AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jack Kurt Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 0:42

Jack Kurt Kain  Annamo10
JACK KURT KAIN
FT Anna Mouglalis

Carte D'identité

Natural Born Killer
24 ans - Medium

Force d'esprit
Le don de Jack est encore embryonnaire. Elle n’a, pour l’instant, aucune raison de croire qu’au-delà de la mort, l’esprit reste.  Quand ses talents de médium se révéleront, petit à petit, Jack entendra et verra les esprits, comme tous les mediums, mais uniquement s’ils s’adressent personnellement à elle ou s’ils ont un lien particulier avec elle. Jack a de particulier que la barrière de son corps est infranchissable, tant qu’elle le refuse. Il est impossible de la posséder ou de la manipuler par la force.  Un esprit ne pourra l’affranchir de sa liberté que si elle n’a plus la force morale de lutter.

Un Caractère Glacé

Froide, Immaculée, Glacée jusqu’au fin fond de ses os. Elle a le sang-froid des sans âmes, la voix rauque des lancinantes, le calme des rois, l’implacable des monstres. Effrayante, parfois, elle a l’esprit reptilien des prédateurs, des psychopathes, sans pourtant autant en avoir le malsain et le glauque. Sombre, Nébuleuse, Dramatique, les lèvres de Jack sont scellées par le secret. Au fond seule Lyz connait un peu qui elle est et d’où Jack vient, elle connait même son véritable nom, mais les émotions, les désirs de Jack, l’histoire véritable de sa vie telle qu’elle l’a vécue, personne ne les connait vraiment.  Charismatique, Séduisante, Sensuelle, Jack a conscience du pouvoir qu'elle a sur les hommes et les femmes. Androgyne et extrêmement féminine à la fois, elle se sert parfois de son corps comme un appât pour mieux tuer son prochain.  Si elle a pris un nom masculin, ce n’est pas parce qu’elle a renoncé de ce qui fait d’elle une femme. Jalouse, Possessive,  Excessive, Jack est irrationnelle quand il s’agit de Lyz. Seule Lyz la contrôle, seule Lyz a un pouvoir sur elle. Elle est autant sa poupée de porcelaine que Jack est sa marionnette macabre. Lyz est son amour, son seul amour, son amour d’enfance. Quand Jack a connu Lyz, Lyz était plus jeune, trop jeune. Lyz avait une vie, une vie bien rangée. Jack l’a volé à sa vie alors elle mettra sur un plateau d’argent tout ce que Lyz voudra pour le lui offrir. Que ce soit le bijou que vous portez ou votre vie si fragile.


Je n’ai pas la prétention de croire que nous nous en sortirons vivantes.
Je n’ai pas l’espoir de vivre jusque des heures reculées.
Je ne crois en rien, même pas en vous, surtout pas en vous.
Ni en elle, ma belle, ma mienne, ma dulcinée.
Mais pour elle, je vous tuerais tous, jusqu’au dernier.



La métamorphose de Clyde


"-Vous attendez un train. Un train qui doit vous conduire au loin.
Vous savez où vous espérez qu'il vous conduira mais rien ne vous le garantit et vous vous en moquez.
Comment vous pouvez vous moquez de l'endroit où il vous conduit?
-Parce qu'on sera ensemble"


L’homme est sans visage, sans importance, il est trop riche pour avoir la moindre notion de ce qu’est l’âme humaine. Il est devenu argent, monnaie, solitude. Il s’échange et se corromps, et puis il rentre dans sa grande maison vide. Quand il parle à Jack, sa voix est nasillarde. Il la regarde, il la déshabille du regard, mais elle ne reste jamais seule avec lui. Elle reste avec Blanche, la vieille domestique. Ce soir, pourtant, quand la vieille dame quitte les salles communes et se dirige vers sa petite chambre, Jack n’emboîte pas son pas. Le plus discrètement possible, elle se glisse dans la chambre de son employeur. Et puis elle glisse ses doigts dans la petite cachette, sous le lit, et retire l’arme. Le poids du métal la laisse sans émotion. Minutieuse, la jeune femme vérifie que l’arme est chargée, et puis, sans attendre, elle s’installe de manière à ce qu’il ne puisse la voir en entrant.

