AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Feuer Frei - Drake McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 1 Nov - 18:17

Feuer Frei - Drake McLeod TestsAuFeu
Dans quelques heures à peine on va donner notre troisième concert au Chat Noir. Ça fait un an et demie que j’ai posé mes valises à la Nouvelle Orléans, et un an à peine que notre groupe, Firefly, s’est formé. Alors, avoir obtenu des concerts, pouvoir jouer devant un public qui aime nos chansons, a quelque chose d’assez génial. Maintenant on commence à avoir l’expérience de la scène, et je n’ai plus autant le trac qu’avant, même si j’ai toujours la gorge nouée et une boule au ventre juste en bas de la scène, avant de grimper dans la lumière.

Une heure avant le concert, on fait une répétition rapide avec Jeff et Nate, le batteur et le bassiste, puis on file dans les loges pendant que la salle se remplit doucement. J’enfile ma tenue de scène, un poil plus courte et provocante que ce que je mets d’habitude, et c’est le show. La salle n’est qu’à moitié pleine, mais il y a une super ambiance, le public est content de nous voir et on essaie de lui rendre la pareille. Je m’acharne sur Pansy, ma guitare, trépigne et danse, tape dans les mains, et en bref, j’assure le show, avec mes acolytes. On tire enfin notre révérence sous les applaudissements chaleureux des spectateurs, et je file dans les loges pour prendre une douche. Par chance, les loges du club en sont équipées, et j’allume mon MP3 et je m’éternise un peu sous une longue douche brûlante.

Au bout d’un quart d’heure j’émerge et m’habille rapidement, avant d’ouvrir la porte menant à la partie où on peut se maquiller, et tout de suite l’odeur âcre de fumée m’assaille les narines. Merde, qu’est-ce qui se passe ? On dirait que quelque chose est en train de cramer. Je cours vers la porte, mais j’ai à peine posé la main sur la poignée que je la retire en hurlant : elle est brûlante. Merde. Mais vraiment merde. Mon cœur se met à s’emballer, et je sens qu’il fait sérieusement plus chaud ici qu’à côté. Je tambourine à la porte, espérant que quelqu’un m’entende, mais rien à faire, personne ne répond. Je regarde rapidement autour de moi, mais je constate avec horreur que la seule fenêtre n’a pas de poignée, et surtout, elle est fermée par des barreaux. Je suis totalement piégée. Dans une dernière tentative, j’enfile mes lourdes bottes et je tente d’ouvrir la porte à coups de pied, mais quelque chose semble la bloquer. Putain mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’ai pas envie de griller comme une merguez ! Surtout que je commence à voir la lueur des flammes sous la porte et la fumée commence à me faire tousser. Je suis faite comme un rat.

A ce moment-là, je sens la présence d’esprits familiers, et j’ai l’impression qu’ils me poussent à aller dans la salle de bains. Je repense alors à quelques films que j’ai vus, et j’attrape la serviette avec laquelle je me suis essuyée, la mouille puis l’applique devant mon nez et ma bouche. J’arrive à respirer un peu correctement, mais la fumée se fait de plus en plus dense, et la chaleur aussi. Mes yeux me brûlent, et plus les secondes passent, plus je sens que la serviette ne sert plus à rien. Chaque bouffée d’air me brûle la gorge, et ma tête se fait de plus en plus lourde. Mes yeux ont du mal à rester ouverts, et je me laisse doucement glisser…



A l’intérieur du brasier, tu peux distinguer une silhouette. Au début, bien sûr, ça semble être qu’une simple illusion, les flammes qui, dans leur danse, t’ont induit en erreur. Mais en y regardant de plus près, c’est un contour humain qui se dessine à travers les flammes, comme si tu les voyais à travers de l’eau. Elle se trouve sur scène, et semble te faire signe de la suivre. Tu la revois encore, au milieu du couloir des loges, dont une des portes a été bloquée par la chute du mécanisme qui retient le rideau. La silhouette se plante devant la porte, et te la montre à nouveau du doigt. Une fois que tu es assez proche, elle disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 1 Nov - 23:24

Comme à chaque fois qu'il est de garde, les collègues de Drake l'avaient une fois de plus désigné comme cuisinier pour le repas du soir. Le jeune homme s'était docilement plié à leur exigence, depuis le temps, il avait l'habitude de faire les repas. Quoi qu'il arrive, c'était toujours mieux que ce soit lui, car c'est bien le seul à avoir un don de cuisinier. Ce soir, tout le monde voulait manger italien. Le choix aurait pu être plus compliqué. Le pompier s'attela à la tâche et ouvrit trois voir quatre paquets de pâte, car il y a pas mal de monde à nourrir. Dans des casseroles différentes, il préféra différentes sauces pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Tout d'abord, une traditionnelle sauce bolognaise composé de vraies tomates fraiches et de viande hachée achetée chez le boucher, plusieurs oignons ainsi que de l'échalote et différents aromates pour sublimer le tout. Dans une autre, il mit à frire des lardons allumettes accompagné de crèche fraiche à laquelle il ajouta une fois de plus des oignons, beaucoup d'oignons. Alors qu'il s'attaquait à la sauce au pesto, l'alarme retenti. La cuisine va devoir attendre, le devoir est en train de l'appeler.

Le jeune homme quitta la cuisine après avoir éteint le gaz. Il ne tarda pas à prendre son équipement et grimpa dans le camion qui quitta rapidement la caserne comme si les flammes de l'enfer étaient à sa poursuite. La sirène était magique comme à chaque fois, obligeant les voitures à se pousser ou se garer sur le côté pour laisser passer le véhicule qui leur été prioritaire. Assit à l'intérieur, le chef d'équipe expliqua rapidement la situation. Un incendie au chat noir. Les feux sont toujours dangereux, le risque est élevé pour les soldats du feu, mais si personne ne vient les éteindre, la ville entière pourrait partir en fumée. Drake enfila son casque alors que le camion était en train de s'arrêter. Chaque homme savait précisément ce qu'ils devaient faire. Tout était parfaitement minuté et aucun faux pas ne pouvait être toléré. Tout le monde avait été évacué d'après le patron. Les risques humains étaient donc minimes. McLeod regarda intensément le bâtiment et cru entendre une voix, un appel au secours. "vous avez entendu ça ?" demanda t'il aux autres qui le regardèrent avec de gros yeux. Dans un premier temps, il pensa avoir mal entendu, mais de nouveau l'appel au secours se fit entendre. Étrangement, il semblait être le seul à l'entendre, peut-être qu'il avait juste l'ouïe plus fine. Sans attendre, il mit son masque sur le visage pour pouvoir respirer dans ce brasier et se jeta dans les flammes qui léchaient les murs du Chat noir.

L'intérieur était une vraie fournaise, sous son équipement ignifugé il avait horriblement chaud. Mais quand on est pompier on apprend à supporter cette chaleur. Il se fia au son de la voix qui l'appelait, il se retrouva bloqué devant une porte. Une poutre s'était effondrée juste devant empêchant l'ouverture de la porte. Prenant sa hache en main, il l'abatis à plus reprises sur la porte pour la détruire. Ce n'était pas un bois très solide et il en vint à bout en un peu plus d'une minute. Derrière la porte, il n'y avait personne hormis les flammes qui continuaient de calciner tout ce qu'elles pouvaient. La fumée était épaisse et sans son masque et oxygène il aurait beaucoup de mal à tenir. Espérant trouver rapidement la victime, il se mit à crier pour obtenir une réponse. De nouveau, il crut entendre l'appel au secours. Ni une, ni deux, il fonça rapidement et entra dans une pièce. Là, il remarqua la personne qu'il était venu chercher. C'était une jeune femme, elle était encore consciente, mais affaiblie. Drake la releva rapidement et lui conseilla de se baisser pour respirer moins de fumée. En ressortant de la pièce, une partie du plafond du couloir s'écroula bouchant l'entrée. Ceci tombait vraiment mal. N'ayant pas eu le temps de prendre un autre appareille respiratoire, il retira le sien et le passa à la jeune femme pour qu'elle puisse respirer un instant avant de le reprendre à son tour. Le feu était trop proche, alors il décida de l'emmener plus loin de l'autre côté du couloir. Peut-être qu'il pourra trouver une sortie. Hélas aucune porte, juste un escalier menant à l'étage. C'était dangereux, mais quel autre choix avait-il ? Ils montèrent les escaliers tout en continuant à se partager le masque. Peut-être que les fenêtres n'auraient pas de barreau et que l'échelle pourra les récupérer facilement. Dans le cas contraire, ils risquent d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptySam 2 Nov - 12:04

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis cloitrée dans la salle de bains de ma loge, mais j’ai l’impression que c’est depuis des siècles. La fumée me fait confondre le rêve et la réalité, dans une sorte d’hallucination confuse. Mais à un moment quelque chose me sort de mon brouillard. Du bruit, des coups frappés à la porte. Oh mon dieu, c’est peut-être pas la fin après tout ! Je dénoue la serviette de mon cou pour pouvoir appeler, hurler que je suis là, mais la fumée est trop épaisse, et je tousse à chaque fois que j’essaie d’inspirer. Je lutte alors tant bien que mal pour me lever et essayer de me manifester. Mais rien que de me mettre à genoux représente un effort gigantesque. C’est à ce moment-là que je le vois émerger. Une silhouette sombre dans la fumée, qui devient précise. Je remarque le masque, la grosse combinaison… un pompier. Alleluiah !

