AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 3 Mar - 16:16

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 3 Mar - 16:16

+1 pour les jolies demoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 3 Mar - 16:16

+2 pour les beaux gosses Very Happy

C'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyVen 7 Mar - 8:48

PREUMS !!!

Je te fais une offre que tu ne peux pas refuser...

Un lien entre nous ça te tenterait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyVen 7 Mar - 22:18

Avec plaisir, une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 10 Mar - 15:40

J'avoue que je passe en touriste, mais voir une fiche de liens vide, ça me donne envie d'avoir des liens avec x)

Une idée, as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMer 12 Mar - 17:07

Mdr j'suis pareille Razz

Bah pas vraiment, je cherche un peu de tout xD
Parle-moi de ton persos un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptySam 15 Mar - 17:33

Que dire...

Tony est critique dans la gazette locale, il travaille surtout chez lui, mais pour obligations professionnelles, il va voir directement les groupes qu'il est censé critiquer. Tu peux aussi le trouver dans une bibliothèque, aimant tout ce qui touche à l'art. Il est possédé par un esprit malsain du nom de "Lui" qui est un pur sadique aimant la débauche, l'alcool, les femmes et la violence. Etant schizophrène il peut passer de l'un à l'autre en une fraction de seconde (surtout quand il se sent menacé).

Je crois que j'ai à peu près tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyDim 16 Mar - 20:55

J'verrais bien du compliqué parce que Giulietta c'est le genre de fille assez peste dans son genre, du coup elle monte sur ses grands cheveux quand quelque chose ne lui plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Left_bar_bleue80/200GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMer 28 Mai - 21:58

B'soiiiiiir belle italienne  Cool 

tu veux un lien avec moi ? *-*

Aurais tu besoin d'un lien en particulier ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMer 25 Juin - 21:11

Désolée du retard x)

Bien sur que je veux un lien avec toi Very Happy Par contre j'ai pas du tout d'idée xD Parle moi de Tessa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Left_bar_bleue80/200GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 28 Juil - 17:16

*de retard en retard.. Razz *

Alors Tessa est une jeune femme pleine de vie de 24 ans. Elle est née à Shreveport et a grandi élevé par ses grands parents. Elle a fait des études de médecine, mais ne les a pas fini.
En 2011, elle a eu un accident grave, à la suite de quoi elle a perdu un rein, et son deuxième est très abimé. Elle est en attente d'une grave afin de reprendre le cour de sa vie.
Elle est arrivée à la Nouvelle Orléans, il y a peu quelques mois ^^, pour retrouver la demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Et elle a entrepris de suivre des cours pour devenir institutrice pour les enfants malades.

Donc voila, est ce que cela te donne une idée /une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMer 30 Juil - 10:40

Giulietta est née en Italie et elle y a vécu jusqu'à il y a trois ans. Issus d'une famille recomposée, plutôt riche c'est la petite dernière. C'est une peste finie, qui pense que tout lui ai dû, arrogante, fêtarde et matérialiste. Elle est extravertie et ce n'est pas parce qu'elle parle à une personne qu'elle est forcément son amie: les gens ont du mal à la cerner. Du coup, j'pense qu'on peut partir su du compliqué: Giulietta et Tessa sont complètement différentes et Giulietta a décréter qu'elle n'aimait pas les gens trop gentils. Cependant, Tessa aurait pu la croiser dans un moment de faiblese (j'sais pas lequel par contre xD) et du coup elle se serait aperçu que Giulietta n'était pas si terrible que ça, qu'il fallait juste apprendre à la connaître. Du coup, elle pourrait essayé de comprendre pourquoi Giu' se comporte comme ça? Et après au fil des rp, ça peut partir sur du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Left_bar_bleue80/200GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyVen 8 Aoû - 23:07

Alors, c'est vrai que les demoiselles ont l'air assez différente. Et même si Tessa est gentille, elle ne supporterait pas pour autant les manies de Giulietta XD. Et elle aurait tendance à la zapper/ à l'éviter, parce qu'elle a décidé de ne pas perdre de temps avec les cons et les emmerdeurs xDD.

Mais si elle voit la demoiselle dans une détresse quelconque, elle pourrait essayer de comprendre pourquoi ^^ parce qu'elle a toujours un bon fond xD Et peut être qu'elle pourrait changer d'avis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMer 17 Sep - 18:10

Ah bah pourquoi pas Very Happy Après j'pense que Giulietta elle pourrait avoir un appriori sur Tessa genre qu'elle est trop gentille ou je ne sais quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty

Revenir en haut Aller en bas

GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes
» GIULIETTA → adopteuntitre.com
» Giulietta L. Fabrizzi
» Abigail ! Ne jamais se fier à son sourire
» Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-