Le bruit de l’arme a déchiré l’air et le corps a tremblé, cela n’a pas suffit. Jack a ajusté sa visée. La balle cette fois ci, l’a atteint au milieu de la poitrine. Il est tombé à terre, vivant, encore, mais déjà Jack s’est désintéressée de lui. Elle s’est déshabillée sans lui adresser un regard et puis elle a fouillé dans son armoire et lui a volé des habits d’homme, des vêtements de riche. Blanche, attirée par les bruits, est entrée en criant, le visage pâle et ses râles d’agonie a jeté un froid, au milieu de la pièce. Jack a relevé le bras et sa voix rauque a rempli l’espace vide de sons.

-Blanche, ne m’obliges pas à …

Blanche a crié, de nouveau, plus fort. La balle a fusé et s'est glissée entre ses côtes. Jack ne lui a pas adressé un regard, à cette femme. Blanche non plus n'avait aucune sorte d'importance. Le monde entier était vide de sens et, habitée par une chimère d'espoir, Jack n'avait que faire des pions qui jonchaient son chemin. En partant, Jack a achevé l’homme de ses mains, en lui brisant la nuque dans un craquement macabre. Le monde était là. Juste là. Au bout de ses doigts.

Lyz, Lyz elle était devenue sa maladie, sa tuberculose, son choléra, son souffle d’air manquant, les cisaillements dans ses os et les lourdeurs de ses jambes. Elle la ruminait parfois, elle la maudissait souvent, elle l’aimait aussi. Et chaque heure était plus douloureuse que la précédente. Chaque nuit, ses rêves la ramenaient à elle. Jack l'aimait, Jack n'a jamais cessé d'aimer Lyz. Aimer chaque jour davantage alors que les semaines s’allongent et deviennent des mois. Aimer jusqu’en respecter l’enfant et ses avantages luxurieux, jusqu’à lui trouver des excuses pour son mariage, jusque lui inventer une nouvelle vie avec elle. Aimer alors que son Lisbeth est loin et ne l’aime sans doute plus. Un amour fou, irraisonné, implacable.

Avec les clefs volées, Jack a ouvert la voiture, elle est entrée.  A l’intérieur, quelques instants, pour la première fois, les doutes ont sondés son âme fragile. D’une certaine manière, Lyz était heureuse avec lui, son mari. D’une certaine façon, Lyz avait une vie, des espoirs, une histoire. Oui Jack a douté, quelques minutes, dans le froid de sa voiture. Et puis elle a allumé le contact, elle a fait gronder le moteur et elle a roulé sans attendre davantage. Elle a roulé sans réfléchir, l’âme égoïste et le cœur aux désordres. Elle a roulé jusque sa douce, sa tendre, sa délicate petite fleur pale. Elle a roulé, l’âme au diable et le cœur sur l’échafaud. Lyz devait venir. Lyz devait. Sur le siège passager, l’arme encore tiède a  rassuré Jack.

Le klaxon a sonné juste devant la porte des Becker, une seule fois, de la manière la plus stridente qu’il soit. Et puis, Jack est sortie. Dans la veste noire de son précédent patron, elle a trouvé des cigarettes. Elle en a allumé une. La fumée l’a fait tousser. Et puis Jack  l’a vu, son amoureuse. Prisonnière de la cage de verre, auréolée de son éternel manteau d’innocence. Lyz. Sa Lyz. Jack lui a fait signe et elle est retournée dans la voiture. Allumant le moteur, elle a tiré une nouvelle taf - la fumée s’est faite plus douce dans sa gorge. Elyzabeth est sortie sur le perron et, sans attendre, Jack a ouvert la porte passager, a pris l’arme en main et a crié, autoritaire.

-Montes Lyz.