Il se penche vers moi, puis glisse son bras sous mes épaules pour m’aider à me relever avant de me faire respirer de l’oxygène dans son masque. Bon sang, respirer n’a jamais été un truc aussi génial ! Je lève la tête quand il me glisse quelques recommandations, et la vache, qu’il est beau ! Sérieux je veux bien me retrouver dans un incendie tous les jours si c’est pour me faire sauver par un beau gosse comme lui ! Il m’entraîne dehors, tous les deux baissés pour traverser cette fournaise. La chaleur est quasiment insupportable, j’ai l’impression que ma peau est en train de peler sur place, que mon sang est quasiment en train de bouillir. On avance de quelques mètres quand un craquement sourd résonne, et il a juste le temps de m’attirer un peu plus loin qu’une partie du plafond tombe devant nous, bloquant tout espoir de sortie. Il regarde autour de lui, et j’entends la voix de Nana qui me souffle « En haut ! ». Je lui montre l’escalier de service du doigt et il m’entraîne vers notre dernière chance de survie, tout en nous échangeant le masque à intervalles réguliers pour respirer tous les deux. On avance tant bien que mal, mais heureusement, l’incendie semble être parti du rez-de-chaussée, et l’air est un peu plus pur. J’arrive à respirer sans masque. Seulement, l’incendie progresse quand même et il faut qu’on dégage de là.

On… on devrait aller sur le toit ! Il y aura peut-être une échelle incendie dehors!

Je le suis alors qu’il m’ouvre la voie, et bientôt on débouche sur le toit plat de la salle de concert. Heureusement, c’est un vieux bâtiment pas très haut. A peine à l’extérieur, j’aspire de l’air frais à grandes goulées, mais la tête me tourne encore et après quelques pas, je retombe à genoux sur le gravier humide, luttant pour rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMar 5 Nov - 1:12


L'incendie était loin d'être maîtrisé. Les collègues de McLeod devaient lutter avec force dehors pour parvenir à l'éteindre. Si le plafond ne s'était pas effondré dans le couloir par lequel il était venu, il aurait pu sortir rapidement en reprenant le même chemin. Hors, les choses ne se déroule jamais comme prévu. Le chemin était à présent obstrué par des décombres en feu. Drake regarda un instant pour tenter de trouver un passage. S'il le pouvait, il se serait servi de sa hache pour le faire. Là, c'était mission impossible, trop d'obstacles et de flamme pour passer. Sa tenue pourrait atténuer les dégâts pour lui, mais la jeune femme risquerait d'être brûlée à des degrés trop dangereux. Une autre issue, c'était l'unique possibilité qui restait. La jeune femme lui montra le fond du couloir ou un escalier était situé. Elle indiqua qu'ils pouvaient aller sur le toit. Ce n'était pas vraiment l'endroit le plus sûr, mais ils souffriraient moins de la chaleur et de la fumée étouffante. Rapidement, ils gravirent les escaliers pour déboucher devant une porte métallique qu'il poussa. L'air était plus frais, mais la chaleur du brasier se faisait toujours sentir. La jeune femme sembla légèrement mal au point. Tout c'était à cause de la fumée, elle en avait respiré beaucoup trop. Tout n'est qu'une question de temps maintenant, il faut qu'elle soit évacuée et soignée."Tenez bon ! On est presque sortie d'affaire !" Pour l'aider, il retira son équipement respiratoire et le lui donna. Bien qu'ils soient à l'extérieur, l'air était encore saturé de fumée. Drake pouvait tenir un petit peu sans masque. Rapidement, il inspecta les bords du toit à la recherche d'une échelle de secours, mais il n'y en avait pas. L'unique moyen de monter et descendre du toit, c'est l'escalier intérieur. Le soldat du feu jura intérieurement et prit sa radio pour appeler ses collègues. Il s'approcha du toit pour être sûr d'être vu également. "Les gars, je suis sur le toit avec une jeune femme. On est piégé, impossible de sortir. On a besoin de l’échelle très rapidement !" Le chef d'équipe lui répondit qu'il faisait ça tout de suite et qu'il devait se tenir prêt.

Le message étant bien reçu, il retourna auprès de la jeune femme pour lui expliquer qu'ils allaient bientôt être sortis de là. Au passage, il emprunta le masque un instant pour respirer, car il commençait à ressentir les effets nocifs de la fumée. Le bruit de la grande échelle tournant sur le camion parvint à ses oreilles. Ce son le fit sourire de soulagement, d'ici une ou deux minutes, ils allaient pouvoir fuir le toit. Avant tout, il aida la jeune femme à se relever, elle était affaiblie et n'avait pas l'air de pouvoir tenir correctement sur ses jambes. Du coup, il ne voyait qu'une solution, il la prit dans ses bras pour la porter et approcher plus rapidement du bord du toit. L'échelle n'était plus très loin, encore deux petits mètres et c'était bon. A peine fut-elle en place, qu'il grimpa dessus avec la fille dans ses bras. Il confirma à son chef que c'était bon et qu'il pouvait les faire redescendre.

Une fois sur le plancher des vaches, il déposa la demoiselle sur une civière et suivi d'autres pompiers vers l'ambulance. Drake retira son casque et toussa un peu. Son visage était parsemé de tache noire à cause de l'épaisse fumée. Son chef s'approcha et commença à le réprimander. A aucun moment, il n'aurait dû entrer dans le bâtiment sans prévenir les autres. De plus, il aurait dû prendre un équipement respiratoire de plus par précaution. Tout s'étant passé très vite, il avait réagi au plus vite et une fois de plus de manière inconsidérée. Peu importe, au final, il venait de sauver une vie. "Désolé chef, je l'ai entendu appeler à l'aide. Il faut l'emmener à l'hôpital, elle a respiré beaucoup de fumée." Quand il remit son casque pour se relever et partir aider ses collègues, le chef l'invita à monter dans l'ambulance également pour se faire examiner à l'hôpital. Vu qu'il avait ôté son masque à plusieurs reprises et respiré de la fumée, il ne pouvait pas y échapper. Drake soupira et grimpa dans la même ambulance. Au moins, il pouvait surveiller l'état de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMar 5 Nov - 15:44

J’arrive sur le toit, mais toutes ces émotions, la fumée, la chaleur et la fatigue on fait que mes jambes se sont dérobées sous moi. Heureusement, un son strident et mécanique me vient aux oreilles. La grande échelle. Wow, je crois que je n’ai jamais autant apprécié un son qui me vrille tellement les tympans. Je relève un peu la tête, l’air plus frais me faisant quand même du bien, et je vois mon beau pompier qui met un genou à terre et qui me prend dans ses bras. J’ai l’impression d’être légère comme une feuille alors que je noue mes bras autour de son cou et la nacelle nous redescend doucement vers le plancher des vaches.
Sitôt arrivés, deux secouristes viennent me passer une couverture sur les épaules, puis laissent mes garçons approcher une fois qu’ils ont constaté que je n’étais pas en danger de mort. Jeff et Nate me serrent à m’écraser.

- Putain Nitzi, on t’a cherché partout !
- Tu nous a fait une peur bleue ma vieille, on pensait que t’étais sortie en même temps que les autres !
- C’est bon, c’est bon… j’ai eu la chance d’avoir un chevalier servant qui m’a sortie de là ! Mais je vais bien…


Quelques quintes de toux prouvent un peu le contraire, mais je tiens sur mes pieds et je respire déjà mieux. Les secouristes viennent me chercher et me font grimper dans l’ambulance. Je fais un signe de la main à mes deux musiciens avant qu’on ne me colle sous un masque à oxygène, et je vois les portes du véhicule s’ouvrir une nouvelle fois pour laisser rentrer mon beau pompier. A quelque chose malheur est bon comme on dit ! Il entre et vient s’asseoir à côté de moi. A priori, on va dans la même direction. Je lui souris, et après quelques minutes à respirer dans le masque, je l’ôte et tourne la tête vers lui.

Merci… Vous m’avez sauvé la vie. Personne savait que j’étais encore dans ma loge… j’aurais pu y rester… J’ai vraiment eu de la chance que… vous passiez par là !

