AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 15:43


FICHE DE LIENS DE... GABRIEL HOLDRUN


Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Tumblr_inline_ndt9zu2PDP1qbayg5

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Anigif_enhanced-21076-1410830739-1

ma fiche : https://brokenmirrors.forumgratuit.be/t1338-gabriel-holdrun-les-vivants-ne-m-interessent-pas
CARACTERE

RECHERCHES



Dernière édition par Gabriel Holdrun le Mer 20 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 15:43

+1


NOM NOM + LIEN

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 15:43

+2

NOM NOM + LIEN

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 15:44

et c'est à vous :calin3: :calin3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 17:16

Coucou ^^

Je peux ? :hey:

Je pense qu'un lien pourrait être sympa entre nos deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 17:59

bien sûr Very Happy

je fonce lire ta fiche, en attendant as-tu une idée ou une envie particulière ?

edit : après lecture de ta fiche, j'aurais une idée, n'hésite pas à me dire si çà ne va pas :

Gabriel serait venu lorsque ta tante était possédée mais à renoncer à l'exorciser en voyant que l'esprit ne te causait aucun mal. Ensuite, on pourrait se revoir à la Nouvelle-Orléans, genre Gabriel doit venir à ton travail pour identifier le corps d'un de ces confrères mort en combattant Belaam. çà pourrait faire une bonne base pour un rp, si la situation te tente Very Happy


Dernière édition par Gabriel Holdrun le Mer 20 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Left_bar_bleue75/200Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 18:23

Bien le bonjour, monsieur l'exorciste! J'ai comme dans l'idée qu'il nous fait un lien! Mais promis je suis un gentil fantôme un peu perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Left_bar_bleue130/200Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 18:35

Hey !

J'ai beaucoup aimé ton perso et j'me disais qu'un lien serait sympa ! Caleigh est la descendante de Marie Laveau, elle est medium et prêtresse vaudou et fait partie de l’association !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 19:10

Evangeline > ouiiiiii coeur Ne t'inquiète pas, pour moi, tout les esprits sont gentil.
Donc je dirais que Gabriel proposera de t'aider pour que tu puisses quitter ce monde en paix et aura très peur que Belaam t'influence dans la mauvaise direction (parce que pour lui, si certains esprits deviennent méchant c'est à cause de Belaam qui les perverti) qu'en penses-tu ?

Caleigh > merci du compliment Embarassed
Alors, je pense que comme Gabriel est un vrai rat de bibliothèque, on pourrait se croiser souvent là-bas en plus que lorsqu'il faut travailler pour l'association. Il pourrait connaître la réputation entourant ton nom de famille. Peut-être t'envoyer ta capacité à voir clairement les esprits alors que lui ne peut que sentir leur présence ? Par contre, il se méfie de la magie donc du côté vaudou. Peut-être aurait-il travaillé ensemble en certaine occasion pour l'association ? Est-ce que tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Left_bar_bleue40/200Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMer 20 Mai - 21:49

A priori, je verrais plutôt positif. Caleigh est assez ouverte et tolérante (sauf quand on la blesse, là, elle est mauvaise xD).
Elle bosse à la bibliothèque, elle aurait pu aider Gabriel dans ses recherches, ils auraient discuté et elle aurait tenté de lui expliquer le vaudou pour chasser ses a priori et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyJeu 21 Mai - 10:47

c'est parfait Very Happy

Au début, il sera assez têtu et ne voudra pas en entendre parler mais il pourrait se laisser convaincre d'en apprendre plus. (même s'il restera un peu méfiant)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Left_bar_bleue75/200Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyJeu 21 Mai - 10:55

Ça me conviens parfaitement cher exorciste. On s'en reparle vite Wink quand je serai plus libre :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyJeu 21 Mai - 22:04

A mon tour de te demander un lien ^^

Une esprit éprise de liberté qui refuse de retourner dans le domaine des Morts parce qu'elle voit ça comme une prison, ça t'intéresserait ? (j'ai beaucoup raccourci mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyVen 22 Mai - 7:49