Lyz a la pureté du cristal et la pâleur de l’aube avec sa mirabelle de couleurs. Le rouge de ses joues que le froid brûle. Le doré de sa chevelure princière. Le bleu de ses yeux porcelaine. Et c’est en la regardant pour la première fois depuis des mois que Jack a compris enfin à quel point sa petite maîtresse lui avait manqué. Elle la regarda monter dans sa voiture et son coeur cessa de hurler le manque dans sa poitrine. Un cri acheva sa rêvasserie. Devant la voiture, devant leurs libertés, il y avait un homme, un homme que Jack n’avait jamais vu et qui ne lui disait rien, un homme que son esprit avait imaginé tant de fois, et tant de fois encore. Lui. Sans doute. Quelqu'un aurait du lui expliquer que Jack ne partage pas. Quelqu’un aurait du lui dire que sa précieuse n’avait pas de prix. Sans écouter Lisbeth, Jack est sortie du véhicule. Elle a fait trois pas, juste trois, a levé son bras, à la verticale et a déchargé le chargeur de son arme, sans ressentir un frisson d’effroi ou de regret. Et même le cri de sa douce ne l’arracha au calme olympien qui s’éprit de son être. Non rien.  L’homme n’aurait jamais dû ne serait-ce que poser les yeux sur sa petite femme porcelaine.

Dans la voiture, épuisée, Lyz s’était enfin endormie. La peau blessée par le sel, le visage bouffi, ses cris s’étaient enfin éteints. Du bout des doigts, Jack caressait ses cheveux en repensant à leurs longues journées de jeu, aux caresses, aux baisers, quand Jack n’était qu’une chienne et Lisbeth sa maîtresse. Et puis, alors que les heures filaient, Jack se surpris à réfléchir pour la première fois à son futur, au leur, aux besoins élémentaires. Dans la première ville, elle s'arrêta au commerce. Elle entra sans fard, dégaina l’arme et parla la voix sure.

-Je m’appelle Jack, donnez moi tout ce que vous avez, sinon je prendrais tout ce qu’il vous reste. Et un plein.

Une balle dans un genou et 15 minutes plus tard, la voiture était prête pour un long périple. Jack démarra le moteur et disparue à l’horizon. Ce n’est qu’une heure plus tard que Lyz commença à saigner, à gémir. Réveillée soudain, en pleurs, les mains posées sur son ventre à peine rond, la jeune femme babillait et criait comme une enfant Angoissée, stressée, à l'extrême rupture de son être, elle expliqua tant bien que mal à Jack l’étendue de son état. La ville la plus proche fut à une demi heure, le médecin ne put que soigner la mère.


Trois jours plus tard, un vent nouveau agita le ciel. Au bord du lit, fumant une de ses cigarettes désormais habituelles, Jack admira l'éveil de sa douce et,prenant sa voix la plus rassurante, elle murmura :
-Ne t’inquiètes pas Lyz, à partir d’aujourd’hui, tout est fini.
Et je serais toujours là, à tes côtés, pour m’occuper de toi comme jamais quiconque ne pourra le faire.


Quelques heures plus tard, elles reprirent la route.


Tu es curieux, tu veux plus de détails ?
Demandes donc à Bonnie.



L'échappée Flamboyante


The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars.


Il fait froid, la peau pâle de Jack s’irise de bleu. Si froid, le monde entier semble dépossédé de sa chaleur. Le souffle des passants est une brume légère, celui de Jack est de brouillard. Entre ses lèvres, une cigarette s’éclaire par à-coup. Il fait froid, si froid que Jack a les nerfs à vifs, un feu dans les veines et une dureté rougeoyante dans le regard. Le froid crisse dans ses os fins et échauffe son sang bouillonnant. Sur son échine, une désagréable impression persiste, elles ne sont pas seules ce soir. Dans la nuit noire, derrière les réverbères, dans le regard de la lune, quelque part, il y a quelque chose. C’est impalpable, c’est silencieux, c’est furtif, mais il y a quelque chose. Il est temps de partir, elles ne sont que trop restée ici. Il est temps de partir, vite, avant de ne jamais plus pouvoir le faire.