Je gémis quand ma main s’est posée sur la civière sur laquelle je suis installée. Avec toute cette adrénaline, j’ai oublié la brûlure que je me suis faite en touchant la poignée brûlante. Un des deux types applique de la pommade et commence à m’empaqueter la main.

Au fait… moi c’est Nitzan.

Mais malheureusement on arrive vite à l’hôpital et on nous sépare pour nous emmener dans deux salles d’examen différentes. Dommage. Après un rapide examen par le médecin, je peux sortir, et Nate me ramène chez moi. Après un bon bain et une grosse nuit de sommeil, je suis presque remise à neuf. Mais je reste frustrée à l’idée que ce mec m’a sauvé la vie et que je ne puisse rien faire pour lui renvoyer l’ascenseur. Ok c’est son métier, il a choisi de sauver des gens, mais il a pris mal de risques pour me sortir de là. Je m’habille de façon un peu plus civilisée que la veille pour mon concert, jean évasé, DrMarteens noires aux pieds et tshirt de groupe de rock, et décide de passer par le Dunkin Donuts le plus proche avant de me rendre à la caserne.

Je gare ma voiture, attrape les deux immenses boites pleines de beignets et passe timidement entre les immenses camions et les nuées de matériel.

Bonjour les gars ! Je… j’étais dans le Chat Noir qui a brûlé hier soir et… ben sans vous j’y serais encore donc j’ai ramené des douceurs pour vous remercier. C’est pas grand-chose mais bon… D’ailleurs, j’aimerais bien remercier mon sauveur. Drake est là ?

Quelques pompiers se sont déjà servis, et me remercient, du sucre de couleur plein la bouche. Le plus vieux d’entre eux lance d’une voix tonitruante.

Drake ! Drake ramène tes fesses par ici, t’as de la visite ! Une demoiselle en détresse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMar 12 Nov - 0:52


L'échelle n'avait pas mis longtemps à les sortir du toit enfumé pour les ramener en bas. La jeune femme fut tout de suite prit en charge par d'autres gars pour recevoir des premiers soins et vérifier qu'elle n'ait rien de grâce. Les gens n'y pensent pas, mais respirer de la fumée c'est vraiment nocif pour la santé. Drake n'y échappa non plus, le chef le renvoya du côté de l'ambulance pour qu'il aille faire un check-up à l'hôpital. A son tour, il monta dans le véhicule au côté de la demoiselle qu'il venait de sauver. Elle ne devrait voir aucun inconvénient à ce qu'il partage la même ambulance tous les deux. D'ailleurs, elle avait l'air contente de le voir et le remercia. Il n'y avait pas de quoi, il avait fait son métier, ce pour quoi il est payé, bien qu'il aurait peut-être fait de même s'il n'était qu'un simple pâtissier. Sauf que bien sûr, il n'aurait surement pas aussi bien réussi. L'avantage d'être pompier c'est qu'il a l'habitude, il sait comment gérer un feu et l'équipement le protège. Le plus étrange, c'est le moment où elle lui posa cette question. Elle voulait savoir comment il avait découvert qu'elle était dans la loge. Intrigué, il leva un sourcil. Si elle n'avait pas criée pendant l'incendie, il n'aurait jamais deviné qu'une personne y était toujours. "Eh bien, je vous ai entendu appeler à l'aide !" s'exclama-t'il avec un petit sourire peu assuré. Non, il n'avait pas rêvé, il avait entendu une voie c'est certain.

La jeune femme se présenta sous le nom de Nitzan et il fit de même en lui apprenant son prénom. L'ambulance finit par arriver à l'hôpital et les docteurs les prirent en charges dans des pièces différentes. Les gens avaient un regard tout particulier pour lui, ce soir c'était un héros. C'était trop d'honneur, à chaque fois qu'on le félicitait pour ça que ce soit les docteurs ou les infirmières, Drake répondait inlassablement qu'il n'avait fait que son boulot. Les médecins sont eux aussi des héros, ils sauvent la vie des gens et pourtant il ne récolte pas les lauriers comme un pompier ou un policier. Le jeune homme fut heureux d'apprendre qu'il n'avait rien, il allait juste tousser un peu pendant un jour ou deux, rien de grave. De retour à la caserne, on le renvoya chez lui annulant le reste de sa garde. Le lendemain matin, il alla au boulot même s'il n'était pas censé y être. Hors de question d'être inactif. Au cas où, si le Capitaine ne voulait pas de lui sur le terrain, il pourra toujours s'occuper à la caserne.

La matinée étant calme, il décida de s'entrainer avec d'autres. Au programme pompes, abdos, musculation et match de basket. McLeod était au beau milieu d'une série de pompe quand la voix d'un collègue l'appela. Visiblement, c'était encore une connerie, mais il se déplaça quand même. Quand il arriva, il constata que la jeune femme qui était là, n'était autre que Nitzan, la demoiselle en détresse de la veille. Un sourire aux lèvres, il s'approcha tout de même un peu surpris de voir qu'elle était ici. "Bonjour ! Vous allez bien ? Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de votre visite ?" demanda-t-il. N'aimant pas trop voir les autres jouer les espions en écoutant les conversations, il fit signe à la demoiselle de le suivre dehors. Drake n'avait pas une tenue "convenable", vêtu de sa tenue de sport, un short et un t-shirt plein de sueur, c'était loin d'être chic. "Excusez ma tenue, j'étais en train de m'entrainer." Il finit par s'asseoir sur un banc trainant dans un petit bout d'espace vert appartenant à la caserne de pompier. Aujourd'hui il faisait beau et cette journée devrait s'annoncer plutôt sympathique. "Les docteurs vous ont déjà laissé sortir ! Ils n'ont pas insistés pour vous garder en observation ?" demanda-t-il par curiosité. Il sait que d'habitude, ils ont toujours tendance à vouloir garder les gens plusieurs jours pour être sûr qu'ils vont bien. C'est bien ce qui a failli se passer avec Drake, mais il a insisté et signé un papier pour sortir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMer 20 Nov - 13:48

Je n’étais pas forcément à l’aise face à tous ces hommes en train de s’entraîner. Franchement pas mon univers, mais j’ai une dette à régler. Ce mec m’a sauvé la vie, et la moindre des choses c’est quand même de le remercier. Avant de le revoir, je me suis souvent passée le film de cet accident, et à chaque fois j’arrive au même constat : il n’a pas pu m’entendre appeler à l’aide. C’est juste impossible. J’étais dans une pièce fermée, séparée du couloir par les loges, et il y avait trop de fumée pour que je crie. Peut-être qu’un esprit l’a guidé vers moi, mais ça voudrait dire alors qu’il peut aussi les entendre. C’est peut-être un sensitif, qui n’a pas déclaré son don mais qui, dans certaines circonstances, peut-être sensible à la présence, à la voix d’un esprit. Et j’ai franchement eu du bol que je tombe sur lui.

Je le vois arriver, trempé de sueur et beau comme un dieu. Ca donnerait envie de prendre sa douche avec lui et de lui frotter le dos. Il a l’air surpris de me voir, et me demande la raison de ma venue.

Eh bien, je voulais remercier mon preux chevalier, qui a tiré la demoiselle en détresse que je suis d’une salle de concert en flammes ! J’ai ramené des beignets pour tout le monde, histoire de fêter le fait que je suis toujours en vie.

Je note les regards goguenards des autres mecs présents, et certains regards un peu lourds de la part de certains d’entre eux. Il semble le remarquer aussi car il m’invite à le suivre, un peu à l’écart, avant de s’excuser pour sa tenue. Je me retiens de lui dire « Mais si elle te gêne tellement, tu peux l’enlever hein ! », me contentant de rire doucement.

C’est rien, je suis celle qui a débarqué sans prévenir ! Sinon oui, les médecins voulaient me garder pour la nuit mais après quelques heures à renifler de l’oxygène pur ça allait franchement mieux donc… J’avais pas trop envie de rester à moisir là-bas donc… J’ai signé une décharge, j’ai passé une bonne nuit de sommeil et… me voilà. Je… je vais pas vous déranger plus longtemps si vous êtes occupé… Je tiens la boutique de vinyles et d’instruments dans Marigny, The Music Hole… Passez me voir à l’occasion !

Je dépose un léger baiser sur sa joue avant de m’éloigner vers ma voiture sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMer 27 Nov - 2:00


La chose qui est bien quand on est pompier, c'est que tout le monde vous aime. Il vous suffit de faire votre boulot comme il faut et on vous envoie constamment des roses. Alors qu'un policier, qui fait la même chose, qui sauve des vies aux périls de la sienne, lui il récolte les cailloux. Finalement, Drake est bien content d'avoir choisi la voie des soldats du feu. La jeune femme n'avait vraiment pas besoin de venir pour le remercier, elle avait déjà dit merci la veille c'était suffisant. Mais non, elle s'était déplacée et venait d'offrir une boite remplie de bonne chose à manger pour toute la caserne. C'était trop généreux de sa part, mais très apprécié de tout le monde. Drake s'en alla plus loin pour discuter en sa compagnie. Il aurait pu rester à côté des autres, mais c'est terriblement gonflant de les entendre ou de voir leur regard insinuer des choses alors qu'il n'y a aucune raison. Le défaut d'une caserne de pompier... les mecs sont toujours lourds !

