AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Questions pour les esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 2 Déc - 17:20

Aloha tout les BMiens !

J'avais une petite question concernant les esprits. Pour leur nom d'esprit...

Ça leur vient comme ça naturellement à la mort genre une évidence ou ils prennent le temps de le choisir eux-mêmes et tout ?

Je pense que j'aurais d'autres questions au pire j'édite on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Questions pour les esprits Left_bar_bleue130/200Questions pour les esprits Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 2 Déc - 22:46

Ca peut dépendre d'un cas ou d'un autre en fait^^. Certains décideront dès le départ de se faire appeler comme ça... D'autres le choisiront au fur et à mesure^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 2 Déc - 22:49

D'accord et le nom c'est juste un pseudo il y a pas besoin que se soit forcément un truc vraiment recherché (non je vais pas donner comme nom d'esprit : riri_usa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyMar 3 Déc - 10:44

On ne va pas embêter avec ça. ^^ Il faut que ça te convienne =) Par exemple Reiyel a pris Salim. ^^ Donc tu choisis comme tu l'entends =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 9 Déc - 11:20

Je savais que j'avais encore une question qui trainait.

Quand on meurt c'est genre comme dans Bleach (ma choucroute je sais que tu vas me comprendre) l'âme sort du corps pour ensuite vagabonder ou est-ce qu'il y a un passage obligatoire derrière le miroir et une sorte de difficulté pour en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 9 Déc - 14:21

Oui Billie c'est comme dans Bleach ^^ Tu sors de ton corps. Après, selon l'esprit, il va faire un déni de ce passage, d'autres pas. ^^ Par contre le passage derrière le miroir, c'est le passage dans l'au-delà ? Je ne comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 9 Déc - 15:47

En fait ce que je vais savoir c'est comme ça se défini une fois que t'es mouru !

Il a le monde réel et l'au-delà on est d'accord mais genre dans l'au-delà est-ce qu'il y a plusieurs parties ?

Genre le purgatoire ?

Est-ce que tout le monde peut revenir hanter le monde réel ? Est-ce qu'il y a une phase où un esprit qui part en paix ne peut plus revenir dans le monde réel ou un truc du genre ? (C'est un peu confus dans ma tête aussi là d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 9 Déc - 19:46

Citation :
Il a le monde réel et l'au-delà on est d'accord mais genre dans l'au-delà est-ce qu'il y a plusieurs parties ?

Bon c'est vrai que là-dessus on a rien dit car on ne joue pas cette partie. ^^ Et surtout car avec toutes les formes de croyance c'est compliqué. =) Les amérindiens, chrétins, juifs, musulmans et etc n'ont pas la même vision de tout cela. C'est aussi car on fait dans le spiritisme mais pas vraiment dans le religieux ^^

Donc selon un chrétien il y aurait un purgatoire, mais si tu prends une autre religion voilà. Donc bon, par exemple, Alastair n'est pas passé par le purgatoire, il est resté sur terre. S'il part de l'autre côté, va savoir où il finira, en enfer, au purgatoire ? Difficile à dire car on n'a pas expliqué ce qui arrive à un esprit. ^^ Il disparaît si tu veux.

Citation :
Est-ce que tout le monde peut revenir hanter le monde réel ? Est-ce qu'il y a une phase où un esprit qui part en paix ne peut plus revenir dans le monde réel ou un truc du genre ? (C'est un peu confus dans ma tête aussi là d'un coup)

Non pas tout le monde. Je m'explique, l'esprit est retenu sur terre. A cause d'une mission, d'un sentiment (mission par exemple : faire savoir qu'il a été assassiné, sentiment par exemple : Alastair est retenu sur terre par sa haine). Donc, une "âme" qui n'est pas en paix restera ici. Jusqu'à que soit il trouve la paix de par lui-même, soit un exorciste/prêtre va faire en sorte de le soulager.

Du coup, je pense que ça répond à ta seconde question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyLun 9 Déc - 22:23

Yep merci pour tes éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyMar 10 Déc - 11:37

En fait j'ai une autre question...

Dans le rp entre Alastair et Billie tu parles de la marque de pendaison. Donc ça veut dire qu'une fois mort tu gardes les traces de cette mort ? Dans le sens où si elle se jette du haut d'une falaise pour s'écraser sur des rochers ben elle va plus ressembler à grand chose. Ou alors ça peut se masquer genre elle garde comme des cicatrices mais garde une apparence plus ou moins proche de son vivant ? (Je sens que je suis pas claire mais dans ma cervelle ça l'est >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyMar 10 Déc - 14:19

Alors là j'ai dit qu'Alastair on voyait une légère marque ^^ Mais en effet yep, si quelqu'un meurt en se jetant sous un train, il ne va pas apparaître sous la forme de bouillie (désolé de le dire si crument mais on finit ainsi une fois sous un train :/)
Tu auras ton apparence de ta toute dernière minute avant la mort si tu veux. Par exemple, Alastair a la même tenue que quand il est mort. Donc pour un autre esprit, exemple je me jette en tailleur sous un train, mon apparence sera dès lors en tailleurs et en entier. Là, il n'y a pas vraiment de marque. On garde une apparence digne quand même ^^ Sinon les esprits se feraient remarquer bien trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits EmptyMar 10 Déc - 14:26

Okay d'accord, ça me parait on ne peut plus clair !

Merci Alachou !

*Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions pour les esprits Questions pour les esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Esprits [3/3]
» Esprits | 3/5 libres
» Langue des esprits.
» ♣ Modèle de présentation Esprits
» Question sur les esprits ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-