AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Elianor - Où sont Papa et Maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 18 Jan - 16:09

Elianor - Où sont Papa et Maman ?  Tumblr_lfcro9NaoZ1qevvmjo1_400
MEREDITH ELIANOR LOCKHART
FT Elle Fanning

Carte D'identité

11 ans physiquement, en réalité 106 ans - Esprit - Pas de métier - N'a actuellement pas encore compris qu'elle est décédée

Et Spiritus Sancti
Esprit mineur / Fantôme : Le virus de la grippe espagnole a ravagé en juin 1918 la maison et ses habitants, si bien qu’ils sont décédés à peu près à la même période. La plupart des habitants ont fini par comprendre mais ont protégé Elianor de la terrible vérité. Les évènements ont commencé à se gâter lorsque des vivants ont pénétré dans la maison afin de la rénover. Elianor s’est enfuie et se retrouver perdue dans la Nouvelle Orléans sans sa famille, ayant l’impression de vivre dans un cauchemar d’où personne ne peut la voir ou l’entendre.

Caractère
Espiègle – Innocente – Curieuse – Rêveuse – Imaginative – Créative – Sensible – Souriante – Capricieuse – Gentille – Amusante – Effrayée –Courageuse – Cultivée – Franche – Honnête – Naïve – Désorientée

Histoire

Elianor est née au début du XXème siècle en 1907 et décédée à l'âge de 11 ans en 1918 de la grippe espagnole
A toujours vécu avec sa famille et leurs domestiques, même après leur mort.
Les esprits de la maison ont tout fait pour qu'Elianor ne sache pas la vérité, considérant qu'une fille de son âge devait rêver. Les enfants finissent toujours par oublier ce qu'ils comprennent pas à un moment ou un autre. De cette vérité en a découlé le stratagème usé pour qu'Elianor ait l'impression d'être vivante
Quand sa mère a disparu de la maison, Elianor s'est dirigée vers l'extérieur, et là ce fut le cauchemar : elle ne reconnaissait plus rien, puisque le temps avait passé mais que la petite fille était restée coincée dans cette boucle temporelle.
Depuis elle croit que la réalité n'est autre que le fruit de son imagination débordante. Le cauchemar est tel que personne ne lui parle ou n'intéragit avec elle, et elle pense être le fruit d'une illusion. Elle est tout simplement décédée et personne ne le lui a dit.


Liens recherchés

- Des esprits avec qui elle pourra enfin intéragir
- Des humains à effrayer (de manière pas très intentionnel en fin de compte)
- Des médiums pour la voir et peut-être essayé d'établir un contact

... liens à voir ensembles !


Dernière édition par M. Elianor Lockhart le Ven 28 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 18 Jan - 16:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 18 Jan - 16:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 18 Jan - 16:10

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 18 Jan - 16:10

+4 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyMer 29 Jan - 14:50

Je viens sans idée précise mais je viens quand même ^^

J'aime beaucoup ton personnage et même si Danny est anti-toute-croyance-mystique, j'aimerai qu'on puisse trouver un lien... comment? aps la moindre idée mais je suis positive lol

La maison dans laquelle tu habitais toutes ces années se situaient où?

Le père de Danny est un français venu en louisiane pour bosser, je n'ai pas préciser le job. Il pourrait être un autoentrepreneur du bâtiment ou agent immobilier et constituerait donc une petite base pour trouver un lien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyMer 29 Jan - 19:20

Coucou !
Dis donc, c'est le 2ème personnage où tu me dis que tu l'aimes bien c'est flatteur ♥
Elianor vivait dans une maison à l'écart de la campagne, je dirais qu'elle se situe à peut être quatre ou cinq kilomètres du centre ville de la nouvelle orléans (dans l'agglomération et encore, c'est une maison abandonnée donc il n'y a pas grand chose autour puisque c'était un terrain assez vaste à l'époque)
Je tiens à préciser aussi qu'Elianor n'y est pas retournée^^
Après Daniel n'étant pas croyant, il pourrait le devenir MDR
Il suffirait qu'il aille à un enterrement dans une église et ressente comme une gamine qui appelle ou qui pleure et il pourrait remettre pas mal de choses en doute xD


Après si on suit ton idée, les premiers humains venus dans cette bâtisse sont peut-être venus il y a quelques mois à une année la voir pour la première fois pour y faire quelque chose. Elianor aura certainement voulu y retourner mais aura eu à chaque fois peur, alors elle erre un peu au hasard, trouvant refuge dans les greniers des maisons en espérant ne pas se faire prendre xD Elle peut se trouver chez Daniel d'ailleurs dans son appartement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyVen 31 Jan - 13:53

Coucou

Ah oui ? Quel est le premier? (je savais pas que tu étais un DC)

Donc personne, avant, n'est venu dans cette maison? J'avais pensé à ce qu'il soit entré avec ses copains dans la maison quand il était jeune (et con). Une maison vide ça fait maison abandonnée, une maison abandonnée ça devient facilement le terrain de jeu de garçons voulant se faire des frissons en particulier si des légendes ont été raconté autour de la bâtisse.
Il aurait pu y entrer, faire le con un peu puis t'avoir vu. Plus jeune il n'était pas réticent aux fantômes, fin je l'imagine assez pouvoir en voir enfant.