Le jeune homme était plutôt ravi de voir qu'elle allait bien. Visiblement, elle n'avait pas de séquelle, une chose plutôt rassurante. Elle ne tarda pas à se lever pour repartir. D'ailleurs, elle en profita pour indiquer où elle travaillait avant de monter dans sa voiture et filer. Drake resta un instant assit sur le banc à regarder la voiture partir avant de se lever pour retourner s'entrainer.
Le reste de la journée fut assez calme. Le chef lui demanda de rester sur place et lui refusa toute intervention. Du coup, il décida de partir plus tôt. Par la même occasion, il avait pris les deux prochains jours en tant que congé. D'après le chef s'était trop tôt pour lui de retourner sur le terrain risquer sa vie de nouveau. Eh bien, il se contentera de se reposer chez lui, même s'il n'a pas vraiment envie de repos. Drake va très bien. Avant de partir, il troqua son uniforme pour ses vêtements de civil. Un simple jean noir, un t-shirt blanc et sa veste en cuir également noir. C'était plutôt basique comme style, mais la mode n'était pas vraiment la chose qui l’intéressait. Quoi qu'il en soit habillé de cette manière, il avait un petit air de bad boy et ça lui allait bien.

Au volant de sa voiture, il décida de faire un détour et de ne pas s'enfermer tout de suite chez lui comme un ermite. Sa voiture garée dans la rue, il marcha tout en profitant de l'air frais. Peut-être qu'il se décidera à acheter quelque chose à emporter chez le traiteur pour ce soir. Mais il a bien assez de temps avant de penser à son estomac, il est à peine dix-sept heures trente. C'est devant le "The Music Whole" qu'il s'arrêta. C'était la boutique dont lui avait parlé Nitzan. Il n'était jamais entré. Du coup, il décida de pousser la porte pour découvrir ce magasin inconnu. C'était assez vaste et vraiment bien décoré. Aucun moyen de se tromper, quand on entre ici, on sait que c'est un magasin qui concerne la musique. Il observa les guitares et autres instruments, livres de partitions et goodies se trouvant dans le coin. Puis il remarqua l'escalier menant au sous-sol. Il s'y aventura pour découvrir cette immense espace réservé aux vinyles. L'endroit était vraiment sympathique et il se mit à fouiller dans la catégorie Hard Rock pour voir ce qu'il pourrait bien dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptySam 30 Nov - 10:53

Je ne m’étais pas attardée à la caserne pour ne pas embêter Drake, et ne pas faire en sorte que ses collègues se fassent de fausses idées. Enfin… le type en face de moi est carrément canon, et je ne dirais pas non si l’occasion se présente. Je quitte la caserne et retourne chez moi après l’avoir encouragé à venir me voir à la boutique. Je ne me doute pas qu’il prendrait l’invitation au pied de la lettre aussi vite !

Je retourne à la boutique, fais un peu de rangement et ouvre en début d’après-midi. Un petit rush en fin de journée, mais sinon j’ai eu le temps de faire un tour dans les vinyles et de remettre les égarés à leur place. « Pourquoi un con a mis Prince dans le rayon hard rock ?! ». Un peu de paperasserie, du café, et on est déjà aux alentours de 19h quand je sors du bureau. Je descends pour mettre de côté un disque qu’on m’a réservé, et je reconnais une silhouette qui me dit quelque chose.

Hey ! Drake c’est ça ? Je pensais pas que vous passerez me voir aussi vite, mais ça me fait plaisir ! Alors, vous trouvez votre bonheur ?

Je lui conseille quelques groupes et je passe un vinyle ou deux sur la platine avant qu’il ne fasse son choix. Je lui offre un des deux vinyles qu’il a choisis, et lui tend ses achats par-dessus le comptoir.

Et sinon, vous… on pourrait se tutoyer non ? Tu fais quelque chose ce soir ? Je meurs d’envie d’un bon mexicain… t’en dis quoi ?

La proposition n’est pas vraiment réfléchie, c’est un peu sorti tout seul. Mais à ma grande surprise, il a l’air content de ne pas se retrouver seul lui non plus. Je ferme boutique et on prend sa voiture jusqu’au quartier français où on se régale de nachos, tortillas et autres tueries gustatives. La soirée est vraiment sympa, on parle d’un petit peu tout, de nos goûts en matière de musique, de notre passé… Ca fait du bien, ce genre de moments qui n’engage à rien, juste agréable. Je bois peut-être une ou deux Corona de trop, mais l’alcool me fait me sentir doucement euphorique. Le repas s’achève, et je ne me souviens même plus qui paye, puis il me raccompagne chez moi.

Devant la porte, je me tiens face à lui, et lève mes grands yeux bleus pour les plonger dans les siens.

Merci pour cette soirée, Drake McLeod, du clan McLeod ! J’ai vraiment passé un bon moment…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 6 Déc - 1:36


Drake était perdu dans les vinyles, cherchant un groupe qu'il pourrait connaitre et surtout aimer. Pour le moment, il avait du mal s'y retrouver. Le choix était vraiment trop grand. Entre le rock, le hard rock, la pop... Le choix était trop vaste. Certains groupes avaient l'air sympa, mais ne les connaissant pas, il y avait peur de se tromper et ainsi faire une erreur. C'est pour ça qu'il était vraiment hésitant. La petite voix qui retentit derrière lui, le fit se retourner pour observer la demoiselle qu'il a sauvée la veille. Elle lui avait bien dit qu'elle travaillait ici. Nitzan, c'est ça ? En tout cas, elle se souvenait parfaitement du prénom de notre beau pompier qui lui adressa un grand sourire. C'est vrai qu'il était venu sans tarder à la boutique de la jeune femme. Peut-être devrait-il trouver une raison valable pour ne pas avoir l'air louche. "J'étais dans le coin, j'ai vu la boutique et comme je n'étais jamais entré, j'avais envie de voir ce qu'on peut y trouver." Voici surement la raison la plus classique, basique et nul au monde. Bon, mieux vaut éviter de s'attarder sur la question. Et plutôt se concentrer sur l'autre question qui était de savoir s'il trouvait son bonheur dans le magasin. "Il y en a trop. Je ne sais pas quoi choisir ! Surtout que je ne connais pas forcément les groupes," confia-t'il avec un petit sourire embêté.

Heureusement la jeune femme est une connaisseuse. Elle le questionne sur ses gouts, ce qu'il écoute et le dirige vers différents CDs pouvant lui convenir. D'ailleurs, elle lui fait écouter quelques vinyles histoire qu'il puisse se faire une idée par lui-même. Au final, il hésite entre deux groupes. D'accord, il est resté sur un basique qui n'est autre que AC/DC. Mais AC/DC c'est la vie ! C'est la base de tout, c'est THE GROUPE DE MUSIC ! Du coup, il opte pour celui-ci. Malgré tout, la jeune femme lui offre le deuxième, ce n'était vraiment pas la peine, mais il la remercie. Ainsi, il part avec AC/DC et un bon vieux rock'n'roll de Chuck Berry. Alors qu'il était à la caisse, la demoiselle lui proposa de le tutoyer ce qui n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Par la même occasion elle demanda s'il faisait quelque chose après. Rien hormis rentrer chez lui pour manger en regardant la télé et aller dormir en espérant n'entendre aucune voix. "Pourquoi pas !" Et voilà Drake en bonne compagnie pour ce début de soirée. Il faut croire que sauver une demoiselle en détresse ça crée des liens. C'est donc direction le quartier Français pour manger Mexicain... Hey vous ne trouvez pas que ça sonne étrange ? Manger Mexicain dans le quartier Français ? Oh yeah c'est totalement bizarre, mais tellement fun. Nitzan a peut-être même poussé un peu trop Drake à boire. Il est tout de même rester raisonnable, mais l'alcool lui faisait ressentir l'euphorie. Dire qu'il voulait ralentir l'alcool en ce moment car il force un peu trop dessus... Tant pis ! Au final, il ramène la jeune femme chez elle et la raccompagne même jusqu'à sa porte. Oui, Drake est un gentleman. "Tu sais que tu es loin d'être la première à me sortir cette phrase typique de Highlander ! Et depuis le temps, personne ne me dit ça, sans s'en sortir vivant..." finit-il par dire presque trop sérieusement. Puis il explose de rire en disant "Je plaisante ! Par contre, tu me dois quand même un verre ! Tous ceux qui me font cette blague, son obligé de me payer à boire. Attention, si tu le fais pas, je pourrai revenir avec une épée et l'envie de couper un tête !" C'est le souci quand on porte le nom d'un personnage de fiction. Les blagues sont courantes. "Tu m'invites à entrer ? Ou tu comptes m'offrir à boire sur le seuil de ta porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 6 Déc - 19:54

Drake & Nitzan ❥ Feuer Frei.