Evangeline > çà marche Very Happy

Reinette > tout les esprits m'intéressent cheers (on me souffle dans l'oreillette que je dois ajouter "et les vivants" aussi).
Une récalcitrante alors ? Gabriel va tout faire pour te persuader qu'il faut retourner dans le monde des morts, essayer de comprendre pourquoi tu ne veux pas y retourner et aussi faire des tonnes de recherches pour en apprendre plus sur ton histoire.
Si çà te convient comme base ? Ou bien si tu as une autre idée en tête ? :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyVen 22 Mai - 9:55

J'aime beaucoup ton idée ! De son côté, Reinette essaiera de te faire comprendre que le monde des Morts est pas vraiment accueillant, et que si il y a des passages entre les deux mondes, c'est clairement pour qu'ils soient utilisés. Bon par contre, les recherches sur son histoire, ça risque d'être un brin compliqué, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'archives qui parlent d'esclaves dont la seule caractéristique était d'être très régulièrement punis pour leur curiosité... Bonne chance dans tes recherches, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyVen 22 Mai - 18:29

J'aime beaucoup cette proposition, ça pourrait correspondre et lancer un rp oui ^^. J'ai l'impression d'être inutile car je n'ai rien à ajouter de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Left_bar_bleue100/200Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyVen 22 Mai - 20:35

Je veux un lien aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyVen 22 Mai - 20:54

Reinette > çà marche Very Happy Gabriel va essayer de te faire voir les bons côtés tout en passant des nuits blanches a faire choux blanc dans ces recherches ^^

Scarlett > content que mon idée te plaise Very Happy si tu veux, je peux lancer le rp en question Wink

Kellan > mon premier dibbouk ! Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Left_bar_bleue100/200Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptySam 23 Mai - 2:36

Déjà, je ne t'aime pas Arrow Les exorcistes, ça craiiiiint --->
Enfin, je suis nul pour les idées de liens Arrow Mais Haeden c'est un peu le croque-mitaines du forum, le grand méchant loup, le psychopathe du coin, en dehors de Belaam on s'entend -> Il se fiche de Belaam même si il l'aide et ne veut qu'une chose : tuer. Et encore tuer. Dans les règles de l'art, par contre !
Je ne sais pas si ça t'inspire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyDim 24 Mai - 12:35

je pense aussi que çà ne pouvait être que du négatif ^^

Gabriel ne croit pas en l'existence des Dibbouk (pour lui cette catégorie d'esprit est juste une rumeur) car les mauvais esprits n'existent pas (sauf Belaam) donc je pense que ta rencontre sera une grande première pour lui.

donc tu serais pour lui une sacrée énigme a résoudre, à voir comment tu prendrais ces tentatives de vouloir t'exorciser euhhhh t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyDim 24 Mai - 15:38

Euh Arrow
Haeden a déjà une sacrée dent contre les exorciste, donc il ne le prendrait pas bien du tout xD il pourrait donc essayer de te tuer euh… ah ben nan, ouais, il va vouloir te tuer xD
Par contre, il se fera un plaisir de prouver l'existence des Dibbouk à Gab What a Face

[Désolé, la flemme de me co avec le bon compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyLun 25 Mai - 21:38

Je veux bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyMar 26 Mai - 15:23

Elliot > çà me va parfaitement Very Happy je vais te montrer que je suis coriace ah ah :tronço:

Scarlet > Ok, je te fais çà au plus vite :fusee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptySam 30 Mai - 18:44

Grande Whovian que je suis, il fallait que je te demande un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes EmptyLun 1 Juin - 23:37

oh oui, j'allais justement en demander un *.*

une personne prétendant communiquer avec l'au-delà et un ancien démystificateur, il y a certainement moyen de trouver un lien d'enfer wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gabriel Holdrun - 710 193 4184
» Gabriel Holdrun - Listen
» Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas
» Gabriel Holdrun - chaque rencontre forge l'avenir
» GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-