Pour cerner un peu du coup, il a occulté et fait disparaitre de sa mémoire tout souvenir ayant rapport aux esprits et depuis est resté très euh.. "terre à terre" ? Ses parents sont morts à cause d'un esprit puissant mais, même s'il était présent, ne s'en souvient pas du tout. Lui il croit que sa mère était folle..

Penses-tu qu'avec son âge de "fantome" elle pourrait reussir, sans faire exprès à se matérialisé devant lui? (dès fois qu'on trouve un lien antérieur, inconsciemment elle pourrait se sentir lié à lui et espèrer être visible pi finir par l'être)

Dans son appart? Peut être pas mais dans l’hôtel dans lequel il squatte pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyVen 31 Jan - 17:51


Hayel est le premier :p

Non, la maison a été abandonnée, puisqu'on ne retrouvait pas les propriétaires, donc personne n'y a touché. En même temps elle ne gênait pas, c'était en dehors de la ville et elle ne représentait pas un business intéressant.
J'aime bien l'idée ** Ouais il aurait pu la voir ^^
elle pourrait y arriver je pense et ce serait marrant MDR
On pourrait jouer ça en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyVen 31 Jan - 19:43

Ah trop cool =)

Donc donc, c'est possible que Danny y soit entré enfant ? Une fois avec ses copains où il t'aurait apercu puis une ou plusieurs autres fois où il aurait essayé de te parler?

Après ses parents sont morts, il a tout oublié et s'est barré pi revient maintenant. M erre dans la ville et se retrouve dans l'hotel où réside Danny qui a prit de l'âge et ne risque pas de la voir. (le coup des reflets et autre ça marchera pas avec lui xd)

Un jour, elle apparait dans le couloir, il est seul à ce moment là. Perso j'aimerai assez qu'il pense qu'elle vivante tout en sachant, au fond de lui, que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyVen 31 Jan - 19:58

Oui c'est tout à fait possible e il aurait pu essayer de lui parler, mais Elianor aurait pu le prendre pour un nouvel enfant venu jouer avec elle ^^

J'aime beaucoup l'idée qu'il la voit vivante Smile On pourrait se faire un rp ? Very Happy Ah oui et petite précision, il faudrait que Daniel ne lui dise pas qu'elle est morte parce que je veux pour le moment jouer cette facette d'Elianor qui ignore tout de son décès et se croit dans un cauchemar. Après rien ne l'empêcher de le lui dire, mais elle pourra s'emporter et lui dire qu'il raconte n'importe quoi xD (ça peut être drôle aussi Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 1 Fév - 1:49

Justement moi je veux jouer Danny sans fantôme. Il n'y croit pas et mettra longtemps avant d'y croire.

J'aimerai qu'il pense que c'est la gamine d'une femme un peu pommé qui vit à l'hôtel. Il va lui parler comme à une enfant normal. On peut dire qu'elle se manifeste que quand il est seul, ça évitera au début les problèmes...

Ils vont être deux cons à croire la véritable existence de la petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 1 Fév - 13:08

Ah bah super alors *-*
Ouais c'est ça quoi xDD
Nan mais c'est cool **
Rp alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptySam 1 Fév - 16:25


Moi ça me tente bien mais faut attendre la fin de l'Event .. je sais pas comment va finir Danny
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Elianor - Où sont Papa et Maman ?  Left_bar_bleue77/200Elianor - Où sont Papa et Maman ?  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  EmptyJeu 29 Mai - 11:13

Coucou !
Je viens chercher un lien Smile
Ton perso a l'air super intéressant, et je me demande si elle pourrait avoir un lien avec Hécate (l'esprit qui possède Quinn), ou directement avec Quinn, c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Elianor - Où sont Papa et Maman ? Elianor - Où sont Papa et Maman ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elianor - Où sont Papa et Maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayel / Elianor
» Hayel / Elianor
» Meredith Elianor Lockhart
» GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés
» Quinn ▬ Qui sont-ils, dans son monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-