La soirée était vraiment bonne. Un petit moment sympa, à faire la connaissance de quelqu’un qui l’était tout autant. La discussion était toujours relancée, et on parlait principalement de musique. Des concerts qu’on avait vus, des groupes qu’on aimait, et puis diverses autres choses. En bon gentlemen, il me raccompagne jusqu’à chez moi.

L’alcool m’aide à sortir une vanne débile, et c’est vrai qu’il avait dû l’entendre des dizaines de fois. Heureusement, il prend les choses à la rigolade, et annonçe subtilement que je devrais l’inviter à boire un verre, ou tout du moins lui proposer à boire, avant de dire clairement qu’il veut que je le fasse entrer. Après tout…je me lance, avec un grand sourire.

Ok… autant que je m’acquitte de ma dette tout de suite ! Viens…


On traverse le magasin pour atteindre l’escalier en colimaçon qui mène à mon appartement. Poe, mon chat noir borgne, vient l’accueillir en se frottant à ses jambes, pendant que je lui désigne le canapé. La pièce est de taille moyenne, aux murs violets. Il y a des rideaux verts, des étagères pleines de livres, de bougies, et de petits bibelots anciens qui me viennent de ma grand-mère, en Roumanie. J’ouve un vaisselier, en sors deux verres à whisky et une vieille bouteille en verre brun, ornée d’une étiquette couverte d’une écriture manuscrite incompréhensible.

Je m’assieds à côté de lui et sers un fond d’alcool dans chacun des verres avant de lui en tendre un.

Attention, c’est du zehenetché. De l’alcool de plantes qui vient de Roumanie. A côté de ça, le whisky, le bourbon ou encore la vodka c’est du jus de fruit. J’ai appris à boire avec ça !


Je prends mon verre, le fais tinter contre le sien, et en bois une gorgée sans ciller. Je l’observe du coin de l’œil alors qu’il savoure l’alcool parfumé et fruité, mais néanmoins très fort.

Alors, t’en penses quoi ? Il faut de la musique, attends, je reviens.


Je me lève, vais mettre un vinyle de vieux jazz, Art Tatum, sur la platine, avant de venir le rejoindre. On continue à parler, à rire, et l’alcool commence à me monter à la tête. A un moment, en plein fou rire, alors que je suis tout près de lui, je relève la tête et nos regards se rencontrent. Le garçon qui a passé la soirée avec moi est assis juste à côté de moi, il est beau comme un dieu et ça fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas profité de la vie. Alors je ferme les yeux et avance doucement pour poser mes lèvres sur les siennes dans un léger baiser. A lui de me montrer s’il veut plus….

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 13 Déc - 2:15


C'était idiot de sa part de la forcer à l'inviter chez elle. C'est un homme, il ne devrait pas agir ainsi ce n'est pas très gentlemen de sa part. Mais elle avait osé faire une blague sur son nom de famille. Hors on ne fait pas de blague vaseuse sur les McLeod. Ce n'est pas sa faute si une célèbre série télé à un personnage qui utilise son nom. La demoiselle accepta et fit entrer le pompier. Mauvaise idée... mauvaise idée... visiblement la conscience du jeune homme c'était totalement perdu dans les méandres de l'alcool, car il n'était pas décidé à l'écouter. Celle-ci ronchonna et cessa donc de tourmenter son propriétaire trop occupé à vouloir boire encore. Ce n'était pas raisonnable, surtout qu'il devait rentrer chez lui après. Prendre le volant avec la dose d'alcool qui devait avoir dans le sang ne sera pas responsable. Surtout pour un type qui est pompier et qui voit souvent des accidents de la route à cause du facteur "Alcool". Il ne tarda pas à découvrir l'appartement de la jeune femme qui était assez sympathique et chaleureux. Une petite bête vint même se frotter à sa jambe. Son regard se riva sur le chat qui était à la limite de miauler comme ils le font toujours. Les chats n'étant pas trop son truc, il le regarda, fronça les sourcils et retroussa ses lèvres pour essayer de grogner afin de lui faire peur. Ceci n'eut aucun effet ! Chat 1 - Drake 0. Finalement, il avança la boule de poil à ses talons pour s'asseoir sur le canapé.

La demoiselle fouilla dans un meuble pour revenir avec deux verres et une bouteille. Ce n'était pas une bouteille d'un alcool "industriel". L'étiquette n'était pas celle d'un Jack Daniels ou n'importe qu'elle boisson du même genre. C'était plus une sorte d'étiquette avec quelques choses écrit à la main. Tient, on dirait qu'il va gouter une fabrication maison. Nitzan lui expliqua ce que c'était. Drake ignore pourquoi, mais le nom farfelu de cette étrange boisson le fit pouffer de rire comme un parfait idiot. Oh c'est bon, il a bu un peu avant ! Il est joyeux maintenant. La demoiselle indiqua que c'était très fort et qu'à coté le Whisky et la Vodka était de l'alcool de fillette. Oh, il n'a pas peur ! En ce moment, il est tellement désespéré qu'il boit tout est n'importe quoi. "Eh bien voyons ce que vaut ton Zéhénnnensqd...Znésqh...Znéhsuolqk...Oh zut ! Bref tu m'as compris !" finit-il pas grogner en ne parvenant pas à prononcer ce nom imprononçable. Puis il avala le liquide. Bon sang c'est clair c'était mort, mais super bon. Sa gorge le brula, une sorte de douleur qu'il aimait bien et son corps entier sembla se réchauffer. "Whaou ! Ça déchire ton truc ! Nitzan se lève soudainement pour mettre de la musique et revient sans tarder à côté de lui. Un verre de plus, puis un autre et un autre tout en discutant. C'est à peine s'il vit le temps passer et l'alcool lui monter à la tête. Un rien pouvait le faire partir en fou rire à présent. Enfin, si ce n'était que ça. Pourquoi est-ce qu'elle venait de l'embrasser ? C'était trop tentant et il ne réfléchissait plus comme il faut à présent. Du coup, il se laissa tenter bien que sa conscience lui hurla d’arrêter mais elle était en mode "Mute" dans la tête de Drake. Tant pis, il regrettera demain ! Ses mains glissèrent sur les hanches de la jeune femme prête à lui retirer son-t-shirt et pas que... La soirée était véritablement en train de s'endiabler et pas qu'un peu. D'ailleurs c'est à peine s'il remarqua qu'il venait de retirer son t-shirt pour le laisser choir quelque part par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyDim 15 Déc - 17:52

Drake & Nitzan ❥ Feuer Frei.

Quand je regarde la scène qui est en train de se passer, j’ai du mal à réaliser qu’hier encore, il me sauvait la vie, que quelques heures plus tôt, j’étais allée le remercier dans sa caserne, et que maintenant, on est installés chez moi après être allés au restau, en train de finir la soirée. C’est simple, sans avoir à réfléchir. Il est sympa, sa compagnie est agréable, et il ne m’en faut pas plus.

Je me marre bien quand Poe vient l’accueillir, que Drake essaie de l’intimider et qu’il ne reçoit qu’un « miaou » tout mignon, accompagné d’un frottage de jambes et arrosé de force ronronnements… Vraiment pas crédible comme méchant ! Je ris aussi quand il découvre la mixture que je veux lui faire boire. Certains toussent, d’autres crient et supplient pour avoir un verre d’eau. Lui le tient plutôt bien, et semble même apprécier.

Tu pourras même avoir un deuxième verre, si tu es sage !