Jack gorge ses poumons d’une dernière bouffée de poison avant de jeter le mégot. Doucement elle s’approche de sa douce frissonnante et glisse son bras sur son épaule pour entourer son cou. Ses lèvres se déposent au creux de sa joue, à son oreille elle murmure une tendresse. Et puis elles entrent, toutes les deux, dans le bar bruyant et mal famé de la ville. Les lumières scintillent, le parquet en bois grince, il y a dans la nuit, un certain réconfort à côtoyer les siens. Les hommes et les femmes des bas quartiers, les travestis, les putes et bien sur tout l’arsenal des originals d’un monde qui déraille. Eux, ils sont un peu sa famille, à elle Jack, et d’une certaine manière ils amusent Lyz. Lyz ne peut pas comprendre, juste, pourquoi leurs blagues sont si drôles, pourquoi ils sont généreux, pourquoi ils ont froid, même quand le soleil brûle leur peau. Lyz est son petit joyau, Lyz doit rester aussi pure qu’elle est née, incandescente. Elle brille dans ce monde, elle brille tant et tant, toujours, qu’elle illumine même Jack de son éclat doré. Mais Jack appartient à la nuit, comme eux, et même eux la reconnaissent comme sienne alors ils la laissent tranquille, toujours, et jamais ils ne s’abaissent à blesser sa délicate petite peau.

A l’oreille de Lyz, quelques mots. Pas un au revoir, juste une envie pressante. Une demande, aussi, un whisky, un whisky pur et quelques billets qui passent d’une main à l’autre. Jack relâche son étreinte sur sa belle. Elle s’échappe de son halo doré, elle perd sa lumière et son souffle. Elle s’éloigne juste, quelques instants. Elle s’éloigne, juste, l’espace de quelques minutes. Et elle laisse son diamant inconscient au milieu d’une arène de monstres. Parce qu’ils l’ont vu, tous, et ils se méfieront d’elle comme elle se méfie d’eux. Mais lui, lui qui entre en beuglant, il ne l’a pas vu. Il n’a vu que l’Elyzabeth sans voir sa Lyz. Il est entré, et puis il est sorti. Il l’a fait sortir. Et quand Jack est revenue, le verre de Wjisky l’attendait seule, sur le comptoir.

La voix rauque de Jack a grondé, elle a sorti le révolver de la ceinture et elle l’a posé à côté de l’alcool, sans un fard. Le barman n’a pas attendu, ses doigts ont donné une direction, la bonne. Le fer de l’arme était froid, Jack l’a repris en main. Elle a pris le whisky, aussi, et puis elle a reculé de trois pas avant de le laisser tomber à terre. L’arme a donné trois coups et les bouteilles ont rugis. Et puis, elle a jeté le feu de son briquet sur l’alcool amoureux. En l’espace de quelques secondes, le feu a pris mais c’est sans un regard que Jack a quitté le brasier. Ils auraient dû la protéger, tous, ils auraient dû protéger son petit diamant pâle. Parce qu’ils ont vécu dans le même monde qu’elle, Jack ne leur accorde aucune seconde chance.

Dehors, la rue voisine, son amour. Lumineuse, étincelante comme soleil en hiver sur éclat de givre. Lyz. Et sur Lyz, collée à elle, un homme.

-Lâches là.

Jack quitte l’ombre et s’avance sous le réverbère. Un rire gras, des dents qui grincent. L’homme est de lard et de graisse, mi homme mi cochon, mi ridicule mi effrayant. Autour de lui deux maigrichons sans importance, des garnements à peine sorti de l’enfance.

-Retournez sous les jupes de vos mères, gamins.

Ils sont moins assurés, Jack les entendrait presque gémir tant ils doutent, mais ils ne partiront pas. Jack s’avance, ils la retiennent. Le fer de son arme en assomme un, l’autre s’agenouille, le matériel trois pièces en feu. Jack pose son arme sur la nuque de l’homme.

-Lâ-ches Là.

Cette fois, il rit moins. Elyzabeth s’échappe et vient se glisser derrière Jack. Le fer de l’arme repousse l’homme contre le mur. A son oreille, dans un souffle.

