement rien d'autre que "j'ai hâte !". J'espère qu'Hilarie conviendra pour l'avatar. Elle n'était pas dans les premiers choix mais elle m'inspire et puis on ne la voit pas souvent ^^ Et puis j'adoooore Darlene !
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Ouip !


Dernière édition par Darlene M. Daniels le Mer 7 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Insincerely Yours Left_bar_bleue130/200Darlene - Insincerely Yours Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 14:23

Bienvenue Darlene!

Contente de voir que le pv te plait tant! N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin!

Pas de soucis pour l'avatar, si tu voulais le changer, c'était parfait! =D

Courage pour la fichette! ^^

bienvenue


Dernière édition par Sophya A. Turner le Lun 5 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 14:24

Bienvenue à toi =) Si tu as des questions hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 15:15

Merci à tous les deux ! J'vais devoir me renseigner un peu sur la façon dont les seances se font histoire d'être crédible même si c'est une arnaque ! J'pense que les questions (si y'en a) viendront en rédigeant l'histoire et le test rp. Mais je n'hésiterais pas promis nemu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 15:46

Pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 16:19

Graouuu **
Bienvenue !
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 5 Mai - 20:11

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ballon2 Tu verras, tu vas bien t'amuser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMar 6 Mai - 9:33

Bienvenue parmi nous ma jolie!

Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMar 6 Mai - 11:24

Caliiiiiiiiiiiiiiiinnnns

Bienvenue mademoiselle et bon courage pour la fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMar 6 Mai - 12:42

Darleeeeeeeene ! ♥

Je suis RAVI que tu es choisi ce PV (normal c'est le meilleur). Je vais pouvoir enfin t'embêter, te rendre tout tes trucs sur le surnaturel qui traine dans mon grenier depuis des lustres et te faire plein de câlins (mais pas trop quand même, j'aime pas qu'on me touche)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMer 7 Mai - 13:47

Oooooh Nolan ** ♥️♥️
*le touche en lançant* "C'est toi le chat" *sbaff*

J'fais tout sur word avant de copier-coller pour ici quand tout sera fini. J'espère la finir d'ici la fin de la semaine si pas, ce weekend mais y'a du monde qui débarque alors je sais pas trop si j'aurais le temps.

*distribue des câlins parce que, oui, y'en a jamais assez. nemu 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Insincerely Yours Left_bar_bleue130/200Darlene - Insincerely Yours Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMer 7 Mai - 15:30

Pas de soucis! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyLun 12 Mai - 16:01

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Insincerely Yours Left_bar_bleue80/200Darlene - Insincerely Yours Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMar 13 Mai - 16:02

bienvenue

Bon courage pour la fiche ! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Insincerely Yours Left_bar_bleue100/200Darlene - Insincerely Yours Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMer 14 Mai - 12:17

HILARY **
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyMer 14 Mai - 22:05

Haha, une arnaqueuse comme je vais les aimer je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Insincerely Yours Left_bar_bleue135/200Darlene - Insincerely Yours Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyDim 18 Mai - 14:42

Coucou et bienvenue à toi o/

et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Darlene - Insincerely Yours Left_bar_bleue200/200Darlene - Insincerely Yours Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptyJeu 22 Mai - 13:34

Hello Darlene!

Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es dans ta fiche ? N'hésite pas si tu rencontres le moindre souci ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptySam 24 Mai - 17:37

Bonjour !

J'suis désolée pour l'absence imprévue mais j'ai eu des problèmes de connexion dernièrement qui ne sont toujours pas réglés. Normalement cela devrait être résolu d'ici le début du mois prochain, sauf si le problème réside dans l'ordinateur en lui même pour cause de virus.
Enfin pour le moment je me débrouille sur ipod quand la connexion veut bien fonctionner et c'est pas fort pratique pour ce qui est de l'avancement de la fiche de Darlene. Du coup, j'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire jusqu'à ce que le problème disparaisse ou, du moins, jusqu'à ce que la connexion fonctionne sans pour autant faire planter tout le reste.
J'suis encore navrée pour cette abscence. Merci d'avance pour tout et des poutoux pour le monde au-dessus pour cet accueil chalereux bien que pas réellement mérité vu les circonstances.

Un bon weekend à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours EmptySam 24 Mai - 17:40

Coucou =D Merci de nous avoir prévenu et tiens-nous au courant dans ce cas. ♥ C'est le plus important =) On te file un délai supplémentaire bien entendu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Darlene - Insincerely Yours Darlene - Insincerely Yours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darlene - Insincerely Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais tours entre voyantes [Darlene]
» Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi
» Darlene - Money money money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-