Mais il semblerait que les choses ne vont pas dans ce sens, même si je ne m’en plains pas du tout. La musique est bonne, l’alcool me fait gentiment tourner la tête et j’ai envie de m’amuser. Je lance le jeu par un léger baiser, et on dirait que je ne me suis pas trompée en pensant que l’attirance que j’ai pour lui est réciproque. Ses lèvres prennent les miennes avec fièvre, et ses mains saisissent fermement mes hanches. J’aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent, sans pour autant me brusquer. Ses caresses remontent le long de mes côtes pour finir par enlever mon t-shirt, et il enlève le sien tout aussi vite entre deux baisers. La température monte très vite, et je n’ai rien envie de faire pour calmer le jeu.
Ses mains caressent mon corps avec envie et tendresse, sans brusquerie, et je lui rends la pareille. Au bout de quelques minutes je m’assieds sur ses genoux, face à lui, et commence à lui embrasser le cou, et lui mordiller le lobe de l’oreille. Le vinyle s’achève, mais ni lui ni moi n’avons envie de nous interrompre pour aller le retourner. Nos corps se rapprochent, les vêtements disparaissent, et on se lâche totalement. Le reste de la nuit est témoin de notre étreinte, de nos soupirs et de nos gémissements, avant qu’on ne s’écroule, épuisés après un dernier round, dans mon lit. Je n’ai même pas pris le temps de me rhabiller, et je dors contre lui, nue sous la couette.
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptySam 21 Déc - 0:30


Autrefois, il ne se serait jamais invité ainsi chez une fille qu'il connait à peine. Sa sœur aurait dit qu'il était trop bien élevé pour faire ça. Mais là, il s'en fichait. Depuis la mort de sa sœur de toute manière tout avait déraillé dans sa vie. De plus, il avait commencé à boire avec elle et son jugement était déjà altéré. Tant qu'à commencer une bêtise, autant la continuer jusqu'au bout. De toute manière le mal va être fait. Ce qui n'allait pas manquer car une fois chez elle, il but encore. Bref vous connaissez la suite. Un verre plus un autre verre et ainsi de suite jusqu'à ne plus se contrôler normalement. Et que font un homme et une femme quand ils ont trop bu ? Oui, le plus souvent ça dérape et c'est justement ce que fit Nitzan en posant ses lèvres sur celle de Drake. Elle venait ouvertement de l'inviter à continuer sur cette lancée. Les brumes de l'alcool lui firent perdre tout contrôle logique et le jeune homme commença à dévêtir la demoiselle et il fit de même avec lui. Tout ça pour s'éteindre avec elle dans de multiple caresse et autres baisers. Tout ceci devenait sauvage et surtout bon pour le plaisir.

Quand le jour perça dans la chambre, Drake ouvrit les yeux et ne reconnut pas les lieux. Ce n'était pas sa chambre, ni ses draps... Attendez ce n'était pas tout, une fille était allongée contre lui. Il ignore pourquoi mais, il souleva le drap et constata qu'elle était complétement nue et lui aussi. Aussitôt, il relâcha le drap et devint rouge pivoine. Que c'était-il passé ? Le pauvre avait du mal à se souvenir de la soirée. Bien sûr, il ne fallait pas être devint pour deviner comment la soirée avait dû se dérouler. Doucement, sans faire de bruit et sans trop faire de geste brusque afin d'éviter de réveiller la demoiselle, il se glissa hors du lit. Être nu comme un ver dans un endroit qui n'est pas chez lui le dérangea un peu. Ses yeux cherchaient par terre son caleçon mais celui-ci était aux abonnés absents. Drake quitta donc furtivement la chambre mais ne fit pas attention au chat qui était juste devant la porte et lui marcha sur la queue. La réaction fut immédiate, le matou miaula méchamment et sortit ces griffes qu'il planta sur la jambe du pompier. La surprise lui fit échapper un juron tout en recula pour se cogner contre l'encadrement de la porte avant de glisser et de se rétamer sur le sol. Ses fesses amortirent le choc mais le bruit qu'il venait de faire allait surement réveiller la demoiselle. Sans plus attendre, il se remit sur ses jambes et se dirigea vers le salon toujours en quête de ses vêtements. Par chance, il trouva autour du canapé ce qui ressemblait à des habits. On dirait bien que c'est par ici qu'il a semé toutes ses affaires. Il se mit donc à fouiller les lieux à la recherche de son caleçon. Il trouva son t-shirt, son jean et le tout le reste sauf le caleçon. Ou diable avait-il pu aller ? Quelqu'un lui joue-t-il un mauvais coup ? Son regard se tourna vers le chat ou du moins il partit à sa recherche. La bête à peut-être piqué le caleçon, c'est un chat voleur de caleçon *musique dramatique TIN TIN TIIIINNNNN*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyLun 23 Déc - 18:39

Drake & Nitzan ❥ Feuer Frei.


Cette petite parenthèse avait été vraiment sympa, et je me souviens juste de m’être endormie contre lui après un énième round dans mon lit. Juste la sensation de se faire désirer, de prendre du plaisir sans conséquences avec un type beau comme un dieu et qui, cerise sur le gateau, m’avait sauvé la vie. Je suis pas le genre de fille qui ramène un mec différent dans son lit chaque soir, et ma dernière partie de jambes en l’air devait remonter à deux ou trois mois. Je sais que je ne suis pas le genre de fille à vouloir me caser. Avec mon don, et mon caractère… ça fait trop à gérer pour la majeure partie de la population masculine. Je me suis faite à l’idée, alors de temps en temps je m’autorise une petite récréation.

J’avais eu de la chance, il était un très bon amant, et nos ébats m’avaient laissée avec une fatigue délicieuse. Enfin… c’était jusqu’au matin. Dans mon sommeil je crois entendre un bruit lointain, et je soupire avant de gémir doucement, la tête encore à moitié enfouie dans l'oreiller.

Poe, t’es chiant ! Si tu arrêtes pas de faire tomber des trucs je t’enferme dans la salle de bains !

Sauf que le bruit se poursuit par un hurlement de colère de Poe, pas du tout causé par la bête essayant de faire tomber des trucs pour me faire me lever plus vite et lui donner sa pâtée. Il a mal. Je sursaute et me redresse dans mon lit, avec la peur qu’il se soit blessé d’une façon ou d’une autre.

Mais je vois juste la silhouette de mon… partenaire, me tournant le dos et se glissant dans le salon. Je sens la moutarde me monter un petit peu au nez en remarquant qu’il essaie de rassembler ses affaires et de se barrer discrètement. Je repousse la couette du pied et me lève, totalement nue.

Je crois découvrir la dernière pièce manquante pour lui, son caleçon, près de la porte, et je le prends, avant de m’appuyer contre le chambranle de porte. Je me racle la gorge pour capter son attention, avant de lui jeter le caleçon.

Je crois que c’est ça que tu cherches… Tu sais, je te demandais pas le mariage, mais juste un bonjour, un merci et un au revoir avant de te tirer aurait été un minimum…

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyDim 5 Jan - 0:19

La recherche de ses vêtements ou du moins de son caleçon n'était pas du tout fructueuse. Chercher de manière intensive n'était pas forcément son fort surtout quand il s'efforce de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller quelqu'un. Si ça continue, il va devoir s'habiller sans ce fichu caleçon et franchement ça risque d'être beaucoup moins confortable. L'idée le fit chercher encore plus et se fichu chat n'était même pas capable de l'aider. Drake commença même à ronchonner contre son caleçon comme si c'était un être humain en lui intimant de venir immédiatement le rejoindre, chose qui bien sûr n'eut pas lieu. Ce n'est qu'un morceau de tissu et non un chien bien éduqué qui répondra au premier ordre sortant de la bouche de son maitre. Tient si un inventeur n'a rien à faire de mieux, il va falloir inventer le caleçon intelligent. Vous imaginez l'évolution, vous appelez votre petit caleçon et il arrive illico à vos pieds. C'est le genre de choses qui pourra rendre tous les mecs de la terre heureux. Le jeune homme s'arrêta en entendant un bruit derrière lui. Oh oh... Lentement, il tourna la tête et vit la jeune femme complétement nue devant la porte de sa chambre. Attendez nue... oh putain, il détourna la tête ne voulant pas se montrer désagréable, pervers ou bref ce que vous voulez. Il ne tarda pas à recevoir son caleçon sur la tête. Bon sang, il n'a jamais été aussi heureux de sa vie de voir un caleçon. Il le mit rapidement pour se sentir un peu plus à l'aise. Se balader tout nu ce n'est pas vraiment son kiffe.La demoiselle lui parla et il fit une grimace qu'elle ne put pas voir heureusement. En se levant comme ça, il avait vraiment l'air d'un connard... Ce n'était pas du tout l'effet escompté. Drake se tourna vers elle, mais elle était toujours toute nue. Comment voulez-vous avoir une conversation tout à fait normale avec quelqu'un de nu devant vous. C'est...c'est très déstabilisant. "Tu dormais, je ne voulais pas te réveiller... Heu...dit tu ne veux pas mettre un truc sur toi s'il te plait !" demanda-t-il poliment. "Je n'avais pas l'intention de partir comme un voleur, ajouta-t-il. Quoi que si peut être un petit peu, mais chut elle n'est pas obligée de tout savoir ! "C'est pas mon genre de réveiller quelqu'un qui dort. Je comptais aller... acheter des croissants ou n'importe quoi d'autre cool pour le petit déjeuner, c'est la moindre des choses !" tenta-t-il en se disant qu'il venait de trouver la meilleure excuses du siècle qui peut sauver n'importe qui dans la même situation que lui."Mais j'étais pas prêt d'y arriver sans mon caleçon..." finit-il par dire avec un petit sourire en espérant donner un petit côté comique à la situation bien qu'il soit loin d'être un personnage drôle. Drake décida de se taire pour ne pas dire d'autre connerie et enfila son pantalon pour être un peu plus à l'aise et il ajouta son t-shirt maintenant, il était habillé.