-Attends, pas trop vite.

Un coup de feu retenti et mets fin aux désirs de l’homme et à son vague espoir d’une progéniture prochaine. Un deuxième au genou, pour ne pas qu’il puisse aller aux urgences. Et puis, alors que les sirènes d’alarme hurlent dans la nuit, que les pompiers arrivent, que la police se presse. Les jeunes femmes restent immobiles à le regarder geindre, pleurer supplier. Et quand elles en ont assez, Jack appuie, une dernière fois, avant de lui faire les poches.

-Il a une Harley, c’est pas ma préféré, mais il nous faut un deux roues.

Deux rues plus loin, la moto l’attend. C’est un vieux modèle, moteur brillant et peinture noire. Quelques autocollants brisent son élégance mais qu’importe. Jack grimpe et allume le moteur, dans son dos déjà sa douce et tendre se serre. Il fait froid, bien trop pour être en deux roues. Mais déjà derrière elle se pressent les sirènes. Des girofards par dizaine, des klaxons, le bruit d’un homme dans un mégaphone. Ils ne sont pas de son espèce, ces hommes. Ils ne savent pas qu’elle ne s’arrêtera pas jamais. Autour d’elle les bras d’Elyzabeth se serrent plus fort. Dans un dérapage, à un carrefour, Jack murmure.

-Ferme les yeux.

C’est sa course à elle. C’est sa vie qu’elle protège, c’est leur vie qu’elle construit. Elle ne peut pas demander à Lyz de porter le poids de leur fuite continuelle. Elle ne peut pas lui demander d’avoir peur pour deux, elle ne pas poser sur ses épaules frêles les monstruosités d’un monde. Elle est Jack, elle est Clyde, elle n’a peur de rien. Dans une ruelle étroite, elle sème deux voitures, un peu plus loin elle provoque la collision entre deux autres. Dans une ruelle sombre, elle éteint ses phares, à un virage elle disparaît.

-Elle s’appelle la chevauchante.

Une voix d’outre tombe, à peine perceptible. Jack l’entends, quand elle est concentrée comme elle l’est actuellement, Jack sent des choses, des souffles d’air, des bruissements et parfois des mots. C’est l’imagination de Jack, son esprit concentré à l’extrême, son amusement face au jeu, son excitation après un meurtre. Mais elle répond, quand même, par un murmure.

-Je l’appellerais la vigoureuse.

Comme dans ce film qu’elle a vu quand elle était petite. Oui la vigoureuse cela lui plait bien. Le bruit du moteur gronde une dernière fois, sur la route de campagne, les phares toujours éteints, Jack ne ralentie pas –bien au contraire. Elles doivent partir, disparaître, atteindre une toute petite ville où elles pourront enfin se reposer quelques semaines. La police ne doit pas les retrouver, jamais. Lyz n’y survivrait pas. A l'aube, elles entrent dans une petite ville, Nola, Jack gare sa moto, fait descendre la belle. L'atmosphère est encore froide, doucement elle réchauffe sa Lyz avant de l'emmener dans un hôtel. Elle paie en cash le montant d'un mois de chambre. L'hotellière lève un sourcil, mais elle ne dira rien, elle tient à son petit confort et puis ici il y a bien d'autres chats à fouetter. Un mois, c'est bien, ici elles pourront se fondre dans la masse, disparaître avant de repartir et surtout, surtout, faire peau neuve.



La petite main qui tape

23 ans, Mirahil, Topsite. Présence régulière, posts irréguliers.
Avatar et Copyright – Anna Mouglalis <3
Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponses ? Sans réfléchir, oui, je laisse bien sur cette porte ouverte. Dans les faits, une intervention dérangeante dans un moment intime, sans raison fondée et sans apporter un plus particulier à l’instant me gênerait profondément. Alors, je vous en supplie, esprits, ayez l’âme sensible et ne bousculez pas tout, juste pour faire n’importe nawak, alors que cela casserait quelque chose de beau.