[désolé pour le retard, j'suis tombée malade ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMar 7 Jan - 11:47

Drake & Nitzan ❥ Feuer Frei.


J’avoue que je suis partagée entre l’envie de me marrer ouvertement, à voir les efforts désespérés de mon partenaire pour s’habiller, et l’envie de lui filer une bonne gifle pour lui apprendre les bonnes manières. Je suis pas le genre de fille chiante, pas la psychopathe de base qui s’imagine que ce mec, aussi canon soit-il, va me passer la bague au doigt parce qu’on a passé une folle nuit ensemble. Mais il avait l’air sympa, et se voir de temps en temps pour un restau, un ciné, ou une nuit m’irait totalement. Sauf qu’il joue la carte des regrets, en voulant s’éclipser, alors je sors celle de la provocation. Je n’ai pas honte de mon corps de toute façon. Il tourne la tête quand je lui parle, et pique un fard quand il constate que je suis totalement à poil, baissant chastement les yeux comme un gamin pris en faute. Ca en serait presque mignon. Mais là je suis trop énervée pour que le « presque » fasse son effet.

Ca te gène que je sois comme ça ? T’étais pas aussi perturbé hier soir, quand on l’a fait sur le canapé… et dans mon lit ensuite…

J’attrape un peignoir suspendu à un crochet sur ma porte, et l’enfile rapidement, avant de m’appuyer à nouveau contre la chambranle. Mes doigts pianotent légèrement sur le bois en l’écoutant tenter maladroitement de se justifier. Et mon visage affiche une moue qui veut clairement dire « Mais bien sûr, continue, je te crois… », même si je pense tout le contraire. Sérieusement, il a pas de meilleure excuse ?

Ecoute, on va pas se mentir. T’étais sympa, on a passé une bonne soirée, et j’avais juste envie de la conclure de façon encore plus sympa. Je cherche rien de sérieux et je demande pas le mariage. On aurait même pu se revoir de temps en temps, pour sortir, manger un bout, ou remettre tout ça. Ma vie est trop compliquée pour que je cherche à me caser. Enfin bref, si t’as envie de te barrer, je vous retiens pas, toi et ton précieux caleçon…

Tout en parlant, je m’étais avancée dans le coin cuisine, et j’avais lancé la machine à café. Puis j’avais ouvert le frigo et j’avais commencé à sortir de quoi faire mon petit déjeuner. Le monde va pas s’arrêter de tourner au premier connard qui passe, et mes exploits de la nuit m’ont donné une faim de loup.

Spoiler:
©flawless



Dernière édition par Nitzan Antonescu le Sam 1 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyMar 14 Jan - 0:04

<
Visiblement, Drake était pris sur le fait et quoi qu'il dise, rien n'allait changer le problème. Pourtant, il pensait vraiment que le petit argument qu'il avait trouvé pouvait marcher. C'était totalement crédible qu'il puisse se lever en avance pour acheter un petit truc pour le déjeuner. Pour le moment, elle ne le croit pas du tout et s'en prend à lui en le prenant pour un sale type. Non, ce n’est pas un sale type de ce genre-là. Le jeune homme soupira ne sachant plus comment se défendre. Finalement, il abandonna l'idée de jouer le rôle de son avocat. De toute manière, il n'avait rien fait de mal puisqu'il n'était pas parti quand elle était sortie de sa chambre. "Me prend pas pour ce genre de mec, s'il te plait ! J'étais juste en train de chercher mes vêtements pour m'habiller, ou est le mal ? Je n’allais pas te réveiller pour te demander si par hasard t'avais pas vu trainer mon caleçon. J'ai peut être connu une fille qui était toujours de mauvaise humeur quand je l'a réveillé, alors ça aurait été idiot de gâcher ton début de journée." Son explication n'était pas totalement fausse. Au moins, ça montrait qu'il avait une attention plutôt charmante de ne pas l'avoir sorti de son sommeille pour une raison futile. Encore faut-il qu'elle soit convaincue que ce soit une raison qui peut se faire pardonner. "Écoute, laisse tombé le petit déjeuner maison. Habille-toi, je t’emmène dans un petit café Français. C'est là-bas que je prévoyais de prendre les croissants ! Je t'assure, que tu ne seras pas dessus !" confia-t-il avec un sourire qu'il espérait convainquant et qui était totalement sincère. A présent c'était à elle de voir si elle le pardonnait ou pas. Si jamais elle ne changeait pas d'avis, alors il partira et ne l’embêtera plus. "De bon croissant pur beurre, du café noir, du chocolat chaud et tout un tas de spécialité Française à tomber... Tu sais que ça pourrai être le meilleur petit dej de toute ta vie," ajouta-t-il pour en ajouter une couche afin qu'elle se décide plus rapidement à répondre. En attendant qu'elle réponde, il finit de mettre le reste des vêtements qui n'était pas encore sur lui et sa veste. Ses mains glissèrent sur ses poches pour vérifier qu'il n'avait rien égaré dans le coin. Ce serait dommage de partir déjeuner et d'oublier son portefeuille avec sa carte bleu et tous ses autres papiers d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptySam 1 Fév - 15:14

Drake & Nitzan ❥ Feuer Frei.


Je hausse un sourcil alors qu’il termine de s’habiller, tout en l’écoutant se rattraper comme il peut. Hmmm, son explication se tient, même si je suis toujours certaine qu’il l’a inventée juste là, à l’instant, pour éviter une volée de bois vert. Mais bon, soit ! Comme je le lui ai déjà dit, je ne m’attends pas au mariage, et si jamais nos chemins ne se croisent plus, je survivrai, même si ça serait dommage… Je me radoucis un peu, et je le sens moins mal à l’aise maintenant que je suis habillée. Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres quand il parle d’une fille qu’il aurait connue et qui serait du genre harpie au réveil.

Hmmm tu sais que j’aurais pu supporter de te voir sans ce fameux caleçon… C’est pas désagréable à regarder, un mec à poil qui se balade dans son appart !

Il s’avère même convaincant en continuant à me passer un petit peu de pommade. J’aime la pommade ! Par contre, là où il me surprend, c’est quand il me dit de m’habiller car il veut m’offrir un petit déjeuner français. Hmmm on dirait que mon beau partenaire particulier sait trouver les arguments qui me touchent. En l’occurrence, mon estomac. Je connais bien cette pâtisserie parce que Tony me l’a faite découvrir, et j’en suis devenue accroc au point d’y traîner Hayel, mon cousin, quelques jours auparavant. Voyant que je ne me suis pas décidée, il insiste, joue la carte de la tentation, en vantant les mérites des croissants et autres douceurs.

C’est mignon ta tentative de corruption, mais tu m’as déjà convaincue dès que tu as prononcé le mot de « pâtisserie française ». J’adore aller là-bas ! Par contre je vais juste prendre une douche, j’en ai pour cinq minutes.

Je lui tourne le dos pour aller dans ma salle de bain, et je fais exprès de laisser glisser mon peignoir sur le sol en cours de route. Après une douche d’effectivement cinq minutes, pioche quelques fringues dans mon placard, glisse un trait de crayon noir sur mes yeux, et je suis prête à le suivre. Je prends mes clefs, mon sac, offre une petite gratouille à Poe qui me traîne dans les jambes, et je ferme la porte derrière lui. On traverse le magasin désert et on se retrouve tous les deux dans la fraîcheur du matin. Je remonte le col de mon manteau tout en restant à ses côtés. Il me sourit, et n’a pas l’air trop fâché d’être là, avec moi. Je lui rends son sourire.

Tu sais… ce que je t’ai dit tout à l’heure est vrai. T’as aucune obligation envers moi. J’ai pas envie de me caser, je suis beaucoup trop compliquée… Mais j’aimerais bien qu’on continue à se voir. La soirée était plutôt chouette hier soir…

On arrive dans la pâtisserie, et j’aime son décor raffiné et mignon, avec les tables en fer forgé, les tons pastel, les petits vases avec des fleurs sur chacune des tables, et le comptoir plein de merveilles appétissante aux décorations délicates et aux odeurs à se damner. On s’installe à une petite table qui est installée près de la vitrine, et je suis assez contente qu’il ait l’air d’apprécier ma compagnie, et de ne pas être gêné à l’idée d’être vu en ma compagnie. Pourtant, d’un coup une évidence s’impose à mon esprit, un truc auquel je n’avais carrément pas pensé juste avant…

Au fait je… rassure-moi… t’es bien célibataire hein ? Nan parce que la dernière chose dont j’aurais envie c’est de jouer les briseuses de ménage… J’ai bien assez d’emmerdes comme ça pour rajouter ça en plus à la liste…


Un peu rassurée, je commande un chocolat chaud aux noisettes et un panier de croissants.