Dernière édition par Jack Kurt Kain le Sam 7 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 0:50

Bienvenue parmi nous Jack de manière officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 0:51

Bienvenue à toi jolie brunette! \o Bon courage pour ta fiche ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 0:56

Ma fiche est belle et bien terminée.

Merci pour ce bienvenus ultra rapides! Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 11:46

Bienvenue à toi =D Je t'épargne tout le blabla si tu as déjà terminé ta fiche XD Nous passons au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 16:18

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 18:29

Bienvenue Jack! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jack Kurt Kain  Left_bar_bleue130/200Jack Kurt Kain  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 18:41

Bienvenue parmi nous officiellement Jack!^^

Alastair a tout dit donc je me contente juste de bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyMer 4 Déc - 21:10

Bienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyJeu 5 Déc - 19:13

Merci à vous tous et toutes !!

Au plaisir de vous lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyVen 6 Déc - 19:04

Hey Mr/Mrs Jack!

Bienvenue parmi nous, et bravo pour ta fiche! Tu écris vraiment super bien!

Au plaisir de croiser la plume!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jack Kurt Kain  Left_bar_bleue30/200Jack Kurt Kain  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptySam 7 Déc - 12:09

Je suis à la bourre, je suis à la bourre, je suis à la bourre, je suis à la BOURRE!! Mais je vais vaincre! XD

Je te souhaite la bienvenue petite délinquante ! Au plaisir de te croiser in rp!

On passe rapidement sur ta fiche ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jack Kurt Kain  Left_bar_bleue130/200Jack Kurt Kain  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptySam 7 Déc - 13:13

Hello Jack!^^

Je viens aux commentaires! Alors, comme pour Lyz, une chose nous dérange c'est le fait qu'il n'y ait aucun lien entre ta fiche et le contexte. Du coup, ce serait bien de raconter comment ton perso' est arrivée à Nola, ... Et peut-être du coup, plus expliciter l'influence de son don également^^.

Voila! Une fois ça rajouté, tu seras validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptySam 7 Déc - 21:38

Merci pour cette lecture !


J'ai édité la fin de mon test rp. En fait il s'agissait bien de l'arrivée des deux femmes dans la ville, on comptait reprendre à partir de là en rp pour écrire l'installation dans la ville. Mais j'avais peut-être pas assez préciser pour que ce soit suffisamment clair. Toutes mes excuses.

Pour ce qui est du don, je peux si tu veux modifier mon personnage pour qu'il soit plus exprimé mais l'objectif était de le garder embryonnaire au début et de l'exprimer de plus en plus au fur et à mesure du temps. Là Jack s'en rend à peine compte. Dans le test rp elle entends la voix de l'homme qu'elle a tué mais elle ne capte pas qu'il s'agit d'un esprit qui lui parle et je voulais garder ce flou encore un moment pour jouer sur des manipulations des esprits sur Jack, sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Je tiens un peu à cette caractéristique, parce que ce sera très amusant de faire évaluer ma persotte.

J'espère que la modification sera suffisante pour une validation Smile Et sinon n'hésites pas à me poser des questions ou à me demander davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jack Kurt Kain  Left_bar_bleue130/200Jack Kurt Kain  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptySam 7 Déc - 22:16

Merci pour les précisions!^^

On en rediscute en admin et on passe au plus vite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jack Kurt Kain  Left_bar_bleue130/200Jack Kurt Kain  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyLun 9 Déc - 17:48

Comme quoi, ça valait la peine d'attendre j'ai le plaisir de te valider Jack! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyLun 9 Déc - 21:16

Merciiiiii <3

Sautille toute hystérique

Me voilà toute validée, mettez un couvre feu, ça va roxer Cool

Et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  EmptyLun 9 Déc - 22:59

Bienvenue Jack de mon coeur  drunken 

A nous NOLA et ses habitants. A nous la belle vie. A nous les délits et les méfaits.

Ca va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jack Kurt Kain Jack Kurt Kain  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack Kurt Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Kurt Kain
» Lyz - Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. (terminée)
» Ancora qui, Ancora tu, E spero mi, Perdonerai [Lyz, Jack & Alesana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-