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 7 Fév - 0:17

Petit à petit, ce qu'il avait trouvé à dire pour sa défense avait l'air de marcher. C'est fou ce qu'un bon coup de pression peut vous stimuler des fois. De toute manière, dans ce qu'il avait dit tout n'était pas faux. Il n'avait pas envie de réveiller la demoiselle. S'il serait parti, il aurait au moins laissé un petit mot ou quelque chose comme ça. A moins qu'il soit repassé plus tard dans la journée pour s’excuser d'être partie comme ça. Oh et puis zut, à quoi bon se torturer avec tout ça. Tout ceci n'était que des suppositions car il n'est pas parti. Drake préféra ne pas relever ce qu'elle avait dit sur le fait de le voir se balader tout nu. Peut-être qu'il est pudique ! Ouais c'est rare chez les garçons. Sauf que si elle était du genre à être espionné assez souvent par des sortes de fantômes ou esprit, elle n'aurait plus envie de se balader dans ce genre de tenue.

Le pompier tenta de convaincre la demoiselle de venir petit déjeuner avec lui dans un petit café Français qu'il connait, l'un des meilleurs de la ville en plus de ça. Il afficha un sourire détendu quand elle expliqua qu'elle était convaincue. Visiblement, elle connaissait aussi l'endroit et adorait y aller. Oh si ça ce n'est pas une chance de fou ! Proposer l'endroit qu'elle adore, Drake parfois t'es vraiment un chef ! "Très bien, je t'attends !" confia-t-il quand elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. D'ailleurs, il remarqua qu'elle fit exprès en partant de retirer le peignoir. Un sourire amusé se dessina sur son visage en même temps qu'une petite couleur rosé sur ses joues. Ah les femmes ! En attendant, il sortit son téléphone et fit une partie de Tetris et perdit au niveau 10, battant ainsi son meilleur score. Enfin de retour et cette fois-ci totalement habillée, il la suivit jusque dehors pour aller dans le café. Nitzan décida de se justifier pour clarifier les choses comme quoi elle ne cherchait pas le prince charmant et qu'elle avait simplement apprécié la soirée. "Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris," répondit-t-il tout simplement avant de pousser la porte du café Français.

Ils s'installèrent à une table libre, le café étant bien fréquenté, ils avaient de la chance de pouvoir s'asseoir. Un serveur viendra les voir d'ici un moment pour prendre l'objet de leur commande. D'un coup inquiète, la jeune femme demanda à McLeod s'il était célibataire. Elle n'avait pas envie qu'une fille furieuse vienne lui sauter dessus pour lui tordre le cou. "Si ce n'était pas le cas, il ne se serait rien passé hier soir, Nitzan ! Rassure-toi, il n'y a personne dans ma vie. Pour le moment, j'ai d'autre préoccupation." Ce n'était pas tellement des préoccupations qu'il avait, mais des ennuis. Avoir un homme qui peut péter un plomb à tout moment, car il a entendu une voix ou aperçu un reflet étrange dans une vitre ça fait pagaille. Sans oublier qu'il y va un peu fort sur la bouteille quand ça arrive. Alors avoir une femme dans sa vie, c'est le genre de choses qu'il ne peut pas gérer. En plus de ça, il n'a pas le coeur à aimer quelqu'un, la mort de sa soeur a laissé un grand vide et l'a beaucoup perturbé.

Le serveur finit par venir pour prendre leur commande. Drake prit un chocolat viennois ainsi qu'un "Suisse" une pâtisserie avec de la crème pâtissière. "Au faite, l'autre jour avec le feu je n'ai pas eu le temps de discuter de ça, mais tu fais partie d'un groupe c'est ça ? demanda-t-il en se souvenant de l'incendie du bâtiment. Du coup, il voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyJeu 13 Fév - 20:00

Drake & Nitzan ❥ Feuer Frei.


Au fil des minutes les choses se clarifient un peu entre lui et moi. Il lève mes doutes petit à petit et mon sourire s’agrandit quand je suis sûre qu’il n’a pas une petite famille qui l’attend bien sagement à la maison. J’en ai rencontré pas mal ce genre de type, qui te balancent des paillettes dans les yeux, qui vendent du rêve, et au final, qui s’avèrent être de parfaits connards qui changent de fille comme de chemise, ou pire, qui jouent les jolis cœurs alors qu’ils ont femme et enfants persuadés que papa fait des heures supplémentaires. Heureusement, j’ai réussi à les voir venir à temps, et à limiter les dégâts. Sans compter les mecs intéressés par un simple coup d’un soir. Ce genre de truc ne me branche pas, juste m’envoyer en l’air et ne plus jamais revoir la personne. J’aimerais bien un bon copain, quelqu’un avec qui je partagerais des trucs, et avec qui je pourrais passer la nuit si le cœur nous en dit, sans attaches, sans problèmes. Je ne veux pas m’approcher trop de quelqu’un de « mortel », qui ne me comprendrait pas. Déjà que la pilule du « je suis la descendante des rois des gitans » est assez difficile à faire passer, rajouter là-dessus « je communique avec les esprits » et là ils fuient en courant, hurlant que je suis bonne à enfermer.

Je soupire de plaisir en mordant dans un croissant tout chaud, faisant passer le tout avec une gorgée de chocolat chaud absolument divin, et le regarde en souriant. L’angoisse et la tension du réveil se sont envolés comme des nuages dans un ciel d’été. On se retrouve comme hier soir, tranquilles tous les deux, à papoter en bons amis. Il me parle de mon groupe, et m’en demande un peu plus. S’il me lance sur mon sujet de prédilection…

Eh oui ! Avec deux copains à moi, que j’ai rencontrés en arrivant ici, on a décidé de monter un groupe, pour s’amuser. Et puis on a commencé à écrire des chansons, à progresser point de vue musique. Nos potes, et puis des inconnus se sont mis à aimer ce qu’on faisait. On a joué dans des bars, et puis des clubs … c’est une chouette aventure, même si ça reste un loisir, un peu dangereux je te l’accorde ! D’ailleurs, l’autre soir, c’était la première fois qu’on jouait au Chat Noir, un de nos plus gros concerts jusqu’à présent ! Et toi ? Est-ce que tu as d’autres hobbies à part sauver les jeunes filles en détresse ?


Il fait froid dehors, mais on est bien, là, tous les deux, à oublier le temps qui passe et à se goinfrer de bonnes choses.
©flawless

PS : Est-ce que t’as encore des idées pour la suite? Sinon on peut en rester là et ouvrir un sujet plus tard, quand on aura une idée chouette à lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod EmptyVen 14 Fév - 22:53

Finalement tout se passait bien à présent. La tempête venait de passer et c'était un soulagement. Un peu plus et Drake se prenait un ouragan dans la face. Heureusement, un bon croissant et un chocolat chaud et on évite la tempête pour que la mer redevienne calme. Nitzan n'en voulait plus aux jeunes hommes et c'était très bien comme ça. Du coup, Drake en profita pour demander à la jeune femme si c'était bien son groupe de musique l'autre jour au Chat noir. Elle expliqua alors qu'elle avait monté ça avec des amis et que de fil en aiguille ils sont parvenus à se faire connaitre. Il reste un groupe amateur qui joue exclusivement pas passion et plaisir, mais c'est toujours mieux que rien. C'est beau d'avoir ce genre de passion. "Tu me préviendras pour votre prochain concert, j'aimerai bien écouter ce que vous faite. En plus, je viendrai avec un camion de pompier... on s’est jamais que vous mettiez le feu !" plaisanta Drake avec un sourire amusé. Nitzan demanda au jeune homme s'il avait également des passions hormis celui de sauver des demoiselles en détresse. "Eh bien, pas plus que ça. Il ne vaut mieux pas m'entendre chanter, avec un instrument de musique je suis une catastrophe et mon corps n'a pas le sens du rythme en danse, répondit-il. "Quand j'étais gosse, j'ai fait un peu de baseball et de football, mais avec les études je n'ai plus vraiment eu temps. Puis, je me suis passionné pour le métier de pompier. Mais j'avoue que sauver des demoiselles en détresse est plutôt pas mal !"

Le jeune homme et la demoiselle continuèrent de discuter ensemble tout en finissant le petit déjeuner. Ce fut agréable de parler avec elle et de voir la joie et la bonne humeur de Nitzan. Une fois terminé, ils quittèrent le café et ils se dirent au revoir. A présent, ils avaient le numéro de l'un et de l'autre et pourrait se revoir prochainement.

Fin pour Drake.

On peu clore ici. Et c'est volontiers pour un nouveau RP prochainement. Merci à toi pour ce sujet ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Feuer Frei - Drake McLeod Feuer Frei - Drake McLeod Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feuer Frei - Drake McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drake E. McLeod - 334 113 6606
» Unhealed wounds | Amelia K. Donovan & Drake E. McLeod
» Au feu ! [PV Drake]
» Drake - Open !!!
» Me Against the World ❥ Ft Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-